Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim  Empty
MessageSujet: Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim    Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim  Bouton13Mar 22 Jan 2019 - 2:21

Je profite de ce post pour rappeler quelques conseils généraux aux nouveaux venus pour réussir une bonne séance d'électro-stimulation suite à retour d'expérience (des conseils qui ont déjà dû être écrit quelque part et que les habitués connaissent certainement bien, mais bon une piqûre de rappel est toujours utile pour qu'on ne ressente pas de piqûre en électro Razz ) :
- Comme pour un sport intense, la séance est toujours meilleure si on est en forme et détendu => ne pas être fatigué avant une séance, par exemple une bonne nuit de repos avant est très favorable.
- Etre détendu et reposé permet un meilleur ressenti plus fin et évite des picotements néfastes apparaissant quelquefois lorsqu'on est contracté ou pressé. 
- Il faut éviter le surdosage  => espacer de quelques jours les séances permet de meilleures séances.
- De même ne pas pousser trop fort l'intensité du signal si on veut une longue séance avec un super final, car sinon il y a un risque de désensibilisation au cours de la séance.
- Ne pas faire de séance dans la précipitation pour ne pas faire une fausse manip et pour réussir la séance je trouve que plus c'est long, plus c'est bon  Cool à condition de ne pas dépasser un seuil de désensibilisation !
- L'utilisation de gel et de gants (des gants très fins en latex sont suffisants pour s'isoler) et le rasage sont fortement conseillés pour éviter des picotements non désirés.
Evidemment ces conseils ne prétendent pas être exhaustifs !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim  Empty
MessageSujet: autres conseils ?    Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim  Bouton13Mar 22 Jan 2019 - 8:48

J'ajouterai simplement ( et là aussi à vous de compléter , liste non exhaustive aussi )  :
- variation des stimuli au cours des séances : varier branchements ( notamment circuits courts ou longs et polarité ) , fichiers audio ( si une voie audio est accessible sur votre box ) 
- gel conducteur pour les électrodes en métal ou silicone ( contacts plus homogènes )
- garder à l'esprit que plus la surface de l'électrode au contact avec la peau est petite, plus la stim sera forte pour une même intensité . 
- précautions de désinfection en cas de stim urétrale ( et dans ce cas aussi en cas d'insertion profonde dans la vessie ou la prostate si l'électrode est en métal et risque de blesser le coude de l'urètre quand la verge "balance" ) ou de jeux d'aiguilles associés à la stim . 
- lavage des électrodes ( au savon et à l'eau )  en fin de séance , autant pour l'hygiène que pour enlever les restes de gel , que ce soit électrode anale ou lassos en silicone . 
- précautions aussi en cas de stim des tétons , à éviter pour les cardiaques , porteurs de stents ...etc mais souvent bien efficace pour les autres ( qui peuvent rester le doigt sur le volume de la voie correspondante pour diminuer ou arrêter en cas de douleur   ....) 
 hot master13
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels de quelques conseils pour une bonne électrostim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBT aiguilles / couilles avec ou sans electrostim expérience
» Aiguilles dans les testicles
» electrostimulation par fichiers musicaux
» Q du Plaisir, encore pour quelques soirs...
» Nouveau Electrostimulateur fabriqué en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: