Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemexhib
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Adresse : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2010

j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13Mer 16 Juin 2010 - 9:14

Depuis longtemps à la recherche de l'estim j'ai fait le pas en achetant un mystim
7 programmes avec une plage allant jusqu'à 260 us et 160 hz

j'essaie d'arriver à jouir avec et je n'y arrive pas quelque soit le programme ou les réglages
Pour l'instant je n'ai que des electrodes que je me pose sur le sexe ou les couilles.
Je sens bien l'electricité, les mouvements de va et vient du courrant.
si j'arrive à me faire à me créer des sensations allant jusqu'à quelques douleurs à fond, jamais de jouissance.
je vois des vidéos ou coule des flots de sperme mais rien pour moi.

Ai je acheté les mauvais appareil ?
Quel sont les bons réglages, ou dois placer les electrodes ?
dois je me pluger pour avoir cette sensation ?
Voilà j'ai plein de questions merci de votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lupus
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Adresse : la porte 36200 tendu
Date d'inscription : 07/02/2010

j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: Une approche de la stimulation sexuelle   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13Lun 21 Juin 2010 - 4:52

bonjour
Tout les renseignements recherchés se trouvent sur smartstim.com
Site dédié à l' estim
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bichon2548
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Adresse : 155 rue de la cambre bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2012

j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: electrostimulation   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13Mer 4 Avr 2012 - 16:18

bonjour à tous les adeptes d'électro stimulation.

Les concepteurs du système promettent effectivement une éjaculation "hand free" sans le secour des mains. En lisant les contre-rendus, il faut quelques dizaines de minutes (60) avant d'avoir une éjaculation. Je n'ai pas la patience ou plus l'âge mais même en 1/2 h, j'y arrive pas alors je termine à la main!

Les plus jeunes arrivent a cette jouissance car de temps en temps, un ami vient se faire faire une séance, il a moins de 30 ans et ça marche.

Plug anal, sondes auto-collantes et anneau autour du gland,...il règle lui même la puissance.

Plaisant pour lui et aussi pour moi...

J'ai essayé la sonde urétral, 20 cm avec l'extremité isolée et reliée a un pole et l'autre pôle avec les sondes auto-collantes, c'est très agréable et la profondeur d'insertion permets de varier les sensations.

Je voudrais donner ce genre de sensations à ma femme car il parait que l'on peut faire "éjaculer " les femmes en positionnant bien ces sondes ; l'un de "nous" a t il une expérience?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13Jeu 5 Avr 2012 - 16:40

Bichon,
votre message est à la fois un peu déprimant,positif et ouvert:
Déprimant en cela que vous insinuez que vous êtes trop vieux pour vous déclencher un orgasme électrique en moins de 30 mn;
Positif en cela que vous indiquer recevoir de "plus jeunes" opérateurs que vous qui y parvient en moins de temps qu'il faut pour le dire;
Ouvert en cela que vous vous informez sur l'électro-stimulation-sexuelle de la femme.

Que de sujets abordés en un bref message !

Je pense que vous trouverez la réponse à chacune de ces questions si vous acceptez de vous investir dans la lecture des articles de notre forum,chacune de ces situations ayant été abordées,allais je dire traitée,non heureusement !
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: un autre "vieux" !!!   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13Mar 10 Avr 2012 - 16:53

bichon2548 a écrit:
bonjour à tous les adeptes d'électro stimulation.

Les concepteurs du système promettent effectivement une éjaculation "hand free" sans le secour des mains. En lisant les contre-rendus, il faut quelques dizaines de minutes (60) avant d'avoir une éjaculation. Je n'ai pas la patience ou plus l'âge mais même en 1/2 h, j'y arrive pas alors je termine à la main!

Les plus jeunes arrivent a cette jouissance car de temps en temps, un ami vient se faire faire une séance, il a moins de 30 ans et ça marche.

Plug anal, sondes auto-collantes et anneau autour du gland,...il règle lui même la puissance.

Plaisant pour lui et aussi pour moi...

J'ai essayé la sonde urétral, 20 cm avec l'extremité isolée et reliée a un pole et l'autre pôle avec les sondes auto-collantes, c'est très agréable et la profondeur d'insertion permets de varier les sensations.

Je voudrais donner ce genre de sensations à ma femme car il parait que l'on peut faire "éjaculer " les femmes en positionnant bien ces sondes ; l'un de "nous" a t il une expérience?

a+


BIchon ,
J'ai 63 ans aussi, j'ai passé des années sans refaire l'amour avec une partenaire suite à un divorce.
Je suis tombé par hasard sur ce site d'électro et j'ai commandé un ET 312, suivi les conseils d'Electre et j'ai redécouvert l'orgasme . Sans que l'électro me fasse bander comme avant avec mon ex, j'ai éprouvé des orgasmes vigoureux avec une verge en semi-érection, en faisant durer la séance 30 à 40 mn .....Tout en ayant été opéré d'un adénome de la prostate qui me provoque des éjaculations rétrogrades , avec donc des émissions de sperme visibles très peu abondantes , mais des sensations internes de jouissance aussi importantes que lors de ma jeunesse....
Puis j'ai rencontré une compagne et j'avais peur au départ de rester" plutôt mou" comme avec mon appareillage d'électro, mais sous ses caresses manuelles, buccales, j'ai retrouvé ma vigueur d'au moins 40 ans , pas celle de 20 ans certes, mais enfin nous faisons l'amour tous les jours , sans pouvoir de mon coté rebander après un orgasme. Mais il reste encore après mon éjaculation doigts et langue pour la faire jouir encore et encore après .....Et elle est tout à fait satisfaite de nos séances car l'électro m'a permis de retarder ma jouissance beaucoup plus qu'avant où je ne pouvais pas me retenir plus de 10 mn, maintenant je dure 20 à 30 mn ; j'attribue cette modification à l'électro car cette méthode permet de moduler l'excitation comme on le souhaite, en diminuant l'intensité des stimuli quand on sent monter l'orgasme.... Résultat plus difficile à obtenir quand votre verge est massée par un vagin musclé, mouillé , des coups de reins vigoureux et sous l'effet de râles de plaisir de votre partenaire ....

Je répéterais donc les remarques d'Electre , rien n'est joué à 63 ans , comme la lecture de ce site où s'expriment des tas de personnes de mon age , pourra vous le prouver ....Quel appareil utilisez vous ?
Quelles configurations ?
A bientôt de vous lire
Cordialement
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus   j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté un mystim, je n'arrive pas aux plaisirs attendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ET232 EROSTEK
» Electro
» Mystim
» Mystim
» Réunion "Plaisirs de Femmes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: