Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 estim à deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

estim à deux  Empty
MessageSujet: estim à deux    estim à deux  Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 20:23

Bon soir à tous les stimmers,
Des expériences anciennes ont semblé pas très favorables à la stim à deux , surtout H et F , mais je ne crois pas qu'il y ait des infos sur la stim entre deux H ,  la question a été posée sur le sujet aiguilles par --- Si des pratiquants ont exploré ce domaine , il serait intéressant d'avoir leur opinion ... Un pole entre vagin et verge était , d'après celui qui l'a testé , très "piquant" à la fois pour lui et elle ... Est-e qu'un pole entre anus de l'un et sexe de l'autre , ou entre les 2 anus provoquerait les mêmes sensations ? A fouiller si vous avez un avis sur le sujet ...
hot master13


Dernière édition par hot master13 le Jeu 14 Oct 2021 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

estim à deux  Empty
MessageSujet: EStim à deux    estim à deux  Bouton13Mer 13 Oct 2021 - 22:35

Merci à Master 13 pour la réorientation de mon intervention sur le sujet aiguilles dans les testicules.

J'y évoquais deux expériences que nous avons réalisées avant le Covid avec un membre bien connu du forum et que j'aimerai prolonger : j’espère qu'il ne m'en voudra pas du partage non discuté au préalable.

Je peux développer si cela intéresse mais en fait la base est Estim  connectée sur base verge  derrière les boules de chacun pour la première, le circuit se faisant via fellation active par moi y compris gorge profonde ; pour la seconde sodo passive pour moi avec un anneau derrière le gland de l'actif connecté via préservatif (qui devient illusoire), l'autre pole étant connecté sur la base de la verge du passif ; au delà des réglages de l'ET312, la variable est la profondeur de pénétration qui fait varier à la fois la surface en contact mais aussi sa position.

Il va de soit qu'il faut gérer les déconnections en réduisant, voir arrêtant la source Estim mais je pense que le sujet mérite d'être approfondi ; il faut aussi être sur de son partenaire !

Réponse ici ou en MP si perso pour suite de l’expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

estim à deux  Empty
MessageSujet: estim àdeux    estim à deux  Bouton13Jeu 14 Oct 2021 - 10:08

Merci pour ces précisions , ça peut en intéresser d'autres, tentés par l'expérience ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
LUCIEN91
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Adresse : longjumeau
Date d'inscription : 22/07/2014

estim à deux  Empty
MessageSujet: Re: estim à deux    estim à deux  Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 12:21

Alex a écrit:


Je peux développer si cela intéresse mais en fait la base est Estim  connectée sur base verge  derrière les boules de chacun pour la première, le circuit se faisant via fellation active par moi y compris gorge profonde ; pour la seconde sodo passive pour moi avec un anneau derrière le gland de l'actif connecté via préservatif (qui devient illusoire), l'autre pole étant connecté sur la base de la verge du passif ; au delà des réglages de l'ET312, la variable est la profondeur de pénétration qui fait varier à la fois la surface en contact mais aussi sa position.

Il va de soit qu'il faut gérer les déconnections en réduisant, voir arrêtant la source Estim mais je pense que le sujet mérite d'être approfondi ; il faut aussi être sur de son partenaire !

Réponse ici ou en MP si perso pour suite de l’expérimentation.
tres interessé pour experimenter cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
Alex_42
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 70
Adresse : place Jules Ferry Marseille
Particularité : Bi , electro, autobondage, sondage uretre, aiguilles...
Humeur : Avide de nouvelles expériences
Date d'inscription : 25/04/2017

estim à deux  Empty
MessageSujet: Estim à deux   estim à deux  Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 12:53

Merci Lucien pour ta réponse !

Nous avons fait quelques premiers essais en 2019 que je trouvais prometteurs mais le Covid et les disponibilités de chacun ne nous ont pas permis de continuer !

Je tente une reprise de contact avec mon partenaire initial en ce moment car j'avais une confiance totale en lui ; j'espère pouvoir avancer sur ce sujet bientôt ; le but étant de partager les expériences qui ne devraient pas se limiter aux rapports HH mais aussi à ceux HF qui sont très peu documentés sur le Net.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

estim à deux  Empty
MessageSujet: estim à dux : H + F   estim à deux  Bouton13Ven 15 Oct 2021 - 14:20

Le sujet avait été abordé sur ce site  il y a très longtemps ( je l'ai dit précédemment )  , voir lien ci-dessous pour quelques messages :

https://carres-helene.variousforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=elecrtostimulation+couple&show_results=posts

Mais ça n'a plus été traité depuis ; à priori ce n'était pas formidable pour les deux partenaires ... S'il y a d'autres avis actuels , ils seraient les bienvenus ...

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estim à deux  Empty
MessageSujet: Re: estim à deux    estim à deux  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
estim à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sav Estim
» E stim 2b
» Aiguilles dans les testicles
» estim 2B
» Estim 2B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: