Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moyens limités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

moyens limités Empty
MessageSujet: moyens limités   moyens limités Bouton13Lun 1 Juil 2019 - 18:43

Bonsoir à tous,
en effet, cet électro stimulateur (Mystim) a des capacités limitées mais comme je n'ai pas la possibilité de graver un circuit imprimé, je ne peux pas construire l'appareil de Persopp qui me semble tout à fait remarquable dans ses possibilités.
Merci Persopp pour les conseils que j'essaierai de mettre en œuvre, si un jour cela m'est possible.
Bonne soirée à tous.
M.L
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13Lun 1 Juil 2019 - 23:30

Bonsoir latouraine,

Je ne comprends pas cette réserve relative au circuit imprimé. Mon schéma ne nécessite pas de graver un circuit imprimé, il faut juste utiliser une carte standard à 4 ou 5 euros !

Pour mémoire, la version Niv. 1 revient à moins de 80 euros sans avoir une seule soudure à réaliser.
Avec ça, on a la stéréo depuis des fichiers audio .mp3 avec séparation complète des canaux, ce qui permet d'avoir l'Effet TriPhasé.
Son point faible tient au manque de réglage indépendant du volume des voies gauche et droite.

La version Niv. 2 reste à un coût deux à 4 fois inférieur aux boxes 2B et ET-312 avec entre autres fonctionnalités originales un doublement des 4 sorties d'électrodes permettant de répartir chacun des 4 signaux indépendants vers des électrodes secondaires.

Renseignements complémentaires à votre disposition sur estimway.fr

Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
latouraine
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 63
Adresse : en Touraine, à la campagne
Date d'inscription : 03/06/2010

moyens limités Empty
MessageSujet: boitier sans C.I.   moyens limités Bouton13Mer 3 Juil 2019 - 9:52

Bonjour Persopp et merci d’avoir répondu à mon message.
je viens d'aller voir sur estiway.fr, je vais suivre tous ses conseils, établir une liste et essayer de monter le matériel, tout semble, en effet, bien expliqué.
je dirai ou j'en suis.
Cordialement,
M.L.
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13Mer 3 Juil 2019 - 11:20

Bonjour latouraine,

Voilà une bonne nouvelle !
Tiens nous au courant de tes avancées, sur les deux sites si possible, ça peut intéresser tout le monde et ça les fera vivre un peu mieux.

Cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: pour infos ??   moyens limités Bouton13Jeu 4 Juil 2019 - 10:01

Pour comparaison avec un ET312 d'Erostek commandé aux USA :  avec la baisse du dollar = 599 $ ( 0,89 € aujourd'hui ) = 533 € HT et hors frais expédition. 
IL faut y ajouter : TVA : 20% = 106,6 ( environ 107 €) €   -  plus frais de douane : faut-il le considérer comme "jouet électronique" ( 4,7 % = 25 € ) ou comme TV ou autre production ( 14% = 75 € ) 
D'où un total de 533 + 107 +25 ou 75 soit 665 ou 715 € . Plus frais d'expédition non comptabilisés ici .

Si vous trouvez un expéditeur en Europe, ce sera  moins cher , mais où ? Allemagne ? Belgique ? En Grande Bretagne  c'est plutôt E-Stim  (2B) qu'Erostek ....Et avec le Brexit qui s'avance à grands pas , sera-ce moinhs cher qu'aux US ? La 2B est pas mal mais plus orientée BDSM selon moi , qu'en pensent les utilisateurs ? En mode audio on doit pouvoir moduler les stimulations .....Avantage aussi : moins volumineux qu'un ET312
 ( mais avec Erostek , l'ET232 aussi est plus petit que le 312 ...) 

Conclusion : aux bricolos d'estimway les mains pleines .... En plus vous vous rapprocherez des conseils d'Electre ( celui qui a créé ce forum estim pour Hélène le Chevallier )  pour les électrodes d'estim : fabrication maison avant tout , mais il n'avait jamais imaginé qu'on pouvait aussi construire une box .....Autre temps, autres moeurs ...... 

Au fait pub non payée pour persopp et estimway ...

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: pour infos (suite)   moyens limités Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 10:03

Je complète ici par la seconde unité d'estim de valeur : la 2B d'E-Stim ( fabrication UK donc moins de frais de douane qu'aux US et expédition même pour l'instant gratuite pour les unités en Europe .
Au vu de la valeur de la livre actuelle ( 1,12 € )  la box de base  = 335 €  , la box avec tous les dispositifs de controle à distance par un(e) partenaire = 390 €  ( existe aussi pour ET312 ) 
Autant de possibilités que l'ET312 ( 17 routines contre 18 pour l'ET312 ) et modes audio aussi . Taille plus petite que celle de l'ET312 comparable à celle de l'ET 232 . 
E-Stim a aussi développé de petites unités d'essai pour les débutants qui voudraient tester l'estim : electroHelix, electroPebble que je ne connais pas ( pas plus que la 2B mais cette dernière a fait l'objet de nombreux commentaires sur les sites dédiés. 
Par contre j'ai testé et vérifié la fabrication très soignée des électrodes anales de cette firme , un plug urétral aussi . Nombreux autres articles intéressants . 
Pub non payée je souligne , ni par Erostek ni par E-Stim , pour donner au contraire une idée des prix des box de valeur / box estimway ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moyens limités Empty
MessageSujet: Infos (suite de suite)   moyens limités Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 11:19

bonjour, pour ajouter des précisions :
Pour en avoir une, je pense pas que la 2b soit orientée bdsm. ( mais passons,on va pas Paul et mickey).
Concernant les caractéristiques, il faut savoir que si la box et312 est si grosse, c'est qu'il y a à l'intérieur un accus type onduleur ou type moto ou voiture électrique pour enfant ( celle où il monte dedans, pas les voitures radio- commandée).
Accus qu'il faudra changer au bout de 3- 4 ans. Mais on peut l'utiliser en permanence sur secteur.
La 2 b fonctionne avec une pile a pression de 9 Volt. Dans cette configuration, il y a un indicateur de capacité de la pile sur l,écran. Je ne l'ai jamais utilisée sur cette alimentation.
Même système pour la box 3 Rdh mais accus soudés lithium- ions à faire remplacer par le fabricant( donc retour usine).
La présence de cet accus joue bien sûr sur le prix, le poids et la taille de la box.Sa présence évite juste d,avoir à tirer une rallonge et permet l'utilisation en campagne (camping?) , enfin un endroit où il n'y a pas de secteur. Ça rassure aussi ceux qui craignent un défaut d'isolement et ça évite trop de fils sur la zone de crime tongue( fil de là box, des connections, fil du vibro, cordes diverses et varièes, sondes,patchs, menottes, godes, ça devient vite le bazard).
caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: précisions ?    moyens limités Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 16:44

caproni a écrit:
bonjour, pour ajouter des précisions :
Pour en avoir une, je pense pas que la 2b soit orientée bdsm. ( mais passons,on va pas Paul et mickey).
Concernant les caractéristiques, il faut savoir que si la box et312 est si grosse, c'est qu'il y a à l'intérieur un accus type onduleur ou type moto ou voiture électrique pour enfant ( celle où il monte dedans, pas les voitures radio- commandée).
Accus qu'il faudra changer au bout de 3- 4 ans. Mais on peut l'utiliser en permanence sur secteur.
La 2 b fonctionne avec une pile a pression de 9 Volt. Dans cette configuration, il y a un indicateur de capacité de la pile sur l,écran. Je ne l'ai jamais utilisée sur cette alimentation.
Même système pour la box 3 Rdh mais accus soudés lithium- ions à faire remplacer par le fabricant( donc retour usine).
La présence de cet accus joue bien sûr sur le prix, le poids et la taille de la box.Sa présence évite juste d,avoir à tirer une rallonge et permet l'utilisation en campagne (camping?) , enfin un endroit où il n'y a pas de secteur. Ça rassure aussi ceux qui craignent un défaut d'isolement et ça évite trop de fils sur la zone de crime tongue( fil de là box, des connections, fil du vibro, cordes diverses et varièes, sondes,patchs, menottes, godes, ça devient vite le bazard).
caproni
Bonsoir caproni , 
Oui pour ce qui est de la 2B , c'est ce que disaient des pratiquants, sans doute par le fait que la puissance des impulsions est très forte , et pour certains mêmes plus que celles de l'ET312 réglé en mode high ?? je ne cautionne pas , n'ayant jamais testé de 2B , j'ai simplement rapporté des "on-dit" ... . Certains  disent aussi  qu'en mode audio la 2B ne filtre pas les fréquences alors que l'ET312 les filtrerait à 330 Hz au prétexte que les fréquences très supérieures seraient dangereuses pour l'organisme par une pénétration profonde et une absence  de ressenti par les nerfs qui inciterait à augmenter l'intensité des impulsions sans en ressentir l'effet ??? personnellement je n'en sais rien et n'affirme rien . Si c'est bien le cas , la 2B pourrait se révéler plus dangereuse ????
Tout ce que je sais pour l'avoir éprouvé maintes fois avec mon ET312, c'est qu'au bout de séances longues ( 45 à 60 mn ) je continue à ressentir des fourmis dans la verge et le rectum bien après avoir coupé le courant , comme s'il continuait à parcourir les nerfs et les excitait encore ....
En tout cas ce que je peux dire c'est que mon ET312 a 10 ans et que sa batterie, si elle donne quelques signes de faiblesse , reste encore assez chargée pour une séance d'au moins  30 à 40  mn , il n'y a qu'entre 45 et 60 mn que je dois rebrancher le chargeur . Je pratique environ 2 à 3 fois par semaine quand je suis seul soit les 2/3 de l'année : ça fait environ 480 à 700 séances/an donc en tout 4000 à 7000 charges depuis l'achat et la batterie n'est pas morte, loin de là . Chance ou soin de toujours recharger à bloc avant période creuse ? En tout cas, comme vous le soulignez , caproni, on peut laisser le chargeur branché en séance d'estim sans problème.... 
Vous utilisez donc la 2B avec une alim sur secteur ? 
Vous parlez de la box 3RDH , elle avait été citée il y a longtemps par des participants du forum comme peu puissante et incapable de provoquer érection et orgasme pour des pratiquants avertis d'estim . En avez vous une et pratiquez vous avec ? Si c'est le cas, qu'en pensez vous ? et pouvez vous donner des détails sur les programmes et des infos prix dessus .  
Merci d'avance 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 19:03

Bonjour,

Permettez-moi quelques remarques sur un sujet maintes fois remis sur le grill…

- La box ET312 filtre bien les fréquences au-dessus de 330 Hz et les découpent avec des algorithmes internes pour produire des fréquences comprises entre 1 et 330 Hz (ex. : une fréquence de 900 Hz devient 330+330+240). Ce n’est pas parce que les fréquences supérieures sont dangereuses mais pour que l’appareil soit conforme à la législation américaine.
- La box 2B filtre elle aussi certaines fréquences, mais aux environs de 4 500 Hz.
- Les boxes DIY Niv. 1 et Niv. 2 ne filtrent aucune fréquences de la plage 0 à 20 000 Hz.

- Ce ne sont pas véritablement les hautes fréquences qui sont dangereuses en stimulation électrique. C’est plutôt le fait que plus la fréquence augmente, moins au ressent le courant et plus on a tendance à tourner le potentiomètre. On ne ressent rien sur le coup mais de graves brûlures peuvent apparaître plus tard.

- Il est d’ailleurs très facile avec les boxes DIY de constater cette disparition complète de sensation à partir de 3 à 4000 Hz, si bien qu’il est inutile d'essayer d'aller au-delà !


- Certains stimmeurs sont malgré tout adeptes des fichiers hautes fréquences (entre 10 000 et 15 000 Hz …), mais ils utilisent pour cela un tout autre équipement à base de transfos rotatifs (Oups ! il fait trop chaud. Disons plutôt toriques, comme torride…) notamment.

Cordialement,

persopp


Dernière édition par persopp le Sam 6 Juil 2019 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moyens limités Empty
MessageSujet: Precisions2   moyens limités Bouton13Ven 5 Juil 2019 - 20:54

Bonsoir hot master, et les autres....
Je vais laisser Paul et Mick discuter entre eux sur le ressenti sm de la 2b.
Mais il est vrai que sur la 2b ,lors de l'utilisation d'un programme ( tous sauf Bounce, qui fonctionne en alterné) le fait d'avoir un réglage de puissance diffèrent sur un canal provoque un décalage du signal plus ou moins rapide et par conséquent  , si on n'y prête pas attention, l'or de la mise en phase des 2 signaux, ils s'additionnent et cette addition peut provoquer une crispation ou une douleur - toujours suivant les réglages- L'astuce pour supprimer cet effet est d'utiliser la fonction ( le programme) 
      AB Link  disponible sur la 2b ( je ne sais pas pour les autres box).


Pour la filtration des fréquences, je ne sais pas, je n'ai pas de strobe et je n'ai pas essayé de brancher le fréquence-mètre à affichage digital en sortie de là box -pas envie de le griller et je doute qu'une boucle de Hall soit suffisante.


Pour ce qui est des accus, leur durée de vie ( comme beaucoup de materiel manufacturé comme télé, voiture,machine à laver ect dépend ( ou suit la courbe de Poisson) donc rien à rajouter, ton accus est du bon côté de la courbe ! 


Pour ce qui est des infos sur la 3 Rdh , non, je n'en ai pas, j'ai faillit l'acheter, mais apres visite sur le site, cette particularité - retour usine pour changer l'accus li-ions n'a carrément bloqué) et je me suis rabattu sur la 2b - l'époque en vente sur les carrés par un membre.


Dernière précision : les fourmillements 
Prés en bulles-  ma tablette à de l'humour- donc préambule:
Je ne suis ni médecin, ni anatomiste, légiste ou autre.
Je les ressents également.
Mon explication du phénomène :le corps humain est constitué de cellules elles-mêmes constituées d'eau, de sel, d'un noyau et d'une membrane.
Un condensateur électrolytique est constitué d'une feuille d'aluminium,recouvert d'un tissu imbibé d'électrolyte sous forme de gel, une membrane isolante, le tout est enroulé et placé dans un boîtier étanche.
Je pense que sous l'effet du courant., les cellules humaines traversées par le courant se comportent comme un condensateur électrolytique et le fourmillement correspond au temps de déchargement de l'électricité qui diffuse dans le reste du corps, un peu comme la rémanence du transfo électrique.




HUMOUR : apres une séance d'électro bien longue, je tiens une ampoule à deux mains et elle s'allume le temps que je puisse lire le descriptif de 2 positions du kama-soutra soit environ dix minutes de lumiére !
L'énergie est notre avenir, économise-on la.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: humour ( suite)   moyens limités Bouton13Sam 6 Juil 2019 - 9:22

caproni a écrit:
HUMOUR : apres une séance d'électro bien longue, je tiens une ampoule à deux mains et elle s'allume le temps que je puisse lire le descriptif de 2 positions du kama-soutra soit environ dix minutes de lumiére !
L'énergie est notre avenir, économise-on la.
caproni
C'est ça l'électricité verte ?? Il faudrait la récupérer ... A soumettre à ENGIE ...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13Sam 6 Juil 2019 - 9:51

persopp a écrit:
Bonjour,

Permettez-moi quelques remarques sur un sujet maintes fois remis sur le grill…

- La box ET312 filtre bien les fréquences au-dessus de 330 Hz et les découpent avec des algorithmes internes pour produire des fréquences comprises entre 1 et 330 Hz (ex. : une fréquence de 900 Hz devient 330+330+240). Ce n’est pas parce que les fréquences supérieures sont dangereuses mais pour que l’appareil soit conforme à la législation américaine.
- La box 2B filtre elle aussi certaines fréquences, mais aux environs de 4 500 Hz.
- Les boxes DIY Niv. 1 et Niv. 2 ne filtrent aucune fréquences de la plage 0 à 20 000 Hz.

- Ce ne sont pas véritablement les hautes fréquences qui sont dangereuses en stimulation électrique. C’est plutôt le fait que plus la fréquence augmente, moins au ressent le courant et plus on a tendance à tourner le potentiomètre. On ne ressent rien sur le coup mais de graves brûlures peuvent apparaître plus tard.

- Il est d’ailleurs très facile avec les boxes DIY de constater cette disparition complète de sensation à partir de 3 à 4000 Hz, si bien qu’il est inutile d'essayer d'aller au-delà !


- Certains stimmeurs sont malgré tout adeptes des fichiers hautes fréquences (entre 10 000 et 15 000 Hz …), mais ils utilisent pour cela un tout autre équipement à base de transfos rotatifs notamment.

Cordialement,

persopp
 Bonjour persopp, 
OK pour le filtrage par l'ET312 , mais c'est exactement  ce que j'ai souligné  dans mon post : les hautes fréquences ne sont pas aussi bien ( ou pas du tout à partir d'une certaine fréquence ? ), ressenties par les nerfs , on a donc tendance à augmenter l'intensité du signal, d'où problèmes plus tard ?  . Par ailleurs si la législation américaine a exigé cette limitation à 330 Hz, c'est sans doute aussi car ils avaient envisagé ce danger , ne pensez vous pas ? Savez vous comment se fait cette coupure ? Diviser en temps réel et en trois par exemple comme vous l'avez imaginé, exige un sacré circuit électronique , d'où aussi un prix de "Rolls" en plus de celui de la batterie ... 

Ce "filtrage" existe donc aussi pour la 2B , mais à partir de 4500 Hz dites vous . Savez vous comment a été fixée cette limite ? Les anglais ont du eux aussi travailler sur les effets néfastes de ces courants électriques d'estim , non ? Alors les américains ouvrent-ils un parapluie plus grand que les anglais ? Ou simple différence de législation, ou  liée aussi à la date et aux études médicales sur les effets du courant ? ET312 plus vieux que la 2B ? 

Avec les box DIY ,que vous mentionnez , il n'y a aucun filtrage des signaux , mais sur les fichiers audio dédiés la plupart du temps utilisés, les hautes fréquences supérieures à 4000 Hz sont nombreuses , alors ne sont-elles pas plus dangereuses que les 2 précédentes ? Comment savoir à partir de quelle intensité il va falloir s’arrêter ? Vous parlez de transformateurs rotatifs , pouvez vous développer ? Pour les utilisateurs de telles box DIY , cela semble très utile ... 

Désolé de toutes ces questions très pointues , qui peuvent énerver certains  , mais autant poursuivre puisque vous avez  des connaissances en ce domaine bien plus étendues que la plupart d'entre nous ... Merci de les faire partager aux intéressés... 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: fréquences ders signaux ?    moyens limités Bouton13Sam 6 Juil 2019 - 12:06

capron a écrit:
Je vais laisser Paul et Mick discuter entre eux sur le ressenti sm de la 2b.

Pour la filtration des fréquences, je ne sais pas, je n'ai pas de strobe et je n'ai pas essayé de brancher le fréquence-mètre à affichage digital en sortie de là box -pas envie de le griller et je doute qu'une boucle de Hall soit suffisante.

Dernière précision : les fourmillements 
Mon explication du phénomène :le corps humain est constitué de cellules elles-mêmes constituées d'eau, de sel, d'un noyau et d'une membrane.
Un condensateur électrolytique est constitué d'une feuille d'aluminium,recouvert d'un tissu imbibé d'électrolyte sous forme de gel, une membrane isolante, le tout est enroulé et placé dans un boîtier étanche.
Je pense que sous l'effet du courant., les cellules humaines traversées par le courant se comportent comme un condensateur électrolytique et le fourmillement correspond au temps de déchargement de l'électricité qui diffuse dans le reste du corps, un peu comme la rémanence du transfo électrique.
caproni
Bonjour Caproni, je ne sais qui sont Mick et Paul , peut-être persopp et moi-meme ? pas de souci , mais nous n'avons pas de 2B ni lui ( box DIY)  ni moi ( ET312) .... Nous sommes donc tout à l'écoute de vos constatations factuelles ... 

Question filtrage des fréquences , je ne sais pas non plus et je n'ai pas votre science , ne sachant ni ce qu'est un fréquence-mètre digital et encore moins une boucle de Hall , mais je vous serais infiniment reconnaissant de bien vouloir nous expliquer si toutefois vous estimez que nous sommes capables de comprendre ...Après tout c'est peut-être un moyen d'éviter des effets néfastes sur nos petits nerfs sexuels , surtout s'ils s'ajoutent aux années ( je parle uniquement pour moi bien sur ...) 

Pour les fourmillements, je suis tout à fait d'accord avec vous , il s'agit bien de rémanence du courant  .... je l'avais évoqué il y a bien longtemps ... Ne faut-il pas y voir  justement un effet néfaste pour ces nerfs ? Quand on jouit "plus naturellement" ça ne se produit pas , donc méfiance ???  

hot master13


Dernière édition par hot master13 le Sam 6 Juil 2019 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13Sam 6 Juil 2019 - 12:13

Bonjour,

Merci de noter ma correction relative aux transfos utilisés dans les boxes hautes fréquences. Ces chaleurs torrides ont fait tourner les transfos. Il s'agit donc bien de transfos toriques et non pas rotatifs…
Je ne commenterai pas plus ce sujet, principalement parce que je ne connais pas les effets répétés des hautes fréquences sur le corps humain et je trouve cette pratique trop risquée.
Pour le reste, permettez-moi de laisser la primeur de mes modestes informations aux adhérents de mon forum www.estimway.fr que je vous invite à rejoindre si ce n'est déjà fait. Sacré matou, va…

Bien cordialement,
persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: pratiques d'estim risquées ?    moyens limités Bouton13Sam 6 Juil 2019 - 14:24

Certes , persopp , les hautes fréquences sont donc risquées mais dans la mesure où des tas de fichiers audio en possèdent , certes mêlées à de plus basses , n'y a-t-il pas un risque justement de les utiliser sans avoir au préalable fait un spectre de fréquences (audacity par exemple) pour en distinguer les différentes fréquences en cause ? Ou alors y a-t-il dans ce logiciel un moyen de filtrer justement ces trop hautes fréquences ? 
Et comment faire notamment sur vos box  DIY  qui ne filtrent aucun signal ? Ne passer sur elles que des fichiers aux spectres bien étudiés ?? 
Bien sur nous vous lirons sur votre site estimway auquel vous réservez justement la primeur et que nous sommes nombreux du site LN à fréquenter aussi .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moyens limités Empty
MessageSujet: humour (suite2)   moyens limités Bouton13Mar 9 Juil 2019 - 13:23

bonjour a tous.
 Ben non, je ne connais pas Mick et Paul , par contre , je connais tres bien Paul et Mick ( def du petit Larousse: polémique, n.f. (du grec polemikos, relatif à la guerre). Vive controverse publique, menée le plus souvent par écrit.


Pour le reste:
Boucle de Hall sur google,
Et chacun son avis, chacun son ressenti


Ah oui, aussi sur google: fréquencemètre Ham HFC 02.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

moyens limités Empty
MessageSujet: ressenti ??    moyens limités Bouton13Mar 9 Juil 2019 - 14:09

caproni a écrit:
bonjour a tous.
 Ben non, je ne connais pas Mick et Paul , par contre , je connais tres bien Paul et Mick ( def du petit Larousse: polémique, n.f. (du grec polemikos, relatif à la guerre). Vive controverse publique, menée le plus souvent par écrit.

Et chacun son avis, chacun son ressenti

Ah oui, aussi sur google: fréquencemètre Ham HFC 02.
caproni
Polémique ?? bah, non, il s'agit seulement d'échanger des idées , des ressentis  un forum a bien un tel intérêt , non ? 
Ma foi si tout le mode avait le même avis et avait la même sensation pour une même stimulation,  pas forcément en estim d’ailleurs , plus d'échanges d'idées et- pas moyen de confronter son expérience avec celle d'autrui .... 

Dans le domaine de l'estim,  persopp a des connaissances que je n'ai pas comme beaucoup de stimmers d'ailleurs je pense , je n'hésite donc pas à lui demander son avis , que quelquefois j'approuve et d'autres fois pas , mais je pense qu'on a tous intérêt à partager ces échanges . Perso ils m'ont permis d'évoluer dans ma pratique de l'estim en 9-10 ans , et j'en suis ravi . Bon peut-être avez vous des échanges en dehors de ce forum ou de celui d'estimway , peut-être réels et non pas seulement sur le Net qui vous permettent d'avancer , pas moi qui pratique seul .....

Merci pour la référence du fréquencemètre , un peu cher quand même ..... 

Cordialement 

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyens limités Empty
MessageSujet: Re: moyens limités   moyens limités Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
moyens limités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: