Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adaptation gate of hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 10:38

Bonjour à tous,

Pour commencer bravo pour le forum, c’est une mine!
Je débute dans l’estim et suis sous équipé (tens).
Après quelques essais avec les patchs d’origines je me décide à tester d’autres électrodes.

J’ai fait des anneaux avec du fil d’alu multibrin et c'était Un demi-échec. Sensations intéressantes à la base du gland et du sceptre mais les fils piquent et son trop fin, 2 jours de picotements...
Par contre le multi picote même sans courant, je ne recommencerai pas.

Bref réalisé 3 anneaux prototype hier soir en adaptant la recette d’un autre sujet (fil de cuivre autour d’un morceau de cintre). La tout va bien, je pourrais faire boules, base et gland par exemple.

Ma question concerne le détournement d’un sextoy déjà dans ma collection, a savoir un cockring gate of hell . Il s’agit de 4 anneaux de taille croissante reliés par une morceau de cuir unique. C’est très rigolo comme objet en couple. 3 annaux sont bien serré et 1 est le plus petit je ne le supporte pas au garde à vous. Le contact sera sous doute pas uniforme mais tout de même correct. Bref j'aimerai l’électrifier mais je ne sais pas trop comment relier les anneaux...
Je pensais alterner les +\- pour faire +\-\+\- mais vous aurez sans doute un avis plus éclairé que le miens. Pourquoi pas isoler les parties des anneaux avec un contact faible avant la pose.

A savoir quel le tens c’est le temps que Conrad me livre de quoi faire un module diy 1.

Merci pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas
persopp
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
persopp


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 71
Adresse : Yvelines
Date d'inscription : 10/09/2017

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 16:29

Super ! je n'avais pas pensé aux Carrés d'Hélène pour assurer la sauvegarde de estimway.fr, voilà qui est fait… Very Happy Very Happy Very Happy

persopp
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: copié collé !   Adaptation gate of hell Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 8:58

Super les facilités de windows !!!
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 11:27

Content d’avoir été utile même si je renonce à ce projet de gate of hell. J’ai fais des électrodes maison en argent et sans soudure à la place! Et j’applique la même recette avec du cuivre ce soir pour pouvoir comparer à terme.
Lundi je reçois l’ampli, mon kit sera enfin complet pour que je puisse m’y mettre.
Je mettrai une photo du petit monde au complet à ce moment-là.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 13:14

Bonjour, essaye le fil de cuivre, ou d'alu, mono brin diamètre 1 ou 1,5 mm entouré de somalien ou d,un bande de coton tremprée dans l,eau salée.
Tes problèmes de picotements proviennent d'un contact imparfait entre fil et peau: il faut trouver le bon compromis entre surface de contact et intensité et sensibilité de la peau et dans le sillon
du gland, c'est une muqueuse donc encore plus sensible. Le mieux c'est quand même le conductive Rubber- existe en 6 et 8 mm.
caproni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 13:18

Gngngngng .ce p..tain de correcteur automatique, évidemment, à la place de somalien ,il faut lire sopalin
caproni
Revenir en haut Aller en bas
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Sam 13 Juil 2019 - 13:51

Merci pour l’astuce du somalien salé mouillé il fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: somalien?    Adaptation gate of hell Bouton13Dim 14 Juil 2019 - 0:34

Un somalien mouillé et salé avec une bite toute blanche  ? 
C'est un motif de fatwa, ça .....
Désolé caproni , pas vexé j'espère ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Re: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation gate of hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: