Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 élèctro sexe et frein prépuce

Aller en bas 
+2
hot master13
mr63
6 participants
AuteurMessage
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: élèctro sexe et frein prépuce   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mar 30 Nov 2021 - 1:18

Pour augmenter le plaisir et mieux placer l'électrode sous le gland  j'ai supprimé mon frein.
Cela ma pris 4 semaines, j'ai commencé par faire un trou au milieu que j'ai empêché de cicatriser en l'agrandissant un peu plus tous les jours jusqu’à la sa rupture, cela a quasiment pas saigné. Je l'ai désinfecté 2 a trois fois par jour.
voila le résultat 3 ans plus tard.
élèctro sexe et frein prépuce 20211110élèctro sexe et frein prépuce 20211111
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: frein supprimé ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mar 30 Nov 2021 - 7:16

Je l'avais fait il y a 50 ans , avec une lame de rasoir , de bons yeux et une main assurée ... ce qui n'est plus le  cas ! Je ne le conseille  cependant à personne ....Très bien passé , je l'avais fait dans une chambre d’hôtel après avoir acheté  en pharmacie compresses , hémostatique, désinfectant et pommade antibiotique ( à l'époque sans ordonnance ) .......saignements peu importants grâce à l'hémostatique ....Bien sur repos sexuel forcé pendant un bout de temps .... combien ? j'ai oublié ...
Même résultat que toi ,au vu de ta photo ,  mais à l'époque pas d'estim , pénétrer une femme m'était difficile : érection pas complète, insuffisante et douloureuse en plus ....J'avais eu honte à l'époque de mes 22 ans de le demander à un médecin .... ridicule , pour les lecteurs qui auraient le même problème , allez y ....J'étais un peu couillon ...Bon en 2021 les mentalités ont bien changé, on n'hésite pas à confier des tes de choses à son médecin :
  J'ai bien dit à l'urologue qui me suit que je faisais de l'estim sur sondes urétrales quand j'avais des infections urinaires à répétition avec des sondes longues ou moyennes et il m'a conseillé de ne plus le faire car des germes devaient être enkystés dans l'urètre et la prostate si je la pénétrais et qu'alors ils remontaient à la vessie . mais si je voulais continuer malgré le risque, alors boire beaucoup avant et uriner tout de suite après  .
Hors sujet diront certains : NON , rapport avec un médecin actuellement , pour éviter de se la couper complètement , sujet précédent ....

hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: sonde urétale   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mar 30 Nov 2021 - 9:19

La sonde urétale je l'ai fait 3 fois et du coup 3 infections urinaires donc j'ai arrêté malgré la stérilisation du matériel et tout le plaisir que ça me donné
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: infection urinaire ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mar 30 Nov 2021 - 23:43

Peut-etre la meme caaause que moi ; germes enkystés dans l'urètre, prostate ou vessie ??
hot mastter13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: question   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mer 1 Déc 2021 - 9:41

bonjour
oui sursemant,mais quoi faire, suite a ma dernière infection je prends des antibiotiques es suffisant
cas tu fais pour te soigner.
Mr63
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: précautions sondage urétral ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mer 1 Déc 2021 - 15:02

Je fais rarement maintenant des introductions urétrales profondes pour éviter les problèmes évoqués . Si j'ai des antibios oraux qui me restent d'autres infections,  effectivement j'en prend un avant et 2 le lendemain en préventif ....mais c'est hasardeux car ils ne sont pas forcément spécifiques au germe concerné ....La plupart du temps "eschericia coli" , c'est 90% de mes infections urinaires passées ....S'il t'en reste d'autres infections urinaires passées, tu peux tenter le coup ...mais il faudrait savoir quel germe a été identifié les fois précédentes ( tu as du avoir un antibiogramme sur tes urines dans ces cas là ? ) et si c'est assez constant, le risque est moindre , mais pas nul quand même ....
Perso j'ai pratiquement arrêté  ces insertions urétrales , au moins les profondes car l'estim dessus n'est pas jouissive  : en poussant l'intensité pour jouir, tout le bas ventre se met à vibrer et ça devient douloureux ...L'insertion profonde sans estim ne m'excite pas, contrairement à beaucoup de pratiquants .... Et quand j'emploie un sceptre bi-polaire avec sonde urétrale courte  dorée au centre ( 3-4 cm de long) et lasso silicone sur le gland pour le second pole ,  outre désinfection à :l'alcool  ( pas moyen de faire bouillir le silicone ...)  je me contente d'une pommade antiibio à l'auréomycine dans le méat, avant le gel . pour se la procurer : pansement sur un doigt vers l'ongle en couvrant toute la zone et tu prétends avoir un panaris auprès de ton pharmacien , qui ne va pas enlever le pansement .pour vérifier ..... Mais sur une insertion profonde ça ne suffirait pas , alors antibio oral ou tu t'en passes ....Enfin, c'est ce que je fais ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: Re: élèctro sexe et frein prépuce   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Mer 1 Déc 2021 - 17:30

re
Merci pour tous ces renseignements mais comme toi je vais arrêter trop de risques, pourtant c'est très jouissif quand tu franchi la prostate et que tu urine par la sonde avec un petit va et viens prostate vessie   .
Mr63
Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: avis te ton urologue concernant l'estim   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Sam 4 Déc 2021 - 9:11

bonjour
j'ai bientôt 64 ans et pratique l'ectro depuis 3 ans, a raison de 3 ou 4 fois par semaine avec des sessions de 5 ou 6 heures, j'ai un mystim que je peux mettre dans une poche de veste ou pantalon, je vais faire avec ,( mes courses de la marche et bricolage) et le soir je fin par avoir une fois sur deux un orgasme avec ou sans éjaculation.J'adore le gout du sperme donc très souvent je le consomme .Pour l'instant je n'ai jamais consulté un urologue et je sais pas si j oserais  lui en parler, c'est pour ça que te fais cette demande
Peut me dire quelles ont été ces, remarque, conseille et contre-indications.
bonne journée
mr63
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: avis ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Sam 4 Déc 2021 - 9:47

en mp
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
electroecho
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Adresse : Antibes
Date d'inscription : 01/12/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: Tres bien de supprimer le frein....   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Ven 10 Déc 2021 - 19:07

Bonjour,

Je l'ai fait aussi il y a...longtemps....
Une manipulation un peu...forte...
Il a depuis totalement disparu, aidé par une lame de rasoir.......
je ne regrette pas de ne plus l'avoir....
J'ai souvent pensé à la circoncision....je crois que ce doit être mieux ?
Mais on se sent bien libre...

mr63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mr63
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 34
Age : 66
Adresse : 63000 clermont ferrand
Particularité : Naturiste
Humeur : Songeur détèste les poils donc tout lise partout
Date d'inscription : 22/11/2021

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: prépuce ne pas couper   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Ven 10 Déc 2021 - 19:48

bonjour
Ce serait dommage de te faire enlever le prépuce, pour ma part j'aime bien jouer avec surtout depuis que le frein a disparu le mien est très long .
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: estim et prépuce ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Lun 13 Déc 2021 - 21:16

Pour tous les estimmers, ils préfèrent le conserver : il est très sensible ...S'il gêne l'érection , il faut évidemment le couper, mais pas forcément l'enlever complètement, ce que font les urologues ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
benhur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 65
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 13/09/2013

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: Re: élèctro sexe et frein prépuce   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Dim 19 Déc 2021 - 20:24

Bonsoir,

L'insertion de sondes dans l'urètre est un acte médical qui doit être pratiqué avec comme axe incontournable l'asepsie.

Je pratique depuis plusieurs décennies et j'ai rarement eu des soucis.

Procédure non exhaustive:

  • Nettoyage préalable du matériel en immersion dans de l'eau + produit désinfectant comme Stéranios. Durée suivant les produits: environ 30 mn. Vider le bac de stérilisation, rinçage à l'eau claire


  • Pré-lavage soigneux de toute la zone au savon + rinçage (pénis, scrotum, ventre, haut des cuisses
  • Lavage - rinçage en plusieurs fois avec Bétadine Scrub (la rouge). Au dernier rinçage, ne pas sécher avec une serviette mais laisser sécher à l'air
  • Installation en position
  • Désinfection des mains
  • Pose d'un champ stérile troué pour laisser passer la bête
  • Enfilage sans les contaminer de gants latex type chirurgien stériles
  • Nettoyage de tout le gland avec Bétadine jaune par exemple
  • Utilisation d'un anesthésique urétral ayant des propriétés antiseptiques comme Instillagel. Injection du contenu de la seringue progressivement et complétement dans le méat urinaire. Pose d'un clamp (pince molle) au niveau du sillon du gland pour laisser le produit agir environ 5 minutes.
  • Voilà, vous êtes prêts pour des insertions plus ou moins profondes.


    Benhur

Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: Prets ?    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Dim 19 Déc 2021 - 21:14

Oui certainement, sauf si, comme moi , à la  suite de nombreux désagréments de santé : infections urinaires , 2 adénomes qui empêchent la vidange complète de la vessie ,  quelques germes se sont enkystés dans l'urètre, la prostate ( 2 adénomes, donc 2 curages pour moi ) ,  la vessie ....Ces germes se réveillent par suite d'intrusion mécanique de sondes diverses, profondes ou pas ...
Certes, je suis un cas très particulier, heureusement pour vous qui n'avez pas eu ces problèmes ....mais si malgré les précautions exposées par benhur , vous avez des infections urinaires, pensez y aussi ....
C'est mon urologue qui m'a expliqué car je ne lui cache pas mes turpitudes sexuelles ...
hot master13
J'ajoute un détail , sans doute évident pour la plupart mais pas pour un débutant  : sondes  en inox pas en silicone ( poreux : nid à germes  et pas stérilisable comme l'inox ) comme il en est vendu sur pas mal de sites
Revenir en haut Aller en bas
bourdon
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 78
Adresse : Hérault
Particularité : en recherche perpétuelle de plaisirs
Humeur : un peu râleur sur les bords !
Date d'inscription : 04/07/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: allongement du frein   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Lun 20 Déc 2021 - 12:28

Bonjour à tous, voici mon témoignage :
Comme beaucoup, j'aurais aimé me supprimer le frein et même être circoncis ! Mais finalement, j'ai suivi l'adage selon lequel  on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on prend ! Aussi ai-je opté pour la solution d'allonger mon frein . Certes c'est beaucoup plus long que de le couper mais beaucoup plus jouissif de l'allonger au cours de mes diverses masturbations . La première fois que j'ai tiré sur lui, alors qu'il était plutôt court, j'ai ressenti comme un craquement ; pas douloureux, non, mais impressionnant ! Pas très visible non plus . Au fil des ans, et de mes masturbations au cours desquelles je tirai au maximum sur la peau en arrière, mon gland qui se recourbait au début de façon prononcée quand je tirais sur la peau de ma verge a fini par rester fier et haut , le frein étant allongé dans une forte proportion . Pour satisfaire mon envie de circoncision, j'ai usé d'une petite astuce : J'ai tout simplement placé une bague silicone (achetée pour cet usage sur le net) sous la corole du gland une fois la peau tirée au maximum en arrière, puis j'ai rabattu la peau par dessus . L'illusion est parfaite ! Mon gland s'est bien sûr un peu désensibilisé , comme celui d'un circoncis . Mais finalement, je n'ai pas trouvé beaucoup de différence quand je fais l'amour ... Je ne regrette pas d'avoir conservé mon prépuce avec lequel je joue en me masturbant ! 
Dans un autre domaine, celui de l'électrostimulation dont je suis un friand adepte, j'utilise une électro-sonde urétrale inox de 16 cm , couplée avec trois électrodes en tube caoutchouc souple que je dispose sur mon scrotum, ce dernier étant paré de deux "ball stretchers"de 500 gr chacun . (Je suis en effet également adepte de l'allongement du scrotum, vous l'aurez compris .)Couplé avec un simple stimulateur électrique pour massages, je monte au ciel  élèctro sexe et frein prépuce 263a ! Je prends la précaution de nettoyer ma sonde urétrale avec de l'alcool modifié et je ne fais usage que de salive pour son introduction . Je n'ai eu qu'un problème depuis que je me livre à cette pratique, c'est en utilisant des sondes en matière souple, de plus de 25 cm de long !
Cela m'a conduit aux urgence où j'ai eu droit à une insertion, mais pas pour le plaisir ! Ma vessie était bloquée !! Donc, plus de blague, je n'ai plus réutilisé ce genre de jouet en silicone !
Revenir en haut Aller en bas
xstim2
J'arrive...
J'arrive...
xstim2


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Adresse : IDF
Date d'inscription : 13/03/2014

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: circoncision et estim   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Jeu 23 Déc 2021 - 0:33

suite a un lichen recurent qui m a créé un phimosis, j'ai du etre amputé de mon prépuce et de mon frein il y a deux ans.

resultat épatant sur le lichen, mais aux prix d'une énorme perte de sensibilité, car le prépuce et le frein, c'est 80 ¨% des terùinaisons nerveuses du penis

je pratiquais l'estim 1 a deux fois par semaine avec toujours un hfo, aujourd'hui j'en ait perdu le gout car l'hfo est tres rarement atteinte

l'anneau de caoutchouc conducteur dans le sillon sous le gland tient cetres mieux, mais ne genere quasiment plus de sensations interessantes

je ne conseille vraiment pas la circoncision sans necessité medicale
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: frein et prépuce    élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Jeu 23 Déc 2021 - 7:49

C'est bien ce que j'ai toujours recommandé , car beaucoup d'urologues le font sans en détailler les effets ; pour eux un acte de plus et un peu de fric , mais bien peu : mal payé par la CPAM ....
Ils n'offrent pas la possibilité d'inciser simplement un peu ce frein de façon à permettre à ceux qui ne décalottent pas assez pour bander sans douleur , ou  sans assez de longueur ....
C'est ainsi que certains, dont je fais partie , se sont incisés eux-mêmes, au risque de se blesser ou de s'infecter ....
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
electroecho
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Adresse : Antibes
Date d'inscription : 01/12/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: Photos....   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Dim 9 Jan 2022 - 0:30

Après avoir mis un message içi il y a un moment déjà, voici une photo de mon "oeuvre", sans frein pour montrer ce que cela donne...:
Je ne regrette pas, si une chose, ne pas l'avoir fait plus tôt...
Surtout que ce n'est pas grand chose à faire en fin de compte....




élèctro sexe et frein prépuce Z
Revenir en haut Aller en bas
bourdon
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 78
Adresse : Hérault
Particularité : en recherche perpétuelle de plaisirs
Humeur : un peu râleur sur les bords !
Date d'inscription : 04/07/2018

élèctro sexe et frein prépuce Empty
MessageSujet: electrosexe et frein prépuce   élèctro sexe et frein prépuce Bouton13Dim 9 Jan 2022 - 8:41

A mon avis, la circoncision n'est supportable que lorsqu'elle a été réalisée dans l'enfance ou à la naissance ! En fait quand on n'a connu que ça ! L'ablation du frein tardivement est susceptible d'amoindrir les sensations, en tout cas c'est ce que j'en pense . Par amusement et expérience, il m'arrive souvent de placer sur ma verge au plus bas  un anneau caoutchouc que je recouvre ensuite en rabattant la peau en arrière ; j'ai au préalable posé un joint torique sur le bout du prépuce afin de le faire franchir l'anneau derrière lequel il se positionne, découvrant alors largement la verge en étant bien maintenu  . J'ai remarqué qu'ainsi, même à l'état flaccide, l'excitation était maximale, les terminaisons nerveuses découvertes étant ultra sensibles . Je pensais au plaisir que pouvaient en tirer les mal chanceux ayant subi une ablation de la prostate et des nerfs environnants ! Comme je l'ai dit dans un précédent message, c'est patiemment que j'ai préféré l'allongement du prépuce en tirant fortement dessus au fil du temps plutôt qu'à son ablation . Il s'agit là d'un élément hautement érogène dont il est dommage de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
 
élèctro sexe et frein prépuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: