Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dildos-godes SilexD en Silexpan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Dildos-godes SilexD en Silexpan Empty
MessageSujet: Dildos-godes SilexD en Silexpan   Dildos-godes SilexD en Silexpan Bouton13Dim 11 Avr 2021 - 17:12

Dans le vaste domaine des dildos-godes, j'ai trouvé une marque intéressante : SilexD qui fabrique à partir d'une matière a priori  "innovante?" brevetée : le Silexpan,
Ce produit permet d'obtenir différentes densités en multicouches, associant par exemple un noyau dur sur une peau en silicone.
L'avantage du matériau est de pouvoir être souple ou dur selon désiré car soit plus souple si on le chauffe, soit plus dur une fois refroidie, et surtout pouvant revenir à sa forme initiale car à mémoire de forme.
A l'issue de tests avec différents modèles SilexD, dont un nouveau vibrant, je confirme l'intérêt du concept car bien agréable au toucher et bien malléable à la chaleur du corps pour peaufiner un peu la taille et la forme idéales, tout en étant non poreux avec une peau douce en silicone.

carioca21, VATINEL et sophie darel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Dildos-godes SilexD en Silexpan Empty
MessageSujet: silicone à mémoire de forme ?   Dildos-godes SilexD en Silexpan Bouton13Ven 16 Avr 2021 - 9:57

Je ne comprends pas bien le principe : si on chauffe le gode ( je suppose à l'eau chaude ? quelle température approximative ? ) il prend une autre forme mais inséré pour une séance ( anus ou vagin ? ) est-ce qu'il garde la forme donnée ou est-ce qu'il reprend à la température du corps la forme initiale ???
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Dildos-godes SilexD en Silexpan Empty
MessageSujet: Dildos-godes SilexD en Silexpan à mémoire de forme   Dildos-godes SilexD en Silexpan Bouton13Mar 20 Avr 2021 - 0:20

Il n'est pas nécessaire de chauffer beaucoup le dildo. Le passer sous l'eau chaude est suffisant et plus facile à maitriser que la température du micro-onde. Voire même ensuite la température du corps peut suffire à le garder un peu plus malléable. Une température très élevée risquerait d'ailleurs de détruire irrémédiablement les chaines moléculaires.  
La chaleur le rend plus malléable pour le courber ou modifier un petit peu le diamètre, par exemple en l'aplatissant ou en l'ovalisant. Mais de toutes façons en se refroidissant il revient toujours aux formes et dimensions initiales. C'est le principe des matériaux thermoplastiques tels que certains polymères, contrairement aux matériaux thermodurcissables qui eux se transforment irréversiblement sous l'effet de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dildos-godes SilexD en Silexpan Empty
MessageSujet: Re: Dildos-godes SilexD en Silexpan   Dildos-godes SilexD en Silexpan Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Dildos-godes SilexD en Silexpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: