Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel est le meilleur massage érotique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaDeesse
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Adresse : Rue du 31 Décembre 21, 1207 Genève, Suisse
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/08/2018

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur massage érotique ?   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Mer 1 Aoû 2018 - 16:46

Bonjour,

J'aimerais avoir un retour d'expérience concernant les personnes ayant déja bénéficié d'un massage érotique. (Massage sensuel, massage bodybody, massage réciproque, massage 4 mains etc) Voyez vous, je souhaiterais connaître en fonction de votre vécu, ce qui vous a plu le plus et la comparaison de l'un ou l'autre des massages.

Merci d'avance pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesdeessesdutantra.ch/
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Massage   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Jeu 2 Aoû 2018 - 10:11

Bonjour et bienvenue LaDéesse,

En ce qui me concerne, j'ai essayé au cours de différents voyages à l'étranger toutes les sortes de massage.

Body Body
Massage sensuel à l'huile
Massage réciproque
Massage à 4 mains
Massage naturiste la masseuse est nu ou le masseur
Massage dans la vapeur Hammam

Celui que j'apprécie le plus mais cela dépend de la masseuse (vous pouvez la choisir suivant vos goûts), c'est le Body Body que j'ai effectué très souvent en Thaïlande, vous pouvez faire également le Body Body sandwiche avec 2 filles ...
Comme son nom l'indique, la fille vous recouvre d'une sorte de savon très gluant et elle glisse nue sur votre corps, elle vous masse en ondulant sur vous, elle vous masse avec ses seins, elle vous masse avec ses fesses, elle vous masse avec son sexe épilé et elle peut vous masser avec sa bouche...
Je vous laisse imaginer le plaisir pour un homme de se faire masser ainsi mais également pour une femme si elle apprécie les caresses d'une autre femme.

A bientôt LaDéesse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDeesse
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Adresse : Rue du 31 Décembre 21, 1207 Genève, Suisse
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 01/08/2018

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur massage érotique ?   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Jeu 2 Aoû 2018 - 10:43

Merci de ton retour baxter75,

D'après les différents retours sur les plateformes, je t'avouerai que c'est souvent le massage body body le plus apprécié. D'ailleurs j'en profite puisque tu es de la gente masculine. Dit moi si dans ta propre expérience " massage body body" as tu beneficié d'une finition type "massage du lingam" et ce que ça t'a apporté en terme de relaxation ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesdeessesdutantra.ch/
baxter75
Je progresse...
Je progresse...
baxter75


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 65
Adresse : Paris
Particularité : discret, bi, exhib,sensuel, appréciant le D/s ...
Humeur : A l'écoute des autres ...
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Massage du Lingam   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Sam 4 Aoû 2018 - 12:51

Bonjour Déesse,

Massage du lingam, en fait pendant un Body Body tu as obligatoirement une sorte de massage du lingam par le corps, les seins, le ventre, les fesses et les trémoussements de la personne qui te masse.

Ton sexe (pour un homme) est obligatoirement en érection donc au bout d'un moment avec les frottements gluants, il peut y avoir une grande excitation avec une éjaculation ou plusieurs.

Par contre, je pense que tu penses au massage Tantrique du Lingam qui lui sera quand même très différent du Body Body.

https://www.massagetantrique.pro/massagelingam.html

A bientôt Déesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aladinx
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Adresse : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2010

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: massages   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Jeu 16 Aoû 2018 - 16:55

Bonjour LaDéesse,

Je suis un adepte des massages depuis longtemps en France et à l'étranger (Thaïlande, Canada, Belgique)
J'ai même participé plusieurs fois à des groupes mixtes de massages tantriques naturistes.
J'adore le partage de massages!
Tous les massages me plaisent à condition qu'ils soient sensuels ou érotiques et surtout qu'ils n'évitent aucune partie du corps, car dans chaque partie du corps on peut trouver de la sensualité y compris le visage, mais bien sur aussi le yoni et le lingam...
Mes préférences vont au body body et au massage tantrique qui sont pour moi les massages les plus sensuels et même sexuels si on le souhaite...
Le massage à 4 mains est aussi très agréable à donner quand il y a réelle connivence...
Le partage de massages j'aime par son coté échange... d'ailleurs j'aurais bien aimé trouver un groupe mixte d'échange de massages sensuels !

Je reste à disposition pour échanger sur ce sujet que j'adore...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thierryk29
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Adresse : brest
Date d'inscription : 20/05/2009

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur massage érotique ?   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Ven 17 Aoû 2018 - 14:27

bonjour

cela fait maintenant 26 ans que je me fais masser régulièrement

je crois que j ai tout essayé 

ce que je préfère c est un massage intégral pratiqué par un masseur , une masseuse ou les deux ( quatre mains) , si possible naturiste, les parties génitales ne devant pas être exclues  sans toutefois aller j usqu à l éjaculation

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Modestine
Je progresse...
Je progresse...



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Adresse : Paris 20 ème
Humeur : curieuse,perplexe !
Date d'inscription : 13/04/2015

Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur massage érotique ?   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13Lun 4 Mar 2019 - 10:10

Je ne sais si quelqu’un suit toujours cette rubrique mais au cas où je souhaiterais avoir des adresses de masseurs homme tantrique sur Paris .
Merci de vos éventuelles contributions
Modestine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur massage érotique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur massage érotique ?   Quel est le meilleur massage érotique ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur massage érotique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photographie de nu et érotique...
» Les limites de l'électro-stimulation érotique...
» Quel Gel Electro???
» Electrostimulation suite
» Bidon?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Massage-s, Carresses... Sensations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: