Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 SM69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

SM69 Empty
MessageSujet: SM69   SM69 Bouton13Ven 9 Juin 2017 - 7:48

Bonjour, 

Reçu mon appareil et accessoires, bien sur essais immédiats; sauf que! Petits soucis quant au branchements; bien sur aucune notice. J'ai tout d'abord vu qu'il y avait deux sorties pour brancher les électrodes. Y-a-t-il une sortie positive et une négative?  Mais câbles sont d'un cote avec un départ (de l'appareil) et à l'autre bout 2 ou 4 fils (Positif et négatif) un lasso au tour de la base des couilles l'autre autour du gland avec une petite tige 3cm, pénétrant l’urètre et 3 boules dessus, sensations + ou - agréables fonctions des routines mais pas d'éjaculations! Par la suite j'ai mis une sonde sur la deuxième sortie tout en conservant la première. Je l'ai enfilé dans mon rectum pour essayé aussi de masser la prostate. Surprise un seul des deux (celui de la sonde) fonctionné! j'ai remis le premier sans la sonde et inversement et tout allait bien. Y-a-t-il une astuce que je ne maîtrise pas? Peut-on branche le - de la sortie A avec le + de la sortie B; cela pour brancher le gland en + ou - sortie A et une sortie + ou - en B? J'ai également essayé une tige plus longue (12 cm) dans l’urètre et une sangle bleu autour de la verge; là aucune sensation, es-t-il normal? Conclusion pour l'instant bonnes impressions et sensations, peut-être pour une première prise en main. Souhaitant que des habitués de ces expériences et branchements divers puissent m'aider. Amicalement Erve
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

SM69 Empty
MessageSujet: Re: SM69   SM69 Bouton13Ven 9 Juin 2017 - 10:19

Bonjour erve,
Je ne suis pas expert en ce qui concerne les branchements multiples et ne vous conseillerai donc pas sur ce sujet. Par contre en ce qui concerne les sondes urétrales je peux vous donner quelques informations.
D'après mes expériences, plus la sonde est longue et plus elle est grosse moins on a de ressenti.(c est une question de surface en contact avec la peau). Je ne suis pas ferré en électricité mais j'ai constaté que si je mets 1 patch carré de 4 cm de coté sur la fesse gauche et le même sur la fesse droite, je ressens le passage du courant autant dans la fesse gauche que dans la fesse droite. Par contre si je mets une demi électrode sur la droite et une entiere sur la gauche je ressens plus le courant sur la droite donc sur la plus petite.
De plus la peau des fesses est de la meme épaisseur ce qui offre donc la meme résistance au courant; ce qui n'est pas le cas pour l'uretre qui est une muqueuse et donc tres fine et sensible. de plus la partie de l uretre qui traverse le gland me parait plus inervée ce qui expliquerait, en partie, que le ressenti est plus fort sur les 5 premiers cm que sur le reste. Avec une sonde de 12 cm je m'amuse parfois à l'introduire d'abord entierement puis je mets la box en marche. Dès que je ressens le passage du courant, je remonte la sonde lentement puis je la renfonce et ainsi de suite ce qui est tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
erve
Je progresse...
Je progresse...
erve


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 75
Adresse : Toulouse
Particularité : Aime tout du sexe et decouvrir l'electro
Humeur : Toujours bonne, curieuse, et envie d'essais
Date d'inscription : 13/04/2017

SM69 Empty
MessageSujet: SM69   SM69 Bouton13Ven 9 Juin 2017 - 14:23

Piersir Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience que je ne vais pas hésiter à pratiquer. Je suis preneur de toutes expériences à tester, j'ai vu également les photos et vidéos de tout ses sexes tatoués, et piercings divers. Merci encore à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SM69 Empty
MessageSujet: poles électriques SM69 ?    SM69 Bouton13Sam 10 Juin 2017 - 8:27

erve, 
pour les poles , essaye de contacter paulannie , éventuellement en mp ??? il a pratiqué longtemps cet engin .....
Et meme pour les branchements à pratiquer avec .....J'avais cru comprendre que le SM69 n'avait qu'une voie ,( ou alors c'est le dernier qu'il teste actuellement ?? )  donc je ne suis pas capable de répondre ......
Pour les branchements , j'en ai souvent parlé , je n'y reviendrai pas , mais tout dépend du nombre de voies ( ou canaux électriques 
Pour la surface des électrodes , Piersir a tout à fait raison, j'avais d'ailleurs conseillé à qqn qui trouvé les patchs trop grands pour les tétons de réduire leur surface : meme principe ....
Pour la sonde urétrale , la manoeuvre de coulissage conseillée par piersir se rapproche des vas et viens mécaniques de la fuck machine de paulannie .....Bon , la boule de sa machine fait 12 mm de diamètre, ce qui ajoute un effet purement mécanique à l'effet électrique , mais que je ne conseillerais qu'à un expert bien entraîné de l'insertion urétrale . Bien sur, après des soins de désinfection de la sonde et du gland trop peu souvent évoqués selon moi ......Enfin, attention à l'intensité du courant, la muqueuse de l'urètre est très fine et sensible, comme le souligne piersir, donc y aller doucement , meme après avoir bien lubrifié la sonde et le méat ( avec un gel stérile si possible ....) le SM69 est à priori un stimulateur fait pour le SM , comme l'a souvent signalé paulannie , habitué de la méthode et de cet appareil ......

La répartition du courant sur l'électrode peut être illustré par un tuyau d'eau branché à un robinet :
* si le tuyau est petit , la pression est forte mais le débit réduit : en électro ça pique plus ponctuellement ( une faible section de l'urètre concernée ) ....
* si le tuyau est de gros diamètre : débit plus fort mais pression faible : plus de nerfs concernés mais moins d'intensité ....
En quelque sorte la section de l'électrode est inversement proportionnelle à son effet ........Regardez l'effet d'un jet de karcher / celui d'un tuyau d'arrosage  ....
Pour comparaison : un patch classique de 5 cm de coté = 25 cm2 , surface d'une boule de 8 mm ( rayon = 0,4 cm) = 2 cm2 soit plus de 10 fois moins/ patch  , donc gaffe !!! ( celle de paulannie : 12 mm , surface = 4,5 cm2 soit 5 fois moins environ / patch  : il perd en intensité de courant par unité de surface / boule de 8 mm de diamètre , mais gagne en pression mécanique sur l'urètre ...) 

En plus si, comme paulannie, vous mettez un pole sur la sonde urétrale et un autre autour sur un lasso à la base de la verge sous les couilles, quand la boule est enfoncée et en face de ce lasso , l'intensité du courant est maximale ( pression + )  et le parcours du courant très petit ( débit - )  .Mais cette intensité  diminue quand on retire la sonde vers le gland ( pression - ) , tout en parcourant plus de chemin , donc plus de nerfs et tissus gorgés de sang (érection) et conducteurs ( débit +) ....par ailleurs le gland est plus sensible que la hampe de la verge : surtout le frein du prépuce .....Il n'y a qu'à voir les caresses buccales et linguales de votre partenaire : plus efficaces sur ce petit bout que sur le reste de la bite, non ??? En fait le coulissage de la verge est efficace au plan sensations car ces manoeuvres font bouger le frein du prépuce en l'étirant et en le relâchant avec une fréquence que chacun détermine comme la plus efficace ......et qu'il est difficile d'apprendre à sa partenaire , sauf à lui tenir la main , mais elle oublie car elle ne correspond à rien pour elle  et celle préférée de son doigt autour de son clito est différente , et nous avons aussi du mal à l'appréhender comme elle .....Et demander plus vite , moins vite, plus fort, moins fort , brise un peu l'excitation .....

Souhaitant que ces petits "calculs"  et "théories" ne vous aient pas em-----
Et désolé pour les hors sujet électro ....
Bien que les sensations au plan sexuel "normal" soient utiles pour affiner celles en électro .....position des électrodes , fréquences et intensité  des signaux électriques ......

Cordialement 

matou833


Dernière édition par matou83 le Sam 10 Juin 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucgo
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Adresse : rouen
Date d'inscription : 15/05/2017

SM69 Empty
MessageSujet: electro   SM69 Bouton13Sam 10 Juin 2017 - 14:32

et si on faisai une séance en groupe
ce qui save nous montre et nous les novice on éssaye
quand pensez vous
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

SM69 Empty
MessageSujet: Re: SM69   SM69 Bouton13Sam 10 Juin 2017 - 14:45

Et qu'entends tu par séance en groupe JeanLuc ? des séances en "live" ou en vidéo ? Que souhaites tu voir ? les différents matériels utilisés, les différentes box ou les divers branchements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





SM69 Empty
MessageSujet: Re: SM69   SM69 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
SM69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compression des bourses (4)
» Quelques renseignements sur electrastim Em60
» fucking machine avec Electrostimulation
» electrostimulation au sm69 + insertion uretale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: