Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fetichisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Constant
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Adresse : Liège (Belgique)
Particularité : psychologue
Humeur : sérieux
Date d'inscription : 18/10/2009

Fetichisme Empty
MessageSujet: Fetichisme   Fetichisme Bouton13Mer 21 Oct 2009 - 9:08

Je suis arrivé sur le site par le biais d'un texte sur la dépendance affective. Puis je suis arrivé sur le sujet "acomoclistisme" où j'ai appris qu'il s'agissait de fétichisme.
Du coup, j'écris sur le sujet, car je me sens fétichiste des pieds (de femme). La vue d'un "beau" pied de femme, avec ou sans chaussure, éveille en moi une émotion que je situe au niveau du coeur. Que je rattache à la sensualité. Ce n'est pas une condition exclusive pour une relation sexuelle, mais cela peut constituer un élément important dans l'attirance pour la personne, de même que la couleur des cheveux (femmes rousses aux yeux bleus).
Je peux rattacher ces attirances à des éléments de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psycho-croissance-asbl.weebly.com
 
Fetichisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse et la fée électrique
» le fétichisme des chaussettes
» Electro accessoires et fétichisme
» Prochaines soirées "Zinella"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: