Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre sur strasbourg et région ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JayFR
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Adresse : France SXB
Date d'inscription : 01/01/2019

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Sam 5 Jan 2019 - 17:42

Bonjour toutes zé tous

Suis nouveau en e-stim, mais pas en crapulositées
;-)

J’ai un équipement B2 avec pas mal d’accessoires et j’aimerai vraiment trouver un ou une complice de jeux...

Le phantasme ultime serait trans, mais une femme ou un homme sont les bienvenus :-)

Mélanger le physique et le cérébral serait l’objectif
Discrétion, respect et joie de vivre

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Dim 3 Fév 2019 - 6:08

Hello,

Puis je me permettre de vous demander où vous vous êtes procuré votre électro sur Strasbourg ? Je suppose que vous l'avez acquis par internet étant donné que dans les alentours de Strasbourg et ses alentours, je ne trouve rien. En vous remerciant d'avance de votre réponse. Mon adresse mail doit être sous le message dans Yahoo Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Dim 17 Fév 2019 - 23:51

Dommage plus de nouvelle en message privé, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur vous et pourquoi pas tester une initiation à l'électro stimulation ou voir une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
JayFR
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Adresse : France SXB
Date d'inscription : 01/01/2019

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Mer 20 Fév 2019 - 17:13

bonjour

Tres pris depuis qq temps je viens de voir votre msg

Vous êtes en quête de quoi de votre côté ?
;-)

Revenir en haut Aller en bas
Strasbourg
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Adresse : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2018

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Jeu 21 Fév 2019 - 10:28

Bonjour. Je me demandais si vous receviez chez vous pour des démonstrations, voir initiations en après-midi ou le soir ; je ne sais pas combien peut durer une séance d'électro. Et pourquoi ne pas avoir l'audace de le faire à 3 avec Ancien67 dont on a plus de nouvelles et qui a l'air d'être un habitué de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.web-gay.net/annonce/Trav_amateur_67
Neofrag
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Adresse : Haguenau
Date d'inscription : 23/10/2020

Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13Ven 23 Oct 2020 - 6:34

Hello recherche adeptes dans secteur Strasbourg pour partagé un moment electrosexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur strasbourg et région ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur strasbourg et région ?   Rencontre sur strasbourg et région ? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur strasbourg et région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Rencontres pour Initiation et/ou Démonstration-
Sauter vers: