Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cherche à louer

Aller en bas 
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherche à louer Empty
MessageSujet: Cherche à louer   Cherche à louer Bouton13Ven 23 Oct 2020 - 2:39

Bonjour les zami(e)s, il faut faire des projets pour garder le moral et trouver des solutions pour ne pas se sentir pris au piège ou étouffé dans ces périodes de confinement ou de couvre-feu! C'est pour cela que je cherche à louer :
 1°) urgent: un petit emplacement (0,5 m2 peut être suffisant) pour du stockage de petit matériel Hot  Embarassed , si possible genre box fermé et accessible pour self-stockage, dans le département 13 ou proche (83).
2°) une location indépendante, façon Day-use Cool , par exemple en journée une ou deux fois par semaine, dans le département 13 ou limitrophe.
3°) une location court ou moyen séjour à n'importe quelle saison n'importe où dans un coin sympa et tranquille. Bon, si vous avez un donjon à louer, ca peut aussi m'intéresser Laughing .

Ces trois recherches pouvant être indépendantes, faire propositions SVP en message privé sur ce site. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche et 232
» cherche et 232
» Rencontres Electrosex
» Vente/Achat d'équipement E.Stim entre membres
» Cherche à subir ... dans le 13 !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Logement, Travail, Services, Occasions...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: