Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aneros : modèle MGX

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Aneros : modèle MGX Empty
MessageSujet: Re: Aneros : modèle MGX   Aneros : modèle MGX Bouton13Lun 22 Nov 2010 - 11:54

Yves dit le Matou,
pas de panique,on vous a bien lu et j'avoue avoir découvert cette pratique.J'avais bien vu des plugs de forme différentes de l'habitude mais n'y avait pas prêté attention.La lecture de vos commentaires et des liens adjoints m'a fait découvrir cette très curieuse technique,nouvelle pour moi.
Si je n'ai pas répondu plus tôt à votre communication,ce n'est ainsi pas par manque d'intérêt ou d'information,mais parceque je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion (en clair essayer).Je pense que d'autres lecteurs se trouvent dans la même situation que moi.
A suivre,donc.
Bien à vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aneros : modèle MGX Empty
MessageSujet: r   Aneros : modèle MGX Bouton13Lun 22 Nov 2010 - 14:22

Electre a écrit:
Yves dit le Matou,
pas de panique,on vous a bien lu et j'avoue avoir découvert cette pratique.J'avais bien vu des plugs de forme différentes de l'habitude mais n'y avait pas prêté attention.La lecture de vos commentaires et des liens adjoints m'a fait découvrir cette très curieuse technique,nouvelle pour moi.
Si je n'ai pas répondu plus tôt à votre communication,ce n'est ainsi pas par manque d'intérêt ou d'information,mais parceque je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire ma propre opinion (en clair essayer).Je pense que d'autres lecteurs se trouvent dans la même situation que moi.
A suivre,donc.
Bien à vous
Electre

Bien sur, on ne peut se faire une idée nouvelle qu'en essayant soi-même. Bien lire les tailles et descriptions des différents anéros avant d'acheter : prix assez élévé pour un tel engin : de l'ordre de 70 €. Certains sites en proposent d'un peu moins chers, vérifier avant que la forme et la matière sont identiques. Pour ceux qui ont une certaine habitude des pénétration anale, le Maximus ou Prograsm peuvent être mieux adaptés.
Pour ceux habitant la région parisienne, des conseils doivent pouvoir être demandés aux vendeurs des grands sex-shops si aucune honte ne vous en empêche. En province pas de tels équivalents....
Relaxation totale , rectum bien vidé, et gel abondant sont les points essentiels. J'ai passé quelques séances sans en ressentir le bienfait, mais combien ? je ne me rappelle plus . De plus, comme pour une femme, l'état de réceptivité est essentiel, ne pas insister si douleur ou ras-le-bol sont au rendez vous, attendre des conditions plus favorables.
Après en consultant les forums indiqués, vous pourrez voir que certains y restent réfractaires, impossible de le savoir avant d'avoir essayé....
Retour au point de départ...
Je ne profite d'aucune ristourne sur les achats faits et n'ai aucun lien avec les vendeurs .....
Alors ne m'en veuillez pas si votre contact avec l'anéros est décevant.

Je vais continuer un peu sur les types d'anéros et parlerais après d'autre engins similaires , également mus par les muscles mais muscles extérieurs cette fois (hanches-bassin) et de godes électriques à piles mais spécialement adaptés à la stimulation de la prostate toujours.
Pour moi et ma conformation physique (rectum-anus-muscles pubo-coccygiens , muscles abdominaux,
c'est le MGX qui m'a procuré le plus de plaisir et provoqué la découverte de l'orgasme prostatique, simple ou multiple (deux seulement et une seule fois, mais c'était fabuleux ...)
Maintenant que mes muscles PC se sont un peu relâchés car j'ai perdu l'habitude de les solliciter, le résultat est souvent négatif ou très long à venir...J'étais même arrivé à obtenir l'orgasme prostatique sans appareil, avec simple contraction des muscles, ce qui rejoint un peu le tantrisme, qui arrive aussi à l'orgasme sec sans sperme ni liquide prostatique émis, moi non, j'ai toujours fini par émettre l'un ou l'autre mais au bout de séances durant une demi-heure à une heure, ce qui n'a plus rien à voir avec une éjaculation classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aneros : modèle MGX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: