Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas

Aller en bas 
+19
piersir
pompom31
bonobo83
peau.totalement.nue
sp00n
Eclectric
Sergélectr
arespearl
sebastiengeneve
Chercheur
papy1952
coquinou
faxi
fabstim
Klipsch
Amecaline
ErosEtNous
LN
Electre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 10 Sep 2009 - 16:58

Rappel du premier message :

Avec l'ouverture de ce forum,nous entrons dans un assez vaste domaine .
Nous souhaiterions y partager,voire y confronter nos connaissances techniques et "empiriques".
Il y sera question de physiologie masculine et féminine,d'electricité,de sensibilité,de matériels,de liens sur le Web,de jeux érotiques et de leurs divers gammes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 0:45

Electre a écrit:
Cher Electrobric,
votre arrivée,très technique,sur ce forum est une excellente chose.Vous y apportez,avec votre expérience professionnelle de l'électricité,une dimmension nouvelle.....

Electre

Oui, effectivement mais il faut quand meme relire bien toutes ces infos avant de réaliser un circuit qui marche, ne chauffe pas, soit sans danger et efficace au plan sensations ....N'est pas Electrobric le premier venu...
Electrobric confirme au moins mes inquiétudes quant à l'étain de soudure pour la confection d'une électrode pénienne : boutons subsistant à vie après ....
Sa proposition d'électrode pénienne avec un cable co-axial m'inquiète un peu aussi, vu son diamètre. La longueur doit s'adapter à chaque conformation physique, et sans forcer avant tout. Une longueur de 20 cm est importante et doit arriver au niveau de la vessie ?Le plastique isolant avec ses micro-aspérités ne risque-t-il pas d'entrainer des infections ? Gel Bétadine suffisant ?
Par contre les sondes anales en recharges de gaz me semblent bonnes : j'avais déjà réalisé de telles électrodes, sans avoir le générateur ...Leur soudure est délicate sur le cuivre des fils : métaux souvent autres que ferreux (ou acier) ?
Si j'arrive à comprendre les explications d'Electrobric, je les essaierai avec des sorties audio ...
Je ne voudrais pas qu'Electrobric soit vexé que je ne m'adresse pas à lui mais pour l'instant, j'essaie toujours de comprendre ses explications pour les montages . Quand j'aurais compris, je le questionnerai directement ! Et comme j'aurai, comme beaucoup de ses lecteurs, des tas de questions ...
Merci à vous tous pour le mal que vous vous donnez pour nous aider à connaitre ces sensations si nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 10:24

J’avais, dans une de mes premières communications au sujet de certains inconvénients de la pratique de l’électro, formulé quelques mises en garde.

Ainsi, je pense que l’étain à souder, que j’utilise personnellement depuis des années, tant pour confectionner des électrodes d’urètre, que des électrodes pour entourer le sillon du gland ou les bourses, ne provoque aucune réaction chimique, tant directe passive que par électrolyse.

En revanche, il m’est apparu rapidement que certains appareils utilisés dans la stimulation provoquent des brûlures cutanées. Cela provient à mon sens de la nature du courant. Notre ami Electrobric pourrait, je pense le confirmer.

Ce dont je suis sûr c’est que le courant continu en provoque systématiquement.

D’une manière plus générale je demeure très réservé sur les stimulateurs bricolés à partir de transfos divers, voire de matériels audio (mais sur ce dernier point, j’espère profiter de l’expérience d’Electrobric ).

Ces brûlures de couleur grisâtre ont la forme de petits points ou de lignes continues, variant en fonction de la qualité du contact (il faut largement lubrifier en toutes configurations).Elles ne sont pas définitives mais perdurent parfois un bon mois. Les plus longues à guérir sont celles des muqueuses ou les tissus sont les plus fragiles et longs à se reconstituer, spécialement dans les zones les plus humides ( le gland ..paradoxalement le canal de l’urètre, bien que ce soit inconfortable, se reconstitue plus vite du fait du milieu stérile )). De manière générale, je n’emploie pas d’étain pour la stimulation féminine.

Elles sont provoquées, quelque soit la nature de l’électrode. On sent un petit picotement et la brûlure intervient juste derrière.

Il faut être très prudent dans la confection des électrodes d’urètre car, en effet, la moindre aspérité blesse son canal voire pire si l’on va au contact du sphincter de la vessie !!!

Le cuivre me parait trop rigide si l’on veut une sonde de 20 cm, le fil d’étain, souple mais assez résistant pour ne pas se plier en poussant,et utilisé en double permet de disposer d’une boucle en tête, non blessante. On peut le gainer sur la longueur que l’on veut, justement dans une gaine électrique dont on aura retiré le fil de « cuivre ».A la sortie de la boucle, il faudra éventuellement poser quelques point de colle ou limer légèrement les bords de cette gaine pour qu’ils ne blessent pas l’urètre.

J’ai également fabriqué une sonde urétrale disposant en tête d’une petite bille de métal. Ronde et lisse elle porte au plus profond de l’urètre, voire même dans la vessie, les impulsions électriques. Cette bille, d’un diamètre d’environ 5 mm, doit à la fois assurer l’étanchéité de la sortie de gaine et demeurer solidement arrimée ( vous me direz que l’on évacue bien des calculs rénaux bien plus gros !).Cette double exigence s’obtient en fixant à la bille préalablement percée d’un trou (ne la traversant pas ) une petite vis filetée d’une longueur d’environ 15 mm au diamètre légèrement supérieur au diamètre interne de la gaine . Cette vis est elle-même percée d’un trou pour y passer la boucle du fil d’étain .On tire ce double fil dans la gaine (préalablement lubrifiée ) jusqu’à l’insertion de la tige de la bille, que l’on entre en force.

Le tour est joué !

J’illustrerai cela dès que j’aurai compris comment transférer des photos.

Bien à vous.Electre


Dernière édition par Electre le Mer 3 Fév 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 11:56

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 12:31

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 14:48

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 15:30

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 16:27

Ah,quel bonheur de trouver un interlocuteur compétant (non non ,ce n'est pas de la pomade ).Je vibre d'impatience à savoir communiquer par transfert d'images car,pour l'heure,je suis dans la panade technique !
Merci de ton prochain Topic sur cette dernière technique qui me déverrouillerait (peut être ?).
Pourrais tu,en passant,me donner les dimensions de cette spire qui ressemble en moins gros,évidemment,aux ressorts que l'on peut utiliser comme ferme portes.
Bien à toi
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 17:19

Cher Electrobric,
pour percer avec précision une bille de très petite taille sans la déformer et surtout lui créer des rayures dangereuses pour l'intégrité de l'urètre,j'utilise une "très grosse"et très précise perceuse sur colonne.La bille est protégée par une feuille de cuir.
Effectivement,si l'on rentre dans ces détails techniques que tu connais très bien,l'on s'aperçoit que la fabrication d'accéssoirs, à première vue rudimentaires, demande pas mal d'ingenierie.
C'est pouquoi les accessoires du commerce,conçus en très petites séries dans des matériaux couteux,sont eux mêmes couteux.
C'est ainsi que les fabriquer soi même ne coûte pour ainsi dire rien et provoque la quadruple jouissance de ne pas les payer ,de les concevoir,les bricoler et enfin ,surtout peut être,d'en imaginer l'usage prochain espéré!!!
CQFD
Bien à toi
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 18:32

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 18:38

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 3 Fév 2010 - 21:22

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Electro stimulation   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Ven 5 Fév 2010 - 17:31

J'ai été très intéressé par la description d' Electrobric sur la sonde urètrale, et je n'ai jamais essayé d'aller au delà de 2 à 3 cm du méat. Cette électrode ,appelons la "+", à quel endroit doit être placé l'électrode "-" ? Je pratique l'électrostimulation avec un ET 312, et je remercie déjà Electre pour ses informations de positionnement des électrodes, et qui m'ont fait découvrir d'autres sensations; mais là avec une électrode plus profonde j'aimerai avoir votre point de vue, à l'avance merci. Coquinou.
(pour info j'ai un blog qui fonctionne sur NLblog voici l'adresse :
alternatif.nouslibertins.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Ven 5 Fév 2010 - 19:32

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy1952
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Adresse : bruxelles
Particularité : pratique l'electrostimulation sexuelle
Humeur : jovial
Date d'inscription : 20/02/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: electrostimulation sexuelle   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Sam 20 Fév 2010 - 22:38

je pratique l'electro depuis plus d'un an c'est genial et devenu une drogue j'aimerais discuter avec des personnes pratiquantes et pourquoi pas pour ceux qui ne connaissent pas encore d'initier de montrer photos ou video n'hesitez pas a me contacter je possede un performer plug anal sonde uretrale etc
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Papy1952   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 21 Fév 2010 - 8:59

Cher Papy1952,
pour discuter d'électro,que vous semblez pratiquer depuis un an de manière assidue et en connaisseur,vous ne pouviez mieux tomber que sur notre forum dédié à cette "discipline".
Nous y avons déjà pas mal échangé et il nous reste beaucoup à faire!
Si vous avez déjà constitué une bibliothèque de photos et de vidéos que vous puissiez nous commenter,nous vous en serions reconnaissants.
Vous dites être Belge,ce n'est pas très loin mais pour l'initiation des amateurs français...il nous faudra ,dans un premier temps,nous contenter de vous lire.
Merci de vos apports que nous attendons avec impatience.
Bien à vous et bienvenue.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
papy1952
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 71
Adresse : bruxelles
Particularité : pratique l'electrostimulation sexuelle
Humeur : jovial
Date d'inscription : 20/02/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 21 Fév 2010 - 15:38

tres gentil de m'avoir repondu comment faire pour vous envoyer video ou photo ce sera une video ou je vous montre le materiel en ma possession et la maiere dont je l'utilise mon soucis pour le moment c'est que mon performer se fait vieux je voudrais changer de materiel mais je ne sais pas si mes accessoires actuels seront compatibles je ne suis pas bricoleur mdr et quand on sait le prix que coute ces accessoires pourriez vous me conseillez eventuellement quel genre d'appareil acheter etc merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant de vous précipiter...   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 22 Fév 2010 - 3:33

Bonsoir Papy1952,

En prenant un peu de temps pour lire les autres échanges,
vous pourriez profiter des réponses déjà données à vos questions
https://carres-helene.variousforum.com/l-electro-stimulation-f2/electro-stimulation-ouverture-du-forum-et-premiers-pas-t397.htm

et vous pourriez aussi mieux choisir où écrire vos messages
et même ne pas les écrire deux fois...

Comme cela a été dit, le sujet est vaste
et si nous nous dispersons, nous n'y comprendrons plus rien.

Merci d'avance


Dernière édition par LN le Lun 22 Fév 2010 - 3:39, édité 1 fois (Raison : 3 messages de papy = 1 supprimé car en double et 2 déplacés au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 9 Juin 2010 - 22:50

Bonjour à tou(te)s.

Bravo pour ce forum extrêmement intéressant -je suis loin d'avoir tout lu- que j'ai hélas trop rapidement trouvé, tant les discussions sur l'électro-stimulation sont limitées sur internet.
Je suppose que cette activité par définition solitaire, inciterait plutôt à rester dans son coin, qu'à partager publiquement avec les autres.

Comme font souvent les nouveaux membres d'un forum, ma motivation est la recherche de renseignement Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Icon_redface .
Ensuite viendra -j'espère- le temps du partage d'expérience, des conseils, des discussions.

Voici donc la motivation de mon inscription :

Après 37 ans de mariage, j'ai perdu ma femme il y a plus de trois ans.
Je pratiquais régulièrement des masturbations "complémentaires" à ma vie de couple, mes pulsions de recherche de plaisir étant plus fréquentes que celles de mon épouse.
Ensuite plaisirs exclusivement solitaires, puis j'ai eu un cancer de la prostate (un an et demi après, bizarre. . .) à évolution rapide, qui a entraîné une prostatectomie totale, y compris les nappes commandant l'érection.
Aujourd'hui je n'ai qu'un petit robinet inerte.

Par bonheur, le petit robinet en question n'a pas perdu complètement sa sensibilité, ni sa capacité à provoquer du plaisir par la masturbation.
Mais c'est quand même bien difficile de parvenir à un orgasme :
Comme il n'y a pas de pression sanguine interne pour résister aux manipulations et que le petit robinet reste tout mou, il faut s'acharner davantage (si j'ose dire) et mettre plus de pression, plus de rapidité, pour obtenir le bien-être final.
C'est pour ainsi dire plus "sportif" !
L'orgasme est tout-à-fait comparable mais les efforts que je dois fournir avant, gâchent parfois -souvent- la fête, c'est décourageant (à tel point qu'il m'arrive même de renoncer en route malgré mon envie).

L'électro-stimulation semblerait à priori un moyen efficace pour obtenir une jouissance sans ces efforts frénétiques.
Le problème est : les nappes commandant les valves de l'érection étant supprimées, est-ce que l'électro-stimulation agira quand même ?

Dans mon cas, il est indispensable de n'acheter que des appareils haut de gamme car si ça marche je devrai certainement utiliser des stimuli puissants.
Ce sont des appareils très chers (j'envisage l' ET 232 mais avec accessoires plus port, ça fait déjà lourd pour moi).
Quant à l' ET 312, ce sera plus tard au cas où ça marche !

DONC je lance un appel aux membres actifs de ce sujet sur ce forum, ainsi qu'aux visiteurs qui voient ce post :
Avez-vous eu connaissance d'un homme dans mon cas (ni érection ni éjaculation) qui trouve le plaisir avec l'électro-stimulation ?

Si l'un(e) de vous peut témoigner sur cet oiseau rare, j'achèterai sans délai l'appareil.
Et je vous promets alors des compte-rendus détaillés de cette expérience, de mes essais et j'espère de mes réussites, en espérant qu'ils serviront à des "collègues" de prostatectomie qui passeront par ce forum.

Merci d'avance à tou(te)s de m'avoir lu même si je ne reçois aucun témoignage ; statistiquement je sais que j'ai peu de chances d'avoir une réponse, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Electro stimulation : ouverture du forum et premier pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 10 Juin 2010 - 18:05

Bonjour chercheur,
J'ai sourie pour l'expression du "petit robinet" qui n'a plus la pression sanguine... Mais je comprend la déception de constater que çà ne marche plus... et là je ne souris plus lorsque vous dite que c'est à la suite d'une opération de la prostate.
J'ai moi même des problèmes de prostate, mais rien de grave, seulement le PSA trop haut et je passe des biopties pour voir l'évolution; donc j'ai cette chance moi. Par contre, avec la publicité à la TV (ah! cette TV....) le slogan "vivre son couple.com" m'a permis de prendre sur moi et d'en informer mon médecin traitant, et en plus mon urologue, pour demander s'il y avait une solution: du Cialis (pas remboursé) je suis passé à l'Edex pris en charge par la sécu. Je n'avait plus d'érection depuis au moins 20 ans et je ne me sentais mal à l'aise... Si je vous parle de mon cas, c'est pour vous inviter à prendre contact avec votre urologue et de lui poser la question de votre érection qui ne suit plus. Avez vous posé la question ? Cette injection intracaverneuse, vous donne un afflue de sang dans la verge, et là au moins vous retrouvez pour le temps d'une bonne heure, une verge bien gonfllée et, et bien oui ! agréable à contempler!... cette injection se pratique par soit même, bon ! pas tellement romantique, mais efficace, et c'est le but.
Pour en revenir à l'ET 312, que je possède, il n'y a pas besoin d'avoir une érection pour ressentir les "chatouillements agréables" de l'électrostimulation, et même si l'on ne va pas jusqu'à l'éjaculation, le moment passé est très agréable...
Quant au choix de l'appareil, ne pas hésiter, il faut passer par l'ET 312, il est cher mais performant. J'ai un blog que je mets à jour assez souvent = "nouslibertins.com" j'ai mis des photos, des explications et des comparaisons entre : le performer, l'ET 232, et l' ET312. (et oui j'ai tout çà mais l'ET 312 aurais du être mon premier choix!!!! j'ai pas osé au départ...).
J'espère avoir répondu au moins de mon expérience, et à bientot
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 14 Juin 2010 - 17:16

Chercheur,
je n'ai aucune légitimité médicale ou historique pour répondre à votre question.Il me semble simplement que si vous parvenez encore à l'orgasme au terme de manipulations ,l'électro-stimulation-sexuelle devrait constituer un excellent prolongement,voire substitut.
Sans expérience sur votre cas,j'ai cependant celle des "sexes mous" qui le demeurent ou prèsque durant une séance de masturbation.
J'y ai observé de l'excitation et parfois des orgasmes.Leur absence provient souvent,non pas de l'impossibilité physique mais de la "lassitude" psychologique et physique.
Si vous parvenez,vous même,à l'orgasme par manipulation,vous devriez y parvenir par l'électro-stimulation -sexuelle,que l'on définit comme une technique de "masturbation mains libres"(sur ce plan physique,non "fatiguante"!)
Je pense que cette technique devrait supléer efficacement à l'onanisme manuel objectivement pas très gratifiant sur un sexe mou et provoquant des phénomènes secondaires liés aux frottements et manipulations intensives de tissus.
Je ne connais pas vos moyens financiers mais aurais tendance à vous orienter directement,comme l'a fait "Coquinou" vers l'ET 312 qui offre des routines extrèmement efficaces,plus que l'ET 232.
Par le forum ou par ailleurs vous aurez toutes informations utiles quant à l'utilisation de ce matériel et des accessoires.Je pense très sincèrement que vous en obtiendrez satisfaction,tant par l'efficacité des impulsions électriques que par les fantasmes nouveaux qu'il génèrera.
En revanche,dans l'hypothèse où vous ne seriez pas satisfait,je vous rachèterai volontiers ce matériel qui fera le bonheur de quelque membre de notre forum.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
fabstim
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : paris
Particularité : stimulateur d'envies
Humeur : taquin
Date d'inscription : 02/11/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!!!   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 14 Juin 2010 - 19:01

Bonjour,

A tous et surtout aux débutants. Faites bien attention aux risques d'infections et de brulures.
N'employez pas autres choses que de l'inox médical pour tout ce qui est interne (urètre) et un très haut niveau de désinfection avec des produits à usage unique et jetable de désinfection

Vous enfilez par l'urètre n'importe quelle matière jusqu'à atteindre la vessie demande un niveau de désinfection comparable à un champ opératoire. Les brulures électriques interne ne se ressentent pas aussi clairement que à l'extérieure. Prenez vos responsabilités et mêmes si le plaisir à tendance à prendre le pas, soyez prudent en avançant lentement et avec prudence dans cet incomparable lieu de plaisir qu'est l'électrostimulation.

bon plaisir d' E-stim

fabstim
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 17 Juin 2010 - 9:28

Merci Coquinou, merci Electre (et à Fabstim, je promets d'être sérieux)

Pour répondre à Coquinou, peu m'importe l'érection.
Mon urologue m'a bien parlé d'injections intra-caverneuses, mais il est improbable que je doive dans l'avenir, contenter quelqu'un en termes de pénétration.
De plus, il m'a averti que sans érection artificielle pendant plus d'un an, les corps caverneux perdent peu à peu l'élasticité nécessaire à leur gonflement, alors je laisse tomber (c'est le cas de le dire).
Pour info : j'avais le PSA à 26 !
Quant au plaisir de contempler ma verge bien gonflée et généreuse, j'avais fait des films maison que je peux revoir avec excitation.

Le choix de l'appareil :
Bon, d'accord, il y a une telle unanimité pour le 312, que je renonce à l'achat du 232 ; c'est la loi des forums, les nouveaux profitent de l'expérience des anciens.
Parenthèse : Que cet appareil est laid !

Un grand merci à Electre pour sa proposition très sympa "satisfait ou remboursé".
Bien sûr, en cas d'échec, mon prix serait minoré, comme tout produit d'occasion ; mais j'espère ne jamais profiter de sa proposition !
À propos, peut-on trouver quelque part un mode d'emploi en français du 312 ? (l'anglais et moi....)

Comme le budget prévu passe de 400 à 550 Euros (+ électrodes, + port), je vais reporter un peu cet achat mais vous m'avez convaincu, je suis décidé à plonger dans l'électro-stimulation.

À priori je l'achèterai chez estim.com (?) et je vous ferai part de mes premières impressions dans quelques mois.

Sympa, votre forum !
Dommage seulement que d'autres "sans-prostate" n'aient pas donné de témoignages directs, mais là c'est peut-être beaucoup demander.

En 2011, il y en aura au moins un.

Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: L'electro-Stimulation   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 21 Juin 2010 - 16:13

Réponse à "chercheur" pour la notice et le mode d'emploi de l' ET 312 (en français).
J'ai eu la chance de copier la notice de l'utilisation du ET 312, par l'intermédiaire du vendeur de l'époque, il s'agissait de "newsextoys.com" aujourd'hui n'existant plus (grand domage !) je n'ai plus retrouvé cette notice sur le net pour vous en communiquer l'adresse...(et pour cause c'était lui l'auteur de cette notice.) Par contre je suis prêt à vous transmettre les 13 pages de cette notice. Alors, comment? sur ce forum je n'arrive pas à joindre des pièces écrites; par contre, j'ai fait un essai concluant sur mon blog de "Nous Libertins.com", adresse que j'avais déjà indiquée plus haut. Je vais m'absenter quelques jours dès demain,donc je ne pourrais pas donner suite aussitôt, mais si celà vous convient, je suis prêt à vous faire parvenir les pages suivantes sur ce même blog.
Amicalement, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Adresse : hautes-pyrénées
Humeur : faut voir. . . .
Date d'inscription : 09/06/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 21 Juin 2010 - 19:46

Oups, pardon, j'aurais dû dire que le mode d'emploi en français m'a été fourni par Fabstim en mp.

(C'est le supplice de Tantale, ce mode d'emploi pour un appareil que je n'achèterai que dans un ou deux mois ; mais je me force à ne pas le lire pour l'instant).

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sebastiengeneve
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Adresse : rue de la servette 1200
Date d'inscription : 29/06/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Néophyte   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mar 29 Juin 2010 - 22:48

Bonsoir à tous !
Je viens de faire mon premier achat d'électrostimulateur ! Je suis gay et pratique la masturbation quotidiennement. On trouve de plus en plus de vidéos sur le net où l'on voit des hommes jouirent par électrostimulation.
J'ai très envie de vivre ce genre d'expérience, mais j'avoue que la tentative que j'ai faite ce soir m'a déçu...il ne m'a pas été possible d'ailleurs de jouir sans me masturber...

J'ai utilisé un fil d'étain pour faire le tour du gland et passer au niveau du méat...puis "brancher" le neutre avec un autre fil d'étain qui faisait le tour du pénis et des testicules.
Dois-je "brancher" l'appareil autrement ?
Combien de temps est-il nécessaire en général pour jouir ?
Auriez vous des conseils pour débuter ?

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 30 Juin 2010 - 17:47

Sébastien,
les éléments que vous nous fournissez de votre "déception électro-éjaculatoire",sont un peu courts pour avoir une idée précise.
De quel type d'appareil s'agit il ,alors que vos branchements sur un seul canal "gland-méat" et testicules-base du pénis"semblent tout à fait corrects!
Avec un appareil de bonne qualité,on parvient normalement,ainsi que vous avez pu le constater sur les vidéos dont vous faites état,et dans la configuration ci dessus,à un orgasme entre 15 et 45 mn selon les routines électriques et les intensités.
Je crois qu'il y a dans les échanges et articles de notre forum bien des réponses à votre interrogation.Encore une fois,il n'y a pas d'avantage à faire l'acquisition de matériels bas de gamme.En effet,on économise peut être 200€ mais il faut recommencer ensuite avec un nouvel achat à 300\450 € ! (coût global 600\750€ hors électrodes !!!).
Donnez nous un peu plus de détails sur votre expérience et nous vous répondrons volontiers.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
arespearl
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage avec un mystim 7modes   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mar 10 Aoû 2010 - 21:36

Bonjour,

j'apporte le témoignage d'un "novice" (homme) puisque je n'en avais jamais fait avant et j'ai commencé la semaine dernière...

Ce que je decris ici n'est que mon expérience personnelle et je pense que chacun est très différent, mais si ça peut aider certains dubitatifs...

Tout d'abord c'est clair qu'il faut de la patience, et même de la persévérance. On lutte un peu avec le matériel (moitié bricolé, moitié acheté pour ma part) car on ne connait pas trop... et quand on est enfin à peu près "stabilisé" on éprouve pas grand chose à part la peur de s'electrocuter le zizi !!

Mais petit à petit, on dose mieux, on perçoit des sensations... on augmente un peu... puis un peu.. on se laisse aller..
et là, je suis passé par des phases.. mais alors là !! Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Icon_eek J'ai vu mon sexe bander comme jamais je ne l'avais vu et sans éjaculation (donc sans arrêt).

J'avais un plug dans mon anus, un anneau bipolaire à la base du sexe et passant sous mes bourses
et enfin un anneau sur mon gland. L'appareil n'est malheureusement pas un ET232 ou 312 .. trop cher pour ma (mes) bourse !

Je comprend comme les adeptes du SM doivent adorer car parfois on peut arriver à un mélange légerement douloureux et très très jouissif en même temps .. je n'aime pas la douleur mais psychiquement s'etait très bon (je dois etre un bon candidat pour le sm moi..)

C'est vrai que le mental compte beaucoup. j'ai cru comprendre que le mécanisme peut etre le même que le viagra: on ne peut bander grace à cela qu'à condition d'avoir une pensée erotique dans la tete, ce n'est pas "mécanique".

Pour ma part, je me suis réveillé le lendemain avec une trique comme je vous dit pas et qui s'est calmée uniquement car je me suis masturbé et j'ai passé toute la journée du lendemain avec des "fourmillements" dans le bas ventre ; la moindre idée érotique me provoquant une érection en pleine journée !!

Je n'avais jamais connu cela. Une merveilleuse expérience !

Un grand merci à Electre pour toute son expérience qu'il nous fait partager. La configuration que tu décris (plug anal +, anneau du gland -, etc...) est très bonne à savoir.

Ares Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: acine supérieure de la verge.Vous pouvez également,dans la    Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 11 Aoû 2010 - 9:26

Cher Arespearl,
je n'ai pas essayé le Mystim,mais la description qui en est donnée sur le site donne l'impression d'un appareil intelligemment conçu pour l'électro-stimulation'sexuelle.
Vous pourriez tester,si vous ne l'avez déjà fait,avec votre plug anal ,le cockering bipolaire et l'anneau de gland la configuration spécifique "stimulation prostatique" suivante :
A+ partie supérieure du cockering bipolaire A- Plug anal;B- partie inférieure derriere les bourses du cockering bipolaire B+ anneau de gland.
Vous constaterez une forte excitation de la prostate qui est traversée en biais de l'anus à la racine supérieure de la verge.
Vous pouvez également,dans la même configuration,remplacer l'anneau de gland par un petit plug de méat (voire dans mes présentations de matériels un petit crochet en fil d'étain).Vous pourrez ,avec ce petit plug de méat,exciter très fortement l'entrée très sensible du gland et le frein.
En jouant sur les variations de votre stimulateur vous pourrez monter l'effet prostatique jusqu'à un haut niveau et le stabiliser tandis que vous ferez varier la pression sur le méat jusqu'à la difficilement soutenable.
Le jeu des routines produit ,dans cette dernière configuration,des sensations très différentes.
Si vous allez jusqu'a l'orgasme,vous contaterez que celui ci est souvent précédé d'un assez long écoulement lent et continu de sperme avant l'éjaculation normale !
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
arespearl
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Adresse : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 2 Sep 2010 - 22:52

Electre a écrit:
Cher Arespearl,
je n'ai pas essayé le Mystim,mais la description qui en est donnée sur le site donne l'impression d'un appareil intelligemment conçu pour l'électro-stimulation'sexuelle.
Vous pourriez tester,si vous ne l'avez déjà fait,avec votre plug anal ,le cockering bipolaire et l'anneau de gland la configuration spécifique "stimulation prostatique" suivante :
A+ partie supérieure du cockering bipolaire A- Plug anal;B- partie inférieure derriere les bourses du cockering bipolaire B+ anneau de gland.
Vous constaterez une forte excitation de la prostate qui est traversée en biais de l'anus à la racine supérieure de la verge.
Vous pouvez également,dans la même configuration,remplacer l'anneau de gland par un petit plug de méat (voire dans mes présentations de matériels un petit crochet en fil d'étain).Vous pourrez ,avec ce petit plug de méat,exciter très fortement l'entrée très sensible du gland et le frein.
En jouant sur les variations de votre stimulateur vous pourrez monter l'effet prostatique jusqu'à un haut niveau et le stabiliser tandis que vous ferez varier la pression sur le méat jusqu'à la difficilement soutenable.
Le jeu des routines produit ,dans cette dernière configuration,des sensations très différentes.
Si vous allez jusqu'a l'orgasme,vous contaterez que celui ci est souvent précédé d'un assez long écoulement lent et continu de sperme avant l'éjaculation normale !
Bien à vous
Electre

Bonsoir,

merci pour vos encouragements et vos conseils. Je vais essayer et vous ferais part de mes impressions !

Bien à vous,

Ares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Ven 3 Sep 2010 - 8:54

arespearl a écrit:
Bonjour,

j'apporte le témoignage d'un "novice" (homme) puisque je n'en avais jamais fait avant et j'ai commencé la semaine dernière...

Ce que je decris ici n'est que mon expérience personnelle et je pense que chacun est très différent, mais si ça peut aider certains dubitatifs...

Tout d'abord c'est clair qu'il faut de la patience, et même de la persévérance. On lutte un peu avec le matériel (moitié bricolé, moitié acheté pour ma part) car on ne connait pas trop... et quand on est enfin à peu près "stabilisé" on éprouve pas grand chose à part la peur de s'electrocuter le zizi !!

Mais petit à petit, on dose mieux, on perçoit des sensations... on augmente un peu... puis un peu.. on se laisse aller..
et là, je suis passé par des phases.. mais alors là !! Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Icon_eek J'ai vu mon sexe bander comme jamais je ne l'avais vu et sans éjaculation (donc sans arrêt).

J'avais un plug dans mon anus, un anneau bipolaire à la base du sexe et passant sous mes bourses
et enfin un anneau sur mon gland. L'appareil n'est malheureusement pas un ET232 ou 312 .. trop cher pour ma (mes) bourse !

Je comprend comme les adeptes du SM doivent adorer car parfois on peut arriver à un mélange légerement douloureux et très très jouissif en même temps .. je n'aime pas la douleur mais psychiquement s'etait très bon (je dois etre un bon candidat pour le sm moi..)

C'est vrai que le mental compte beaucoup. j'ai cru comprendre que le mécanisme peut etre le même que le viagra: on ne peut bander grace à cela qu'à condition d'avoir une pensée erotique dans la tete, ce n'est pas "mécanique".

Pour ma part, je me suis réveillé le lendemain avec une trique comme je vous dit pas et qui s'est calmée uniquement car je me suis masturbé et j'ai passé toute la journée du lendemain avec des "fourmillements" dans le bas ventre ; la moindre idée érotique me provoquant une érection en pleine journée !!

Je n'avais jamais connu cela. Une merveilleuse expérience !

Un grand merci à Electre pour toute son expérience qu'il nous fait partager. La configuration que tu décris (plug anal +, anneau du gland -, etc...) est très bonne à savoir.

Ares Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Herz

Bonjour Arespearl, de quel type de mystim parlez vous ? J'ai vu un "globus" qui ne semble pas correspondre. Je comptais acheter un ET312 mais avec les dégats causés par les inondations (j'habite dans le Var près du Muy ...)j'ai du réviser à la baisse mes investissements.....
Selon le prix et les performances, pourquoi pas ce modèle, surtout après l'estimation d'Electre qui semble séduit par la description de la notice technique, ce qui est une bonne référence pour moi.
Avec mes remerciements.
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 9 Sep 2010 - 11:45

Bonjour à vous tous

j'ai commencé à m'intéresser à l'Estim alors que je devais avoir 18 ans.

Il s'agit pour moi d'un jardin secret, que je risque d'ouvrir à mon épouse vu ce qui m'est arrivé récemment (voir la présentation des nouveaux).

Ma première acquisition date des années 80 et n'a marché qu'une seule fois. C'était de la foutaise pure et simple....mon fantasme étant tellement fort, j'ai pris mon désir pour réalité et ça, ça marche qu'une seule fois ..... Et on est vraiment déçu d'autant plus que le budget familial n'aime pas ce genre d'achat et qu'on sait que le prix n'a rien à voir avec le coût de la fabrication.

J'ai laissé tombé quelques années, les enfants ça occupe bien ... Et puis le hasard m'a fait rencontrer une personne qui a bien voulu me transmette un schéma d'un générateur haute fréquence à bricoler moi-même sur 9 volts. Malgré tous mes efforts, mon montage n'a jamais fonctionné correctement. Deuxième déception ...

Je me suis de nouveau intéressé à l'Estim avec le développement d'Internet. Où j'ai pu "acheter" un "brevet" de quelques joyeux opportunistes californiens qui utilisaient un ampli avec de la musique. Pour éviter toute électrocution puisque arespaerl l'a bien mentionné, on a peur pour son zizi et surtout ses bijoux de famille j'ai utiliser tout simplement un autoradio puisque c'est du 12 volts. La musique au synthé était très intéressante sauf que les ondes "câlines" ont une durée insuffisante pour arriver à l'orgasme. Et à nouveau, frustré !!!

Et Cr... Me.... voyez ce que je veux dire

Mais à force de chercher je suis tombé sur un blog d'un vrai chercheur américain qui décrivait sa propre recherche du plaisir avec les amplis et des générateurs d'ondes, comme cela a été expliqué par electrobric.

Celui-ci expliquait comment créer des ondes et utiliser une onde spécial (l'onde de gregorel) pour déclencher l'orgasme. Il branchait son ordi à un ampli et changeait ses ondes suivant son humeur du moment.

J'ai testé, directement sur un ampli secteur (les risque d'électrocution sont infimes, les transfos étant isolés du cadre et la tension de 12 volts, mais le risque existe quand même) J'ai bricolé un interrupteur immédiat relié à l'ampli et même si c'était agréable toujours pas d'orgasme. Alors j'ai fini par bricoler l'onde de Gregorel dont la durée conseillée était de 1 à 2 minutes pour en faire une vague qui monte, s'arrête et repart au rythme d'1/3 de seconde.

Et là, miracle, je suis arrivé à jouir enfin après tant d'années d'attente et de persévérance ...

Mais le problème d'un jardin secret qui m'a d'ailleurs permis de garder mon propre équilibre intérieur lorsque que je construisais autre chose pour enfin fuir mon univers professionnel s'est écroulé suite à une mauvaise presse.... le problème dis-je, est qu'on ne doit pas le deviner et il me fallait attendre des opportunités de solitude pour m'y adonner.

D'autant plus volontiers que ma libido augmente avec la pratique, et mon épouse ne pouvait donc s'apercevoir de rien, si bien que tout le monde y trouve son contant.

Comme le protocole pour se brancher sur l'ampli reste lourd j'ai décidé d'acheter la Sexbox de MEO pour rendre plus disponible la pratique qui n'a finalement, pour mon cas, que des avantages. Malheureusement, cette sexbox est une utopie puisqu'elle ne m'a jamais rien procuré. J'ai donc dû revenir à l'ampli et mon onde que j'avais allongée jusqu'à 1 heure 30 mn, me permettant de jouir quand c'était possible. Mais c'était ma règle du jeu : jardin secret !!

Et puis cela fait quelques années que j'ai eu connaissance de l'erostek ................. et de son prix !!!

Comme elle fait quand même l'unanimité, ça doit être pas mal.

Et puis je me suis fait recoudre cette hernie inguinale qui me gêne depuis presque 2 ans après l'intervention chirurgicale et me pourrit ma vie sexuelle.

Je ne suis pas libertin, et je suis fidèle. L'estim est aussi un moyen de rester fidèle puisqu'on ajoute des "condiments".

Mais ça ne m'empêche pas de mater des jolies filles, de même pour mon épouse .. Mais elle, elle mate les mecs surtout s'ils sont tout nu ! Bref notre entente dure depuis 1977 et le désir est toujours là. Mais il est pourri par mes problèmes post opératoires et par sa ménopause (bouffées de chaleur, et j'assiste impuissant à ces véritables agressions hormonales).

Cela nous désole beaucoup et nous éloigne l'un de l'autre, surtout qu'il n'y a pas vraiment de solution.

Alors, comme j'ai vu mon médecin pour faire le bilan après analyses et échographie, je lui ai carrément demandé si une activité sexuelle soutenue et régulière pouvait être bénéfique. Comme sa réponse était oui sans ambiguïté, au même titre des varices aux jambes sont bien traitées avec la marche, il me faut faire marcher mon zizi. Et lorsque je lui a fait part de mon jardin secret, il m'a précisé qu'il n'y avait aucune contre-indication

Par contre, elle m'a indiqué que pour les bouffées de chaleur, elle n'avait aucune réponse à m'apporter, sauf peut-être dans nos rêves....

Mais malgré tout, je connais l'excitation et la jouissance de l'Estim. Parallèlement, lorsque la tension du désir passe un certain cap, les bouffées de chaleur ont quand même tendance à "reculer".

Alors.....

Je viens d'acheter l'Erostek ET 312 pour me permettre dans un premier temps de "récupérer" ma libido et ensuite d'ouvrir ce jardin secret à mon épouse, mais en insistant bien évidemment sur la possibilité de "détourner" ses bouffées de chaleur.

Mon budget a fait AÏE mais le bien et le mal ne sont pas si bien départagés comme la société voudrait nous le faire croire. Et sauver sa vie sexuelle me paraît tout à fait fondé.
Alors je serais très intéressé par ce mode d'emploi en français que j'ai demandé par ailleurs.

Mais surtout je serais très intéressé par les sensations que peuvent éprouver les dames, afin que j'évite de "braquer" par maladresse mon épouse.

La vie comme les cheveux devient plus terne avec l'âge et sans refuser de vieillir, on peut faire en sorte de remettre des couleurs pour la rendre plus gaie et toujours aussi complice entre deux êtres qui n'ont jamais cessé de s'aimer.

Voilà mon histoire... Je ne suis pas un adepte du bricolage et j'ai fini par utiliser des patchs autocollants. Mais pour l'anatomie féminine c'est différent et je suis preneur de toute info plus précises à ce sujet.

Merci pour avoir pris le temps de me lire.

Et je souhaite à chacun de réaliser ses rêves : les poursuivre est la chose que nous devrions tous ériger en mode de vie.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 9 Sep 2010 - 12:46

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 9 Sep 2010 - 14:58

Bonjour elctrobric.

Le site n'existe malheureusement plus il est devenu payant et ça date quand même de 1998.

Et aussi, j'avais sauvegardé mes traductions mais j'ai fini par perdre mon dossier ayant été obligé entretemps de changer d'ordinateur. Mon dossier existe toujours sur CDRW mais il n'est plus accessible puisque endommagé.

Il faudrait que je puisse trouver un logiciel qui puisse récupérer les dossiers endommagés, sachant que mon fichier de traduction est protégé par un mot de passe que j'ai oublié. Mais ça c'est moins important, on peut récupérer.

Cependant, je peux envoyer cette onde en mp3 et qui est toujours en ma possession. Où dois-je l'envoyer ?

Mais ce serait intéressant pour tous de pouvoir éditer ce texte.

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 9 Sep 2010 - 18:30

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mar 14 Sep 2010 - 13:47

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: l'onde de gregorel   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 16 Sep 2010 - 11:22

Bravo à tous deux pour cette ouverture technique,quant à moi j'en suis resté au bon vieux ET 312\232 et ne suis pas très averti de vos approches fondamentales.
Pourriez vous expliciter ce qu'est,pour un béotien,l'onde de grégorel et aussi le célèbre Audacy?
Par ailleurs,je profite de l'occasion pour sourire légèrement à ce dialogue un peu "musclé" entammé par notre ami Serge avec la Tigresse du forum qui semble bien mériter son slogan :qui s'y frotte s'y pique.
Sa remarque sur la "culotte électrique en soie" est cependant assez pertinente dès lors en effet qu'en matière d'électrode clitoridienne,si je puis employer ce néologisme,il n'y a pas de place pour les dentelles en raison de la réelle difficulté à disposer de contacts fermes qui ne glissent pas,ne piquent pas,ne créent pas de mauvais contacts parasites etc etc.
Tigresse me semble par ailleurs avoir adopté une démarche personnelle vers l'auto-plaisir et je pense qu'avec un ET 232 et les quelques conseils et illustrations données sur le forum,il n'est pas bien sorcier de parvenir,comme elle semble l'avoir fait,a de très agréables résultats.
Je me réjouis au passage de l'animation progressive de notre forum et note que nombre des articles qui y sont écrits se retrouvent dans des liens sur des sites internet.
Comme vous l'avez peut être également constaté,j'ai modifié mon article sur l'électro BDSM car j'ai mieux analysé la vidéo et changé de point de vue.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 16 Sep 2010 - 11:36

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclectric
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Adresse : pk obligatoire ?
Date d'inscription : 25/02/2012

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Onde de gregorel   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Sam 25 Fév 2012 - 23:12

Bonjour,


Intrigué par ce site, et diablement tenté d'ne savoir plus sur l'onde de "Gregorel",
je me suis finalement inscrit.

@Sergélectr, & Electrobric
Pourriez-vous, à défaut d'ouvrir un nouveau sujet sur Audacity, nous montrer les résultats obtenu via Audacity (captures d'écran, spectre etc) ?
et/ou un petit schéma et/ou quelques valeurs expliquant comment la générer ?

Je vous envoie à tous deux mon mail par MP, afin de récupérer si possible ce fameux mp3.


J'en profite par ailleurs pour vous demander d'ou vient le nom "Gregorel"
Est-ce le nom d'un ancien savant oublié ou juste le nom de l'ami d'un ami... ?


Merci d'avance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 26 Fév 2012 - 0:57

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com
Date d'inscription : 27/09/2012

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 27 Sep 2012 - 16:53

Bonjour,

Je suis un peu déçu de la puissance de mon ET232. Y-a-t-il un avantage à passer à la 2B d'estim.co.uk ?
Ou cela peut-il être corrigé par un changement d'électrode ? J'utilise pour le gland et le mi-penis une paire de lacet mystim. et pour la racine du penis et le scrotum des boucles en silicones.
Je pensais éventuellement passer pour le gland au corona de PES.

ah je n'envisage pas de fabriquer mes électrodes.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Ven 28 Sep 2012 - 2:50

Avant de vous lancer dans de nouvelles dépenses en électrodes ou en stimulateur,vérifiez votre ET 232 avec des électrodes métalliques.
Prenez deux petits fils d'étaing de 15 cms et enroulez l'un à la base de la verge et l'autre autour du sillon du gland pour tester successivement chaque canal sur Waves en démarrant à puissance minima.
Je pense que vous n'irrez pas à la puissance maxi.
Les électrodes en fibres (les sangles bleues elastiques et ajustables) et les petits tubes noirs en silicone sont faits en composite dont la conductivité est très inférieure au métal et s'altèrent à l'usage.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvais contact - prophylaxie    Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 30 Sep 2012 - 7:11

Electre a écrit:
Avant de vous lancer dans de nouvelles dépenses en électrodes ou en stimulateur,vérifiez votre ET 232 avec des électrodes métalliques.
Prenez deux petits fils d'étaing de 15 cms et enroulez l'un à la base de la verge et l'autre autour du sillon du gland pour tester successivement chaque canal sur Waves en démarrant à puissance minima.
Je pense que vous n'irrez pas à la puissance maxi.
Les électrodes en fibres (les sangles bleues elastiques et ajustables) et les petits tubes noirs en silicone sont faits en composite dont la conductivité est très inférieure au métal et s'altèrent à l'usage.
Electre

Bonjour , moi j'ai eu un autre problème avec des électrodes en silicone souple : j'ai acheté des électrodes sans montage contact pour un moindre prix : le contact se faisant avec l'intérieur de l"électrode par le fil électrique en cuivre torsadé, du vert de gris s'était déposé sur le cuivre et le courant ne passait plus . J'ai résolu le pb en déposant une mince pellicule d'étain sur le cuivre avec un pistolet à souder (étamage je crois) .

Depuis plus de problème.

Le dépot d'oxydes de cuivre est du au fait qu'après chaque utilisation je rince le silicone à l'eau et au savon et je finis par un trempage dans de l'alcool à 90°, afin d'éviter toute infection, notamment du gland ,le nettoyage de l'autre électrode entourant la peau des testicules et la base de la verge est moins important mais je le fais quand meme . J'opère de mem avec les électrodes urétrales en fil d'étain redoublé , que je laisse meme tremper longtemps dans l'alcool, après avoir un peu séparé les deux brins pour que l'alcool pénètre bien sur toute la section des deux fils d'étain . Peut-etre faudrait-il mieux employer du Dakin (eau de javel + permanganate) que de l'alcool ...

Je trouve d'ailleurs que le problème de nettoyage des électrodes n'a pas été assez évoqué sur le site ! Qu'en pensent les utilsateurs avertis ?

Que faites vous pour assurer cette prophylaxie ? Des restes de sperme peuvent etre l'objet de nids à bactéries et provoquer des infections , il me semble que le problème devrait etre évoqué sérieusement . Qu'en pensez vous Electre et autres utilisateurs avertis ?.......

matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: l'utilisation d'électrodes !   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 30 Sep 2012 - 15:54

Bonjour Matou83.

Pour moi je n'ai aucun problèmes avec mes électrodes. J'utilise celles-ci directement sur la peau, sans gel, ce qui m'évite la "tartouille". J'en avais déjà parlé dans mon blog (que je n'ai pas repris, pensant avoir tout dit... et également ici).

Mes électrodes : un plug anal en métal chirurgical que je nettoie au savon tout simplement, avec une pulvérisation d'eau de cologne pour le rangement, l'anneau pour les bourses en inox, l'anneau pour la base du pénis, le fil d'or qui m'entoure le sillon du gland même procédé de nettoyage, le savon... il y a longtemps que je procède de cette façon, et tout va bien ! Je pense aussi que vouloir trop s'asseptiser fini par ne plus se protégé soi-même, l'organisme ne réagit plus puisque l'on fait son travail en se désinfectant trop. (enfin c'est mon point de vue).

Je suis toujours vos discussions avec intérêt, et c'est vrai qu'il n'y a que comme çà que l'on progresse.

Mais, que pensez-vous de ma façon de faire ? coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: désinfection électrodes    Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 30 Sep 2012 - 17:24

Oui, Coquinou,

Nous avons en fait la meme pratique : savon et eau au départ. Ensuite pour les électrodes entourant le gland ou urétrale, c'est vrai que je prends plus de précautions : alcool et séchage sur mouchoir en papier ouvert sur une face interne . Ayant de la famille dans une clinique chirurgicale j'ai peut-etre une certaine déformation ...J'ai eu aussi au cours de ma vie africaine quelques petites peurs sur ces endroits là .... Ce qui explique aussi certaines précautions ...Par contre c'est vrai que pour l'électrode anale , je nettoie simplement au savon, sans alcool.....

Je n'emploie plus de patch sur le frein du gland pour l'impossibilté de nettoyer les restes de sperme sur le patch , là aussi trop de précautions ?

Je n'en suis pas certain, au contraire de vous, je pense que chacun a des défenses immunitaires différentes et qu'il convient d'en tenir compte : quand je me blesse je m'infecte assez facilement , d"où mes précautions en électro aussi ...Je ne dis pas que tout le monde doive faire pareil.

Par ailleurs vous employez un fil d'or autour du gland, moi un silicone conducteur poreux qui peut plus facilement accumuler les bactéries qu'un lavage mécanique suffit à éliminer sur le fil d'or ...Qu"en pensez vous ? De meme qu'une électrode urétrale doit etre parfaityement stérile : j'en veux pour preuve l'infection urinaire que j'ai contractée lors de mon opération de la prostate à caus de la sonde urinaire portée c'est vrai une dizaine de jours , mais qui était pourtant parfaitement stérile et l'endroit parfaitement stérilisé aussi avant la pose ...Donc je reste sur mon idée de stérilisation indispensable pour ces deux électrodes ....Après à chacun de prendre ses responsabilités ....

matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: désinfections des électrodes   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Dim 30 Sep 2012 - 21:57

merci matou83

Je vous remercie de votre réflection sur les défenses immunitaires personnelles. Je n'ai pas ce problème là et lorsque j'ai une égratignure due à un accrochage dans les ronces par exemple, je ne me précipite pas aussitôt sur un désinfectant car mon organisme se défends et j'ai cette chance. Merci donc d'accentuer sur la désinfection, pour des lecteurs qui pourraient avoir ces problèmes.

Je ne me risque pas, par contre, pour introduire des électrodes dans l'urêtre, comme je l'ai dis précédemment, au risque d'une blessure interne incontrôlable. Je reste sur des poses extérieures et comme j'y retrouve à ces endroits le plaisirs de la stimulation, je ne vais pas risquer un soucis...

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus le spatch, car l'application ne tiens pas bien. C'est pour celà que j'applique la matière de l'électrode en contact direct sur la peau sans gel; ce qui me permet de mettre peu moins de puissance à chaque canal : je suis souvent à 50 ce qui me laisse une sacrée marge derrière.

D'ailleurs, le fil d'or que je mets autour du sillon du gland étant si fin, qu'il n'y a pas besoin de monter beaucoup en puissance pour avoir du ressenti. Et pour ce qui est du nettoyage, c'est vraiment tout simple.

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: hygiène quand tu nous tiens ...   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 1 Oct 2012 - 6:36

Finalement Coquinou nous sommes bien d'accord : vous n'employez que du métal, plus facilement et efficacement nettoyable (mécanique avec eau et savon OK ) que le silicone creux conducteur que j'emploie comme sans doute pas mal d'adeptes d'électro . Sur cette matière , deux risques de développement de germes : à la surface extérieure et dans l'ame creuse du silicone. C'est pour cela que je pense , outre mes facilités à l'infection pour de petites plaies, avoir raison d'insister sur le nettoyage de mes électrodes en silicone ...

Quant aux dangers encourus par l'usage de mon électrode urétrale bricolée , à condition qu'ils soient peu fréquents ( une fois toutes les deux semaines environ ) je pense qu'ils sont peu nombreux : après toutes les précautions de désinfection de l'électrode, je fais une toilette du sexe (gland +verge) et passe un peu de pommade antiseptique sur le gland . Puis avec une seringue de 5 ml (sans aiguille ! ) stérilisée aussi à l'alcool, j'injecte du gel conducteur dans l'urètre . Mon électrode est un fil d'étain de 2 mm doublé , j'ai vérifié qu'il n'y a aucune aspérité dessus à la construction en le passant sur la langue . Et dfésinfecté ensuite à la javel et à l'alcool à 90°. La longueur d'insertion varie de 5 à 12 cm environ (j' ai réalisé deux électrodes de ces longueurs ) Je passe également l'électrode double dans le gel conducteur avant de l'insérer . Je m'arrete au sphincter de la vessie et remonte un peu pour ne pas le léser si j'emploie l"électrode longue .....

La sensation avec cette insertion profonde est très spéciale , surtout avec l'autre pole sur une électrode anale près de la prostate, qui se vide ainsi complètement : les contractions de tous les muscles internes sont violentes et l'orgasme me laisse plus fatigué , vidé , qu'avec une autre configuration . Je n'ai pas encore essayé de confectionner l'électrode urétrale bricolée par Electre avec un corde à linge à ame en fer torsadé et boule de soudure à l'étain au bout , je vais tenter mais j'ai peur de laisser quelques aspérités à la jonction de la boule d'étain terminale avec le plastique , ou meme de bruler celui-ci avec la soudure , ce qui provoquerait des aspérités blessantes ...Alors que le fil d'étain de 2 mm est parfaitement lisse , je le vérifie avant toute introduction. En prenant garde également à la désinfection, à la lubrification et à l'intensité du courant (je reste bien au dessous des intensités que je pratique habituellement ) les risques sont à mon avis peu importants, si la pratique est peu fréquente aussi ...

matou83
Revenir en haut Aller en bas
sp00n
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Adresse : aptfdpfv@sharklasers.com
Date d'inscription : 27/09/2012

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Lun 1 Oct 2012 - 17:43

@ Electre

Merci pour vos suggestions pour le fil d'étain. Les sensations sont au rendez-vous. (je tiens néanmoins la puissance maxi). Je m'en tiendrais au métal dorénavant.
J'en profite pour vous poser une autre question : qu'apporte l'utilisation d'un câble triphasé? (dans l'idée d'une configuration gland/base du pénis/scrotum)

@coquinou

Vous pouvez peut-être vous diriger vers des solutions commerciales pour les dilatateurs/sondes urétrales (qui sont onéreuses). Je vous déconseille les dilatateurs rimba puisqu'ils sont bipolaires. En prenant toutes les précautions hygiénique nécessaires, bien sûr.

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 21 Aoû 2013 - 16:10

coquinou a écrit:

J'ai un blog que je mets à jour assez souvent = "nouslibertins.com" j'ai mis des photos, des explications et des comparaisons entre : le performer, l'ET 232, et l' ET312.J'espère avoir répondu au moins de mon expérience, et à bientot
coquinou
Bonsoir coquinou
J'ai cherché partout, mais n'ai rpas trouvé votre blog Sad 
Je réfléchis ddepuis plusieurs mois à l'achat d'un ES
232 ou 312 Question  Question  Question 
J'aurais aimé trouver votre blog
Merci de m'indiquer l'adresse Smile 
Peau nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: forum coquinou   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Mer 21 Aoû 2013 - 16:34

Bonjour peau totalement nue : ci dessous, références du site de coquinou Je reviens à peine de vacances, mais je me replonge dans l'électro ...Et je cherche toujours à rendre service quand je peux ....
Bien à vous 
matou83

http://alternatif.nouslibertins.com/l-electrostimulation-sexuelle-26092009
Revenir en haut Aller en bas
bonobo83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Adresse : Var
Date d'inscription : 05/01/2014

Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens de casser ma tirelire !   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13Jeu 29 Jan 2015 - 17:15

Bonjour tout le monde.

Il y a 4/5 ans, j'ai découvert l'électrostimulation chez un mec bien équipé et expérimenté. La séance a duré quelques heures pour finir sur un final extatique : c'était mon premier hands free orgasme ! Je suis très fier des vidéos qu'il a réalisées.Wink
Bien sur il était équipé d'un ET 312 et savait bien s'en servir.

J'ai eu d'autres séances avec lui mais la distance et le manque de disponibilité font que nous ne nous voyons plus.
Depuis, j'ai longtemps pensé à acquérir moi même un appareil. Mais je voulais le meilleur pour ne pas être déçu et le meilleur est cher.

J'ai cependant franchi le pas en commandant aujourd'hui un ET 312 sur un site anglais. J'ai l'impression que tout un champ d'expériences s'ouvre à moi. Reste maintenant à apprivoiser la bête pour retrouver ces sensations et initier mon homme à cette pratique.

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas   Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas - Page 2 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro stimulation : ouverture du forum et premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de l'électro-stimulation à l'électro-BDSM
» electro simulation
» élèctro stimulation
» L'électro stimulation
» l'Electro stimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: