Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Jeu 12 Avr 2018 - 15:45

Je suis ouvert pour vous faire découvrir l'électro-stimulation de la manière qui vous fait envie :
-Questions/réponses
-Voir le matériel
-Essayer le matériel sous la forme définie (Démonstration, atelier, ...)

J'ai a disposition un ET-312b, E-STIM 2B, Rimba, PES, PT2010, ... et un certain nombre de sonde (pour femme exclusivement... les sondes. Pour les hommes -> patches). Je pratique depuis une dizaine d'année. J'utilise le programme smarstim pour la génération de programme sur l'ET-312b.

Pour les hommes seules: a vous de trouver et fournir un endroit...
Pour les couples et les femmes seules: ouvert a vos propositions et à vos envies

Tout se discute... 

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ker02riantec
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 79
Adresse : 30bis rue des 60 otages 35000 Rennes
Date d'inscription : 05/01/2012

Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: chacun son électrode anale...   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Lun 30 Avr 2018 - 11:39

Bonjour, je me suis toujours demandé si, en cas de relation homme/femme, lors d'une pénétration, chacun avait un plug en tant qu'électrode anale pour une séance l'électro-stimulation, ce que ça donnerait.
Avez-vous expérimenté cette configuration et si oui, qu'en pensez-vous? sinon, quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: courant continu ?   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Lun 30 Avr 2018 - 13:23

Citation :
Bonjour KerO2riaecnt,
Citation :
C'est de l'humour ?
Plus sérieusement, si tu es marié et que tu pratiques, pourquoi n'avoir pas essayé ? Oui, je sais, il faut que madame soit d'accord, si il y a une madame...
Je pense que ça devrai marcher, a condition que les deux partenaires soient isolés l'un de l'autre, par une feuille de plastique, par exemple afin de n'avoir de contact que par les parties intimes.


Etant bi, il est vrai que j'aurais pu proposer cette variante a mon partenaire, sauf que n'étant pas kamikaze, et bien, nous faisons cela en nous protégeant, et le latex est isolant.


Mais l'idée est lancée aux couples (hétero ou bi ou homo) pratiquant d'essayer et de nous communiquer les résultats.


   Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Mar 1 Mai 2018 - 2:40

ker02riantec a écrit:
Bonjour, je me suis toujours demandé si, en cas de relation homme/femme, lors d'une pénétration, chacun avait un plug en tant qu'électrode anale pour une séance l'électro-stimulation, ce que ça donnerait.
Avez-vous expérimenté cette configuration et si oui, qu'en pensez-vous? sinon, quel est votre avis?

Bonjour,

Sexe contre sexe, c'est très excitant. Comme toujours, il faut trouver le bon endroit pour les électrodes et le bon signal.
C'est normalement déconseillé car si l'un des 2 rompt le contact, un des 2 déchante... (Même effet lorsque l'on perd une électrode, cela dépend de quelle électrode on perd)

Autre point auquel il faut prêter une attention, ne pas se toucher a un autre endroit comme par exemple caresser les seins de l'autre ! Le courant risquant de passer par la main et le cœur de l'autre. Donc faire très attention de n'avoir que les sexe en contact.
Pour les électrodes, périnée pour l'homme et bas ventre pour la femme par exemple. Avec du scotch pour éviter qu'elles ne se détachent.
Revenir en haut Aller en bas
electron68
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : selestat 68000
Particularité : pratique occasionnellement l'electrostimulation
Humeur : dynamique et sensible
Date d'inscription : 18/09/2014

Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: ET312   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Jeu 3 Mai 2018 - 1:07

Bonjour,

J'ai un ET312 mais pas de manuel d'emploi en français , pouvez vous 
m'orienter a ce sujet, afin de pouvoir changer de routines.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: Mode d'emploi   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Jeu 3 Mai 2018 - 3:14

il existe sur le forum un lien, voir les sujet dans le thème ´ matériel et question technique ´
Caproni

Sinon, Google translator, mais il faut retaper le texte...
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13Dim 9 Déc 2018 - 12:19

Lausanne. Suisse romande ou France voisine (Bord du lac Léman, Jura) pour préciser la zone géographique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)   Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre /démonstration /Essai E-Stim en romandie (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: