Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Deux sites intéressants sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Deux sites intéressants sur internet  Empty
MessageSujet: Deux sites intéressants sur internet    Deux sites intéressants sur internet  Bouton13Lun 8 Avr 2019 - 1:17

Deux sites (trouvés un peu par hasard) qui sont bien documentés: (Attention ce sont des sites rédigés en anglais mais bon pour ceux qui ne sont pas très "fluents" en anglais, les traductions en ligne peuvent bien aider)
  
1°) https://badgirlsbible.com : (la bible des filles pas sages !!!  tongue) c'est un site qui se veut encyclopédique en donnant plein de conseils détaillés et bien expliqués sur les différents plaisirs. Initialement il s'adresse en priorité aux femmes mais évidemment il est aussi utile à tout le monde qui veut prendre ou donner du plaisir. Pour découvrir tous les sujets (certains n'apparaissant pas immédiatement sur les pages d’accueil), on peut taper par exemple https://badgirlsbible.com/category/ qui donne un classement de A/Anal à W/Weird(=bizarre) et même Z.

2°) https://sextoycollective.com : ce site, qui parle évidemment de sextoys, mais qui a notamment une partie très bien documentée sur les lubrifiants. En particulier, il donne des renseignements que l'on trouve rarement aussi détaillés sur les composants chimiques des produits notamment par rapport aux conséquences éventuelles sur la santé pour aider à bien choisir ses produits. J'avais déjà repéré auparavant qu'on pouvait trouver souvent du paraben dans des produits très courants en parapharmacie comme certains gels XY, mais sur ce site ils donnent beaucoup d'explications sur les composants et citent des composants qui n'apparaissent pas sur les fiches des produits.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Deux sites intéressants sur internet  Empty
MessageSujet: tests sextoys lubrifiants etc    Deux sites intéressants sur internet  Bouton13Lun 8 Avr 2019 - 8:17

Merci clyde pour ces liens , je me permets d'ajouter deux sites , français , où il y a aussi des infos précises sur ces 2 sujets :
* NXPL avec liste de tous les sextoys testés pour H et F ( textes sans vidéos )  , lubrifiants aussi , orgasme prostatique pour les intéressés et autres sujets variés. 
* charlie.liveshow.com , où il y a certes des liveshows perso payants mais aussi des tests de sextoys réels illustrés par des vidéos gratuites et conseils pour l'anal, le squirt etc .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Deux sites intéressants sur internet  Empty
MessageSujet: Un autre site intéressant pour des idées du matériel   Deux sites intéressants sur internet  Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 3:29

toytorture.com : Un site intéressant à découvrir qui donne pas mal d'idées et de renseignements techniques sur des matériels performants, notamment des tests et avis parfois très pertinents.
Les + : certains reviews sont très documentés et donnent des infos qu'on trouve rarement aussi complètes, les matériels sont souvent du haut de gamme de qualité et ca peut donner aussi des idées de nouveautés de jeux.
Les - : c'est un site en anglais. C'est souvent du matériel plutôt cher. Quelques reviews peuvent être un peu tendancieuses.
Il faut prendre le temps de fouiller sur le site car on trouve de tout notamment quelques docs rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sites intéressants sur internet  Empty
MessageSujet: Re: Deux sites intéressants sur internet    Deux sites intéressants sur internet  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sites intéressants sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 sites internet que j'ai indiqués dans la rubrique annonces
» De quelques sites marchands...
» estim via internet - 2B
» être dirigé via internet
» Apprendre avec la TV sur internet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Liens : adresses virtuelles et/ou réelles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: