Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: les vidéos....   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Lun 24 Oct 2011 - 17:03

Bonsoir matou83

Merci pour le renseignement vidéos.

J'ai trouvé celles de cremaster1973 très impressionnantes ! Si c'est çà que l'on ressent, j'ai hâte d'essayer et d'arriver à ce stade, dommage qu'il finisse par l'éjaculation à la main, mais je me demande si on est pas tenté d'en "finir" ainsi après tant d'extase... à ce stade je crois que j'essayerai d'aller plus loin il me semble...

coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: question posée ?   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 13 Mai 2012 - 18:40

Bonsoir Coquinou,

Après avoir visionné toutes les catégories du forum périnée masculin, je n'ai pas vu de question posée à laquelle j'aurais pu répondre :

*catégorie utilisateurs d'anéros : vous dites le 24/10/11 avoir acheté un anéros Hélix et vous préparer à l'utiliser . J'ai dit dans la catégorie "autres types d'anéros" avoir testé personnellement un Hélix et n'en avoir retiré aucun plaisir particulier au contraire du MGX. J'ajoute que la conformation de chacun de nos corps est différente (postion exacte de la prostate dans le rectum, diamètre de ce rectum et sensibilité aussi de la prostate au massage ) et que je ne prétends pas que le modèle Hélix soit mauvais pour ressentir plus de plaisir qu'avec le MGX. Ce dernier est celui qui m'a procuré le plus de plaisir, pas plus.

*catégorie "vidéos" vous dites le meme jour, avoir été surpris agréablement par une video très significative d'un orgasme obtenu avec un anéros (lequel? ) j'avoue ne pas avoir revu la video pour le déterminer, si tant est que ce soit possible) et essayer de vous préparer à suivre l'exemple.

Je ne vois nulle part sur ce forum une qusetion à laquelle je pourrais essayer de répondre, merci de m'éclairer plus précisément sur le point qui vous importe. J'essaierai de le faire si c'est dans mes cordes...

Question réactions d'utilisateurs , Klipsch a décrit sa propre expérience, dans un message du 7/09/11 : vous verrez qu'elle n'était pas non plus très positive . Pour moi à propos de l'atelier du 26/05/12, vous avez pu voir que je n'ai plus ressenti après mes tests initiaux, les merveilleuses réactions que j'ai eu le bonheur de connaitre grace à l'anéros. C'est devant cet échec , relatif , car certains sont sans doute plus avertis que moi sur ce point que j'ai un peu délaissé ce forum "périnée masculin", devant aussi l'absence de questions réelles posées ainsi que de partages d'expériences d'autres utilisateurs.

Cependant la réussite des ventes de tous les différents types d'anéros et sextoys similaires d'autres marques, est là pour prouver que ça marche pour pas mal d'hommes. Le massage par le doigt d'une ou d'un partenaire sexuel , conseillé par LN dans un topic où elle regrettait qu'un "doigt aimant" si je me rappelle bien ses termes soit remplacé par un objet en plastique , a surement un impact autrement important par l'amour qui permet son mouvement. Voir l'autre jouir par l'effet de son doigt est effectivement plus valorisant pour celui qui le "subit" et celui/celle qui le bouge, C'est toute la différence entre une masturbation et un acte sexuel à deux. L'atelier du 26 mai en apprendra sans doute beaucoup à ceux qui le suivront. J'espère qu'ils voudront bien nous faire partager leurs approches et leurs sensations ....Positives ou non d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: L'Aneros   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 13 Mai 2012 - 22:29

Bonsoir matou83,

Le 24 octobre 2011, je n'avait pas encore reçu l'anéros commandé chez Piment Rose, le MGX. J'ai donc, depuis, eu le temps de m'initier à cette nouvelle technique, un endroit de mon anatomie jamais exploré (à part le plug anal pour l'electrostimulation). Aux premiers essais, j'ai ressenti effectivement une sensation très agréable qui se passait en moi, mais sans être les sensations que j'escomptait...J'ai pensé, qu'effectivement, il pouvait y avoir une différence de morphologie intérieur qui faisait que l'anéros ne touchait pas la prostate à l'endroit qu'il fallait, j'ai donc acheté le Maximus. Là, quelques sensations nouvelles, mais sans plus... Alors ! je ne sais que penser... souvent je réessaye, la position peut-être, la concentration, plus de gel pour un mouvement meilleur, ou moins pour plus de ressentis... J'en suis là !

Je suis inscrit pour l'atelier du 26 mai (comme je le disais, une "grande première" pour moi...) et j'espère trouver à ce stage, peut-être la solution...

Pour les vidéo, beaucoup de personnes partait dans des convultions assez spectaculaires : tremblement des membres, de l'ensemble du corps (impressionnant d'ailleurs) me laissant un peu pantois !

Merci beaucoup matou83 de m'avoir répondu, çà me fait plaisir, et c'est comme çà que l'on progresse c'est vrai.

à bientôt coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 13 Mai 2012 - 23:00

coquinou a écrit:
Bonsoir matou83,

Le 24 octobre 2011, je n'avait pas encore reçu l'anéros commandé chez Piment Rose, le MGX. J'ai donc, depuis, eu le temps de m'initier à cette nouvelle technique, un endroit de mon anatomie jamais exploré (à part le plug anal pour l'electrostimulation). Aux premiers essais, j'ai ressenti effectivement une sensation très agréable qui se passait en moi, mais sans être les sensations que j'escomptait...J'ai pensé, qu'effectivement, il pouvait y avoir une différence de morphologie intérieur qui faisait que l'anéros ne touchait pas la prostate à l'endroit qu'il fallait, j'ai donc acheté le Maximus. Là, quelques sensations nouvelles, mais sans plus... Alors ! je ne sais que penser... souvent je réessaye, la position peut-être, la concentration, plus de gel pour un mouvement meilleur, ou moins pour plus de ressentis... J'en suis là !

Je suis inscrit pour l'atelier du 26 mai (comme je le disais, une "grande première" pour moi...) et j'espère trouver à ce stage, peut-être la solution...

Pour les vidéo, beaucoup de personnes partait dans des convultions assez spectaculaires : tremblement des membres, de l'ensemble du corps (impressionnant d'ailleurs) me laissant un peu pantois !

Merci beaucoup matou83 de m'avoir répondu, çà me fait plaisir, et c'est comme çà que l'on progresse c'est vrai.

à bientôt coquinou

C'est effectivement une réaction de tous les muscles du bas et du haut du corps, mais pour moi je ne l'ai connu que 2 ou 3 fois. Le massage par un doigt parait plus efficace car le massé peut guider alors que la géométrie de l'anéros, de quel type qu'il soit est fixe. Pour des hommes dont les muscles PC sont bien vigoureux, le type "peridise" parait à priori plus efficace au vu de sa longueur et des divers renflements massant la prostate, adaptables à différentes positions de la prostate dans le rectum . Mais son faible diamètre nécessite des muscles PC bien entrainés, ce qui n'est pas le cas de la plupart d'entre nous.

C'est d'ailleurs à mon avis ce qui explique souvent le mauvais résultat de l'anéros. Une musculation par kiné peut aussi s'envisager. La relaxation parfaite étant aussi une condition primordiale. Attention aussi à la respiration et au mouvement du bassin associés : décrits en détail dans mes conseils d'utilisation.

Bien à vous et bon atelier, laissez vous surtout bien aller sans craindre la première sensation au massage de la prostate, ressemblant un peu à une envie d'uriner....
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: L'Aneros   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Jeu 17 Mai 2012 - 15:25

Merci beaucoup Matou, car je progresse dans les sensations avec l'Aneros.

J'ai bien relu vos conseils et je peut maintenant constater 2 choses importantes : Vous avez commencé avec l'Aneros, et maintenant vous êtes dans l'utilisation de l' ET 312. Moi, j'ai commencé avec l' ET 312, pour me lancer dans l'Aneros.

L'Aneros demande une concentration d'esprit sur la zône où il doit se mouvoir pour arriver à l'orgasme.

Avec l'ET 312, il n'y a aucune concentration d'esprit, puisque c'est les impultions électriques qui déclenchent l'orgasme.

Je crois que tout est là ! moi, après expérience de l'ET 312, et bien j'attendais patiemment que l'Aneros se déplace tout seul (pourquoi pas!) Ba ! c'est pas çà ! il faut y mettre du sien et c'est plus du mental...

Fort de vos conseils, j'arrive en ce moment, depuis 3 séances, à un début de sensations très subtiles qui supposerai que j'approche un peu plus de l'effet que doit procurer l'Aneros.

Vous dites une sensation d'uriner ? je n'ai pas encore ressenti cette sensation c'est sans doute que je n'ai pas encore trouvé la position idéale, l'angle d'application de l'Aneros sur la prostate...

Voilà, Je voulais vous faire part de ma progression et c'est là que les forums sont très interessant, car çelà permet de progresser par les conseils des autres utilisateurs.

Bien à vous, coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: utilisation de l'anéros   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Jeu 17 Mai 2012 - 18:42

Coquinou : oui c'est vrai que l'anéros demande à la fois un esprit très décontacté, fixé sur les seules sensations et une gymnastique très élaborée, associant respiration très profonde (inspir-expir) bien associée aux mouvements du bassin et des muscles internes PC ./ Tant que ces derniers ne sont pas bien performants il ne faut pas compter sur des orgasmes véritables . Donc s'entrainer en faisant en dehors des séances anéros à contracter-relacher ces muscles par les mouvements que j'ai décrits : faire jouer les muscles qui aident à retenir le jet d'urine quand on le veut. En pratiquant cette méthode plusieurs fois par jour, assis devant l'ordi ou autre position assise car il ne faut pas faire agir les muscles des fesses, uniquement les muscles internes PC et il faut etre en position assise pour cela, vous arriverez à les développer . Par contre ne pas insister si une douleur apparait dans le bas-ventre : elle peut etre signe d'une inflammation de la prostate, néfaste à l'usage de l'anéros qui augmente alors l'inflammation meme en dehors de toute infection microbienne, mais peut aussi finir par une infection si des germes existent sans se développer vraiment . Un toucher rectal est déconseillé en cas d'infection prostatique qui peut se transmettre à la prostate.

On peut aussi , si on a un bras et des doigts assez longs masser soi-meme sa prostate ;j'avoue ne jamais y etre arrivé car ùmes doigts et mon bras sont trop courts pour cela : il faut en effet introduire le médius ou l'index et le retourner ensuite ce que ma conformation ne permet pas . Un(e) partenaire a plus de facilité mais peut répugner à exécuter cette méthode . je ne sais si vous allez à l'atelier massage prostatique , si c'est le cas, vous aurez plus de détails sur la façon d'opérer .

Effectivement, j'ai commencé par l'anéros et termine maintenant par l'ET312 car c'est beaucoup plus facile : aucunj effort à faire. Mais l'anéros m'a provoqué ,quelques fois , de formidables orgasmes qu'aucune partenaire (pas de disposée au massage prostatique ...) ni électrode ne peut égaler . Donc je vous conseille de persévérer et de ne pas devenir aussi paresseux que moi ....

Bien à vous et bonne chance . Si l'anéros Hélix choisi ne vous satisfait pas , essayez de voir si un autre modèle ne vous parait pas plus adapté à votre corps : les dimensions que j'ai données peuvent vous aider à choisir ce qui vous parait mieux adapté à la position de votre prostate dans le rectum et à sa grosseur ...Avec le doigt vous pouvez peut-etre arriver à déterminer sa position par rapport à l'anus , c'est plus facile que d'arriver à la masser avec ce meme doigt. Si ça vous intéresse je peux retrouver des bouquins qui aident à déterminer ces caractéristiques. mais si vous allez à l'atelier (je ne rappelle plus si vous avez dit etre trop loin, je mélange un peu, n'étant pas intéressé non plus à cause de l'éloignement )

Matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: L'Aneros   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Jeu 17 Mai 2012 - 21:10

Merci Matou de vos explications très intéressantes.

Oui, je vais à l'atelier le 26, c'est vrai qu'il me semblait compliqué pour m'y rendre, mais j'ai trouvé une autre solution pour pouvoir y assister. Je pense cet atelier très profitable et je vais être très attentif aux différentes techniques.

Je vous tiendrais au courant,

bien à vous coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 20:26

coquinou a écrit:
Bonsoir matou83

Merci pour le renseignement vidéos.

J'ai trouvé celles de cremaster1973 très impressionnantes ! Si c'est çà que l'on ressent, j'ai hâte d'essayer et d'arriver à ce stade, dommage qu'il finisse par l'éjaculation à la main, mais je me demande si on est pas tenté d'en "finir" ainsi après tant d'extase... à ce stade je crois que j'essayerai d'aller plus loin il me semble...

coquinou

Vu cette vidéo hier soir, lu le traité ( https://carres-helene.variousforum.com/t798-traite-des-aneros?highlight=aneros ) hier soir également
Je reviens à peine de la boutique Demonia avec un Helix "en poche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: anéros Hélix   Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Mer 3 Sep 2014 - 22:15

bonsoir Hottie,
Bon apprentissage, relisez bien mes conseils sur l'association entre  respiration, mouvements du bassin, et ceux des muscles PC,  lubrifiez abondamment, apprenez peut-être d'abord  à contracter vos muscles PC (pour arrêter le jet d'urine, ce ne sont pas ceux de l'anus ) afin de bien faire mouvoir l'anéros dans le rectum  et surtout décontractez vous bien, ambiance zen avant tout , petite musique d'ambiance conseillée ....
Et ne vous attendez pas à avoir ,dès le début ,un orgasme prostatique, cela réclame un bon apprentissage , mais j'y suis arrivé quelquefois avec le MGX et c'était merveilleux ....
Bon courage, tenez nous au courant .
Bien amicalement
matou83
PS : j'avais arrêté le sujet au vu de l'absence de participation, et de questions , mais je suis prêt à reprendre si vous en avez  .....
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Sam 6 Sep 2014 - 20:40

J'ai entrouvert quelques portes.
j'ai des sensations naissantes.
me reste à trouver la bonne voie (dur de canaliser l'excitation naissante pas dans le pénis ni dans l'anal mais au centre)
Ce matin petite séance, c'était bon mais agaçant comme être sur le point de jouir et ne pas y parvenir :/
Ensuite mon cœur et mon corps se sont emballés j'ai stoppé j'ai cru que j'allais faire comme une crise d'épilepsie confused
J'ai relu le traité ce sont bien les muscles de la région qui doivent s'activer seuls, moi en l’occurrence c'était le corps entier, ce n'était pas agréable.
re relaxation de 15-20 min
re essai, c'est bon je sens quelque chose mais sans vraiment mettre le doigt dessus et puis a nouveau le corps entier qui s'emballe, j'ai arrêté

au total me suis amusé (relaxations comprises) 1h30, je sens des choses, ça va venir avec l'entrainement, d'ailleurs je sais que je vais réessayer demain même si le traité dit de laisser du repos (la zone aura toute la semaine pour se reposer), enfin si je n'ai plus le petit mal au ventre que j'ai actuellement, pourtant loin de la zone stimulée, je pense que c'est un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: orgasme ?    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 7 Sep 2014 - 8:10

Bonjour Hottie, le corps qui s'emballe, n'est-ce pas le début d'un orgasme prostatique ? On commence par avoir des fourmis, les muscles des cuisse s'agitent , ceux intérieurs ( anus-PC)  aussi et enfin ce sont ceux du bassin, de la colonne vertébrale et ça remonte jusqu'au cou , on perd conscience .....
Ça m'étonne que ce soit désagréable, n'est-ce pas la peur d'une nouvelle sensation ? Comme une femme qui connait l'orgasme éjaculatoire et multiple une première fois ?
Le fait que les muscles intérieurs restent contractés et donnent un certain mal au ventre semble le confirmer .
Par contre j'espère que vous n'avez ni hémorroïdes, ni fissure anale, ni adénome ou infection prostatiques qui pourraient aussi provoquer des douleurs , comme je l'ai signalé dans mes messages sur l'anéros .....
Désolé si je tarde plus tard à répondre, j'ai des soucis avec l'alimentation électrique de mon PC qui marche une fois sur deux et je vais devoir la changer .....
Bien à vous
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 7 Sep 2014 - 17:06

Et bien justement, j'ai le corps qui s'agite seul mais pas les muscles PC, donc je me suis dit que je n'étais pas sur la bonne voie. De plus ces soubresauts m'empechent de me concentrer sur la zone :/
Revenir en haut Aller en bas
abtv
J'arrive...
J'arrive...
abtv


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 68
Adresse : Belgique
Humeur : Très bonne en général
Date d'inscription : 16/11/2014

Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Sam 22 Nov 2014 - 18:33

Hello,

Moi j'utilise une boule de cuivre soudée à un fil électrique que je me met dans l'anus (+/- 7/8 cm avec du gel) de l'autre côté j'ai fabriqué avec un ressort (qui attache les enseignes de magasins) une boucle qui est parfaitement adaptée au diamètre du bout de mon gland (gel lubrifiant bien entendu), je possède plusieurs appareils d"électro simulations (pas d' ET 312 malheureusement...) et tout cela est merveilleux, je joue d'ailleurs avec tout cela avec ma femme, elle je lui met la même électrode anale et deux petits patchs auto collants autour des lèvres en plus bien entendu de nombreuses caresses sur son clito, c'est l'extase garantie !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Sam 22 Nov 2014 - 20:58

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 23 Nov 2014 - 18:25

electrobric a écrit:
abtv a écrit:
je joue d'ailleurs avec tout cela avec ma femme, elle je lui met la même électrode anale et deux petits patchs auto collants autour des lèvres en plus bien entendu de nombreuses caresses sur son clito, c'est l'extase garantie !
petite question à abtv : pas d'effet du courant sur vos doigts ou vos lèvres selon la caresse ? 
d'autre part , stimulez vous le pourtour des lèvres après excitation suffisante pour qu'elles soient bien gonflées ? Ne pensez vous pas que le courant agisse alors sur les racines profondes du clitoris , qui n'est pas qu'un petit bourgeon ( le gland du clitoris , plus innervé que note gland à nous : 8000 terminaisons nerveuses selon des articles médicaux , donc trop sensible si on ne fait pas de dérivation sur le pubis comme montré par la vidéo d'Electre ) mais bien plus important en profondeur que le bourgeon visible .......Patchs en parallèle avec l'autre polarité dans le rectum ? Ce qui semble provoquer le passage en profondeur en fonction des fréquences aussi, et le passage par ce corps profond du clitoris ? 

Réponse plus adaptée au forum électro féminine qu'au sujet anéros , mais bon, puisqu'aucune autre réponse n'a été faite dans le premier , je relance en profitant de l'occase  .... 

Bien à vous 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
Fabio25
Invité
Anonymous



Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Massage prostatique    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13Dim 24 Mar 2024 - 16:02

Trop bien l’aneros plaisir croissant au fur et à mesure des utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Empty
MessageSujet: Re: Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos    Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos   Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgasmes obtenus avec l'anéros : vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une bibliothèque de fichiers /playlists
» Narcisse et la fée électrique
» mes éléctros stimulations ( vidéos)
» urètre sonde Estim profond et anéros pour orgasmes
» machine fucking uretre et electro fabriquée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: