Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Electro en mode audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Electro en mode audio Empty
MessageSujet: Electro en mode audio   Electro en mode audio Bouton13Ven 28 Aoû 2020 - 2:46

Bonsoir à tous les habitués des Carrés d'Hélène, notamment ceux qui contribuent toujours à la Paulanniemation Smile avec les Hotmateurs Cool du site, j'espère que les vacances ont été bonnes et bien sûr fructueuses en recherches estim et autres aventures dans un contexte Co(pulatrices)-Vid (couilles)!
Sur le site Milovana.com (pour mémoire un super site sympa), un nouveau webtease que je viens de  trouver particulièrement efficace pour l'électro en mode audio : "Estim Journeys" (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). En utilisant un Erostek ET 312 en mode Audio 2, c'est l'un de mes programmes préférés (avec toujours le webtease "Estim Tower" (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) que j'adore en attendant l'aboutissement du projet "Estim tower 2" sur lequel travaille toujours le passionné Lolo2).
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Electro en mode audio Empty
MessageSujet: milovana    Electro en mode audio Bouton13Ven 28 Aoû 2020 - 17:10

Ai essayé estim journeys , je trouve la progression un peu lente , je préfèrais cock hero ou estim tower ....N'ai-je pas su accélérer le déroulement ???  Mais merci pour ce lien qui va faire sans doute découvrir ce site à pas mal ...
hot matster13
Revenir en haut Aller en bas
 
Electro en mode audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin investi !!
» fréquences des signaux, intensité et effets
» 4. perso
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» electro stim et audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: