Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Electro Skype ou réel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas1fr
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Adresse : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Electro Skype ou réel Empty
MessageSujet: Electro Skype ou réel   Electro Skype ou réel Bouton13Ven 5 Oct 2018 - 14:21

Salut,

Qui serait intéressé pour prendre le contrôle de ma 2B via le logiciel Commander2, avec Skype?

J'ai quelques électrodes: torpedo (plug anal 2 canaux), cockring, anneau de gland, patches, sonde 2 canaux...

Mon fantasme serait une rencontre réelle car cela ne m'est jamais arrivé...

Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter ici ou sur Skype: thomas1fr

À très bientôt

ricko72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie darel
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 74
Adresse : montrouge
Particularité : aime la branlette avec machine vibrations
Humeur : maussade
Date d'inscription : 22/07/2018

Electro Skype ou réel Empty
MessageSujet: branlette a deux   Electro Skype ou réel Bouton13Dim 14 Oct 2018 - 15:39

salut Thomas

il faut d'abord savoir de quelle region tu est 
mais cela m'interesse
contact moi 
 mon mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro Skype ou réel Empty
MessageSujet: Rang contre   Electro Skype ou réel Bouton13Mer 17 Oct 2018 - 11:44

bonjour,
Au risque de m'attirer les foudres de certains, je vais écrire ce que certains ont sans doute pensé tout bas.
En effet, je me suis aussi posé la question, mettre une ville ( proche du domicile) ou le département, à la rigueur la région aurait été plus judicieux sinon pourquoi ne pas mettre dans cette case: citoyen du monde, ou habitant de la galaxie...
Mais en même temps, pour Skype la localisation importe reéllement peu.
De plus, 1 message depuis son inscription, wouawh, quelle léthargie, à moins que la situation familiale de Thomas ai changée ?
De plus, il y a sur ce forum des membres qui pratiquent Skype, donc je suis dit que ces personnes avaient probablement contacté Thomas en mp.
Bon, étant gémeaux ascendant nombriliste, ce post ne fait rien avancer du tout, le carburant étant bientôt hors de prix. Il est donc à classer dans la catégorie humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro Skype ou réel Empty
MessageSujet: Re: Electro Skype ou réel   Electro Skype ou réel Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro Skype ou réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: