Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Dim 19 Déc 2021 - 20:21

Bonjours à tous,
alors je poste ici car je donne un son.

"https://www.mediafire.com/file/a8h9fz7t68a14yn/pwm_modul_amplitude_mudul_freq_200_300hz_rap_cycl_6%252C5%2525.MP3/file"  copiez puis collez le lien sans les " "

après avoir passé un temps fou à chercher un logiciel digne de ce nom pour faire de l'Estim, j'ai enfin trouvé ce que je cherchait: un logiciel capable de générer du PWM symétrique (pour éviter les brulures par électrolyse)
donc le logiciel s’appelle "DAQARTA", avec ce logiciel vous pouvez faire presque tout ce que vous voulez , du sinus, du triangle, rampe, carré, PWM, modifier le rapport cyclique, faire de la modulation d'amplitude et de la modulation de fréquence, superposer plusieurs son, et gérer 2 canaux séparément

et voici ce qu'on peut faire avec, donc ce son est juste un exemple, une base de 200hz sur 1 minute, puis 250hz @1mn, puis 300hz @1mn, en PWM avec un rapport cyclique à 6,5%, et une modulation d'amplitude de 1,2hz pour donner un effet random
donc la largeur des créneaux donne une fréquence équivalente à environ 2500 - 4000hz, cette stimulation sera totalement différente de ce que vous avez l'habitude d'utiliser, vous allez devoir monter un peut plus le bouton pour sentir les effets

dites moi votre ressenti (perso j'ai le kiki qui monte en érection en quelques secondes)
dommage qu'on puisse pas directement héberger ici, donc obligé de déposer sur un serveur



si dans un certain temps le lien est cassé/mort envoyez moi un message, je vous l’enverrai par mail

comme d'habitude, faites bien attention en changeant les paramètres du logiciel, une erreur et vous sautez au plaffond, donc baisser la puissance avant de changer les valeurs.
si vous voulez un tuto, je pourrai vous en faire un. la prise en main de ce logiciel est un peut compliquée, il y a beaucoup de réglages possible, ça fait un peut usine à gaz

à bientot !


Dernière édition par seb le Ven 28 Jan 2022 - 21:37, édité 9 fois

VATINEL, JungUndStylish et mr63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Sam 15 Jan 2022 - 20:41

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un à essayé ce logiciel?

si oui qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
VATINEL
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Adresse : 1471 route d'Arantot
Date d'inscription : 13/05/2014

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Lun 17 Jan 2022 - 11:30

Bonjour seb
On ne peut pas ouvrir ton fichier.
Dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Daqarta....   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Jeu 20 Jan 2022 - 9:03

Bonjour a tous les deux...
 J'ai voulu essayer Daquarta, hélas, ce logiciel n'est pas compatible avec chrome et mon chrome-book.Il est conçu pour Windows (Microsoft). J'ai cherché -et trouvé quelques generateurs de fréquence pour chrome, mais pas interessant, car peu fonctionnel pour notre loisir.

Pour ce qui est du fichier, j'ai réussi a aller sur 'gros fichiers', mais le fichier son (correspondant au lien) est périmé: la durée d'essai est dépassée, faute d'abonnement.
Je dis ça, je dis rien, mais il vaudrait mieux utiliser des application gratuites (je ne suis pas coutumier du partage, et peut-etre sont-elles toutes plus ou moins bridées).
Je pense à soundcloud, qui est gratuite, mais certains fichiers sont limités en telechargement (les 100 premiers) et sur lequel on trouve des routines e-stim.
Notamment celles de Jayge, membre des Carrés.

Albedo 035
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Ven 28 Jan 2022 - 19:38

je viens de remettre le fichier sur un serveur mais impossible le le poster ici en entier (il y a un bug), donc écrivez "https://www" en premier puis collez ce qui suit  :
.mediafire.com/file/a8h9fz7t68a14yn/pwm_modul_amplitude_mudul_freq_200_300hz_rap_cycl_6%252C5%2525.MP3/file


ou recopiez puis collez ce lien sans les "  "  au début et à la fin du lien
"https://www.mediafire.com/file/a8h9fz7t68a14yn/pwm_modul_amplitude_mudul_freq_200_300hz_rap_cycl_6%252C5%2525.MP3/file"

c'est juste un essai de 3mn, qui change de fréquence, c'est pour vous montrer les possibilités qui son impossible avec d'autres logiciels


faites gaffe, montez la puissance doucement, les effets sont complètements différents de ce que vous utilisez d'habitude, on est sur du PWM symétrique avec un rapport cyclique faible, ça va ressembler un peut aux vrais appareil d'estim, rien à voir avec un signal en forme de sinus modulé qui va créer un effet de douleur sans créer ce coté "vibrations" qui est bien plus plaisant

essayez, je suis sur que ça va vous plaire, enfin ça n'est qu'un aperçu des possibilités

et oui hélas, il vous faut un pc sous Windows... trouvez un vieux pc portable sous W7 ou mieux

pour éviter de sauter au plafond en cas de bug avec le PC, je vous conseille de monter un condensateur de 4,7uF à 10uF en série avec le transformateur (entre l'amplificateur et le transfo de ligne 100V), il va jouer le rôle de filtre passe haut et limiter la puissance en cas d'envoi d'une fréquence basse.

mettez un bouton d’arrêt d'urgence sur votre matos, car recevoir 100V à 50HZ risque d'être extrêmement douloureux et déplaisant, ça va plus vite de taper la dessus que de chercher la prise pour tout débrancher.

pour finir, j'ai câblé la sortie de mon transfo sur un enroulement qui ne sort que 50 à 60V, ce qui est largement suffisant pour stimuler vos parties intimes et votre prostate. et ça fait moins chauffer l'ampli basé sur un TDA2030 alimenté en 12V.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Dim 27 Fév 2022 - 17:08

alors, quelqu'un à t-il essayé ce logiciel?

avez vous essayé le fichier audio que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Albedo 035
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 69
Adresse : a coté de chez vous
Date d'inscription : 28/09/2019

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: je m'interroge...   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Lun 28 Fév 2022 - 10:07

Slt, Seb,
Je ne voudrais pas casser l'ambiance et te décourager dans ta quête, mais si tu fais la synthése de ton post, tu trouveras aisément la réponse.

albedo 035
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Lun 28 Fév 2022 - 17:06

Oui, j'ai remarqué que ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde, c'est d'ailleurs ma dernière contribution

il y a quand même eu pas mal de lecture , presque 500 vues à ce jour

si quelqu'un laisse un avis c'est bien, sinon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: fichier modul----amplit--frequ--200-300Hz    Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Mer 2 Mar 2022 - 0:34

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Foobar12
Bonsoir Seb,
je l'ai testé hier soir avec :
 -  voie 1 : silicone bipolaire couilles , silicone gland mono , patchs en // sur tétons ( liaison principale 1/2 silicone couilles-gland , secondaire sur tétons-2° partie du silicone couilles  : sur box estimway permettant de diviser une part du signal : pour les tétons on peut ainsi faire varier la part allant sur le gland et celle allant sur les tétons ...) 
- voie 2 : sonde anale bi-polaire .
Je l'ai trouvé assez monotone , avec quelques piques intéressantes , mais je n'arrivais pas à jouir avec, donc j'ai repris mes fichiers habituels ...
Par contre je suis surpris de ton  appellation : avec audacity ou foobar2000 je ne trouve pas du tout des fréquences de 200 - 300 Hz :
-  mais 400 à 2000 Hz pour les tops sur audacity   ( 200 à 300 Hz sont présentes  comme fréquences , mais en intensité bien inférieures .... )
- plus variables encore sur foobar2000 qui a l'avantage d'indiquer des fréquences instantanées  ( audacity fait un lissage ) donc très variables selon l'instant choisi : voir les figures ... On peut avoir des fréquences de 150 à 450 Hz , mais le paquet de fréquences  les plus abondantes se situent entre 600 et 1600 Hz pour le début à 28 s du début et de 700 à 4000 Hz pour 2 mn 36 s : 2 coupures choisies sur les graphes ... 
Pourquoi parles-tu de 200-300 Hz ? Est-ce le fait de les moduler  qui les transforme ??
hot mastER&"Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Audaci10
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: modul---amplit---frequ---200-300 Hz    Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Mer 2 Mar 2022 - 0:42

Oublié celui-ci : tu vois le paquet entre 700 et 4000 Hz ... Ceci dit ces fréquences sont à priori moins "dures" en ressenti que les 200 - 300 Hz , à moins qu'elles ne soient mises sur un ET312 qui les lisse toutes par construction à 330 Hz , mais en les transformant de façon à avoir un effet satisfaisant et pas monotone ... hot master13
Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Foobar13
Revenir en haut Aller en bas
seb
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Adresse : fontainebleau
Date d'inscription : 11/10/2012

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Mer 2 Mar 2022 - 10:43

Merci pour ta réponse hot master13

alors en fait, le son qui sort de daquarta est à utiliser directement sur un ampli audio avec son transfo pour sortir des pulses de jusqu'a 100v
donc le fichier audio que j'ai posté n'est pas adapté à être utilisé sur des box estim qu'on achète dans le commerce.

ce fichier audio est juste un exemple, chacun doit faire sa sauce selon ses gouts

je ne connais pas la box estimway, tu à un schema electrique de l'intérieur?

pour parler technique: lorsqu'on envoi un pulse  (une alternance complète + et -, pour ne pas avoir d'effet d’électrolyse) de 100µs toutes les 4ms, on peut aussi dire qu'on envoi un pulse de 100µs à une fréquence de 250hz, c'est à dire 250 pulses par secondes qui durent 100µs

donc les 250hz existent mais l'analyseur de spectre audio ne va pas vraiment les voir, l'analyseur va voir plutôt les 100µs.

je ferai un capture d'écran pour vous montrer à quoi cela ressemble

bref, les possibilités de daquarta sont supérieures à celles des autres logiciels, car il sais faire des choses qu'aucun autre logiciel ne sais faire.
daquarta possède 2 cannaux, donc vous pouvez générer 2 signaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: pulses ?    Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13Mer 2 Mar 2022 - 16:48

Je n'ai pas tout compris ... La box que j'utilise n'est pas du commerce, le plan a été donné par smartstim avec son autorisation pour la monter . Je n'utilise pas et n'utiliserai jamais d'ampli audio en estim ... même avec les précautions que tu as données ... Cordialement
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son   Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire vos séances d'Estim + 1 fichier son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de création audio pour l'ET312 (fichier et/ou live)
» Logiciel AUDACITY
» SOFTWARE SMARTSTIM
» Suggestion : créer une bibliothèque de fichiers Estim
» ***

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Playlists - Bibliothèque de fichiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: