Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION   RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Bouton13Dim 24 Nov 2019 - 19:07

Bonjour à toutes et tous, ami(e)s membres anciens et nouveaux.
Pour relancer le sujet principal qui, pour moi, a fait tout le charme spécifique de ce site, à savoir l'électro-stimulation, sujet en sommeil depuis quelque temps hormis sur les questions d'aiguilles traversantes (qui personnellement me feraient plutôt faire des cauchemars que rêver, Embarassed , mais je respecte évidemment leurs utilisateurs), j'ai quelques questions pour des retours d'expérience:
-> Ayant vu que dans la plupart des boutiques style sex-shops en PACA (*) et en région parisienne, on ne trouve pas grand chose en matériel d'électro-stimulation hormis les classiques Mystim et Rimba et/ou généralement peu performants, avez-vous déjà acheté (plus ou moins récemment) en magasin des accessoires d'électro-stimulation performants? Si oui lesquels et où? 
-> Connaissez-vous en dehors d'internet des magasins, si possible en PACA ou sinon en région parisienne, qui vendraient divers petits matériels et consommables (par exemple électrodes en silicone, bandes de cuivre, etc...) ?
-> Quel type de lasso/ring /cockring  que vous auriez déjà utilisé pour l'électro-stimulation recommanderiez-vous?
Personnellement j'ai et j'utilise du matériel PES-Electro que je trouve dans l'ensemble plutôt bien mais qui s'use évidemment à la longue.

(*) En PACA, parmi les changements récents de boutiques tenues par des personnes sympas, à noter un nouveau loveshop près du bowling de Plan de Campagne: "Just Intime" et le déménagement d'une petite loveshop qui était dans le quartier du Panier à Marseille et qui devrait rouvrir à Vitrolles à la place de l'ancien sexshop "Taboo" (pour info à Vitrolles il y a aussi un autre petit sexshop "Nos tentations" tenu par un couple également très sympa). Ces boutiques ne font pas vraiment dans l'électro mais peuvent étudier des commandes spécifiques si la demande se présente.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Empty
MessageSujet: matériel    RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Bouton13Mar 26 Nov 2019 - 16:07

Bonjour clyde, je suis aussi en Paca, et je commande TOUT sur le Net , bon si tu veux des liens pour silicone, électrodes (surtout anales, à la rigueur urétrale ) , parachute pour testicules , contacte moi en mp , pub mal vue sur le site ...Mais je n'ai aucune adresse de magasin vendant du matos estim ....Mais je m'en trouve bien ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
aw
Je progresse...
Je progresse...
aw


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 57
Adresse : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2012

RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Empty
MessageSujet: Bonjour Clyde   RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Bouton13Sam 11 Jan 2020 - 14:50

Pour les électrodes, je prends des Compex qui sont des électrodes pour la stimulation sportive. On les trouve dans des magasins de sport ou en pharmacie.
Décathlon vendait du Compex à l'époque, il me semble qu'il sont passé à d'autres marques.
J'utilise aussi le gel de contact Compex.

Meilleures salutations
AW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION   RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE MATERIEL POUR L'ELECTRO-STIMULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente/Achat d'équipement E.Stim entre membres
» choix d'un electrostimulateur
» L'électro stimulation
» Deux sites intéressants sur internet
» recherche voyeur pour seance electrostimulation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Boutiques physiques et internet-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: