Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricosm
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Paris
Date d'inscription : 30/10/2018

Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM Empty
MessageSujet: Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM   Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM Bouton13Ven 2 Nov 2018 - 12:04

Bonjour,

Je suis très sado-maso et j'aimerais trouver une personne (ou plusieurs) déjà expérimentée et équipée de bon matériel pour approfondir mes expériences SM.
Je pratique déjà un peu l'électro mais avec des appareils "chinois" qui à mon avis ne sont pas très puissants. Coté aiguilles, je n'ai jamais osé que le percement du prépuce par de fines aiguilles, mais j'aimerais aller plus loin, tant que c'est réalisé de manière sécurisée. Y compris peut-être essayer l'injection saline (progressivement, bien sûr).
Idéalement, je cherche des partenaires sur Paris et proche banlieue (le quart sud-est serait parfait)

Ricosm
Revenir en haut Aller en bas
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM Empty
MessageSujet: TOUJOURS EN RECHERCHE ?   Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM Bouton13Mer 13 Nov 2019 - 13:19

Bonjour Ricosm,

Es-tu toujours en recherche de personnes pouvant t'initier à de nouvelles pratiques orientées SM ?

Je te laisse me répondre à cette question de base avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Maître(sse) pour jeux électro, aiguille et autre SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre effet de l'électro sur les muscles PC ??
» Cherche éducateur à l'electro.
» bdsm: aiguilles ,needles dans sexe
» Pratiques spectaculaires vs sensations extrêmes...
» Deux sites intéressants sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: