Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 regret, remerciements et espoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
karimmic
Invité
Anonymous



regret, remerciements et espoir. Empty
MessageSujet: regret, remerciements et espoir.   regret, remerciements et espoir. Bouton13Sam 26 Sep 2009 - 0:01

Lors d'un bistrot sexo, je me suis braqué consécutivement à un propos tenu publiquement;à priori brutal,réducteur et cependant tellement eclairé, judicieux et fondé.Aujourd'hui je déplore ma virulente réactivité a l'emporte-pièce.Très récemment j'ai du me résoudre
à l'évidence que platonnicité et accompagnement vers la fin de vie ne sont pas assimilables.Cet impitoyable sevrage aura duré 5 ans.
Cette inerdépendance morbide quoique gratifiante en terme d'abnégation a failli avoir raison de mon élan vital qui
bien que moindrement semble relever du vôtre.Enfin j'espère que vous consentirer à l'indulgence fusse afin de considerer cette tardive prise de conscience par delà mon chemin de croix en guise de sevrage, qui m'aura conduit aussi loin que vous puissiez l'imaginer.
Un jour j'ai lu "rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelquechose à trouver".Qui sait?
Tout humainement et respectueusement,
Karim
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

regret, remerciements et espoir. Empty
MessageSujet: Merci à vous   regret, remerciements et espoir. Bouton13Sam 26 Sep 2009 - 23:19

Merci à vous de reprendre cet épisode publiquement aussi.

Je ne suis pas toujours diplomate, je vous l'accorde volontiers
et à mon tour, je vous prie de m'excuser de vous avoir tant heurté.

Bien sûr que rien n'est jamais perdu (ni gagné),
c'est le chemin qui "compte" sans doute
et il fallait probablement que vous viviez l'expérience jusqu'au bout...

Ce sont tous les enseignements
que vous semblez en mesure d'en tirer maintenant
qui enrichissent et animent vous et vos espérances...

N'abandonnez pas regret, remerciements et espoir. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
 
regret, remerciements et espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Vos participations :: Commentaires et Réactions sur Les Carrés d'Hélène-
Sauter vers: