Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erostek et312 notice utilisateur

Aller en bas 
+4
Sergélectr
coquinou
Electre
Copat26
8 participants
AuteurMessage
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 5 Juil 2010 - 9:30

Bonjour, nous sommes un couple de quarante ans et nous venons d acquerir cet appareil en occasion, le seul probleme c est que nous n avons pas la notice. En cherchant nous avons trouve ce forum qui a l air assez complet, bravo a son createur. Quelqun pourait il nous trouver cette notice? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 5 Juil 2010 - 13:30

Chers amis,
pouvez vous m'indiquer où vous adresser cette notice de 14 pages en Français ?
Vous avez eu de la chance de trouver ce matériel en occasion!,je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un marché secondaire.
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Bonjour   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 6 Juil 2010 - 7:05

Merci pour ta reponse electre, serait il possible un envois du scan par mail a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 6 Juil 2010 - 8:10

Cher ami,
j'y avait pensé mais je je dois faire ce scan moi même,ma secrétaire n'ayant pas "vocation" à partager avec moi l'électro.et comme mon propre ordinateur n'est pas en réseau ni équipé d'un scan...il vous faudra attendre un peu.
La discrétion,de part et d'autre est à ce prix !
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Merci   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 6 Juil 2010 - 13:21

Koi que le faire scanner par la secretaire ferait peut etre une nouvelle adepte lol
Revenir en haut Aller en bas
Copat26
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : Copat26@yahoo.fr
Date d'inscription : 05/07/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: MERCI   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 6 Juil 2010 - 21:14

Nous attendrons donc un peu, je vais qd meme de mon coté chercher un peu, nous sommes content de trouver ce forum car il n'en existait pas en france et il etait difficile d'avoir des info sur l'electrosex. D'autre part il serait interressant de creer une section mt312 sons, car d'apres ce que nous avons pu comprendre il existe une prise audio ou l'on peut passer des MP3 pour varier les plaisirs, il serait donc sympat de s'echanger quelques morceaux non, Merci pour vos remponses. Pat et Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 12 Juil 2010 - 10:53

J'ai bien scanné cette notice et l'ai chargée sur Hostingpics.Autant le résultat est bon pour des photos,autant il est décevant pour du texte!
Je vous propose en conséquence ,et jusqu'à meilleur informé,d'adresser ces 14 pages ,par Email à tout intéressé.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: sons MP3 pour l'ET 312 (et 232)   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Ven 23 Juil 2010 - 23:32

réponse à copat26
Effectivement, il existe des sons MP3 que l'on peut télécharger et injecter dans l'ET 312, j'en ai fait l'expérience et j'avoue que ce n'est pas mal du tout....
Pour le site, je ne l'ai plus en tête, mais je l'ai porté sur mon blog "nouslibertins.com" à la rubrique "électrosexe". J'y ais fait des commentaires et je fais part de mon expérience.
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: sons MP3 compléments d'info.   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 24 Juil 2010 - 17:40

bonjour copat26.
voici mon adresse de blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici également la copie de ce que je mettais dans le blog.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Publié par coquinou le 10 juin 2010 à 19:32

Me revoilà, pour des renseignements que j'ai eu, de pouvoir injecter du son MP 3 dans l'ET 232 ou mieux dans l'ET 312. Je savais que çà existait mais comment y arriver ? et bien voilà, j'ai eu l'adresse et il y a une foule de sons divers et variés que l'on peut injecter dans l'appareil d'électrostimulation. Il suffit d'aller sur un site et de télécharger les 16 programmes de son (à écouter ce n'est pas terrible, çà siffle, des bruits sourds, des bruits aîgus, des sons en forme de vagues...) mais lorsque l'on est branché dessus... c'est autre chose! très différent des routines, sans comparaisons, mais c'est valable je peut vous le confirmer pour l'avoir testé. Il suffit d'avoir un lecteur MP 3, que tout le monde doit avoir maintenant, et de le brancher sur l'ET à l'endroit "Audio". On règle la puissance de chaque canal et c'est tout.
voici l'adresse principale qui m'a été communiqué:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt, coquinou.
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mer 8 Sep 2010 - 16:11

Bonjour,

Les nouvelles étant meilleures pour moi,j'aimerais aussi recevoir la notice d'utilisation de ET 312 ....

Je suis en ce moment "sur le feu" et je vous ferai part des mes expériences dans quelques temps.

Et de ma déraison très raisonnable Laughing

Merci d'avance

Serge

Revenir en haut Aller en bas
15alfadelta
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Adresse : 6120 nalinnes, station 21
Date d'inscription : 09/05/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice en francais et.232   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 12 Sep 2010 - 15:58

Bonjour,
je serais intéressé par la notice en francais de l'erostek ET 232, pourriez-vous me la faire parvenir
D'avance, merci
15 alfadelta
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice en français de l'ET 232   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 12 Sep 2010 - 16:39

15alfadelta Dim 12 Sep 2010 - 15:58 Sujet: notice en francais et.232

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
je serais intéressé par la notice en francais de l'erostek ET 232, pourriez-vous me la faire parvenir
D'avance, merci
15 alfadelta

Je n'ai jamais eu de notice en Français de l'ET 232. Par contre, je peux vous adresser les Routines decrites en Français.
Donnez moi votre email et je vous les enverrais en pièces jointes.
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Notices des ET 232312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 23 Sep 2010 - 16:58

Chers amis,
je dispose de ces notices et me propose de les publier car j'ai l'impression que d'aucuns souhaiteraient en disposer.
Cette publication permettrait en outre aux utilisateurs d'en commenter de manière "référencable" les divers aspecte techniques.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notices de l'ET 232 et de l' ET 312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 23 Sep 2010 - 17:10

Bravo Electre !
Je m'était proposé en mettant sur mon blog la première page, pour savoir si elle était lisible, mais je n'ai pas eu de réponses... et pourtant j'avais sentit qu'il y avait de la demande !
Donc très bonne initiative de votre part, et merci pour eux.
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 23 Sep 2010 - 19:31

Où c'est où c'est bounce bounce

Merci

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice en français   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 23 Sep 2010 - 19:36

Je possède un blog où je parle de l'électrosexe, il faut aller sur "nlblog" et NousLibertins" je viens juste de renouveler un article pour mon 1er anniversaire de blogueur. Je vous invite à soufflet ma bougie...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 25 Sep 2010 - 7:06

Effectivement,Coquinou,j'étais déjà allé consulter votre site et y avais pris des idées quant à l'utilisation de photos.
Peut être pourriez vous mettre en ligne sur notre forum les deux notices ET 232\312 pour offrir un accès plus directe ?
Vous avez manifestement une grande expérience en la matière ,vos explications ou réponses sont claires et vos photos illustratives de très bonne qualité .
Je pense que vous devriez vous essayer à la vidéo qui offre une dimension forcément moins statiques que des photos et soutient mieux les commentaires.
Je ne doute pas que vous en ayez déjà fait, parmis d'autres, l'expérience !
Pourriez vous les partager avec les habitués de notre forum ?
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice d'utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 25 Sep 2010 - 11:45

Bonjour Electre,
Je veux bien mettre ne ligne sur le forum, mais comment faire ? çà me semble plus compliqué, c'est pour celà que je préfère mon blog.
Des vidéo, pourquoi pas ! (d'ailleurs, çà m'exciterai...) mais même question : comment faire ? et avec quel appareil ? car là, à part l'appareil photo numérique, je n'ai pas autre chose; si un camescope avec bandes, mais comment les transmettre... (d'ailleurs çà me plairai de le ressortir du placard...)
COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Vidéo et forum   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 26 Sep 2010 - 8:11

Mon cher Coquinou,
comme vous je me suis posé ces questions et ai trouvé les réponses suivantes:
- si vous filmez avec votre appareil photo numérique,vous pouvez tranférer vos petites scènettes sur Photomania.com.L'inconvénient est que vous ne pouvez pas retravailler vos images et que ces petits films sont nécessairement courts.Ce n'est pas la formule idéale car vous ne pourrez que difficilement "capturer" les bonnes images au meilleur moment (surtout chez les messieurs ) !
- l'idéal demeure la caméra vidéo numérique,et je ne sais si la votre l'est ? Si oui vous pouvez filmer toute une séance et ensuite la retravailler pour ne présenter que les parties qui illustrent votre propos en cantonnant vos séquences dans des durées de l'ordre de la minute et demie,durées acceptables par Xtube . On utilise des logiciels vidéo de type Pinacle ou Adoble sur ordinateur.
Tout celà n'est pas très compliqué dès lors que l'on s'y met ,et je pense que vous devriez y parvenir si j'en juge par la qualité de votre blog!!
De plus,au delà de l'expérience électro que vous affinez pour vous en essayant de la vulgariser à des tiers ,vous faites des progrès en matière vidéo et en informatique.
N'est ce pas ce que l'on apelle familièrement "faire d'une pierre deux cou-illes "?
Bien à vous
Electre


Dernière édition par Electre le Lun 27 Sep 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice ET 312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 26 Sep 2010 - 9:32

Merci electre, vous m'avez bien fait rire avec votre expression finale...
Bon ! et bien je vais voir celon vos explications pour arriver à faire quelque chose...
coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice de l'ET 312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 27 Sep 2010 - 7:47

Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Celle ci a été publiée,dans son intégralité, par Coquinou sur son blog.Vous pouvez vous y rendre avec le lien ci dessous,vousla trouverez à la rubrique electrosex qui recouvre l'ensemble des communications de Coquinou.
La lecture de cette longue notice est instructive de la grande varité des routines et de la souplesse de leur utilisation.Les descriptions qui y sont données de ces routines demeurent toutefois ,pour certaines,sommaires et parfois obscures pour le non initié.Le véritable décryptage commence avec l'expérience acquise au cours des séances réelles.Il en va de même pour le réglage de l'appareil ou le chargement de routines sur le Net.
Mais rassurez vous,même sans toucher aux programations,cet appareil vous procurera déjà beaucoup de sensations.C'est à l'usage que vous en viendrez à le configurer à ...votre main.
Si vous estimiez que l'appareil reste un peu compliqué,vous pouvez en rester à son petit frère ,l'ET 232,qui,ainsi que je l'ai exprimé dans une précédente communication,est un très bon appareil qui offre toutes les routines essentielles de l'ET 312 au même niveau de puissance,ou tout au moins à des niveaux que l'on ne peut supporter.
Bonne lecture,nous répondrons volontiers à vos questions d'interprétation.
Bien à vous
Electre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice de l'ET 312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 27 Sep 2010 - 8:10

Bonjour Electre,
Merci pour cet article qui va permettre à d' autres "Stimer" de prendre connaissance de la notice en français de l' ET 312. C'est vrai que sans elle, on ne peut pas apprécier les possibilités de cet appareil.
Je peux, et vous même également, donner plus d'explications pour rentrer dans le MENU pour modifier certains paramètres, en particulier : la "rampe" , un paramètre facile à mettre en oeuvre, et qui vous grimpe gentillement vers les sensations plus fortes mais toujours facile à supporter...
Bien à vous :COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 24 Oct 2010 - 7:50

Electre a écrit:
Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Celle ci a été publiée,dans son intégralité, par Coquinou sur son blog.Vous pouvez vous y rendre avec le lien ci dessous,vousla trouverez à la rubrique electrosex qui recouvre l'ensemble des communications de Coquinou.............
Bien à vous
Electre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je dois avoir encore de la colle sur les paupières mais je n'ai pu voir que l'essai de la première page .
Le résultat du scan était à peine visible, mais bon quand je serai mieux réveillé, je vais essayer de trouver la suite.
Merci encore au mal que vous vous donnez tous pour nous faire progresser dans ce domaine de jouissance si particulier.
Bien sincèrement
Matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 24 Oct 2010 - 9:08

[quote="matou83"]
Electre a écrit:
Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Je dois avoir encore de la colle sur les paupières mais je n'ai pu voir que l'essai de la première page .
Le résultat du scan était à peine visible, mais bon quand je serai mieux réveillé, je vais essayer de trouver la suite.
Merci encore au mal que vous vous donnez tous pour nous faire progresser dans ce domaine de jouissance si particulier.
Bien sincèrement
Matou

Effectivement, j'avais les paupières collées : j'ai trouvé sur le site de coquinou la suite de cette fameuse notice de l'ET312. Il suffisait de lire attentivement ses messages car elle se trouve dans la partie photos pour dégager de la place sur son blog, et non dans le texte du blog.....
Après quelques jours et nuits à traquer les dorades, j'avais l'attention difficile à fixer sur des lignes de texte, celles en nylon me paraissant alors plus nettes ...
Avec mes excuses pour la question précédente .
Bien sincèrement
Matou
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: erostek ET 312 notice   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 24 Oct 2010 - 15:19

Salut matou83
Puisque "vous ne griffez pas, je viens à vous". Je vois que je vous ai donné du fil à retordre pour récupérer la notice de l'ET 312.
Il y a longtemps que vous possédez l'ET 312 ? Comment l'utilisez-vous ? avec quelles électrodes ? Sans m'imposer, je suis prêt à répondre à vos questions.

Bien à vous COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 24 Oct 2010 - 19:13

coquinou a écrit:
Salut matou83
Puisque "vous ne griffez pas, je viens à vous". Je vois que je vous ai donné du fil à retordre pour récupérer la notice de l'ET 312.
Il y a longtemps que vous possédez l'ET 312 ? Comment l'utilisez-vous ? avec quelles électrodes ? Sans m'imposer, je suis prêt à répondre à vos questions.

Bien à vous COQUINOU

Je ne possède pas encore l'ET 312 car j'avais envie de commander l'ET232 plus dans mes moyens mais la lecture des messages des trois "spécialistes" du site m'a convaincu d'attendre un peu ma pension de retraité afin de pouvoir payer le 312. En attendant pour passer le temps , j'ai fabriqué des électrodes en étain sur les conseils d'Electre : cockring, collier base des couilles, sonde urétrale courte et sonde anale de deux types : recharge de gaz de vélo vide et boule de métal de rideau sur tige en bois.
Je vais pouvoir commander d'ici 15 jours l'ET312 après avoir fini de payer des travaux de maçonnerie (car j'ai été inondé à la suite des inondations du Var du 15 juin dernier) .
A ce propos quelles pièces sont INDISPENSABLES ? Je pense aux cables de branchement sur la façade notamment , voyez vous autres chose? C'est Erostek le site le mieux approprié non ?
Je pense à la notice pour comprendre un peu mieux vos discussions (routines ......) mais si celà vous embète ou si l'envoi par mail n'est pas mieux visible, n'insistez pas et merci encore pour tout le mal que vous vous donnez, vous, Electre, Electrobric (pour ce dernier je ne suis pas arrivé à comprendre ses explications de montage, donc je me rabats sur l'ET312, tant pis pour ma bourse....
Bien amicalement et merci d'avance.
Matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: commande ET312   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 26 Oct 2010 - 6:53

Ce message s'adresse à tous les utilisateurs de cet appareil, notamment Electre qui en a parlé plusieurs fois mais tous les autres sont cordialement invités à répondre s'ils le désirent....(je pense à Coquinou notamment avec qui je correspond sur son blog )
* je n'ai trouvé qu'un revendeur US : EROSTEK . Electre disait il y a peu de temps que c'était le seul car aucun site français ne fait cet appareil . Est-ce toujours vrai ?
*pas très calé en anglais et avec des problèmes d'ouverture de certaines fenetres concernant les accessoires, je n'arrive pas à savoir quels objets sont compris dans la vente (cable de liaison en façade ? chargeur : à ce propos prise électrique US ou UE ?
*quels accessoires sont INDISPENSABLES ? prise USB pour liaison avec l'ordi et pièce dont j'ai oublié le nom pour charger des routines ? Je ne parle pas des électrodes que j'ai déjà bricolées selon les conseils d'Electre.
*il y a une que j'ai bricolée mais que je souhaiterai commander : plug anal (mono ou bi polaire ? en acier ou en silicone ? ) Beaucoup d'entre vous ne l'utilisent plus mais avec des problèmes de prostatite je souhaiterai pouvoir bien vider cette prostate qui me fait souffrir parfois. Par ailleurs j'utilise l'anéros à cet effet et je prend des précautions pour bien nettoyer le rectum, je ferai de meme avec cette électrode . Quelle matière avez vous testée et ne vaut-il pas mieux une bi-polaire quitte à ne brancher qu'une borne ? Les jacks de branchement sont-ils fournis dans ce cas ou sont-ils à commander en plus ?

Voilà quelques questions qui me "chatouillent" avant de pouvoir me faire chatouiller par ces délicieux courants .....Quand les "gens expérimentés" auront le temps de me renseigner, je les en remercie par avance.... Il s'agit d'une commande de plus de 600 € quand meme et je ne voudrais pas commettre un impair et devoir attendre encore plus pour un article oublié...Déjà que le délai de livraison n'est pas précisé ...A moins qu'il faille aller jusqu'au paiement terminal pour le savoir, auquel cas je me suis arrèté juste un peu trop tot ....
Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien me répondre sur n'importe quel point meme partiel, cette réponse sera la bienvenue.
Désolé pour Electrobric, je n'ai décidément rien compris à ses explications, j'étais pourtant pas trop mauvais en électricité-électronique au bahut... Ou alors trop de mes neurones se sont envolés depuis....Que serat-ce quand le retraite sera à 70 ans ? si elle existe encore d'ailleurs ? Mais on aura alors peut-etre droit au 380 V à la place de l'ET 312 ? ça solutionnera quelques problèmes....
Cordialement et merci d'avance pour vos réponses.
Un gros ron-ron de matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: ET 312 réponse courte à matou83   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 26 Oct 2010 - 7:05

Je vois que vous êtes en ligne, je vais répondre à toutes vos questions par mail tout à l'heure, à plus
COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 26 Oct 2010 - 9:56

Bonjour Matou,

J'ai commandé l'erostek sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Délai : environ 4 à 5 jours. Rien à dire sur leur sérieux, ils parlent mal Français mais au moins ils parlent et ils répondent aux questions. Par contre, n'achetez pas leurs contacts tens auto-collant, ils sont nuls.. (à 9 € environ).

Pour la notice utilisateur je l'ai entièrement retapée en texte et non en image, ce qui rend plus lisible le texte et plus compréhensible lorsqu'on a le mode d'emploi en Anglais...

Pour l'utilisation, je suis déçu par les résultats, mais avec les problèmes que j'ai évoqués dans ma présentation c'est peut-être normal d'autant plus que depuis mon achat, je n'ai pas assez d'intimité pour pouvoir en faire usage en toute quiétude. En plus je suis habitué à une forme de stimulation et je suis dans la phase de "désapprentissage".....

D'ici une dizaine de jours j'aurai plu de tranquillité. Par contre, l'utilisation de l'électricité fait beaucoup de bien et favorise la libido, là au moins c'est déjà positif.

Par contre des précisions aussi sur les électrodes et leurs utilisation seraient les bienvenues.

Merci d'avance.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 26 Oct 2010 - 23:47

Sergélectr a écrit:
Bonjour Matou,

J'ai commandé l'erostek sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Délai : environ 4 à 5 jours. Rien à dire sur leur sérieux, ils parlent mal Français mais au moins ils parlent et ils répondent aux questions. Par contre, n'achetez pas leurs contacts tens auto-collant, ils sont nuls.. (à 9 € environ).

Pour la notice utilisateur je l'ai entièrement retapée en texte et non en image, ce qui rend plus lisible le texte et plus compréhensible lorsqu'on a le mode d'emploi en Anglais...

Pour l'utilisation, je suis déçu par les résultats, mais avec les problèmes que j'ai évoqués dans ma présentation c'est peut-être normal d'autant plus que depuis mon achat, je n'ai pas assez d'intimité pour pouvoir en faire usage en toute quiétude. En plus je suis habitué à une forme de stimulation et je suis dans la phase de "désapprentissage".....

D'ici une dizaine de jours j'aurai plu de tranquillité. Par contre, l'utilisation de l'électricité fait beaucoup de bien et favorise la libido, là au moins c'est déjà positif.

Par contre des précisions aussi sur les électrodes et leurs utilisation seraient les bienvenues.

Merci d'avance.

Serge

Merci Serge, pour les électrodes , parles -tu des bricolages que j'ai évoqués par mail ?
Je pourrais faire des photos mais pour les mettre sur le site, j'en suis incapable, je pourrais les adresser en pièces jointes par mail. Il vaudrait mieux cependant attendre que je les ai testés sur loi avec l'ET312, non ?
Elles font très bricolo, avec des fils d'étain branchés sur "sucres" pour les relier aux sorties de l'appareil. Pas joli du tout mais ça devrait marcher ....
Le sondes anales ne me satisfont pas : j'ai peur qu'elles se dessoudent....aller à l'hosto avec le restant dans le rectum feraient bien rigoler les internes .... Je vais aller voir sur d'autres sites car des plugs mono ou bi polaires existent sur d'autres sites et sont moins chères que celle d'ESTIM : 159 € pour la "spécial prostate".. J'ai expliqué plus haut mes raisons de stimuler plus spécialement ma prostate......
Quant à l'électrode du méat du pénis , comme les anneaux de gland et de base des couilles elle est aussi en étain, pas en acier inox mais Electre avait évoqué cette possibilité et avait éliminé le risque lié à la résine de l'ame de ces fils d'étain dans la mesure où ils ne sont pas écorchés. Celle du méat nest très courte : 1.5 cm seulement. Je suis inquiet de voir les électrodes longues fabriquées avec des fils d'antenne TV car la réduction de diamètre du plastique pour passer à l'ame en cuivre risque d'etre accompagnée de petites éraflures blessantes . Un fil d'étain mince recourbé avec boucle réalisée de la meme façon qu'avec l'antenne TV me semble plus sécurisante.
Le prix total de l'appareil est similaire sur le site ESTIM que sur EROSTEK : 549 € avec accessoires (INDISPENSABLES ? qu'en mensez vous ? : prise USB pour liason micro 29.75 - Eroslink pour charger de nouvelles routines : 59 € - adaptateur triphasé : 38 € ) portant le total à 675 € annoncé je crois par Electre ? Est ce que je prévois trop ou ai-je oublié qqch ? En tout cas chargeur + cables de branchement façade sont prévus d'après le détail des accessoires standart.
Merci encore pour tout le mal que je vous ai donné. J'espère que les prix ne sont pas considérés comme de la pub par les modérateurs, qu'ils m'en excusent par avance si c'est le cas.
Bien à vous .
Matou
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mer 27 Oct 2010 - 10:55

Pour la commande, j'ai pris l'appareil "nu".

En regardant bien, le fil pour le courant triphasé est inutile les 2 fils qui deviennent "commun" sur le même contact ne sont que la masse commune de tout ampli stéréo monté identiquement.

D'autres ont des masses séparées, ce qui n'est donc pas le cas de l'erostek.

Pour ce qui est des électrodes "maison" je n'ai jusqu'à présent utilisé que du fil de cuivre issu de fil isolé rigide dont j'ai enlevé l'isolant. Au bout un sucre électrique pour le raccordement.

Pour le triphasé, j'ai utilisé un fil de cuivre que j'ai doublé en le repliant sur lui-même avec un sucre électrique à chaque extrémité puisqu'il faut brancher un fil de chaque canal sur le même contact.... et il reste 2 contacts à mettre ce qui fait 3 électrodes en tout.

Ainsi, on peut obtenir une sonde prostatique pour pas un clou : un fil de cuivre de 2mm replié sur lui même et avec une courbure "maison" ça ne coûte pas bien cher.

Et comme on parle économie, j'utilise de la Biafine qui est un très bon conducteur et une pommade bien connue pour son efficacité pour les cicatrices ou les brûlures.

Enfin , le cuivre qui est utilisé pour les stérilets a des vertus antiseptiques naturelles particulièrement intéressantes. Et pour le mettre en forme, des stylos des ronds de bois etc... pour la fabrication de sbires font bien l'affaire. En plus, en recourbant sur lui-même le fil il n' y a strictement aucun danger.

J'envisage de prendre des fils "caoutchouc" conducteurs. C'est pas trop cher et l'avantage est de mieux épouser les courbes qui changent suivant l'excitation.

Mais jusqu'à présent, ce qui m'a donné le plus satisfaction sont les contacts TENS vendu pour élecrostimulateur musculaire. A 15 € chez les marchands de sports et par 12, rien à dire.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 28 Oct 2010 - 13:54

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 28 Oct 2010 - 22:46

Sergélectr a écrit:
Pour la commande, j'ai pris l'appareil "nu".

En regardant bien, le fil pour le courant triphasé est inutile les 2 fils qui deviennent "commun" sur le même contact ne sont que la masse commune de tout ampli stéréo monté identiquement.

D'autres ont des masses séparées, ce qui n'est donc pas le cas de l'erostek.

Pour ce qui est des électrodes "maison" je n'ai jusqu'à présent utilisé que du fil de cuivre issu de fil isolé rigide dont j'ai enlevé l'isolant. Au bout un sucre électrique pour le raccordement.

Pour le triphasé, j'ai utilisé un fil de cuivre que j'ai doublé en le repliant sur lui-même avec un sucre électrique à chaque extrémité puisqu'il faut brancher un fil de chaque canal sur le même contact.... et il reste 2 contacts à mettre ce qui fait 3 électrodes en tout.

Ainsi, on peut obtenir une sonde prostatique pour pas un clou : un fil de cuivre de 2mm replié sur lui même et avec une courbure "maison" ça ne coûte pas bien cher.

Et comme on parle économie, j'utilise de la Biafine qui est un très bon conducteur et une pommade bien connue pour son efficacité pour les cicatrices ou les brûlures.

Enfin , le cuivre qui est utilisé pour les stérilets a des vertus antiseptiques naturelles particulièrement intéressantes. Et pour le mettre en forme, des stylos des ronds de bois etc... pour la fabrication de sbires font bien l'affaire. En plus, en recourbant sur lui-même le fil il n' y a strictement aucun danger.

J'envisage de prendre des fils "caoutchouc" conducteurs. C'est pas trop cher et l'avantage est de mieux épouser les courbes qui changent suivant l'excitation.

Mais jusqu'à présent, ce qui m'a donné le plus satisfaction sont les contacts TENS vendu pour élecrostimulateur musculaire. A 15 € chez les marchands de sports et par 12, rien à dire.

Serge

Merci Serge pour ces précisions
Pour ce qui est de la sonde prostatique "bricolée", je viens d'avoir une idée. C'est vrai que l'idée d'employer un fil de cuivre doublé-recourbé est géniale car ultra-simple. Mais peut-on vraiment régler le point d'action dans le rectum avec une aussi faible surface ? Pour égaler un peu la surface des plugs, j'ai eu l'idée suivante que j'ai commencée à réaliser mais que je ne pourrai tester qu'après réception de l'appareil : je suis fumeur de cigare et certains pas très chers sont vendus sous tube métallique, on peut choisir la taille du module selon son désir (diamètre surtout car la longueur utile est faible : de l'ordre de 5 cm pour la plupart des prostates. )
J'ai passé un produit pour dissoudre la peinture isolante qui protège le tube, parfaitement arrondi au bout, sur1.5 cm, au-delà la peinture reste, évitant la déperdition d'électricité sur trop de surface.
En enfonçant plus ou moins le tube dans le rectum, on peut régler l'injection de courant où la sensation est optimale. Ce tube est fermé par un bouchon vissant en alu aussi. J'ai bloqué le fil électrique (liaison haut-parleur) dans le pas de vis non verni donc conducteur.
J'ai testé avec une pile, ça marche . Inconvénient, c'est une sonde mono-polaire.
Que pensez vous de ce bricolage ?
Alors qu'avec ton fil si on dénude deux fils à des hauteurs différentes, en les reliant à l'extérieur de l'anus par un scotch isolant on doit pouvoir faire une sonde bi-polaire. (imaginé, pas essayé )
Qu'aviez vous réalisé de votre coté ? et au plan action sur la prostate, une électrode bi-polaire est-elle plus efficace ?
Vous parlez aussi de caoutchoucs conducteurs pas trop chers, pouvez vous préciser de quoi il s'agit?
Les électrodes souples conductrices du commerce sont très chères et c'est vrai que le contact des fils d'étain sur nos attributs sont plutot désagréables, non branchées, alors branchées ? J'attends de voir avec l'ET312 ? Mais si on peut se procurer ce genre de conducteurs souples, c'est très intéressant, donc si on peut avoir des précisions ? Je suis sur que beaucoup d'entre nous seraient intéressés.
Encore une fois merci pour ces précisions très utiles à un néophyte comme moi.
Matou.
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 28 Oct 2010 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Ven 29 Oct 2010 - 21:38

Sergélectr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK Serge, mais as-tu réellement vu les prix de ces électrodes ? :
*prostate : 159 €
*testicules latex conducteur 75 €
*racine verge idem : 89 €
*urètre souple :170 à 185 €
*urètre acier : 69 €
A coté du prix de l'ET312, pas cher d'accord mais ajouté à celui de l'appareil, je préfère encore mes "bricolages" ...Au fait je ne sais toujours pas si donner des prix est autorisé sur le forum ....Que les censeurs s'expriment SVP.
Dis moi ce que tu penses de mon idée du tube de cigare aussi ?
Cordialement
matou
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Ven 29 Oct 2010 - 21:42

Rechercher : "Estim Loops Set"

La page que j'ai indiqué ne s'ouvre pas mais en tapant dans le moteur de recherche ça devrait marcher : 39 €

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 30 Oct 2010 - 7:03

Sergélectr a écrit:
Rechercher : "Estim Loops Set"

La page que j'ai indiqué ne s'ouvre pas mais en tapant dans le moteur de recherche ça devrait marcher : 39 €

Serge Laughing

Merci Serge de surveiller mes interventions, toujours"intéressées" puisque pour l'instant je n'ai pas d'expérience en électro-stimulation, donc que des questions à poser et pas de sensations à partager.
Par rapport à la dernière fois où je me suis connecté à Estim.com, il y a un changement : mon navigateur (FIREFOX) m'indique que ce site n'est pas certifié (pas très grave mais nouveau par rapport à il y a 2-3 jours où ce message n'apparaissait pas) et aussi que ce pourrait etre le signe que quelqu'un cherche à pirater mon ordi sous couvert de ce site, ce qui est plus inquiétant. Parallèlement, l'avertisseur de mémoire vive est tombé à 30% ce qui est très rare !
Je me méfie donc et ne peux voir ce "Loop Set" dont tu parles mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la future commande de l'appareil car payer , meme sur paypal, à partir d'un site non certifié, m'inquiète grandement. Les cas de piratage de CB sont trop fréquents pour s'y risquer, dans ce cas je ferai un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 30 Oct 2010 - 21:35

matou83 a écrit:
Sergélectr a écrit:
Rechercher : "Estim Loops Set"

La page que j'ai indiqué ne s'ouvre pas mais en tapant dans le moteur de recherche ça devrait marcher : 39 €

Serge Laughing

Merci Serge de surveiller mes interventions, toujours"intéressées" puisque pour l'instant je n'ai pas d'expérience en électro-stimulation, donc que des questions à poser et pas de sensations à partager.
Par rapport à la dernière fois où je me suis connecté à Estim.com, il y a un changement : mon navigateur (FIREFOX) m'indique que ce site n'est pas certifié (pas très grave mais nouveau par rapport à il y a 2-3 jours où ce message n'apparaissait pas) et aussi que ce pourrait etre le signe que quelqu'un cherche à pirater mon ordi sous couvert de ce site, ce qui est plus inquiétant. Parallèlement, l'avertisseur de mémoire vive est tombé à 30% ce qui est très rare !
Je me méfie donc et ne peux voir ce "Loop Set" dont tu parles mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la future commande de l'appareil car payer , meme sur paypal, à partir d'un site non certifié, m'inquiète grandement. Les cas de piratage de CB sont trop fréquents pour s'y risquer, dans ce cas je ferai un chèque.


Après un nouvel essai, toujours le meme avertissement pour Estim.
Par contre sur Erostek, pas d'avertissement de mon navigateur, et memes prix qu'Estim. Le LOOP Set est indiqué aussi au meme prix qu'indiqué par tes soins. Je passerai sans doute par eux. Avez vous aussi cet avertissement avec votre navigateur ? :
*certificat de sécurité invalide (donc on ne peut etre sur d'etre connecté à Estim et n'importe qui peut se situer derrière cette appellation ) Pourquoi Estim ne sécurise-t-il pas son site comme il le devrait en tant que revendeur agréé ? Peut-etre n'est-il plus agréé par Erostek comme par le passé ? et pour quelle raison ? Trop d'inconnu pour faire confiance !
*quelqu'un peut aussi avoir piraté le site et la commande pourrait etre détournée sans pouvoir après coup avoir un recours contre Estim, puisque ce ne serait pas eux.
Un visiteur du site a-t-il passé une commande récente à Estim malgré cet avertissement?
Quelle en a été la suite ?
Pour les autres intervenants bien avertis comme Electre, Coquinou, Electrobric etc ...que pensez vous de tout ceci ?
Avec mes excuses mais passer une commande d'environ 700 € autorise à quelques précautions !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Estim-Erostek   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 31 Oct 2010 - 12:20

Plusieurs d'entre vous s'interrogent sur la fiabilité du site marchand "Estim" et notamment sur la sécurité,à la fois des paiements de leurs commandes qui y transiteraient,mais aussi de la réalité du lien commercial entre Estim et Erostek US.
Je n'ai personnellement pas acheté de matériel Erostek par le site Estim mais d'autrexarticles.
Pour ce qui est des articles "non Erostek" je n'ai eu aucun problème.
Pour ce qui est des liens entre ces "deux maisons" je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'inquiétude si je m'en réfère à la rubrique "Erostek Europe "sur le Net.
Estim apparait par ailleurs comme juridiquement et bancairement bien référencé et l'on peut s'interroger sur le caractère excéssif parfois avéré de nos parefeux,filtres etc etc...Consultant depuis assez longtemps ce site européen marchand,qui comme par hasard est domicilioé en Hollande,je constate que sa gamme de produits electro-stimulation-sexuelle se structure et s'enrichit régulièrement.C'est le signe de la progression de la demande.
Bien à vous
Electre


Dernière édition par Electre le Lun 1 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergélectr
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 70
Adresse : Près de l'église dans l'Ain
Date d'inscription : 13/08/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Dim 31 Oct 2010 - 16:44

Pour ne pas avoir de problème, il suffit d'ouvrir un compte Paypal puisqu'on peut payer aussi avec ce serveur "universel".

Par contre, il faut savoir qu'il y a des Hackeurs qui envoient des mails pour soit-disant mettre à jour notre compte Paypal qu'il est clos etc... On ne répond jamais à ces spams.

J'ai eu un "souci" avec Estim (si on peut appeler ça comme ça) : mon adresse de livraison n'apparaissait pas dans le mail d'avis d'expédition que j'ai reçu. J'ai donc demandé si c'était normal : Réponse par retour "Non c'est pas normal" et j'ai reçu l'Erostek 3 jours après la commande dont je pouvais suivre la progression.

Sur le colis, il y a une bande de protection qui doit rester intacte et si elle est endommagée, on doit refuser le colis.

Et la Hollande c'est plus près que les USA.

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 4 Nov 2010 - 22:25

Electre a écrit:
Plusieurs d'entre vous s'interrogent sur la fiabilité du site marchand "Estim" et notamment sur la sécurité,à la fois des paiements de leurs commandes qui y transiteraient,mais aussi de la réalité du lien commercial entre Estim et Erostek US.
Je n'ai personnellement pas acheté de matériel Erostek par le site Estim mais d'autrexarticles.
Pour ce qui est des articles "non Erostek" je n'ai eu aucun problème.
Pour ce qui est des liens entre ces "deux maisons" je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'inquiétude si je m'en réfère à la rubrique "Erostek Europe "sur le Net.
Estim apparait par ailleurs comme juridiquement et bancairement bien référencé et l'on peut s'interroger sur le caractère excéssif parfois avéré de nos parefeux,filtres etc etc...Consultant depuis assez longtemps ce site européen marchand,qui comme par hasard est domicilioé en Hollande,je constate que sa gamme de produits electro-stimulation-sexuelle se structure et s'enrichit régulièrement.C'est le signe de la progression de la demande.
Bien à vous
Electre

Rebonsoir Electre,
Après être allé à nouveau sur le site ESTIM.com : je suis rassuré : plus de problème, mon navigateur ne m'avertis plus comme avant des risques du site. Je vais donc commander en début de semaine prochaine à Estim.
Cordialement et merci d'avoir pris du temps à confirmer que ce site était sérieux et bien achalandé.
Matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 9 Nov 2010 - 23:38

[quote="matou83"]
Electre a écrit:
Plusieurs d'entre vous s'interrogent sur la fiabilité du site marchand "Estim" ........

Rebonsoir Electre,
Après être allé à nouveau sur le site ESTIM.com : je suis rassuré : plus de problème, mon navigateur ne m'avertis plus comme avant des risques du site. Je vais donc commander en début de semaine prochaine à Estim.
Cordialement et merci d'avoir pris du temps à confirmer que ce site était sérieux et bien achalandé.
Matou

Petite déception,que j'espère de brève durée :

A la commande, il s'avère que l'ET312 est actuellement en rupture de stock sur le site Estim.com. J'espère que cette rupture sera rapidement réparée. Il est tout à leur honneur de reconnaitre cette absence momentanée car ils pourraient accepter la commande sans l'honorer immédiatement.
On peut laisser un message leur demandant de prévenir par mail dès que l'appareil sera à nouveau en stock, ce que j'ai fait et j'espère en être averti le plus vite possible.
Je voulais en prévenir les forumeurs qui seraient eux aussi intéressés par une commande, contrairement à ce que je craignais dans un message précédent, le site a l'air très sérieux, conformément à ce que disait Electre.
Cordialement .
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
slave83
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Adresse : PACA
Particularité : soumis electro
Humeur : debutant
Date d'inscription : 17/08/2012

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Mar 21 Aoû 2012 - 9:40

Bonjour Copat. Je suis aussi adepte de ce genre de sensation. Pouvez vous me dire ou avez vos trouver votre erostek 312 . Merci d'avance. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sexelec
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Adresse : paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Je dois être aveugle   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Lun 2 Fév 2015 - 14:35

Bonjour,
Je dois être aveugle mais je ne trouve pas le lien vers la notice française .... sauf une page sur le blog....
pouvez vous me fournir un lien ou...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice Et 313 en français   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Jeu 3 Mai 2018 - 2:54

Invité a écrit:
matou83 a écrit:
Electre a écrit:
Un certain nombre d'entre vous demande régulièrement la copie de la notice d'utilisation de l'ET 312 en Français.
Je dois avoir encore de la colle sur les paupières mais je n'ai pu voir que l'essai de la première page .
Le résultat du scan était à peine visible, mais bon quand je serai mieux réveillé, je vais essayer de trouver la suite.
Merci encore au mal que vous vous donnez tous pour nous faire progresser dans ce domaine de jouissance si particulier.
Bien sincèrement
Matou

Effectivement, j'avais les paupières collées : j'ai trouvé sur le site de coquinou la suite de cette fameuse notice de l'ET312. Il suffisait de lire attentivement ses messages car elle se trouve dans la partie photos pour dégager de la place sur son blog,  en franc enet non dans le texte du blog.....
Après quelques jours et nuits à traquer les dorades, j'avais l'attention difficile à fixer sur des lignes de texte, celles en nylon me paraissant alors plus nettes ...
Avec mes excuses pour la question précédente .
Bien sincèrement
Matou
Bonjour, il suffit de chercher et je crois qu'ailleurs, il y a un lien direct sur cette fameuse notice, mais bon, je vais pas faire tout le boulot, non plus
Caproni
Revenir en haut Aller en bas
Gino59255
J'arrive...
J'arrive...
Gino59255


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Adresse : Valençiennois
Particularité : Inscrit le jour de mes 63 ans Lol
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/09/2018

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Notice ET312 en Français   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 27 Oct 2018 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: notice ET 312 en Français   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 27 Oct 2018 - 16:27

Bonjour et merci de l'info !
C'est un peu ça, mais la traduction est moins fluide que celui que j'avais.
Je suis content que tu ais cette notice, ça permet de mieux maitriser l'appareil et d'en tirer le meilleur profit.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sexuel avec, car il est vraiment parfait.
Amitiés, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Gino59255
J'arrive...
J'arrive...
Gino59255


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 68
Adresse : Valençiennois
Particularité : Inscrit le jour de mes 63 ans Lol
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/09/2018

Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13Sam 27 Oct 2018 - 16:43

coquinou a écrit:
Bonjour et merci de l'info !
C'est un peu ça, mais la traduction est moins fluide que celui que j'avais.
Je suis content que tu ais cette notice, ça permet de mieux maitriser l'appareil et d'en tirer le meilleur profit.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sexuel avec, car il est vraiment parfait.
Amitiés, coquinou
C'est juste une traduction automatique via le Net, l'imprimer sera donc un + . . .

Bon Week End  à Tous

Gino59255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erostek et312 notice utilisateur Empty
MessageSujet: Re: Erostek et312 notice utilisateur   Erostek et312 notice utilisateur Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Erostek et312 notice utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche la notice de erostek et232
» Vidéos de séances électro
» Cable link pour erostek et312
» Achat ET312 - ET312B sondage
» Changement de nom d'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: