Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Empty
MessageSujet: Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005   Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Bouton13Sam 22 Oct 2005 - 23:31

Actuellement, avec des personnes que je connais personnellement ou indirectement, voici les propositions valables dans le domaine des compétences dites professionnelles :

- Diane, ingénieur en agro-alimentaire, recherche CCD ou mi-temps. Sur Paris et/ou Grenoble.

- Robert, comptable, accepte de soutenir "amicalement" des personnes physiques ou morales qui se lancent ou qui se sentent perdues dans la gestion de leurs affaires comptables et financières. Divers mode de rétribution ou de défraiement peuvent être envisagés.

- Guillaume, graphiste, propose initiation et accompagnement dans différents domaines informatiques et internautiques. En dehors des heures habituelles de bureau. Rémunération a envisager individuellement.

- Jean-Yves cherche stage de perfectionnement professionnel dans la robotique entre octobre 2005 et février 2006. Puis poste à plein temps toujours dans la robotique à partir de février 2006.

- Un cuisinier est recherché par un petit restaurant du côté du 9e à Paris. Possibilité de service de soir seulement. L'employeur est une femme.

- Gilles, la cinquantaine habitant Le Mans, encore débutant dans les massages externes et intimes. rencontrerait femmes de sa région pour se perfectionner bénévolement. Françoise, sa femme est dans la même recherche pour d'autres types de massages avec des hommes et des femmes. Rencontres de couples possibles pour entraînement des uns et/ou des autres.

- Rosalie Settem propose "Massages Internes" profeesionnels à femmes et couples à domicile ou sur Bagnolet et Paris 9e. Possibilité d'être accompagnés par son professeur Guy Bettola, fondateur de la méthode. E.mail : rosalie7_m@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
CHAV
Je m'habitue...
Je m'habitue...
CHAV


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 77
Adresse : normandie
Particularité : marie depuis 35 ans...et libre!!
Humeur : 59 ans et........toujours vaillant
Date d'inscription : 21/09/2005

Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Empty
MessageSujet: comment joindre   Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Bouton13Lun 24 Oct 2005 - 6:38

bonjour
je souhaiterais pourvoir joindre gilles
merci de m indiquer la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Empty
MessageSujet: Gilles du Mans   Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Bouton13Jeu 27 Oct 2005 - 1:55

Bonsoir,

J'ai transmi votre message à Gilles.

Il lui appartient maintenant de choisir la suite qu'il veut ou peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005   Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs offres encore valables au 22/10/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Annonces :: Logement, Travail, Services, Occasions...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: