Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 presse testicules électrifié

Aller en bas 
AuteurMessage
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

presse testicules électrifié  Empty
MessageSujet: presse testicules électrifié    presse testicules électrifié  Bouton13Sam 24 Aoû 2019 - 17:20

Bonjour à tous, 

Je mets sur ce message le modèle n° 1 de presse testicules estim : plus facile et rapide à mettre en oeuvre que le N° 2 :
1 - on serre d'abord les 2 barres en bois de 1,5 * 2 cm avec ruban de cuivre adhésif de 2 cm de large à la base inférieure pour coincer les couilles vers le haut . Les 2 barres sont reliées entre elles par un fil électrique pour la continuité du contact sur une voie 
2 - puis on serre la plaque inférieure pour les écraser contre les barres . Cette plaque est recouverte de cuivre adhésif de 5 cm de large .

Les contacts avec les fils d'électrode sont réalisés avec du ruban de cuivre adhésif de 2 cm car l'adhésif lui-même  est conducteur . 

Inconvénient du modèle : la plaque inférieure part souvent en oblique et les couilles ressortent par l'avant ou l'arrière , tendance moins marquée si on les serre auparavant par un lien élastique ou non . Mais même oblique le courant peut passer si on ne serre pas trop car alors elles dérapent .......
Pour le branchement :
-  soit une voie sur cette presse ( circuit court ) mais alors on ressent des coups violents comme des coups de pieds dedans 
-  soit on fait un circuit long : la base de la presse par exemple au gland et les 2 barres à la base de la verge ou au rectum , ou ailleurs ....

mais à l'usage je préfère le modèle n° 2 de presse : prochain message presse testicules électrifié  Presse10presse testicules électrifié  Presse11presse testicules électrifié  Presse11
Zut, erreur de ma part , j'ai cliqué 2 fois et impossible de supprimer une photo sans refaire le message ... Désolé


Dernière édition par hot master13 le Sam 24 Aoû 2019 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

presse testicules électrifié  Empty
MessageSujet: presse testicules n° 2    presse testicules électrifié  Bouton13Sam 24 Aoû 2019 - 18:06

Voilàpresse testicules électrifié  Presse12 le 2° , plus long à mettre en oeuvre , mais plus efficace pour l'estim .
On peut en effet serrer les 2 plaques de plexiglas l'une contre l'autre sans que les couilles dérapent . Il faut enlever les 2 vis papillon du haut , ouvrir au max les 2 vis inférieures , glisser les boules dedans et refermer le haut . La petite barres d’arrêt en bois collé sur le plexiglas bloque les couilles vers le haut . J'ai mis aussi un tube plastique sur le boulon pour éviter de blesser la peau fine des couilles en serrant ( si vous les coincer das le filetage ça ne fait pas du bien .... Quand les boules sont coincées vers le haut on serre les 2 vis papillon inférieures . Les boulons inférieurs sont plus logs que les autres . 

Evidemment  je ne donnerai pas de dimensions précises ( pour moi 11 * 12 cm environ ) car plaques, boulons doivent être à la mesure de vos bijoux de famille , au repos mais aussi une fois écrasées , et il vaut mieux mesurer avant et après également  pour la position du ruban en cuivre . Bien sur tous les angles doivent être arrondis pour ne pas couper la peau fine des couilles .

J'avais fabriqué une presse similaire où les 2 plaques étaient perforées pour le passage de la verge : trou près du ventre un peu plus grand pour laisser passer couilles + bite en premier , autre trou moins grand pour laisser passer simplement la verge . Mais la mise en place était plus laborieuse , plus longue et demandait plus de travail que la presse ci-dessus . 

Paulannie a aussi montré une plaque similaire percée de trous fins pour faire passer des aiguilles dans le plexi avec estim sur les aiguilles . Perso je ne suis pas porté sur ce genre de manip , en plus je trouve qu'il doit être difficile de ne pas piquer les petites veines superficielles si on pratique seul , et dans ce cas bleus à venir ..... 

Je commence par serrer pas mal de façon à ce qu'une partie importante des couilles soit un peu blanche à cause de la pression  ( 1,5 cm d’épaisseur environ entre les plaques pour moi ) ensuite je mets l'estim en marche . 
Au fur et à mesure que l'excitation monte avec le courant la limite de la douleur diminue et on peut alors serrer davantage ( jusqu'à 1,2 ou 1 cm pour moi ) en s’arrêtant quand même si la douleur  remonte aussi dans l'aine !!! La douleur doit être supportable , ce n'est pas une torture nazie .....
L'orgasme est dans ces conditions plus fort que si les couilles sont simplement serrées par un lasso ou recouvertes d'un patch ....
Il faut sans doute aussi avoir une certaine tendance maso , mais ne l’avons nous pas tous plus ou moins ? 

En tout cas ne pas multiplier de telles séances trop souvent , risques d'avoir bleus , ou développement de kystes pouvant évoluer en cancers ! 
De toute façon, comme les femmes se palpent les seins , les hommes doivent se palper les testicules de temps en temps , pratiques d'écrasement ou pas  ! Au moins à partir d'un certain age ou si vous constatez une grosseur anormale . Dans ce cas consultation urologue nécessaire et échographie pour identification ( pas douloureux : on ne vous les écrase pas comme les seins des femmes qui passent une mammographie ! dommage pour les masos purs et durs .....) Il faut dire que nos petits œufs sont sans commun volume avec les seins de nos compagnes , les ondes passent donc plus facilement à travers ....En plus la manipulatrice vous les enduira avant de gel conducteur et si elle a les mains douces , ce n'est pas désagréable , loin de là , surtout que les cabinets d'examen sont petits donc qu'elles portent une blouse légère avec pas grand chose dessous, enfin c'était mon cas  ....  Résultat : kyste bénin qu'on sent bien mais qui ne grossit pas , controle tous les 6 mois comme ma prostate .
J'avais ce kyste avant de faire des séances avec ma presse , mais depuis je ne les renouvelle pas souvent et je controle moi-même mes bijoux de famille .... 

Pour ceux qui pratiquent déjà , donnez vos impressions , pour les autres si vous voulez des conseils de fabrication ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
 
presse testicules électrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test-paulannie-presse-testicules + aiguilles
» l'électro masculine:des accessoires
» stimulateur prostatique nouveau
» Confessions d'un novice
» compression des bourses (3)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Logement, Travail, Services, Occasions...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: