Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 E-stim des seins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

E-stim des seins Empty
MessageSujet: E-stim des seins   E-stim des seins Bouton13Mer 30 Sep 2020 - 16:31

Merci Hot Matou pour tes réponses, je reprends et complète ici la partie de notre conversation qui concerne l'e-stim des seins et les problèmes cardiaques car cela concerne notamment la sécurité et ca sera ainsi plus facile à retrouver plus tard pour les personnes particulièrement intéressées par ce thème.
Les liaisons e-stim entre les seins et le bas font l'occasion de nombreuses mises en garde et font donc peur (sûrement à juste titre) mais me titillent régulièrement l'esprit car comme toi je suis très réceptif au niveau des seins.
Depuis longtemps, j'ai le sentiment en stimulant manuellement les seins qu'il existe une relation sensorielle préférentielle entre les seins et les sphincters + périnée, sensation très agréable que j'aimerais bien augmenter notamment par l'e-stim. Mais ayant des stents, j'hésite à brancher simultanément le haut et le bas ?
Dans l'ordre du moins risqué vers le plus risqué, me parait être a priori :
1°) pour le haut le sein droit seul me parait le moins risqué, par exemple sur le canal A seulement.
2°) Eventuellement mais un peu plus risqué me semble d'y rajouter le bas, anal par exemple sur la voie B car avec le ET 312, les deux canaux sont bien séparés sur la plupart des routines ?
3°) Brancher haut et bas sur un même canal me parait encore plus risqué.
4°) Et évidemment je n'essaierai pas de brancher les deux seins en même temps.
Que penses-tu de ces tergiversations ? D'avance merci pour tes éclaircissements et conseils éventuels sachant que de toutes façons, j'assumerai bien évidemment seul mes choix.
Clyde

Réponse de hot master13 :
Tu me dis avoir des stents , je te déconseille donc FORMELLEMENT de stimuler tes tétons , même seulement le droit ....En principe les courants d'estim restent en surface si on se contente de patchs et si on évite des tens de muscu dont les fréquences plus faibles ( 50 - 100 Hz ) sont plus pénétrantes que celles sortant de nos box ; mais attention celles de l'ET312 sont limitées par construction à 330 Hz donc peuvent entrer dans cette gamme ???  Pour la box estimway qui ne modifie pas la fréquence du signal entrant c'est la fréquence du fichier qui compte et alors ce sont seulement les hautes fréquences ( supérieures à 3000 - 4000 Hz ) qui peuvent poser problème, les nerfs ne les distinguant pas bien ce qui va pousser l'estimmer à  augmenter l’intensité de façon dangereuse ....
Perso j'ai passé récemment des examens cardiaques poussés : test d'effort , coronarographie, ECG , prouvant que mon cœur, malgré mon age, était en parfait état ! Ce n'est à priori pas ton cas puisque tu as eu des plaques d'athérome qui ont nécessité leur pose . Une accélération du rythme cardiaque pourrait en provoquer le départ d'autres non traitées car moins importantes , trop de risques d'AVC ou d’infarctus .....
Perso j'ai testé la stim des 2 tétons sur un canal : désagréable , pas du tout jouissif . Je préfère mettre les deux en parallèle sur une seule sortie , ce qui divise aussi l'intensité en deux : par la suite quand je dis tétons, c'est en parallèle , toujours ! Des patchs de part et d'autre des aréoles( comme on voit parfois sur des vidéos X féminines )  non plus ne me font rien , à part stimuler les pectoraux .
Je relie souvent gland et tétons car ils sont aussi sensibles et innervés tous les deux . 
Si je relie tétons et rectum ou tétons et couilles ça tape trop fort dans les premiers . 
Je fais attention aussi au fichier employé , en veillant à ce qu'il ne comporte pas de chocs inattendus ! 
Après test de fichiers binauraux par d'autres branchements , j'ai constaté que de tels sons étaient bien adaptés à la stim des tétons ....Mais comme tu le suggérais certains réservent de mauvaises surprises et il faut tester avant sur des parties moins sensibles même que le gland décalotté .... A l'oreille ça ne me dit rien ...
Il faut dire aussi que j'arrive difficilement à jouir sans stim des tétons : ma partenaire me fait plus bander par caresses , agacement par l'ongle , pincement des tétons que par fellation .... Je suis plus sensible des tétons qu'elle .... D'où mon intérêt pour la stim des tétons ..... Que je ne peux conseiller à ceux qui ont eu des problèmes cardiaques ou même à ceux qui n'ont pas fait d'examen approprié récent pour s'en persuader !  En conclusion, donc, ATTENTION ! 
hot master13

Réponse de Clyde :
J'ai fait moi aussi des tests d'effort dont récemment qui sont ok. A priori mon cœur reste assez bon, la pose de mes stents ayant été "seulement due" à un mauvais cholestérol qui avait bouché des coronaires, et aucune nécrose n'a été observée sur le cœur. C'était donc un problème de tuyauterie bouchée plutôt qu'un cœur défaillant. Mais c'est vrai comme tu dis que des plaques peuvent toujours subsister par ailleurs ou réapparaitre. J'ai aussi l'impression que je suis devenu plus fatigable du cœur car me fatiguant plus vite lors d'efforts physiques, mais quelle est la part du cœur, de l'âge ou peut-être même de la vastatine que je prends pour le cœur (médicament parfois controversé)?!
L'e-stim de manière générale me plait depuis de nombreuses années mais me fait un peu peur depuis que j'ai des stents.
Je sens bien en effet que les séances peuvent être assez fatigantes pour le cœur, ce qui m'incite d'autant plus à respecter les précautions d'usage habituelles (pas d'e-stim trop souvent, être bien reposé et en bonne forme ce jour-là, et bien maitriser ce qu'on fait).
Comme pour toute activité physique, j'essaie de ne pas me mettre dans le rouge. J'essaie d'éviter bien sûr les à-coups soudains trop violents pour ne pas stresser le cœur. 
Tes mises en garde vis à vis des seins sont forts justifiées et  je pense qu'elles peuvent s'appliquer d'une façon générale à toute sorte d'e-stim Je me souviens de la violente secousse ressentie au niveau du cœur une ou deux fois en ayant tourné involontairement les boutons de puissance ou lors d'un mauvais contact qui s'est décroché malencontreusement ! Heureusement que mon cœur n'était pas trop fragile, que je n'étais pas un novice et que j'ai gardé l'esprit assez lucide pour pouvoir réduire assez rapidement la puissance!


Dernière édition par clyde le Jeu 1 Oct 2020 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

E-stim des seins Empty
MessageSujet: E-stim des seins   E-stim des seins Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 1:01

Re-bonjour Hot Matou, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tous tes branchements pour l'e-stim des seins, donc si tu peux détailler les branchements que tu conseilles pour m'éclairer ou d'autres personnes qui pourraient être intéressées, d'avance merci:
Ainsi tu dis que "tu préfères mettre les deux seins en parallèle sur une seule sortie" Est ce que tu veux dire que tu branches par exemple le sein droit au fil pole + du canal A  et l'autre sein au fil pole - du même canal A, ce qui m'étonnerait ???
Tu dis que "tu relis souvent tétons et gland". Peux-tu détailler ces branchements : quels poles sur quel canal? , un seul ou deux canaux utilisés? , branchements d'autres zones en même temps sur deuxième canal ? quelles zones & types de branchements sur les seins ? As-tu déjà essayé des pinces en acier ou autres pour les seins ? (j'ai vu qu'un fabricant proposait une pince bipolaire pour un sein, ce qui parait plus sûr que du monopolaire sur chaque sein ?). 
D'avance encore merci. 
Pour info, j'avance lentement par prudence mes tests sur l'e-stim des seins car l'ayant déjà essayé il y a longtemps, j'avais trouvé que soit ca picotait, donc pas agréable, soit ca secouait effectivement trop les pectoraux dès que je dépassais un seuil et donc peur pour le cœur qui est proche. Pour ce type d'e-stim je recherche plutôt des sensations du style caresses que j'avais ressenti une fois avec un appareil moins performant que le ET 312 (je ne me souviens pas exactement mais je sais que c'était un programme soit avec un Rimba ou soit un Sensavox 6 voies, deux appareils que j'ai jetés depuis que j'ai un ET 312).
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: précisions    E-stim des seins Bouton13Jeu 1 Oct 2020 - 9:36

clyde a écrit:
Re-bonjour Hot Matou, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tous tes branchements pour l'e-stim des seins, donc si tu peux détailler les branchements que tu conseilles pour m'éclairer ou d'autres personnes qui pourraient être intéressées, d'avance merci:
Ainsi tu dis que "tu préfères mettre les deux seins en parallèle sur une seule sortie" Est ce que tu veux dire que tu branches par exemple le sein droit au fil pole + du canal A  et l'autre sein au fil pole - du même canal A, ce qui m'étonnerait ???
Tu dis que "tu relis souvent tétons et gland". Peux-tu détailler ces branchements : quels poles sur quel canal? , un seul ou deux canaux utilisés? , branchements d'autres zones en même temps sur deuxième canal ? quelles zones & types de branchements sur les seins ? As-tu déjà essayé des pinces en acier ou autres pour les seins ? (j'ai vu qu'un fabricant proposait une pince bipolaire pour un sein, ce qui parait plus sûr que du monopolaire sur chaque sein ?). 
D'avance encore merci. 
Pour info, j'avance lentement par prudence mes tests sur l'e-stim des seins car l'ayant déjà essayé il y a longtemps, j'avais trouvé que soit ca picotait, donc pas agréable, soit ca secouait effectivement trop les pectoraux dès que je dépassais un seuil et donc peur pour le cœur qui est proche. Pour ce type d'e-stim je recherche plutôt des sensations du style caresses que j'avais ressenti une fois avec un appareil moins performant que le ET 312 (je ne me souviens pas exactement mais je sais que c'était un programme soit avec un Rimba ou soit un Sensavox 6 voies, deux appareils que j'ai jetés depuis que j'ai un ET 312).
Je précise d'abord que ce sont MES branchements , avec les restrictions faites précédemment , surtout pour toi qui porte des stents !!!!

Les tétons en parallèle  ça signifie que tu branche les 2 patchs sur tétons sur un même fil relié à une seule fiche , l'autre étant reliée à une autre électrode sur la même voie   Je n'apprécie pas du tout de relier 1 tétons par exemple sur le + , et l'autre sur le - , donc 1 voie sur les tétons : c'est très désagréable
Question pole , il n'y en pas : pas de plus et de moins mais une phase et un neutre : c'est un courant alternatif comme celui de la maison mais beaucoup plus complexe . La notice parle de + et de - pour simplifier mais c'est FAUX . Donc ne croit pas que le courant passe de façon continue d'un fil à l'autre, il varie de sens et d'intensité autant de fois que fixé par sa fréquence !

Si on ressent le courant plus sur une électrode que sur l'autre de la même voie , ce n'est pas le sens de propagation qui est en cause mais la surface de contact de ton électrode : il passe plus d'intensité sur la plus petite surface que sur la plus grande : pour ressentir une sensation à peu près équivalente , il faut équilibrer cette surface de contact . IL faut aussi tenir compte du nombre des capteurs nerveux sur le point considéré : gland, couilles, tétons  comportent sensiblement autant de capteurs superficiels mais le rectum par exemple beaucoup moins : ce sont surtout de muscles et des nerfs situés plus profondément et le milieu est plus humide qui disperse plus le courant ....

Les pinces à seins sont désagréables / patchs car la surface de contact est plus petite ; si tu relie des aiguilles traversant par exemple les couilles à une électrode,  ( voir les messages de paulannie ) c'est encore plus douloureux à cause de la surface de contact, lui apprécie mais il faut être maso pour ça ....  ! Quant aux aiguilles sur tétons, c'est insupportable, dixit paulannie , alors on peut le croire ....
Les patchs sur tétons sont POUR MOI indispensables pour jouir , donc je les pratique à chaque séance , mais je ne le conseille pas pour autant !!!  Par ailleurs placer les patchs de part et d'autre des aréoles est sans effet excitant sauf sur les pectoraux , c'est SUR les tétons que c'est efficace, les capteurs sensitifs étant dessous  !  Comme routine de l'ET312 , waves est pas mal sur les tétons en faisant varier le bouton M/A et l'intensité de façon contrôlée par les sensations ....Et les fichiers audio à tester par audacity ou autre pour voir s'il y a des sautes brutales d'intensité ou pas ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

E-stim des seins Empty
MessageSujet: E-stim des seins   E-stim des seins Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 1:38

Ok merci Hot Master pour ce récapitulatif qui confirme plus précisément ce que je savais globalement.
C'est pour ca que ca m'étonne encore plus que la pince bipolaire Electrastim soit plus douce comme je l'ai lu. Il faut que je relise l'avis et que je farfouille sur internet pour vérifier que ce ne soit finalement pas un avis publicitaire et trouver d'autres avis le confirmant.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: pince electrastim    E-stim des seins Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 15:20

Je pense que ces pinces sont plutôt destinées à des masochistes , mais si la surface de contact est bien plus grande , pourquoi pas ? Ne pas oublier cependant que les patchs , avec leur plus grande surface seront toujours lus douces : 2300 mm2 ( patchs de 4,8 * 4,8 cm) et même 4400 mm2 ( patch de 8,8 * 5 cm ) . Pour indication les pinces demonia évoquées sur un autre post font 64 mm2 seulement de contact ( je ne sais la surface exacte des pinces electrastim mais je doute qu'elles fassent plus de  80-90 mm2 ( 1 cm de diamètre de contact ) . La surface de contact des patchs , bien plus grande divise l'intensité du courant et l’applique sur autant de capteurs sensitifs autour du téton ( aréole et même davantage , sur la peau entourant l'aréole ....) alors qu'avec la pince le courant va traverser uniquement le téton de part en part !!!
Si on se limite à la surface le patch devrait diviser l'intensité par 25 (petit patch) ou 49 ( gros patch) si on admet une surface de 90 mm2 pour la pince electrastim ??? Mais il y a en plus davantage de capteurs sensitifs stimulés par les patchs et division de l'intensité pour chacun ...
Question masochisme  , certains recherchent la douleur : aiguilles dans testicules ou scrotum avec ou non estim dessus ( paulannie) , coups dans les couilles ou écrasement dans les doigts ....et jouissent das ces conditions ,et quelque fois pas autrement .... sans les juger aucunement, ce n'est pas mon trip . Donc méfiance selon l'origine des jugements sur les pinces electrastim , même s'ils ne sont pas exprimés sur des sites vendeurs .... Enfin c'est mon avis , mais je peux me tromper ..... 
hot master13
PS : il peut y avoir un autre matos ( à voir sur toytorture ?? ) composé de cloche à vide pour tétons électrifiée : on en voit sur des vidéos et j'ai une photo d'une telle cloche, tirée de smartstim , que je vais essayer de retrouver et de mettre en ligne : la surface de contact y serait théoriquement  plus importante et donc sensation plus douce , mais la succion va gonfler le téton qui se gonflera de sang et le courant risque de ne traverser que le téton , en plus gonflé de sang, donc plus conducteur ????  A voir mais problématique ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première est bricolée à partir d'une seringue prise à l'envers avec la portion portant l’aiguille sciée ( j'en ai fait non électrifiées pour faire grossir les tétons avant estim : ils sont alors encore plus sensibles , mais il faut bloquer la tige centrale de la seringue avec un clou : plusieurs trous pour maitrise l'aspiration : y aller progressivement car sinon ça saigne : micro-vaisseaux éclatés !!!J'ai te,nté de l'électrifier mais ne suis pas arrivé à faire l'étanchéité pour le passage du fil .... Bien sur mettre le cuivre ( ruban de cuivre adhésif indiqué sur estimway pour d'autres fabrications : "aneros" maison électrifiés .... Si tu en veux, il m'en reste pas mal ( rouleau long que je n'utiliserai jamais complètement : adresse en mp , ça tient dans une enveloppe , envoi gratis .... Elles est marquée électrode clitoris mais pour un téton ça marche aussi ...Elle parait bi-polaire ( 2 fils ) mais pour une unipolaire ce doit être encore plus facile ....
La deuxième est fabriquée à partir d'une cloche du commerce vendue sur plusieurs sites ( demonia je pense aussi , mais possible amazon et autres ... ) là aussi pour clito adaptable pour des tétons en mettant le cuivre plus bas car allonger un téton autant risque de le faire bien saigner sinon éclater  ...Pour celle-là la pompe à vide est indispensable ....
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: pince elctrastim   E-stim des seins Bouton13Ven 2 Oct 2020 - 16:37

Je viens de trouver la pince dont tu parlais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que la zone de contact soit très importante : max 100 mm2 : voir mes remarques précédentes .
Bon prix assez raisonnable ( en fin 104 € pour deux !!!! ) Il est vrai qu'on doit pouvoir aussi pincer avec le bas de la verge à l'endroit où elle rentre dans le corps , le scrotum ou le frein de la verge ( pour non-circonscrits) et   même les couilles dans la partie arrondie ????
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

E-stim des seins Empty
MessageSujet: pinces electro   E-stim des seins Bouton13Sam 3 Oct 2020 - 11:00

hot master13 a écrit:
Je viens de trouver la pince dont tu parlais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que la zone de contact soit très importante : max 100 mm2 : voir mes remarques précédentes .
Bon prix assez raisonnable ( en fin 104 € pour deux !!!! ) Il est vrai qu'on doit pouvoir aussi pincer avec le bas de la verge à l'endroit où elle rentre dans le corps , le scrotum ou le frein de la verge ( pour non-circonscrits) et   même les couilles dans la partie arrondie ????
hot master13
Je viens de voir le site et leur vidéo, effectivement faible surface de contact donc idéal pour estim SM ou pour le frein par exemple car sur le téton cela va claquer . Je sais car déjà fait avec des pinces bricolées maison. Le prix est prohibitif!! une bonne grosse pince plastique ou bois avec des grosse punaises ou clou à grosse tête piqués dedans pour garder la surface circulaire et reliées à des fils donneront le même effet et pour le frein ou autres pour les bons SM il y a la pince croco Laughing  ou les pinces métalliques récupérées sur des porte-vêtements......
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

E-stim des seins Empty
MessageSujet: Estim des seins et douleur   E-stim des seins Bouton13Sam 3 Oct 2020 - 12:58

Moi aussi Hot Master, je suis contre la douleur, pour recevoir ou donner je trouve le bdsm soft excitant mais pas le hard.
Pour moi les patchs ont un inconvénient, il faut une surface parfaitement lisse et homogène sinon ca pique ou ca tire sur la peau. Hors le sein présentant une saillie avec le téton, il est donc difficile de plaquer parfaitement un patch sur toute la surface aréole et téton, d'autant plus lorsque le téton gonfle avec son érection. De plus le problème des poils pour les hommes impose une épilation ou un rasage très soigneux pour les patchs. En cas de rasage, pour la poitrine c'est vraiment galère, il faut insister et raser sans arrêt car sinon le contact des poils courts repoussant drus sur la poitrine est vraiment désagréable.
Pour info, j'avais déjà essayé des coupes à sein Rimba, de même que des parachutes Rimba pour testicules, je ne conseille pas ce type de produit car c'est en caoutchouc épais donc ca n'épouse généralement pas la forme du corps, le contact est imparfait et peu agréable et/ou ca ne tient pas en place!
PS pour Paulannie: comme je n'aime pas la douleur, j'évite de regarder certaines de tes videos (d'ailleurs tu fais bien les mises en garde nécessaires) mais je respecte tes choix et d'autre part tu me fais toujours rire de bon cœur avec certains de tes posts humoristiques volontairement exagérés Laughing et j'apprécie que tu continues à animer le site.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: pince à sein DIY ??   E-stim des seins Bouton13Sam 3 Oct 2020 - 14:32

Effectivement, pour faire suite à l'avis de Paulannie , j'avais oublié un bricolage ancien : pince à linge en bois, limée pour faire un plat avec papier alu relié au fil électrique ( et plus tard au cuivre adhésif commandé pour faire un "aneros" électrifié voir estimway ) . J'ai abandonné l'idée aussi car ça piquait trop fort ....
par contre je ne comprends pas bien pourquoi des patchs sont gênants : poitrine facile à raser avec les rasoirs modernes à 4-5 lames , OK faut recommencer souvent  , mais pas d'irritation sur la poitrine, contrairement au pubis ou aux couilles où il faut hydratation intense avant et crème anti-irritation après : sujet traité sur un autre post ....Mais bon j'ai peut-etre des poils moins drus et épais que les tiens et qui repoussent moins vite ???
Perso je fais souvent une séance par jour quand je suis seul et je me contente d'un rasage tous les 7 à 10 jours . C'est très supportable ! Pour les couilles et le pubis c'est plus embêtant ....
Quant à la turgescence du téton, ça ne gêne pas beaucoup : le patch est assez élastique ( marque sport elec pour moi : 4,8 * 4,8 cm )  , il y en a peut-etre de moins élastiques ?? )   , à moins d'avoir un téton qui enfle comme une bite ....Il ne se décolle pas à condition aussi de le remplacer quand il n'est plus aussi adhésif ....A la rigueur essaye un grand patch rectangulaire ( 5*8 cm) placé à l'horizontale , il sera encore plus élastique qu'un standard .... 
Les parachutes , j'en ai un bi-polaire, difficile à mettre en place et à conserver , les petits picote de fixation sont peu pratiques, quand je m'en sers je fixe en plus le silicone avec un ruban plastifié large pour le maintenir , ça marche bien ... Il est pratique pour stimuler testicules et verge avec 2 box différentes et donc 2 fichiers différents parcourant le circuit gland-couilles ....Bon, réservé à ceux qui ont 2 box certes , mais les sensations sont pas mal ... Pour le gland : anneau bi-polaire aussi ( estimway ) ou sceptre du commerce bi-polaire ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

E-stim des seins Empty
MessageSujet: Patchs et autres   E-stim des seins Bouton13Sam 3 Oct 2020 - 18:51

clyde a écrit:
Moi aussi Hot Master, je suis contre la douleur, pour recevoir ou donner je trouve le bdsm soft excitant mais pas le hard.
Pour moi les patchs ont un inconvénient, il faut une surface parfaitement lisse ..
PS pour Paulannie: comme je n'aime pas la douleur, j'évite de regarder certaines de tes videos (d'ailleurs tu fais bien les mises en garde nécessaires) mais je respecte tes choix et d'autre part tu me fais toujours rire de bon cœur avec certains de tes posts humoristiques volontairement exagérés Laughing et j'apprécie que tu continues à animer le site.
Pour revenir aux patchs c'est vrai que cela peut se décoller car le téton n'est pas plat. Moi j'ai un avantage c'est que je peux mettre un lacet autour du téton car le piercing arrête la boucle et fait une butée. Essayer le lacet autour de la basse du téton avec gel conducteur et une pince sur le téton qui ne sert pas fort si vous êtes pas sado maso , pour maintenir le lacet conducteur en place . Vous verrez c'est agréable et le patch de l'autre pôle, vous le mettez sur le côté vers le dessous de bras. Un canal +,- par téton car attention le coeur pas loin.

et oui un peu d'humour c'est comme le thème ici  Seins "pathiques" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: lacet ?    E-stim des seins Bouton13Dim 4 Oct 2020 - 9:01

Il me semble que mettre du gel sur le téton va faire glisser le lacet ????Mais il est vrai que sur moi les patchs tiennent sur les tétons sans pb ......A la rigueur , s'ils grossissent très fortement par excitation, il doit être possible de les aspirer avant la séance estim .... Seringue coupée et à l'envers pour fabrication DIY ou coupelle aspirante ( il me semble que clyde en a déjà ? Mettre ensuite le patch sur téton érigé : souple il s'adaptera au relief ( quelle marque as-tu ? sport elec est assez  souple ....)Il doit etre possible aussi de ligaturer un fil de sortie box dénudé sur le téton à la base ( avec un fil très souple et isolant en silicone et non plastique comme ceux de la maison - lien sur estimway ) et de le stopper par un élastique de bureau au dessus ??? A voir ??? Perso j'avais essayé avant d'avoir des patchs mais je trouvais que ça piquait ......
La pince sur le frein de la verge est en effet plus supportable que sur le téton , mais avec l'érection elle bouge et peut se décoller ......A moins évidemment de conserver les dents de la mini-pince crocodile si c'est ce qu'on utilise ....mais là c'est pour les masos .....
Quant à la pince electrastim dont l'arrondi pourrait pincer un testicule ( enfin, ce que j'avais imaginé ! )  , après réflexion je pense que cette idée est idiote : elle va glisser ... Pour les stimuler plutôt silicone,  patch si rasé , ou presse électrifiée ( il y en a de images de plusieurs types de presse-couilles  sur estimway ....) . Si on n'exagère pas le serrage , ça n'est pas réservé aux masos ....Mais évidemment on peut aussi serrer très fort et jouir dans la douleur ( la stim électrique, par l'excitation,  diminue la douleur et l'efface même à l'orgasme ....) Un vrai maso peut même profiter du blocage pour les percer avec des aiguilles, réunies ensuite à une box : paulannie l'a montré  mais je ne suis pas tenté de l’imiter ....Bon digression hors sujet ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

E-stim des seins Empty
MessageSujet: E-stim des seins   E-stim des seins Bouton13Lun 5 Oct 2020 - 13:49

Ok merci  à vous deux Hot Master et Paulannie,
Pour info, pour les patchs c'est vrai que cela peut se décoller et donc créer des piqures entre espaces car le téton n'est pas plat.
Sinon il faut faire tenir un petit lasso. De toutes façons dans tous les cas il faut un peu bricoler par exemple les "scotcher" pour améliorer le contact.
Je vais me contenter pour l'instant par sécurité de tester les deux pôles du même canal A sur le sein droit (je verrai ensuite si le canal B donne le même résultat selon la routine choisie).
Pour cela je vais essayer, avec le premier contact évidemment sur le téton de droite (patch ou lasso en silicone), de poser un patch pour le deuxième contact sur le côté situé à droite du sein droit car je pense que des quatre cotés du sein, la zone extérieure (en direction du bras comme le dit Paulannie) est plus sensible à l'excitation que la zone intérieure (en direction du plexus) ou que le dessus ou que le dessous du sein !?.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: patchs ??   E-stim des seins Bouton13Lun 5 Oct 2020 - 14:13

j 'ai oublié de dire en effet que lorsque l'adhésif est moins actif après quelques séances je recouvre les patchs avec un scotch adhésif large ( gris toilé 4,8 cm de large )sur 8 à 10 cm de long  et pas de décollement possible même si le téton se prend pour une petite bite ... En plus ça se décolle très facilement et si quelques poils subsistent autour de l'aréole, ils disparaissent bien vite tout en ne posant pas de problème pour le contact électrique ........Je préfère ça au lasso de fil électrique souple à la base bien que j'ai , en cas de manque de patch, adopté cette solution aussi en recouvrant le tout du même scotch large ....
J'ai un fil électrique fin souple siliconé dénudé au bout qui me sert aussi à relier des écrases-couilles en inox à la box car la mini-pince crocodile glisse sur les tiges cylindriques inox  lors de mouvements intempestifs contre les cuisses alors que le fil torsadé autour ne bouge pas .... Mais je persiste à dire qu'un patch est plus agréable en répartissant l'intensité sur une surface plus grande ( téton + aréole elle aussi comportant  de capteurs nerveux ) et que le lacet autour du téton seul est plus "piquant" ....
Je n'ai jamais testé la zone située entre téton et bras mais au dessous et au dessus en tout cas ce sont les pectoraux qui sont stimulés ce qui n'apporte rien pour moi à l'excitation génitale .....
Maintenant on voit sur des vidéos pornos BDSM des femmes avec des patchs situés de part et d'autre des tétons , au dessus et au dessous sans que le téton lui-même soit sollicité par l'estim ... Je pense que c'est du cinéma mais après tout à chacun de tester .... Pour moi qui n'ai pas de souci cardiaque et qui ne peut jouir sans solliciter mes tétons , que ce soit en estim ou avec les caresses-torsions de ma compagne qui arrive ainsi à me faire bander davantage qu'avec une fellation , c'est primordial !!! Je ne renouvelle pas mes conseils de prudence pour ne pas me répéter sans arrêt mais ils sont là  ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: porte-pantalon-jupe métal    E-stim des seins Bouton13Ven 9 Oct 2020 - 12:11

Bonjour à vous deux,
Je viens de tester la proposition de paulannie ( désolé si je ne t'avais pas cru au départ !) : le porte pantalon-jupe en métal et j'ai été agréablement surpris :
1 - le serrage n'est pas trop puissant : le téton n'est pas endolori après une séance d'estim de 20 mn alors que la pince démonia était insupportable après 1 à 2 mn seulement ..... ( Il faut enlever le plastique noir qui recouvre la pince avant bien sur ) . C'est du aussi à la surface concernée : en fonction de l'élongation des tétons : conformation perso, excitation  ou aspiration un peu avant , la surface pincée dépasse  largement les 100 mm2 alors qu'elle était au plus de 64 mm2 pour la pince démonia ( que j'avais en plus transformée en mettant un peu d'étain sur un coté pour conductivité puisqu'au départ il y avait un caoutchouc dur et que la surface étamée était plutôt arrondie que plate , d'où diminution / 64 mm2 mesurés ...) Donc avantage mécanique pour ce porte pantalon ...D'autant que pour moi j'aime bien les aspirer un peu avant pour qu'ils soient plus sensibles ( gorgés de sang ) et plus gros ....
2 - avantage électrique aussi puisqu'ainsi le courant est réparti sur une surface plus grande et donc moins douloureux ...
3 - par contre il faut tirer un peu le crochet de suspension pour ne pas faire frotter le cintre contre la peau de la poitrine : relié par exemple à un bâillon de bouche si vous voulez rester silencieux pendant la séance ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

E-stim des seins Empty
MessageSujet: pince vêtements pour estim   E-stim des seins Bouton13Ven 9 Oct 2020 - 12:36

hot master13 a écrit:
Bonjour à vous deux,
Je viens de tester la proposition de paulannie ( désolé si je ne t'avais pas cru au départ !) : le porte pantalon-jupe en métal et j'ai été agréablement surpris :
1 - le serrage n'est pas trop puissant : le téton n'est pas endolori après une séance d'estim de 20 mn alors que la pince démonia était insupportable après 1 à 2 mn seulement ..... ( Il faut enlever le plastique noir qui recouvre la pince avant bien sur ) . C'est du aussi à la surface concernée : en fonction de l'élongation des tétons : conformation perso, excitation  ou aspiration un peu avant , la surface pincée dépasse  largement les 100 mm2 alors qu'elle était au plus de 64 mm2 pour la pince démonia ( que j'avais en plus transformée en mettant un peu d'étain sur un coté pour conductivité puisqu'au départ il y avait un caoutchouc dur et que la surface étamée était plutôt arrondie que plate , d'où diminution / 64 mm2 mesurés ...) Donc avantage mécanique pour ce porte pantalon ...D'autant que pour moi j'aime bien les aspirer un peu avant pour qu'ils soient plus sensibles ( gorgés de sang ) et plus gros ....
2 - avantage électrique aussi puisqu'ainsi le courant est réparti sur une surface plus grande et donc moins douloureux ...
3 - par contre il faut tirer un peu le crochet de suspension pour ne pas faire frotter le cintre contre la peau de la poitrine : relié par exemple à un bâillon de bouche si vous voulez rester silencieux pendant la séance ...
hot master13
Bravo à toi cheers, je viens de convertir quelqu'un à mes bricolages et tu as vu cela donne de bons effets et de plaisirs
j'ai hâte de voir tes photos et vidéos de tes essais  hummm
 paulannie
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

E-stim des seins Empty
MessageSujet: photos-vidéos ?   E-stim des seins Bouton13Ven 9 Oct 2020 - 17:33

Je suis moins bien outillé que toi en video , cher paul , je n'ai pas de site X et pas envie ce m'y inscrire ....En plus mon appareil photo qui me sers de caméra n'a pas de retour d'image pour cadrer convenablement ...Je suis seul aussi lors de mes séances d'estim ce qui ne simplifie pas ce cadrage ..... quelques photos sur estiway et sur bdsm.fr sous un pseudo que tu connais ... mais pas de vidéo car je préfère me sentir à fond dans la séance, ressentir mes sensations et en tirer des conséquences pour les suivantes ( fichiers, branchements ...)  que la faire partager .... Désolé ...
A la rigueur une photo du cintre en place sur le baillon ?? Avec un  masque covid, on ne me reconnaitra pas ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-stim des seins Empty
MessageSujet: Re: E-stim des seins   E-stim des seins Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
E-stim des seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs sensoriels par l'audition et la vision pour HFO
» l'electro-orgasme
» E stim 2b
» 18% e-stim 2b
» ESTIM 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Electro : Sécurité, Santé, Douleur, Age...-
Sauter vers: