Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le préservatif du futur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire
Humeur : Bouillante...
Date d'inscription : 12/09/2005

Le préservatif du futur... Empty
MessageSujet: Le préservatif du futur...   Le préservatif du futur... Bouton13Jeu 21 Déc 2006 - 12:50

Bonjour à tous,

Selon le quotidien gratuit "Metro" (édition parisienne du 21/12/06 - page 23), la société allemande Condomi travaille actuellement sur un concept de préservatif "sur mesure" sous forme de spray.
Ce préservatif "sur mesure" devrait être disponible à partir de 2008.

Le principe :

L'homme glisse son sexe en érection dans un tube cylindrique, puis, en appuyant sur un bouton, le fait recouvrir de latex.

De fait, le préservatif est conçu à même la peau et sur mesure !

Gageons que le seul fait de "revêtir" ce nouveau préservatif sera source de sensations certainement intéressantes... Laughing

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le préservatif du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif du futur...   Le préservatif du futur... Bouton13Mar 2 Jan 2007 - 13:45

Guillaume, peut on craindre avec ce procédé l'éventuelle bulle d'air qui rendrait défaillante la technicité du dit revêtement ?

Nuage : trop imaginative...sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume TAVERNIER
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Guillaume TAVERNIER


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 55
Adresse : Paris (75) - France
Particularité : Célibataire
Humeur : Bouillante...
Date d'inscription : 12/09/2005

Le préservatif du futur... Empty
MessageSujet: Re : le préservatif du futur et le moins cher à ce jour...   Le préservatif du futur... Bouton13Jeu 11 Jan 2007 - 14:16

Bonjour,

Je ne m'étais pas posé la question en ces termes, mais vous avez raison.

De plus, je me demande ce qu'il pourrait advenir si le produit était "vaporisé" sur un sexe qui ne serait pas dans un état d'érection maximal et si cette dernière venait à s'accroître dans les minutes suivant le "moulage"...

Même si la matière utilisée par le produit doit être relativement élastique, les "contraintes" imposées ne seraient-elles pas trop grandes et pourraient conduire à la rupture du préservatif ?

Et que dire si le "moulage" est fait sur un sexe au repos ???

Quoi qu'il en soit, je vais essayer, dans la mesure de mes possibilités, de surveiller l'évolution de ce produit et vous en tiendrai informé...

Et puis je vais profiter de ce message pour signaler à celles et ceux que cela peut intéresser que j'ai trouvé des préservatifs à très bon prix, sous la marque "Preservex". Importés par la société lyonnaise SDIE, ils sont fabriqués par Indus Medicare en Inde et répondent aux certifications de l'AFNOR selon les normes : CE & NF 062 - L45 (octobre 2006).

En France, ces produits sont distribués par Carrefour (rayon parapharmacie) au prix de 1,63€ pour 12 préservatifs (tarif au 10-01-07). Soit 0,13€ pièce ou bien encore 0,90 francs l'unité.

Bien sûr, ils sont lubrifiés mais leur finesse n'est pas celle des produits de 40 à 45 microns d'épaisseur de marques plus connues et que l'on trouve bien plus cher. Ils peuvent aussi sembler plus difficiles à ouvrir si l'on a les mains grasses et si on ne fait pas attention à bien saisir les bords dentelés de l'emballage pour déchirer l'enveloppe. Mais, pour celles et ceux qui aiment, ils sont arômatisés au chocolat...

Pour le prix, que demander de plus ?...

Bien amicalement,

Guillaume TAVERNIER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le préservatif du futur... Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif du futur...   Le préservatif du futur... Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le préservatif du futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Sécurité : MST, IST-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: