Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** Empty
MessageSujet: ***   *** Bouton13Lun 30 Oct 2017 - 19:37

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Lun 30 Oct 2017 - 20:11

electrobric a écrit:

C'est vrai que sur les sites décrivant le fonctionnement des lignes 100 V pour les enceintes, la recommandation est d'associer des puissances équivalentes ; or, notre utilisation est spécifique ; le transfo au secondaire ne "voit" pas un HP de 4 / 8 / ou  16 Ohms et de x Watts ; mais un "truc" inconnu qui est  à la fois une résistance (avec une part d'impédance) assez conséquente (en début de séance, ensuite, les "nerfs" s'ouvrent et la résistance diminue pour s'ouvrir au plaisir, cela peut même engendrer un "choc" parfois)., mais aussi un "truc" capacitif , et même bio chimique capable d'être électrolysé.(si courant trop polarisé).

Alors, dans notre cas particulier, comment se comporte le primaire du transfo (par rapport au secondaire et à ce qui se passe du côté des électrodes ) et quelle "information" communique-t-il à l'ampli ? et enfin, comment l'ampli se comporte-t-il réellement ?

JP

Bonsoir JP


Je pense que la partie de ton message que je cites rejoint ce que j'ai écrit en ce début d'après midi sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre hystérésis et utilisation détourné de la fonction transfo, il y a surement des limites à respecter et des choses à adapter ; je n'ai malheureusement pas la compétence technique et le matériel sophistiqué qu"il faudrait posséder pour l'analyse.

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Mar 31 Oct 2017 - 9:48

Bonjour,
 En lisant vos sujets précédents ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui parlent de transfos qui saturent, de résistance et autre trucs antihysterebidule, avec des shémas hyper compliqués pour le nul en électro que je suis, je commence à m'inquiéter pour ma petite merguez et à me poser des questions sur le bien fondé de m' être fabriqué une petite box !
Ma box est constituée de 2 petits transfos d'impédance identiques à la photo ci-dessus et d'un petit ampli 2 canaux de 9-15v acheté en chine (je précise que par chance le potentiomètre est linéaire). l'alimentation est faite par un accu de 9v. J'utilise soit des fichiers mp3 ou des sons venant d'un générateur de fréquences lus à partir d'une petite tablette ou de mon ordinateur.
Je n'ai aucun problème avec cette "box" qui me donne bien du plaisir. 
Depuis quelques jours j'utilise le générateur de fréquences "VB generator Standalone" dupliqué trois fois sur mon ordinateur ce qui me permet de nombreuses et délicieuses combinaisons.
Merci aux pro de l'électro de me dire si cette configuration peut, un jour ou l'autre, me poser des soucis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS pour electrobric
Tout d'abord, permettez moi de vous dire que je suis très heureux de votre retour ici.
Ensuite, pourquoi n'utilisez-vous plus ces petits amplis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Mar 31 Oct 2017 - 12:19

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Mar 31 Oct 2017 - 12:23

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13Mar 31 Oct 2017 - 14:09

Merci Electrobric de m'avoir rassuré. Non ce n est pas moi qui avais récupéré des vieux transfos. ceux que j ai acheté l'ont été sur Amazon.

Si si le potar est bien linéaire car j ai un autre transfo chinois lui aussi et je sais faire la différence ! Avec ce dernier tout va bien jusqu a ce que j arrive à un certain point qui m'a fait faire un bond d'un mètre en arrière et je vous assure que pour rattraper le bouton du potar que j avais laissé échapper j'ai galéré et dégusté ouille ouille ouille !!!
Depuis, pour cet ampli dont le potar est log, j'utilise 2 potentiometres linéaires montés entre la sortie sons et l'entrée ampli. ils sont dans un petit boitier qui est collé sur le boitier principal contenant l ampli et les transfos d'impédance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





*** Empty
MessageSujet: Re: ***   *** Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: