Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Témoignage : mes séances avec Hélène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Winch
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Adresse : Rue Ravignan - Paris
Date d'inscription : 14/05/2009

Témoignage : mes séances avec Hélène. Empty
MessageSujet: Témoignage : mes séances avec Hélène.   Témoignage : mes séances avec Hélène. Bouton13Sam 22 Aoû 2009 - 11:01

Voila plusieurs années que je n'ai plus rencontré Hélène ou participé à une de ses réunions, déménagement en province oblige. Mais je garde un souvenir ému et troublé de séances vécues dans son cabinet. J'avais décidé de franchir le pas et de la consulter après de nombreuses hésitations et pour de multiples raisons. A l'époque, jeune cadre moyen dans une grosse entreprise qui "dégraissait", je subissais une pression importante de ma hiérarchie pour me pousser à la démission. Dévalorisé, critiqué, attaqué au quotidien, je perdais confiance en moi (ce qui impactait mon envie de plaire, ma sexualité... bref ma vie), et j'étais en permanence anxieux et stressé. j'avais le sentiment de ne plus "sentir" mon corps. J'avais le sentiment de vouloir avoir une vie sexuelle ouverte mais en était bien incapable.
J'ai donc rencontré hélène à plusieurs reprises. Nous avons échangé sur mes problèmes, ma situation professionnelle et ses conséquences, ma conception de la sexualité. Je me souviens qu'Hélène me percevait comme une personne assez réservée, discrète et dont il semblait difficile d'imaginer l'ouverture d'esprit sur le plan sexuel. Plusieurs séances ont été consacrées à ces discussions, sur moi mais aussi sur des questions de société et de sexualité.
Après quelques semaines, Hélène me proposa de me faire un massage, de laisser la place au ressenti et au moment présent, plutôt qu'à la parole qui forcément implique une distance par rapport à l'acte. J'otais donc mon costume cravatte, véritable armure et/ou uniforme et m'allongais nu sur un matelas. Les yeux fermés, je tâchais de me laisser aller. Ce massage détente était parfait, je me sentais de mieux en mieux au fil des minutes. Puis, Hélène s'attarda sur mes fesses. Le massage se fit plus précis, jusqu'à me carresser l'anus. Je n'avais jamais vécu cela avant mais j'appréciais. J'y pensais les jours qui suivirent et m'étonnais moi-même de ma réceptivité à cette caresse. La semaine suivante, Hélène me propose de me masser dès le début de la séance.
Après quelques minutes, le massage s'attarda au niveau de mes fesses puis de mon anus. J'écartais consciemment ou inconsciemment mes jambes. Je sentais des doigts me masser l'anus, une bouche, une langue, puis l'envie d'être pénétré qui ne tarda pas à être comblée.
J'ai éprouvé un immense plaisir à vivre cette expérience... que je n'ai vécue qu'avec Hélène sans jamais avoir eu l'envie (ou le courage) d'en parler à mes partenaires par la suite. Cela fut un épisode très étonnant de la découverte de ma sexualité et de mon ouverture d'esprit sur ce sujet.
Je prends le soin d'évoquer ce souvenir particulier parce qu'il touche une pratique "tabou" pour les hommes... pouvant être assimilée à une tendance homosexuelle par exemple. Il se trouve que je n'ai pas d'attirance pour les hommes (cela pourrait être le cas, je le dirais tout aussi franchement). Cette expérience symbolise assez bien mon souvenir général de mes rencontres avec Hélène : la possibilité de se découvrir sexuellement, sans à priori, sans savoir ou cela va nous mener... dans le respect des autres et de soi même... mais avec une volonté de dépasser les préjugés.
Si des hommes ou des femmes veulent commenter ou me questionner, je répondrai avec plaisir. J'espère que ce témoignage sera utile sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage : mes séances avec Hélène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
» Expériences personnelles en electrostimulation
» Témoignage : électrostimulation et bdsm
» machine fucking uretre et electro fabriquée
» Confessions d'un novice

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: