Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 sexe machines fucking machines urétales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sexe machines  fucking machines urétales Empty
MessageSujet: sexe machines fucking machines urétales   sexe machines  fucking machines urétales Bouton13Sam 31 Aoû 2019 - 12:01

sexe machines  fucking machines urétales fabrication maison le fameux "homemade" "DIY" qui donne du plaisir par la fabrication et bien sure ensuite à l'usage ;-)
Les machines du commerce sont souvent pour le anal et le vaginal et sont rarement facile à détourner pour se faire plaisir dans le sexe d'un homme.
Autre problème : les prix !!!!
Je vous ai mis en fichier joint une vidéo compilation accélérée sur 7 minutes d'un medley de 27 vidéos de mes différentes machines et jeux  mais bien sure je ne joue jamais à ces vitesses autrement j'aurais la bite en feu. Attention c'est pas pour tous ce genre de machines et faut avoir une urètre dilatée et adaptée à certains de ces jeux + avoir l'habitude des risques piquants en urinant des lendemains + aimer le bdsm + vouloir et pas vouloir imiter et surtout attention à la lubrification et l'hygiène.
C'est pas banal de l'urethral play fucking machine mais le débat est lancé.
https://xhamster.com/videos/compil-fucking-machines-inside-cock-of-paul-quick-vids-12308340
lien vers la vidéo fucking machines


Ps excuse pour ne pas avoir communiqué dans les posts aiguilles couilles et estim du forum précédent mais je n'étais pas présent pendant les vacances, mais super que le site !!
 paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

sexe machines  fucking machines urétales Empty
MessageSujet: vite vite !!   sexe machines  fucking machines urétales Bouton13Sam 31 Aoû 2019 - 15:16

Oui, cher paulannie, pour un vieil habitué du site , sacré compil !!! On voit bien à tes gestes que tu a passé la 6° vitesse , sans embrayage et sans frein  ..... 
Effectivement si un participant allait aussi vite , il faudrait adjoindre une lubrification auto sur la sonde ..... 
Mais même avec ça , méat et urètre bien habitués ....
Ce qui est loin d'etre le cas de tous les lecteurs...
Pour avoir plus de détails ils feraient bien de voir l'historique de tes vidéos ......
Autant au plan matériel que précautions essentielles, mises en garde plus détaillées dans tes posts anciens .
Tu restes le super modèle de cette pénétration +/- stim 
Mais n'est pas Schwartzy qui veut ... 
Bien à toi, et prudence pour tous ceux qui voudraient t'imiter .... 
A moins de vouloir finir aux Urgences ...
Et de tirer un trait sur ce petit bout de chair ....
hot master13

PS : quant au sujet aiguilles dans les testicules, il n'est pas trop tard pour ajouter ton avis d'expert avec là aussi les précautions à prendre ...Tu as pratiqué la presse + estim sur les aiguilles à travers la plaque en plexi , à ce sujet, pratiquais tu vraiment seul ( ou + Annie ) ? Difficile dans ce cas de ne pas traverser les petites veines superficielles sur les bourses !!!!Meme si le plexi est bien transparent ? Les trous percés à la fabrication sur ce plexi ne tombent pas forcément , une fois la presse en place,  en dehors de ces veines .... Tu déplaces les couilles dans ce cas ??? 

D'autre part, as-tu testé aussi l'injection de sérum phy dans les bourses , avec ou sans estim ? je ne me rappelle plus .....

Meme question pour l'injection dans les testicules mêmes ? Estimmer l'a pratiqué plusieurs fois sur lui , dont quelques vidéos en direct sur skype - ou autre ? - comme toi pour d'autres pratiques ) et il en a montré l'effet orgasmique , mais sans détailler précisément sur le site de LN les précautions pour ne pas éclater les boules , ce qu'il fait en direct pour un soumis intéressé ( vaut mieux être immobilisé complètement pour éviter un mouvement inopiné et involontaire sous la douleur ou le plaisir ) ou sur une plaquette ..... De plus il a été formé par un médecin, adepte lui aussi de la pratique,  donc il serait intéressant pour nous de savoir ce que tu en penses et si tu as été tenté aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

sexe machines  fucking machines urétales Empty
MessageSujet: Re: sexe machines fucking machines urétales   sexe machines  fucking machines urétales Bouton13Dim 1 Sep 2019 - 10:39

hot master13 a écrit:
Oui, cher paulannie, pour un vieil habitué du site , sacré compil !!! On voit bien à tes gestes que tu a passé la 6° vitesse , sans embrayage et sans frein  ..... Effectivement si un participant allait aussi vite , il faudrait adjoindre une lubrification auto sur la sonde ..... Mais même avec ça , méat et urètre bien habitués ....Ce qui est loin d'etre le cas de tous les lecteurs...Pour avoir plus de détails ils feraient bien de voir l'historique de tes vidéos ......Autant au plan matériel que précautions essentielles, mises en garde plus détaillées dans tes posts anciens .Tu restes le super modèle de cette pénétration +/- stim Mais n'est pas Schwartzy qui veut ... Bien à toi, et prudence pour tous ceux qui voudraient t'imiter .... A moins de vouloir finir aux Urgences ...Et de tirer un trait sur ce petit bout de chair ....hot master13

Merci pour ton message hotmaster 13

Effectivement , il faut faire attention à ne pas finir aux urgences avec urètre déchirée et hémorragie.

Voici pour tous quelques conseils:

-objets coniques à son entrée ou à bout arrondi sans bavures ni arêtes saillantes.

-Gel lubrifiant stérile à usage unique ( pas en bidon ou tube ) ou avoir beaucoup d'excitation avec beaucoup de précum.Voir les deux combinés

-Objets d'un diamètre pas plus gros que votre bite accepte (ne pas essayer plus gros que vos yeux  , euh votre queue Laughing  )

-Choisir une machine avec une course fixe ou réglable en fonction de la longueur insérable dans votre verge avant le virage de l'urètre ou avoir un objet souple pour aller plus profond.

-Pour le mouvement : le va et vient est le plus jouissif des mouvements dans une bite et le le rotatif le plus sm des deux donc pour adepte du plaisir cérébral de cette pratique.

-Certaines machines du commerce peuvent convenir en mettant un objet ou sonde sur l'appareil adapté à votre sexe. La perceuse défonceuse, scie-sauteuse... du bricoleur ont des mouvements trop rapides et pas modulables, je sais on en voit sur des vidéos avec des dildos dans des vagins mais pas dans des bites , trop de risques sauf si vous inventez des systèmes de "géotrouvetout" à mettre dessus.

-Le moteur avec réducteur de jeux de lumières de dancing ou le bon moteur d'essuies-glaces de la casse automobile en 12 volts continu sur lequel on peut adapter un potentiomètre est l'idéal.

-Ensuite , bielle + manivelle+ coulisse de machine ou de tiroir de cuisine en "homemade DIY" fabrication maison en français. Puis vous bricoler ou imprimer en 3 D les pièces ( il existe des sites qui impriment pour vous si vous avez pas accès à des machines). [Tout le monde ne peut pas avoir comme moi sur les vidéos de belles pièces imprimées 3 d, je suis responsable dans un bureau d'études donc avec accès au 3D]

-Faire des plans et  des essais à vide de vos réalisations. Rien que de fabriquer et d'imaginer la machine et les scénarios  cela donne une excitation accrue et qui prépare encore mieux à la concrétisation de votre fantasme et de votre idée. Le mental joue beaucoup dans l'élaboration d'un tel projet et l'aboutissement et photos  ou vidéos sont l'happy end du projet   

un exemple ici   réalisation du plan 2 D et 3D

.sexe machines  fucking machines urétales 308_1013sexe machines  fucking machines urétales 249_1010

Ensuite fabrication du plug réaliste à mettre sur la machine  et son test

sexe machines  fucking machines urétales 691_1010sexe machines  fucking machines urétales 776_1010


Puis fabrication des  pièces , impression 3 D , montage et ensuite essai et plaisirs


sexe machines  fucking machines urétales 665_1010sexe machines  fucking machines urétales 552_1011sexe machines  fucking machines urétales 581_1011

;-) Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
 
sexe machines fucking machines urétales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fucking machine avec Electrostimulation
» Fucking machine
» Essais de fucking machines (dont Shockspot = haut de gamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: