Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bichon5917
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 75
Adresse : Bruxelles WsE
Particularité : donne des massages unifiants tantrique à Bruxelles, amateur et praticien en electro stimulation
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 29/01/2018

rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Empty
MessageSujet: rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)   rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Bouton13Jeu 12 Avr 2018 - 10:57

bonjour
Y a t il des amateurs d'électro stimulation en Belgique et en particulier sur Bruxelles?
j'utilise de temps en temps cette pratique, mais je connais et utilise depuis environ 10 ans, en ayant démarré avec le stimulateur de muscles de ma femme pour finir par acheter un appareil double canal dédié à cela.
les électrodes à coller je les trouve dans les magasins de sport, pour les accessoires j'en fabrique moi même, sonde urétrale et autre.
comme je donne des massages, l'électro stim intéresse parfois mes clients ...
j'attends des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
tassin
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Adresse : sint stevens woluwe belgique
Date d'inscription : 31/08/2015

rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)   rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Bouton13Lun 30 Avr 2018 - 10:29

Bonjour, j'utilise cela de temps avec un partenaire occasionnel, mais je serais réellement intéressé de pouvoir trouver quelqu'un qui pratique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)   rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Bouton13Sam 5 Mai 2018 - 17:15

Bonjour,

C'est agréable de croiser d'autres belges qui utilisent aussi l'électro-stimulation !
Moi, ça fait +/- 6 mois que je pratique... Autant dire que je suis novice en la matière !
J'ai un ElectraStim EM140... Et vous, que possédez-vous comme boitier et matériel ?

Chaque nouvelle séance est une nouvelle aventure... Mais l'expérience des autres est aussi un enrichissement... Donc, n'hésitez pas à partager !

Vous pouvez même me contacter par Email si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Empty
MessageSujet: Re: rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)   rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres electrostimulation en Belgique (Bruxelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: