Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Handicap et SM

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
J'arrive...
J'arrive...
Raphael


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Adresse : Paris
Date d'inscription : 14/05/2018

Handicap et SM Empty
MessageSujet: Handicap et SM   Handicap et SM Bouton13Lun 14 Mai 2018 - 4:31

Après un AVC .... mes perspectives de rencontres dites "SM" se sont limitées ... pour autant seules mes jambes sont affectées ... et encore .... elles sont bien effectives .... je tiens debout mais je ne peux pas marcher plus de 3 pas ....

Pour autant, mes envies, mes désirs, mes "compétences" ne se sont pas amoindries pour autant !

Certes, je ne peux plus aller dans les soirées ni dans les boites avec des escaliers .....

Je me demande donc si je vais retrouver une partenaire BI qui m'aimera encore en travesti entièrement féminisée, qui aimera l'uro, le fist, les toys à porter seul(e) ou à deux et ... partager ensemble d'autres fantasmes plus "pervers" ....   !!! ????

Mais ..... qui sait ...

Belle soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap et SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: