Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ***

Aller en bas 
+18
sexelec
atarikiki
molard5
phlpp
sbdhot
boostereric
zeish
coquinou
am_ampere
ictinos
philte
electrochoc
ninie.221
Philipppefr
GBF
LN
Electre
Cavalier de pique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 29 Jan 2010 - 22:50

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:17, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric paris
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Adresse : paris/france
Date d'inscription : 05/12/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Sam 6 Déc 2014 - 18:19

pour avoir un ordre d'idée vous sortez quelle tension et quelle période ou fréquence pour ressentir quelque chose
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Sam 6 Déc 2014 - 18:24

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric paris
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Adresse : paris/france
Date d'inscription : 05/12/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 7 Déc 2014 - 16:35

le gbf a une sortie donc
gbf ---> ampli audio ---> électrodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 7 Déc 2014 - 18:06

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric paris
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Adresse : paris/france
Date d'inscription : 05/12/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 7 Déc 2014 - 18:48

merci Very Happy 
justement les transfos je n'ai pas bien compris leur fonction
entre l'ampli et les electrodes ?

EDIT : c'est bon j'ai compris
et je vais lire le post de sdbhot
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 11 Déc 2014 - 6:12

Je veux juste apporter une precision (ou plutot un questionnement) sur les transfo et electrobric corrige-moi si je suis dans l erreur:

1) Brancher les transfo pour augmenter la tension et diminuer le courant est ce que l'on doit faire... 

Mais si on met le transfo a l'envers , ne risque t on pas de diminuer fortement le voltage et par le fait meme augmenter le courant de beaucoup ... et le courant peut tuer ... 

2) a partir de 20 mA le courant peut tuer ...je sais pas si un courant de 40 mA sur la cuisse peut nous tuer ou cela fait référence au courant qui traverse le coeur ?

Pour cela j'ai mis un fusible de 200mA entre l'Ampli et le transfo pour que le courant en sorti soit : plus petit que 200/11.18 soit 17.9 mA ... donc très sécuritaire.

Je n'ai pas encore tester l'electrostim ... je viens d'Acheter les nouveua fusilbe car j'avais grillé les autre en poussant le volume au max ... et non , j'ai pas laissé les electrode sur moi car bien avant que le fusible brise le courant etait tres fort et douloureux .

demain j devrais commencer les vrais tests !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 11 Déc 2014 - 12:29

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 11 Déc 2014 - 12:32

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 12 Déc 2014 - 5:27

Merci pour ces précisions.


J'ai enfin pu tester mon appareil d'electroStim avec divers mp3 trouver sur le site ... Beaucoup de précum et beaucoup de plaisir voir orgasme sans éjac mais pas d'éjac a proprement parler.

Je vais poursuivre mes tests car je n'ai rien introduit dans l'uretre alors que d'habitude avec le tens j'arrive a l'éjac avec un tube de caoutchouc conducteur que je pli en 2 avant de l'inserer sur 10-15 cm ... 

alors plug bipole dans le rectum ... 

Demain , je vais tester la meme configuration des electrodes que lorsque j'utilise le tens. 

Pour le tens, les ondes de types carré sont ceux qui me mene a l'orgasme. 
m'a commencer a regarder plus serieusement les logiciels mais un essai rapide des logiciel me donnait rien du tout ... 

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 12 Déc 2014 - 11:55

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: infection après insertion urétrale    *** - Page 7 Bouton13Ven 12 Déc 2014 - 16:07

Electrobric, je pense avoir dit beaucoup de choses personnelles sur le sujet que tu as énoncé ....Je vois que je ne suis pas le seul à jouir ??? Vive les antibios !!!
Donc oui je n'avais  plus rien à dire de neuf sur le sujet   mais j'ai bien insisté sur les avantages et inconvénients de cette stimulation urétrale-anale  profonde qui provoque effectivement une jouissance incomparable mais avec des risques d'infection très importants ...
Et ce quelque soient les précautions qu'on prenne , si on a des germes enkystés dans l'urètre , la prostate ou la vessie ( notamment au passage des sphincters ) l'insertion les dérange , même avec une sonde parfaitement stérile ......Et c'est souvent le cas  quand on a déjà eu par le passé des infections urinaires, c'est ce que m'a expliqué mon urologue ,qui m' a déconseillé toute insertion ultérieure , alors que je lui avais révélé ma pratique de stimulation urétrale . 
Et c'est bien pour cela que j'avais dit dans ce sujet  que chacun devait bien mesurer les risques de la méthode et prendre sa décision en conséquence .....
Après chacun est libre de ses décisions ....
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 14 Déc 2014 - 16:39

am_ampere a écrit:
electrobric a écrit:
Le meilleur transfo (testé)  est de nouveau en vente sur amazon, ne pas ratez cette occasion car ce transfo (ou cette paire si stéréo voulue ) peut s’utiliser directement en sortie d'ampli HIFI, il ne chauffe pas et supporte de haute puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai généré avec Audacity un fichier de 5000 Hz, en réglant les basses/aiguës à fond ET le volume de mon ampli 12 V à fond, j'obtiens un petit peu moins de 100 V  que ce soit avec la combinaison noir/vert OU noir/bleu.

Reste maintenant à tester "en situation" !...
Avec l'ampli 12 V de 20 W (?) le résultat n'a pas été terrible...

J'ai essayé avec ma chaîne hi-fi 80 W (?). Sans utiliser de filtre, le même fichier permet de sortir 100 V (cad la même tension, 150 V avec equalizer et renforcement des basses) MAIS alors qu'avec l'ampli 12 V, 50 V provoquent des chatouillis, là avec 50 V, c'est beaucoup trop fort ! Sachant que, prudent, j'ai testé sur les doigts... Et bien sûr, avec le bouton de volume de la chaîne, pas moyen d'avoir un réglage fin...

J'en déduis que l'ampli 80 W envoie plus d'ampères...

Un bouton de réglage linéaire est DONC indispensable !

Celui-ci peut-il convenir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 14 Déc 2014 - 22:16

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 14 Déc 2014 - 23:05

Merci !

Celui-là, alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB : j'aime les livraisons gratuites d'Amazon !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Dim 14 Déc 2014 - 23:49

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 17 Déc 2014 - 22:07

Je suis un peu décu la .

je viens de tester a nouveau la sterio Stim via mes 2 petites boites et alors que la premiere fois les test se sont relativement bien passer , 
le 2e essaie c'est soldé par quelque electrocution , 5 je crois ...


1er electrocution a l'endroit qui fallait surtout pas que ca arrive :/

Apres je test les electrode , une sur chaque cuisse et avec le son au minimum , j'augmente graduellement le son avec mes 2 potars en série, qui permet d'ajuster de facon tres précise le son, et j'ai pris un mp3 avec un son fixe, 1750 bell.mp3,  histoire d'éviter une variation soudaine qui augmenterait le voltage trop brusquement... mais rien n'y fait , des que je ressent légerement les chatouillis , j'attends un peu et soudainement décharge électrique ... 


Je sais pas de ou peu venir le probleme, mes connections , soudure, montages est correct, pas de court circuit non plus , j'ai 2 fusibles de 200mA dans la boite qui controle le son et 2 autres dans la boite avec les transfo , donc c'est vraiment les PIC de voltage soudain et inexpliquer qui cause probleme ... j'ai fait les test avec le canal de droit.

une idées de ou cela pourrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 5:09

J'aurai p-t une hypothese pour les pics de tensions ou parasite ;

j'ai le pc (mp3) par lequel sort le son par les speaker (altec lansing) puis je connecte ma boite potar pour lissage du volume puis l'ampli ... 

Il semble que lorsque je met le son tres fort via les speaker lansing , bref tourner le volume au max , et bien meme lorsqu il y a aucun son généré par l'ordi , je peux entendre un bruit sourd provenant des speaker avec des "pic" de parasite plus audibles ... 

ÉDIT: Les speaker font un bip bip bip bip bipbip bippppppp bip bip bip bippppppp  lorsque le son est trop fort ... je précise que les bip sont audibles losrqu il n'y a pas de source audio qui joue , juste monter le volume sans aucun son... et magie , des bip se font entendre ... des solutions ?




Electrobric: penses t uque le probleme pourrait venir des speaker?
                 j'imagine qu'il serait plus judicieux de connecter directement ma prise jack (male) a mon pc (sortie audio , rond vert habituellement)


Je rajoute egalement une autre precision ... les fils qui parte de l'ampli jusqu a la boite avec les transfo mesure 10m chacun ... raison , le pc est dans le salon et la chaine hifi au sous sol ...


Dernière édition par souris le Jeu 18 Déc 2014 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 10:33

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 19:56

Oui pas de probleme pour le montage , en fait l'ampli et chaine hifi ne font qu'un ... 


Donc : PC (dans le salon) ------- boite pour controle du son (juste a coté du pc) ---------- long fils 10m 3.5mm pour aller a ------- Ampli (chaine hifi) ---------- long fils audio 10m -------- de retour au salon boite avec transfo -------------- electrode   

Donc y a 10m de fils pour descendre a la chaine hifi qui sert d'ampli elle est au sous-sol , puis un autre 10m qui remonte dans le salon ... bref beaucoup de longueur de fils ... aujourd hui j'vais monter l'ampli dans le salon faire d'autre test avec cette fois des fils d'une longueur d'environ 40 cm chacun ... 

J'reposterai mes conclusion des test si la longueur des fils ou le speaker altec etait en cause ... 

a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 20:43

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 21:06

oui tu as tres bien compris electrobric. 

Ceci dit je viens de monter l'ampli dans le salon donc beaucoup moins long de filages ... et oui c'est du fils audio pour cinéma maison , j'avais 50m en trop ... 

la je vais essayer de passer par la sortie audio du pc directement , sans passer par les haut-parleur.
mon installation fait maintenant moins de 2m de fils , au lieu de 20m ...  

Débutons les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 21:18

je viens de detecter un probleme venant de ma boite electrique qui contient les transfo ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 22:46

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Jeu 18 Déc 2014 - 23:26

bon j ai tester et une chance que j'ai un gros speaker pour faire les test , comme ca je peux détecter ce qui cause des parasites.

J'ai donc corriger le probleme sur ma boite de transfo, quoique je pense pas que le probleme venait de la ... et j'ai remarquer que bouger a peine la prise jack de l'ordi créait beaucoup de parasite. Ceci dit , ca me tente pas de connecter les electrode sur moi pour tester ces "parasites" électrocuteur! 

J'ai donc commencer les test avec electrode sur chacune des cuisses et pas d'électrocution pour l'instant. 
Je vais également faire un test en mettant une R 8k ohm juste avant les electrodes mais je penses pas que cela va changer qqc vue que j'avais deja testé sommairement et j'avais simplement remarquer qu'il fallait augmenter plus le volume pour un meme effet .

Electrobric, je me demandais, comme c'est le voltage qui cause l'électrocution, y a t'il un moyen de sécurité pour limité le max de voltage en sortie , bref au niveau électrode ?
J'ai deja des fusibles de 200mA qui ont déja sauter lorsque l'ampli est au max , preuve de l'ampérage augmente lorsqu'on augmente le volume , ceci dit, lorsque j'ai tester , les électrodes n'étaient pas sur moi pcq j'aurai cramé bien avant les fusible j'pense. 

Le fusible est avant le transfo donc 200mA / 11 (ratio transfo) = 18mA max lorsque ce dernier saute! 

Ceci dit , j'suis entrain de lire en même temps que ca serait le courant (Ampere) qui "shock" des que élevé que 10mA ... 

"A current bigger than 10mA will produce a shock between painful and serious . a current between 100 and 200 mA is lethal, because they produce heart fibrilliation. Above of 200mA there is no heart fibrillation but there are serious burns, the victims loses consciousness and stop breathing and they have to be attended inmediatly otherwise could die."


Pourtant mon appareil TENS peut aller de 0a120 mA ... 

j'suis un peu perdu ...


EDIT pour les tests : 

Pas d'électrocution (shock) et R 8K ohm faut que j'augmente le volume sur l'ampli de 2 pas .

J'viens de trouver cela pour les fusible de sécurité , d'ailleurs, y en a pas mal dans les appareils électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
zeish
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 40
Adresse : Auvergne
Date d'inscription : 27/11/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 2:21

am_ampere a écrit:
am_ampere a écrit:
electrobric a écrit:
Le meilleur transfo (testé)  est de nouveau en vente sur amazon, ne pas ratez cette occasion car ce transfo (ou cette paire si stéréo voulue ) peut s’utiliser directement en sortie d'ampli HIFI, il ne chauffe pas et supporte de haute puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai généré avec Audacity un fichier de 5000 Hz, en réglant les basses/aiguës à fond ET le volume de mon ampli 12 V à fond, j'obtiens un petit peu moins de 100 V  que ce soit avec la combinaison noir/vert OU noir/bleu.

Reste maintenant à tester "en situation" !...
Avec l'ampli 12 V de 20 W (?) le résultat n'a pas été terrible...

J'ai essayé avec ma chaîne hi-fi 80 W (?). Sans utiliser de filtre, le même fichier permet de sortir 100 V (cad la même tension, 150 V avec equalizer et renforcement des basses) MAIS alors qu'avec l'ampli 12 V, 50 V provoquent des chatouillis, là avec 50 V, c'est beaucoup trop fort ! Sachant que, prudent, j'ai testé sur les doigts... Et bien sûr, avec le bouton de volume de la chaîne, pas moyen d'avoir un réglage fin...

J'en déduis que l'ampli 80 W envoie plus d'ampères...

Un bouton de réglage linéaire est DONC indispensable !

Celui-ci peut-il convenir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
heu perso j'ai le meme ampli et je suis incapable de tourner le potar plus de 3/5ieme de sa course, j'arrive a l'électrocution, sachant qu'il est logarithmique j'imagine pas ce que ça doit donner a plein volume, doit y'avoir un blem dans ton installation.
Pour les fréquences moi je n'utilise qu'au dessus de 7000, celles en dessous sont loin d'être aussi agréable et facile a monter en puissance.
j'ai aussi fabriqué des routines stéréos avec un différentiel de fréquence de 1hz à 1000hz entre la sortie G et D, en intercalant les électrodes cela donne des résultats assez spécifique, par exemple a 1hz on a une impression de massage comme si la stimulation se déplaçait, c'est a tester.
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 5:08

zeish , as-tu penser partager qq fichier audio pour nous... 



J'essaie de trouver des fusible réarmable qui ont des valeur de tolerence au V et A plutot faible et qui se déclanchement aussi tot que les valeurs sont dépasser ...

Je continue de faire des test sur les cuisses avant de le faire au endroit stratégique Smile
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 6:39

Bon , je fais des test et voila , un canal de son fonctionne bien , ca produit des chatouillit. 
mais des que je touche un potar de l'autre voie , j'me prendre des shock ...

Exemple , potar droit pour la voie droite ok
               potar gauche pour la voie gauche égale shock

 l'inverse est vrai aussi , si je commence par ajuster le canal gauche puis ensuite touche a l'autre potar , j'me prend un shock... 

Pour les test , je laisse toujours qu'une paire d'électrode brancher , une sur chaque pied ...


Je remarque aussi un probleme , si tout les potars sont a 0 ,
et au lieu de la paire d'électrode je rebranche le speaker 
si je connecte que la voie de gauche par exemple , et bien tourner les potar de gauche augmente le son , ce qui est normal. 
Cependant, toujours avec les potars a 0 et la voie de gauche connecter, si je tourne au max les potars de la voie droite, je peux entendre le son sortir des speaker alors qu'il devrait avoir rien vue que la voie droite n'est pas brancher ... 

J'ai brancher les 4 potars (2 pour la voie de droite , 2 pour la gauche) en série pour ce qui est de la masse (fils noir).
Donc le fils noir relie le potar gauche 10k puis le droit 10k puis le droit de 100k puis le gauche de 100k pour sortir ensuite de la boite pour une prise audio femelle.
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 6:48

electrobric a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouver ton schéma et le mien n'est pas comme cela , il est comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce que ca cause un probleme selon toi?

J'utilise un fils audio 3mm donc le fils en entrée c'est : gauche , droite , masse , 
                                                et en sortie         : gauche , droite , masse, 

ensuite tout va dans l'ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 19:49

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 19:53

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 21:03

je vais tester sans la boite a potar , voir si c est pas les transfo mais ca m'étonnerais bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 21:24

les transfo sont correcte , c'est vriament les potar qui sont en cause.

Le simple fait de jouer un peu avec produit des parasite ou coupure de son par moment. 

m'a démonter la boite au complet et tout revérifié.

D'après toi, les potar doive-t-il etre a une certaine distance l'une de l'autre pour éviter des intéférance ou autre probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 21:46

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 19 Déc 2014 - 22:08

Bon , je crois avoir trouver le probleme , ou du moins une partie du probleme.

je joint l'image suivante : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le cercle en Rouge , soit la masse commune, était mal souder au potentiometre 10K , du coup, si ca bougeait un peu et que le contact ne se fait pu, et bien le courant augmentais en fleche car le potar 10K ne jouait plus son role de diminué le volume. C'est comme si seul le potar de 100K (dégrossissage) , était seul ... 

Je dois retourner chercher de l'étain a souder ... 

Si c'était a refaire , je prendrais des boite un peu plus grande car c'est un vrai puzzle que de faire entré les 4 potentiometres dans la petite boite et d'aligner le bouton de volume pour le faire passer dans le trou de la boite (pour controler le volume une fois la boite fermer , hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Sam 20 Déc 2014 - 0:32

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 19:39

Bien reçu le potentiomètre linéaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 jours seulement de délai de livraison en provenance de...

Bulgarie !...

Les mystères d'Amazon !

Par contre, je ne sais pas le connecter. Il y a 8 connecteurs/fils...

SI une âme charitable (Electrobric ?) peut m'aider ?

J'ai numéroté les fils et les connecteurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 20:25

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 20:54

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 22:49

electrobric a écrit:
Hello Am ampère..

Ce n'est pas de ce côté que le potar doit être connecté Very Happy  !

Mais entre la sortie de la  source audio et l'entrée "line" de l'ampli. Wink
Merci...

MAIS ma source audio, c'est une clef USB lue par la chaine compacte DONC ça ne colle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 23:38

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mar 23 Déc 2014 - 23:58

Après réflexion...je vais faire le schéma avec le potar positionné après le transfo et avant les électrodes; la tension est plus élevée certes,, mais de type "impulsions" et l'intensité en est fortement abaissée, donc pas d'échauffement...A+ tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 24 Déc 2014 - 0:16

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 24 Déc 2014 - 11:01

Merci ! Je vais tester ça (au voltmètre d'abord...!)

J'utilise, à la sortie du transfo, relié à l'ampli 12 V, la connexion  noir / vert  OU noir / bleu qui me donne la même tension : 100 V

La connexion que vous proposez : vert / bleu donne avec le même fichier 200 V !

Curieux ces petits transfos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 24 Déc 2014 - 12:18

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 2 Jan 2015 - 3:01

je suis de retour sur le fofo apres quelque essai.

Le tout fonctionne bien , y a des routines qui sont attroce tellement elle nous gardes sur le bord du point de non retour Smile

Ceci dit sur le site de smartstim si j'me trompe pas ils proposent plusieurs mp3 mais pas capable d'y accéder, on dirait qu'on doit avoir une permission spéciale...



En passant, j'ai refaite au complet ma boite avec potar car il y avait trop de faux contact , et je compte aussi refaire la boite avec les transfo car la aussi y a des faux contacte par moment...
Bref faut faire des ptite erreur mais refaire la boite coute moins de 5$ .
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 14 Jan 2015 - 22:12

Allo electrobric,


J'utilise mon propre materiel de stereo stim depuis qq temps deja et c'est tres agréable.
Cependant, je ne peut mettre que 2 paires d'éectrode, soit une paire par canal. 

L'idee de mettre en parallele les electrodes pour a voir 4 paires d'électrodes semblent etre la plus facile option pour augmenter le nombre d electrode.

Mais la question est: qu'en est-il du nombre d'électrode vs la puissance demander, les sensations etc?

as-tu essayer pour me dire si l'experiece fut concluante?

Plus d'électrode requiert plus de puissance, faut-il modifier les resistances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 14 Jan 2015 - 23:07

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Mer 14 Jan 2015 - 23:31

Nice, c'est bon a savoir.

Ce soir j'essaie pour la premiere fois le tri-phasing. Plusieurs en parle comme etant quelque chose de fantastique, une sensation de massage.
J'imagine qu'il doit y avait des musique,mp3 ou wav dédié plus particulierement au tri-phasing...

Sinon sur smartstim, je sais pas si toi tu as ete capable de recuperer les fichier audio mais moi ca me dit que je n'ai pas les droits pour y avoir acces Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Ven 16 Jan 2015 - 18:57

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Adresse : 1800 quebec
Date d'inscription : 03/08/2014

*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13Sam 17 Jan 2015 - 19:33

electrobric, 
Je entrain de refaire ma boite pour electrostim avec de meilleur soudure et connection, l'autre étant un peu trop broche a foin...
je ne me souviens plus par contre si c'est le fils rouge ou le blanc qu'on branche le positif des speaker... 

Positif ca doit etre le rouge en principe...

je recherche sur le fofo mais p-t me reponderas tu avant.

Et as-tu beaucoup de fichier audio pour la stim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 7 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: