Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adaptation gate of hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomlegnein
Je progresse...
Je progresse...
Tomlegnein


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Adresse : France
Date d'inscription : 03/07/2019

Adaptation gate of hell Empty
MessageSujet: Adaptation gate of hell   Adaptation gate of hell Bouton13Jeu 11 Juil 2019 - 10:38

Bonjour à tous,

Pour commencer bravo pour le forum, c’est une mine!
Je débute dans l’estim et suis sous équipé (tens).
Après quelques essais avec les patchs d’origines je me décide à tester d’autres électrodes.

J’ai fait des anneaux avec du fil d’alu multibrin et c'était Un demi-échec. Sensations intéressantes à la base du gland et du sceptre mais les fils piquent et son trop fin, 2 jours de picotements...
Par contre le multi picote même sans courant, je ne recommencerai pas.

Bref réalisé 3 anneaux prototype hier soir en adaptant la recette d’un autre sujet (fil de cuivre autour d’un morceau de cintre). La tout va bien, je pourrais faire boules, base et gland par exemple.

Ma question concerne le détournement d’un sextoy déjà dans ma collection, a savoir un cockring gate of hell . Il s’agit de 4 anneaux de taille croissante reliés par une morceau de cuir unique. C’est très rigolo comme objet en couple. 3 annaux sont bien serré et 1 est le plus petit je ne le supporte pas au garde à vous. Le contact sera sous doute pas uniforme mais tout de même correct. Bref j'aimerai l’électrifier mais je ne sais pas trop comment relier les anneaux...