Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article à lire attention morbide ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Article à lire attention morbide ...   Article à lire attention morbide ... Bouton13Jeu 26 Juil 2018 - 14:36

Et voila ce qui arrive quand on fait joujou avec le courant , en tout cas il le méritait bien celui là Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Re: Article à lire attention morbide ...   Article à lire attention morbide ... Bouton13Jeu 26 Juil 2018 - 17:20

Quand on en arrive à se mettre du 220 directement sur le corps, que ce soit autour du pénis, sur les mamelons ou ailleurs, j'appelle ça une volonté délibérée de se suicider !
Cette affaire me rappelle tristement le suicide tragique de la fille d'un ami, âgée d'une quinzaine d'année, que ses parents ont retrouvée morte en rentrant chez eux. Elle s'était électrocutée en s'enroulant un fil électrique autour de la ceinture…
Rien à voir avec nos pratiques.
persopp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Mort.....bide?   Article à lire attention morbide ... Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 9:52

Ach! Ces Teutons, ils en ratent pas une...


Comment, vous lisez Closet.     Pardon Closer......    Bouahahaha!!!!!! study 


Et avez-vous lu l' article ou un enfant se noie dans la machine à laver ?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Re: Article à lire attention morbide ...   Article à lire attention morbide ... Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 11:00

Dans le même style : la mort de David Carradine qui a 72 ans pratiquait encore "le jeu du foulard" !...

Et oui, lorsque nos chères têtes blondes y "jouent", elles ne cherchent pas à obtenir : " un évanouissement, précédé de sensations de type hallucinatoire" MAIS un orgasme !

Tout pénaliste sait que la pendaison à l'aide d'une corde courte entrainait la mort par étranglement (et non par rupture des cervicales) et provoquait une éjaculation...

Et sous le gibet, le sol ayant été enrichi par les gouttes de sperme, donnait naissance à la mandragore...
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Re: Article à lire attention morbide ...   Article à lire attention morbide ... Bouton13Dim 5 Aoû 2018 - 19:38

"Un évanouissement, précédé de sensations de type hallucinatoire"

Ce sont les conséquences d'une hyperventilation et pas d'une strangulation... Preuve que sur le net on trouve souvent n'importe quoi...

J'ai provoqué involontairement un jour une hyperventilation : je voulais allumer un feu de cheminée et je ne me souvenais plus où était rangé le soufflet... J'ai donc inspiré/soufflé profondément de nombreuses fois.

Je ne me souviens plus si j'étais agenouillé ou accroupi MAIS lorsque je me suis relevé j'ai failli tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article à lire attention morbide ... Empty
MessageSujet: Re: Article à lire attention morbide ...   Article à lire attention morbide ... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Article à lire attention morbide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagnant/Assistant/Aidant sexuel
» article jeux SM Torture tétons
» article sérieux du monde "pénis un orifice comme les autres"
» Guide du massage des organes sexuels...
» fréquences des signaux, intensité et effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: