Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  

 

 Fantasme de castration

Aller en bas 
+3
ElectroDuck
baxter75
EUNUQUE44
7 participants
AuteurMessage
EUNUQUE44
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 22/10/2015

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Ven 27 Juil 2018 - 16:08

Bonjour,
je suis omnibulé depuis ma puberté par un fantasme de castration. A savoir me faire castrer de préférence par une femme. J'ai acquis de nombreux outils vétérinaires dédiés à la castration, elastrator (pince servant à poser des anneaux de castration)  Burdizzo.
Je joue souvent avec l'elastrator en laissant les bandes plus ou moins longtemps.
Je recherche toute personne qui Partage mon intérêt pour la chose afin d'échanger et pourquoi pas pratiquer.

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Fantasme de la Castration   Fantasme de castration Bouton13Sam 28 Juil 2018 - 19:37

Dommage, la Cité Interdite à Pékin existe toujours mais le personnel a disparu car vous auriez pu proposer vos services au dernier Empereur ...
J'espère que pour vous, cela reste qu'en même qu'un gros fantasme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EUNUQUE44
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 22/10/2015

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Sam 28 Juil 2018 - 22:02

C'est un plus qu'un fantasme...

Ryckay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Fantasme réel ...   Fantasme de castration Bouton13Lun 30 Juil 2018 - 18:47

D'accord mais il faut bien réfléchir car une fois fait, il n'y a pas de possibilité de retour ...

Y avez-vous déjà pensé et vous avez-vous déjà imaginé castré ? 

Au fait, voulez-vous également une ablation de votre organe sexuel et vous retrouver sans testicule et sans sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
EUNUQUE44
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Adresse : NANTES
Date d'inscription : 22/10/2015

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Lun 30 Juil 2018 - 22:02

Bonjour, c'est tout réfléchit,
Non je ne souhaite pas me départir de ma verge sui je l'espère continuera à servir fidèlement et vigoureusement après que mes gonades aient été coupées.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroDuck
Je progresse...
Je progresse...
ElectroDuck


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 65
Adresse : Mon Saigneur
Particularité : Estimmer depuis + 25 ans et pas encore lassé
Humeur : Debonne, comme d'hab ;9
Date d'inscription : 17/12/2016

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Mer 5 Sep 2018 - 11:00

EUNUQUE44 a écrit:
Bonjour, c'est tout réfléchit,
Non je ne souhaite pas me départir de ma verge sui je l'espère continuera à servir fidèlement et vigoureusement après que mes gonades aient été coupées.

Ca m'intrigue ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: castration ??    Fantasme de castration Bouton13Jeu 6 Sep 2018 - 7:15

Sauf erreur , l'érection dépend aussi , entre autres , du taux de testostérone  ..... Or pour le mâle la majorité de cette hormone  est produite par les testicules , alors si vous vous les coupez , eunuque44, vous risquez bien de ne plus bander comme avant ..... 
Des videos X montrent en effet des maîtresses posant des élastiques autour des couilles de leurs soumis avec cet elastrator , mais je doute qu'elles les laissent très longtemps ni qu'elles renouvellent très souvent ce "jeu" .....  Certaines manipulent aussi des pinces spéciales "casse-couilles" excusez l'expression , mais la vidéo finit toujours par un grand hurlement du soumis sans qu'on voie vraiment la scène : une telle douleur peut tuer au vu des nerfs situés dans le scrotum , d'où la facilité de torturer un homme souvent mise en application : coups ou gégène dessus ( bon pour cette dernière la verge était souvent plus visée , mais pour les coups la verge étant bien moins pourvue en nerfs que les testicules elle était épargnée : moins efficace ..... 
Enfin, comme tout organe privé de sang , il y a nécrose et risque d'infection , alors je préfère penser que vos séances elastrator ne sont ni fréquentes ni trop longues si comme vous l'affirmez c'est plus qu'un fantasme ....

Je me souviens avoir vu il y a plusieurs années un document sur les eunuques : esclaves pris à la suite de guerres entre clans adverses : on leur ligaturait en effet les couilles pendant plusieurs semaines ,les testicules se desséchaient et disparaissaient pratiquement  ,les artérioles et veines qui les nourrissaient se nécrosaient ,  on leur coupait alors le scrotum restant . Puis on leur coupait la verge en laissant un petit tube dans l'urètre pour leur permettre d'uriner .... 
Combien de morts ?  Combien de hurlements de douleur ? peu d’importance puisque c'était des esclaves ......Ils pouvaient alors rentre au harem sans être un danger ....... 

Si l'expérience vous tente , libre à vous eunuque44 , mais je doute que vous soyez vraiment sincère , tellement plus jouissif de partager ce fantasme devant des centaines de lecteurs .....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Patk86
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Adresse : 55 rue Carnot 86000 Poitiers
Date d'inscription : 15/06/2022

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Mer 15 Juin 2022 - 8:01

Je suis également dans ce cas de désire depuis des années d'être castrer. C'est comme je pense être trans, mon corps n'accepte plus ces testicules. Je cherche un castrer sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
springsurfer91
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Adresse : paris
Date d'inscription : 31/07/2020

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: essai elastrator   Fantasme de castration Bouton13Sam 3 Déc 2022 - 10:22

je me suis acheté un modele sur internet avec une pochette d elastique, et apres un essai de 15mn , le plus dur a ete de coupé l'elastique et la douleur quand le sang revient dans les testiculesFantasme de castration U100011
Revenir en haut Aller en bas
Ryckay
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 64
Adresse : 27380 Fleury sur andelle
Date d'inscription : 14/12/2022

Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13Sam 14 Jan 2023 - 0:25

Je joue aussi avec les élastiques de castration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasme de castration Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de castration   Fantasme de castration Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasme de castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguilles dans les testicles
» Bouteille à la mer
» Fantasme Bondage Electro
» strip-tease dancing bear : fantasme ou vous pratiquez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: