Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfried
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Wilfried


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Adresse : 75018 Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Empty
MessageSujet: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)   PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Bouton13Jeu 3 Avr 2008 - 6:37

Le prochain PariS-MuncH se déroulera le Mercredi 16/04/2008, à partir de 20h30, au Troisième Bureau (84, rue de la Folie Méricourt - 75011 Paris).

Nous avons intitulé ce quatorzième PariS-MuncH, "JEUX... EST UN AUTRE".
On y parlera BDSM, Histoire et jeux de rôle.
Quelle est la part de la fiction dans vos patiques BDSM ?
Si, pour "décoller", vous avez besoin de vous prendre pour une Maîtresse Inquisitrice, un bagnard ou un Seigneur de l'Anneau... Venez en parler, nous faire partager votre expérience !

>>> Un fait divers qui pourrait alimenter votre réflexion : quand Max Mosley se livre à des "jeux" d'obédience nazie.

Pour plus de détails, cliquez sur le flyer.

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) PariSMuncH_flyer_130x184

Photos d'Ulli Richter.... Pour se mettre dans l'ambiance ?

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Franz-shoot-(1)

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Fort15

Note > Parce que nous sommes dans les Carrés d'Hélène, parce que c'est vous, parce que... Je vous fais une confidence : le lieu de réunion devrait changer en mai. Même quartier, autre restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmiy.org/
Wilfried
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Wilfried


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 50
Adresse : 75018 Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Empty
MessageSujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)   PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Bouton13Jeu 17 Avr 2008 - 12:56

Le PariS-MuncH d'Avril 2008, quatorzième du nom, a donc eu lieu hier soir... J'ai publié un court résumé, totalement subjectif, partiel et partial, ICI.

>>> Réactions/Commentaires bienvenus.
(Edit : n'hésitez pas à prolonger la discussion ici-même !)

Dois-je vous dire que l'on a vu, hier soir, des gens précédemment aperçus du côté des Carrés d'Hélène ? Merci à eux d'être venus... Et merci à tou(TE)s les participant(E)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmiy.org/
Xavier_71
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Adresse : Paris 13
Date d'inscription : 17/04/2008

PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Empty
MessageSujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)   PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Bouton13Jeu 17 Avr 2008 - 15:31

Etant un nouveau participant à ces réunions, je les conseille à toutes les personnes s'intéressant de près ou de loin au BDSM, débutantes ou confirmées. Wilfried, Marc et Peter font un excellent travail de modération et d'organisation, permettant à la discussion de progresser intelligemment. On y obtient beaucoup de réponses, même si en fin de compte l'on quitte l'assistance avec beaucoup plus de questions.

Citation :
... Et merci à tou(TE)s les participant(E)s !!

Merci à toi Wilfried, mais aussi merci à tous ceux qui ont rendu ces réunions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Empty
MessageSujet: Re: PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)   PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !) Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
PariS-MuncH du Mercredi 16/04/2008 (Attention, photos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Initiatives individuelles :: Forum : PariS-MuncH :: Réunions-Ateliers-Rencontres-NewsLetter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: