Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 à poil sana poils ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

à poil sana poils ??? Empty
MessageSujet: à poil sana poils ???   à poil sana poils ??? Bouton13Mer 26 Aoû 2020 - 17:05

Un petit jeu de mots pour reprendre l'expression de paulannie , bien que pour beaucoup les vacances tirent à leur fin ....
Comment enlevez vous tous ces poils disgracieux et même gênants pour l'estim : mauvaise tenue des patchs sur mamelons, sexe ainsi que sur les couilles et la base de la verge avec les lassos silicone ? Perso je suis naturellement assez "touffu" au naturel en ces endroits ....
Perso je me rase avec un rasoir pour femme à 5 lames et 2 bandes glissantes ( mieux que mon rasoir Gilette Fusion Smile plus doux )  après avoir testé des crèmes dépilatoires diverses qui toutes provoquent des inflammations que ce soit sur la base de la bite, les couilles ,ou le bas du pubis  à la rigueur la poitrine , mais là aussi le rasoir est plus simple et efficace ....
Il faut recommencer le rasage assez souvent mais en appliquant une crème hydratante avant et une crème anti-irritations après , les petits boutons rouges qui apparaissent parfois ne sont plus d'actualité maintenant . Je me lave aussi la zone à la bétadine rouge avant et après pour éviter toute infection des micro-coupures invisibles mais toujours présentes quand même ....
Bon je sais que certains instituts pratiquent l'épilation des sexes masculins , mais pas près de chez moi . Et j'ai testé les bandes de cire froide mais ce n'est pas l'idéal : faut arriver à voir le sens de pousse du poil pour la pose ( et l'inverse pour la retirer ) et si sur les jambes, cuisses, c'est assez facile de voir ce sens , sur le pubis, le sexe et les couilles pas évident du tout ....et tirer d'un coup  très sec , pas évident non plus si on opère tout seul .... En plus malgré un choix de "peau sensible" ça laisse la peau rouge bien longtemps ....Quant à la cire chaude hors de portée pour le faire soi-même ... En plus j'ai souvenir du pourtour du sexe de mon ex , parfois brulé très fortement ....Inexpérience de l'esthéticienne ??
Alors comment enlevez vous ces poils ?
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

à poil sana poils ??? Empty
MessageSujet: Epilation   à poil sana poils ??? Bouton13Ven 28 Aoû 2020 - 1:32

Bonsoir Hot,
Effectivement, je trouve aussi que le rasoir 5 lames est très efficace, personnellement utilisé sous un jet douche et crème hydratante après pour réduire les petits boutons de rougeur pouvant apparaître dans les 24 heures. La méthode est simple mais un peu fastidieuse (si on veut une peau très lisse, il faut croiser les passages tout en faisant attention à ne pas trop forcer pour ne pas se couper). Le principal inconvénient est que la repousse est très rapide et je ne suis pas sûr que la pilosité diminue avec le temps ...
D'après mes lectures, j'essaierais bien la lumière pulsée (le laser semble encore plus efficace mais assez long pour avoir un résultat définitif). Quelqu'un a-t-il testé la lumière pulsée ou le laser?
Revenir en haut Aller en bas
ludoj
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 77
Adresse : coulmiers
Date d'inscription : 05/05/2020

à poil sana poils ??? Empty
MessageSujet: épilation lumiére pulsée   à poil sana poils ??? Bouton13Mar 15 Sep 2020 - 14:59

Bonjour,
la lumière pulsée est à mon sens parfaite, même si au début il faut être patient car malgré tout il y a des légéres repousses.
Après il suffit de repasser de temps en temps, mais il faut que les poils soient foncés.
au début j'ai eu un léger ressenti de forte chaleur, mais qui se dissipe immédiatement, surtout quand je croisais les bandes du passage de la tête qui fait des flash, au début j'étais prudent car je craignais un coup de chaud, voire une brulûres sur les parties génitales, mais tout s'est bien passé.

J'utilise un appareil braun, silk-expert depuis 6-7 ans avec une grande satisaction, 
je crois qu'un nouvel appareil fonctionne également avec des poils clairs mais je ne l'ai pas essayé pour en parler.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à poil sana poils ??? Empty
MessageSujet: Re: à poil sana poils ???   à poil sana poils ??? Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
à poil sana poils ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acomoclitisme ?
» Epilation au masculin
» la bataille du poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : BDSM (Bondage-Domination-Soumission-Masochisme)-
Sauter vers: