Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Electro Butt Plug,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darwin99
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Adresse : Region Parisienne
Date d'inscription : 10/08/2015

Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: Electro Butt Plug,   Electro Butt Plug, Bouton13Mer 9 Jan 2019 - 20:46

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé le plug Anal ci-dessous ou le courant circule de part et d'autre du PrisonBird


Electro Butt Plug, Prison-Bird-Electro-Butt-Plug-Sex-toys-Product-A349.jpg_640x640


par rapport a un plug bipolaire bout rond Ballon shape ou le courant électrique part de la base jusqu'au bout rond


Electro Butt Plug, BiPolar_Dildo_balloon_shape

Le ressenti est il différent ou semblable Question .
Revenir en haut Aller en bas
paillassondidier83@gmail.
Invité
Anonymous



Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: Reponse plug anal   Electro Butt Plug, Bouton13Sam 19 Jan 2019 - 10:48

Bonjour,la sensibilité est une façon de l'utiliser,en effet les muqueuses sont plus sollicitées sur les périphériques
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: ressenti ?   Electro Butt Plug, Bouton13Dim 20 Jan 2019 - 7:57

Je n'ai pas ce type de plug , donc je ne peux comparer les deux mais il y a aussi une autre façon de faire le branchement si l'on sépare les 2 fils coté box . Si on le fait on peut relier par exemple rectum-gland et rectum-couilles ou autres points du sexe ou d'ailleurs . Cette distinction provoque des sensations bien différentes d'une voie sur le rectum et l'autre sur le sexe, à condition bien sur d'avoir une box à 2 voies . 
Perso je trouve la stim unique du rectum ou du sexe pas si agréable que ça quand on augmente l'intensité , un circuit du courant plus long est pour moi plus jouissif , que ce soit sur la prostate ou le sexe .
Evidemment ça oblige à adapter les fiches de contact avec la box en conséquence ......Que les habitués de la stim donnent leur avis ......
Si vous préférez la stim "triphasée" avec le commun ( les neutres) dans le rectum , le prison bird ( comme les autres plugs bi-polaires aussi ) a peu d’intérêt , sauf à réduire le contact dans le rectum , donc augmenter l'intensité ponctuelle du courant, mais positionner une électrode interne vers la prostate parait plus difficile , d'autant qu'elle doit tourner au cours de la séance si on applique pas mal de gel .....   
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Pulp
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Adresse : Europe 7007
Date d'inscription : 13/04/2018

Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: Re: Electro Butt Plug,   Electro Butt Plug, Bouton13Lun 21 Jan 2019 - 10:13

Bonjour
J'ai les deux plugs, le premier n'est pas agréable avec les deux pôles à gauche et droit, le deuxième et un peut mieux mais de très mauvaise qualité.
Les seuls plugs bipolair qui fonctionnes sont les plugs de e-stim systems, ne perd pas d'argent et de temps avec d'autre produit.
salutations Pulp
Moaner™️

Electro Butt Plug, Moaner



Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: Flange - Moaner - MJ   Electro Butt Plug, Bouton13Lun 21 Jan 2019 - 18:15

Je confirme la finition de ce type d'électrode anale bi-polaire d'Estim Systems . Elles existent en 3 types , surtout en fonction du diamètre de la tete , 25 mm pour le Flange et 38 mm pour les 2 autres .
Perso j'ai le Flange car son diamètre me convient , 38 mm c'est un peu trop pour moi. Le modèle MJ a pour intérêt d'avoir une électrode terminale beaucoup plus longue que le Moaner repartissant mieux le courant en face de la prostate  dans le rectum ( ce qui diminue aussi l'intensité du courant ) et aux environs de la prostate  ( avec 135 mm de long hors tout on dépasse largement cette prostate ) Après je trouve que la base large si elle permet de s'asseoir dessus ( à condition de commander comme câbles ceux qui ont une prise à 90° , d'où possibilité de regarder un grand écran d'ordi de bureau si on n'a pas de portable pour regarder des vidéos X en séance )  rentre aussi pour la portion la moins large dans l'anus et pour la plus large dans la raie des fesses , ce que je ne trouve pas toujours très agréable quand l'intensité est forte ... Surtout si on relie l'électrode simplement sur une voie unique et non en circuit long .... 
Perso, pratiquant souvent en "triphasé" avec le commun dans le rectum, une électrode anale bi-polaire offre peu d’intérêt. 
Mais quand j'utilise le Flange je pratique en circuit long , reliant le plus souvent la tete du Flange avec le sillon du gland , la base avec les couilles ou les tétons , à chacun de faire ses expériences ....
Le plus souvent je préfère un plug métallique uni-polaire ( d'usage plutôt stimulation de la prostate hors estim )  avec une base empêchant une pénétration trop profonde et en "triphasé" mais il m'arrive aussi d'utiliser le Flange comme uni-polaire en triphasé en reliant seulement la tete au sexe : sa position face à la prostate est suffisante et efficace ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro Butt Plug, Empty
MessageSujet: Re: Electro Butt Plug,   Electro Butt Plug, Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro Butt Plug,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plug electrostimulation
»  électrosexe avec prepuce gonflé
» Polarités et précautions notamment sur plug anal
» plug d'uretre
» Choix du matériau pour un Plug

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: