Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Electro,fantasmes et technique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Electro,fantasmes et technique !   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Mer 9 Fév 2011 - 19:56

Dans une réponse à Philippe sur un modèle de stimulateur musculaire je le comparais au Fardier de Cugnot par rapport à une Rolls 8 cyl.

A titre d’illustration je me propose de commenter la mise en œuvre de l’ET-312 autour de deux de ses routines.(Matou, vous allez pouvoir ressortir le votre ou le revendre !).

Avant tout je vous propose de modifier la programmation de votre ET-312 ainsi qu’il suit en callant:

- Le niveau de puissance sur High (fonction SET POWER LEVEL) ;

- A 5 mn le temps de montée en puissance des routines de leur plus bas vers le niveau choisi sur les mollettes de réglage de sortie de chaque canal ;

- Le pourcentage de montée en puissance du signal émis dans le laps de temps déterminé précédemment soit un doublement de celle-ci sur la durée des 5 mn (réglage à 50 dans la fonction RAMP LEVEL ADJUST) ;

- L’intensité de l’effet produit en augmentant la largeur de l’impulsion électrique (220 dans la fonction WILD ADJUST).



En termes littéraires, j’ai poussé au maximum la puissance de la machine, durci le ressenti, raccourci le temps de montée en puissance de chaque routine à 5 mn ,doublé la puissance de cette même routine de la première seconde à la dernière.

Afin d’optimiser encore d’avantage le ressenti, j’ai opté pour la fonction RAMP UP, qui permet d’entamer chaque routine à très faible puissance pour laisser celle-ci rattraper en une minute environ son régime maximum prévu comme ci-dessus.



Je vous proposerai d’appliquer ces réglages à deux routines qui se prêtent bien aux variations de puissance :WAVES et TORMENT 1.

La routine WAVE produit des vagues ondulantes qui éveillent bien la sensibilité des nerfs sans les brutaliser. Vous pouvez ainsi pratiquer 10 mn en réglage de canaux à 40,puis 10 mn à 50 et enfin 10 mn à 60 (si vous sentez que votre orgasme risque de survenir, abaissez immédiatement le volume des canaux)

Vous pouvez ensuite passer au régime supérieur en choisissant la routine TORMENT 1 avec une première étape de 5 mn à 40 que vous monterez progressivement vers 50\60 si vous le supportez ,mais l’orgasme arrive assez vite, auquel cas je vous recommande de réduire immédiatement le volume des canaux de sortie.



Je préconise les configurations suivantes :

1 Formule en 4 canaux indépendants :

Pour les hommes :

Routine WAVES ou TORMENT 1

. canal A + plug anal

A- Anneau de gland

B+cockering de testicules

B- Crochet de méat

Pour les femmes :

.canal A+ plug anal

A- String électrique électrode clitoris

B+ Plug vaginal bipolaire

B- Electrode plat,coulissant, du bas ventre(sur le string électrique)

2 Formule en trois canaux(triphasé en triangulaire)Routine uniquement TORMENT 1







Pour les hommes

- couplez les pôles (-) représentés par les fils comportant une ligne blanche)

Pour les femmes

- couplez les pôles (-) comme précédemment

- Couplez également sur le « string électrique » clitoris et bas ventre ainsi que les deux pôles du plug vaginal.

La formule triphasée, en effet contenue dans la routine TORMENT 1 produit une circulation triangulaire de l’effet avec une concentration sur la pôle (-).

Ainsi, lorsque les pôles (-) de votre configuration sont séparés (cas 1),l’effet de tête du triangle(le -)se répartit dans la petite zone sensible qu’est le gland pour les hommes et le clitoris et le bas ventre pour les femmes.

Lorsque l’on couple les pôles – comme en 2,l’effet de tête est précis. Très fort sur le méat pour les hommes et fortement ressenti sur le clitoris pour les femmes (le couplage avec l’électrode de bas ventre évite toutefois un ressenti insupportable !)

Attention, il ne faut pas réunir les pôles – de la machine en dehors de la routine TORMENT car vous mettriez votre machine en cours circuit et l’endommageriez.



J’ai plusieurs conclusions à cette présentation :

- A l’évidence, une telle séance demande de l’expérience ;

- Les effets ressentis sont extraordinairement efficaces et érotiques ;

- On comprend mieux la comparaison entre le Fardier de Cugnot et la Rolls 8 cyl .



Je pense, pour renouer avec ma communication sur le fantasme ,que cette séance en constitue une illustration supplémentaire. Alors ,par exemple,que Matou nous précise ne pas être excité par la vue de fils et électrodes sur son sexe et avoir besoin de films érotiques, je fantasme personnellement à la fois dans la configuration de la machine et celle du sexe en arbre de Noël alors que les films ne m’attirent ni ne m’excitent!

J’ajouterai, si besoin en était, que les routines décrites et programmées ci-dessus offrent, en sus de l’effet purement électrique, celui de la surprise de variations infinies dont on ne sait quand elles commencent, quand elles finissent et jusqu’ou ira l’effet que l’on ne pilote pas.(formidable pour le BDSM,voire l’auto-BDSM dès lors qu’une fois la machine lancée,la routine se développera ensuite sans intervention sur la durée désirée qui peut être d’une heure !))



L’ET 312 demeure, et de loin, la machine la plus évoluée du marché, mais l’on peut très bien se contenter d’un ET 232 qui offre toutes les fonctions essentielles dans programmation de base et la puissance livrée avec l’ET 312.Manquent à l’ET 232 la possibilité de modifier ces réglages ainsi que la routine en triphasé. Sincèrement cela est très suffisant pour apprivoiser l’électro.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: votre message du 09/02   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Sam 30 Avr 2011 - 1:19

Cher Electre,

J'ai profité d'une absence de mon amie pour reprendre un peu l'ET312 : j'ai quelques remarques à faire sur votre message du 09/02 :
*je n'ai pas trouvé la rubrique Wild Ajust dans le menu en faisant défiler les sous programmes ....
*j'ai effectué à part ce détail les réglages que vous conseillez : la routine Torment réglée à 50 est effectivement pénible à supporter au maximun de l'intensité : je comprends les grognements entendus sur les vidéos d'électro..Le corps se tend vraiment en arc sous cette "morsure"
*l'électrode anale est par contre toujours décevante je trouve, je n'ai pas d'œuf comme vous, mais une électrode bi-polaire achetée chez Erostek (demi-sphères en fait à surface en or ) Malgré le montage triphasé proposé on ne sent rien au niveau de la prostate ...Les sensations sont limitées à la verge et souvent trop fortes . La verge reste le lendemain "engourdie", vaguement "dure" pendant quelques heures : n'y a-t-il pas de risque pour les corps caverneux et spongieux de ce "petit organe " ?
*malgré plusieurs essais, je trouve que les fils d'étains repliés en double comme électrode de méat sont désagréables et difficiles à maintenir (courbure de l'anneau de maintien derrière le gland difficile à définir car la pose se fait à, l'état flacide et l'érection qui suit complique tout ) sauf si on les maintient avec un sparadrap, mais alors ouille au décollage ....J'ai essayé aussi de maintenir cette électrode de méat avec un conducteur souple entourant le gland et répartissant le courant plus largement mais l'effet n'a pas été probant .
Les montages du commerces sont sans doute plus intéressants pour cela . Par ailleurs n'y a-t-il pas risque de brulure , vu la difficulté d'introduire du gel dans le méat (j'ai essayé une petite seringue plastique qui ne blesse pas le conduit mais aspire mal le gel, et le gel disparait assez vite lors de l'introduction ou quand les sécrétions préliminaires dues à l'excitation chassent ce gel du méat . Comment faites vous dans le détail ?

En tout cas merci pour vos conseils d'utiliser les routines Wawes et Torment que je n'avais pas pratiquées assez longuement pour en apprécier l'efficacité. Je m'étais toujours arrêté trop tôt, passant à Ramdom et Orgasm que je modulais en intensité et multi adjust pour ne pas jouir trop vite.

De tout ceci il résulte que mes trois montages d'électrodes préférés sont :

* A+ et A- sur les mamelons (patches adhésifs) - B+ gland et B- base verge + testicules (par conducteurs souples peu chers chez Erostek )

* A+ et A- sur mamelons
B+ base pénis au dessus (patch) ou gland (conducteur souple ) B- périnée entre anus et scrotum

* A+ périnée (patch) A- patch base verge au dessus
B+ anneau souple gland B- patch verge au dessous
Intensités réduites avec ce montage, concentré sur la verge

Qu'en pensez vous ?
Bien à vous
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Re: Electro,fantasmes et technique !   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Lun 2 Mai 2011 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Matou,

pour répondre à vos diverses questions relatives tant à l’utilisation des électrodes en étain, que de l’ET 312 et de la routine triphasée.

- Sur les photos jointes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d’étain est gainé d’un tube en caoutchouc fin et très souple, d’une dizaine de cm. Comme vous pouvez constater, il peut être adapté soit autour du sillon du gland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit autour des bourses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le crochet de méat est solidement maintenu,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même sur une forte lubrification et quelques soient les variations du « corps caverneux » .

La lubrification de l’entrée du méat peur s’opérer directement en plaçant le déboucher du tube de lubrifiant sur le méat et en pressant légèrement.

Le fait de recourir à un accessoire du commerce entourant et électrifiant en même temps le méat et le tour du gland répartit effectivement l’effet électrique mais vous prive de l’effet spécifique sur l’un ou sur l’autre ! Ainsi, en procédure triphasée l’on peut choisir de placer le point commun soit sur le méat soit sur le tour du gland soit sur les deux. Le ressenti n’est pas du tout le même et j’ajouterai une ‘ ème possibilité qui est de dissocier les deux pôles – de cette routine ,l’un sur le méat l’autre sur le tour du gland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans cette configuration le point commun n’étant pas tout à fait commun mais proche, cependant, il y a un effet secondaire très intéressant.

Comme on le voit ,le sexe masculin offre bien des possibilités !

Vous avez pu constater que cette routine « Torment 1 » associée à la variante Ramp Up qui permet d’obtenir sans intervention du sujet un doublement de l’effet est très efficace et tangente à l’auto BDSM,si l’on a le courage de laisser la routine aller à son terme (sauf à attendre l’orgasme en cours…) ;

- En ce qui concerne le réglage des options avancées il s’agit de la fonction WIDTH adjust et non Wild (j'ai écrit un peu vite!);

- Vous indiquez par ailleurs avoir rencontré des problèmes de brûlure, ce qui me surprend avec une bonne lubrification ;

- Enfin, vous dites avoir été déçu par les électrodes bipolaires anaux. Je crois avoir déjà indiqué que ceux-ci ne présentaient aucun intérêt si ce n’est celui d’être onéreux ! Le rectum doit être considéré comme une simple « masse » et à cet égard il est recommandé de bien maintenir l’électrode à l’entrée du sphincter pour éviter des effets désagréables. En fait vous ne devez ressentir y aucun effet. Sur la photo vous constaterez que l’œuf bi-polaire ne comporte qu’un fil .Il suffit de le dévisser et d’en relier, de l’intérieur les deux hémisphères puis de changer le double fil en un simple fil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ne pas oublier de faire un nœud à ce dernier avant sa sortie pour éviter l’arrachement lorsque vous sortez l’œuf du rectum. Il est également judicieux de remplir la base de l’œuf de colle pour éviter les entrées de matières.

- il est normal que votre sexe demeure engourdi et légèrement turgescant après une longue et intense séance.Pas de problème d'endommagement de vos corps caverneux,au contraire,ces fortes et longues érections auraient plutôt tendance à les développer.En fait,le corps s'habitue progressivement à l'excitation et l'on doit,sauf à faire varier régulièrement les routines,augmenter la puissance pour maintenir l'effet.Au terme d'une longue séance,il n'est ainsi pas rare de devoir monter très fortement la puissance pour parvenir à la conclusion par un orgasme.

J’espère avoir répondu à l’essentiel de votre question.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Re: Electro,fantasmes et technique !   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Mer 4 Mai 2011 - 12:49

Electre a écrit:
Dans une réponse à Philippe sur un modèle de stimulateur musculaire je le comparais au Fardier de Cugnot par rapport à une Rolls 8 cyl.

A titre d’illustration je me propose de commenter la mise en œuvre de l’ET-312 autour de deux de ses routines.(Matou, vous allez pouvoir ressortir le votre ou le revendre !).

Avant tout je vous propose de modifier la programmation de votre ET-312 ainsi qu’il suit en callant:

- Le niveau de puissance sur High (fonction SET POWER LEVEL) ;

- A 5 mn le temps de montée en puissance des routines de leur plus bas vers le niveau choisi sur les mollettes de réglage de sortie de chaque canal ;

- Le pourcentage de montée en puissance du signal émis dans le laps de temps déterminé précédemment soit un doublement de celle-ci sur la durée des 5 mn (réglage à 50 dans la fonction RAMP LEVEL ADJUST) ;

- L’intensité de l’effet produit en augmentant la largeur de l’impulsion électrique (220 dans la fonction WIDTH -ADJUST).



En termes littéraires, j’ai poussé au maximum la puissance de la machine, durci le ressenti, raccourci le temps de montée en puissance de chaque routine à 5 mn ,doublé la puissance de cette même routine de la première seconde à la dernière.

Afin d’optimiser encore d’avantage le ressenti, j’ai opté pour la fonction RAMP UP, qui permet d’entamer chaque routine à très faible puissance pour laisser celle-ci rattraper en une minute environ son régime maximum prévu comme ci-dessus.



Je vous proposerai d’appliquer ces réglages à deux routines qui se prêtent bien aux variations de puissance :WAVES et TORMENT 1.

La routine WAVE produit des vagues ondulantes qui éveillent bien la sensibilité des nerfs sans les brutaliser. Vous pouvez ainsi pratiquer 10 mn en réglage de canaux à 40,puis 10 mn à 50 et enfin 10 mn à 60 (si vous sentez que votre orgasme risque de survenir, abaissez immédiatement le volume des canaux)

Vous pouvez ensuite passer au régime supérieur en choisissant la routine TORMENT 1 avec une première étape de 5 mn à 40 que vous monterez progressivement vers 50\60 si vous le supportez ,mais l’orgasme arrive assez vite, auquel cas je vous recommande de réduire immédiatement le volume des canaux de sortie.



Je préconise les configurations suivantes :

1 Formule en 4 canaux indépendants :

Pour les hommes :

Routine WAVES ou TORMENT 1

. canal A + plug anal

A- Anneau de gland

B+cockering de testicules

B- Crochet de méat

Pour les femmes :

.canal A+ plug anal

A- String électrique électrode clitoris

B+ Plug vaginal bipolaire

B- Electrode plat,coulissant, du bas ventre(sur le string électrique)

2 Formule en trois canaux(triphasé en triangulaire)Routine uniquement TORMENT 1







Pour les hommes

- couplez les pôles (-) représentés par les fils comportant une ligne blanche)

Pour les femmes

- couplez les pôles (-) comme précédemment

- Couplez également sur le « string électrique » clitoris et bas ventre ainsi que les deux pôles du plug vaginal.

La formule triphasée, en effet contenue dans la routine TORMENT 1 produit une circulation triangulaire de l’effet avec une concentration sur la pôle (-).

Ainsi, lorsque les pôles (-) de votre configuration sont séparés (cas 1),l’effet de tête du triangle(le -)se répartit dans la petite zone sensible qu’est le gland pour les hommes et le clitoris et le bas ventre pour les femmes.

Lorsque l’on couple les pôles – comme en 2,l’effet de tête est précis. Très fort sur le méat pour les hommes et fortement ressenti sur le clitoris pour les femmes (le couplage avec l’électrode de bas ventre évite toutefois un ressenti insupportable !)

Attention, il ne faut pas réunir les pôles – de la machine en dehors de la routine TORMENT car vous mettriez votre machine en cours circuit et l’endommageriez.



J’ai plusieurs conclusions à cette présentation :

- A l’évidence, une telle séance demande de l’expérience ;

- Les effets ressentis sont extraordinairement efficaces et érotiques ;

- On comprend mieux la comparaison entre le Fardier de Cugnot et la Rolls 8 cyl .



Je pense, pour renouer avec ma communication sur le fantasme ,que cette séance en constitue une illustration supplémentaire. Alors ,par exemple,que Matou nous précise ne pas être excité par la vue de fils et électrodes sur son sexe et avoir besoin de films érotiques, je fantasme personnellement à la fois dans la configuration de la machine et celle du sexe en arbre de Noël alors que les films ne m’attirent ni ne m’excitent!

J’ajouterai, si besoin en était, que les routines décrites et programmées ci-dessus offrent, en sus de l’effet purement électrique, celui de la surprise de variations infinies dont on ne sait quand elles commencent, quand elles finissent et jusqu’ou ira l’effet que l’on ne pilote pas.(formidable pour le BDSM,voire l’auto-BDSM dès lors qu’une fois la machine lancée,la routine se développera ensuite sans intervention sur la durée désirée qui peut être d’une heure !))



L’ET 312 demeure, et de loin, la machine la plus évoluée du marché, mais l’on peut très bien se contenter d’un ET 232 qui offre toutes les fonctions essentielles dans programmation de base et la puissance livrée avec l’ET 312.Manquent à l’ET 232 la possibilité de modifier ces réglages ainsi que la routine en triphasé. Sincèrement cela est très suffisant pour apprivoiser l’électro.

Bien à vous

Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: routinje torment   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Ven 12 Aoû 2011 - 11:05

Electre a écrit:
Dans une réponse à Philippe sur un modèle de stimulateur musculaire je le comparais au Fardier de Cugnot par rapport à une Rolls 8 cyl.

A titre d’illustration je me propose de commenter la mise en œuvre de l’ET-312 autour de deux de ses routines.(Matou, vous allez pouvoir ressortir le votre ou le revendre !).

Avant tout je vous propose de modifier la programmation de votre ET-312 ainsi qu’il suit en callant:

- Le niveau de puissance sur High (fonction SET POWER LEVEL) ;

- A 5 mn le temps de montée en puissance des routines de leur plus bas vers le niveau choisi sur les mollettes de réglage de sortie de chaque canal ;

- Le pourcentage de montée en puissance du signal émis dans le laps de temps déterminé précédemment soit un doublement de celle-ci sur la durée des 5 mn (réglage à 50 dans la fonction RAMP LEVEL ADJUST) ;

- L’intensité de l’effet produit en augmentant la largeur de l’impulsion électrique (220 dans la fonction WILD ADJUST).



En termes littéraires, j’ai poussé au maximum la puissance de la machine, durci le ressenti, raccourci le temps de montée en puissance de chaque routine à 5 mn ,doublé la puissance de cette même routine de la première seconde à la dernière.

Afin d’optimiser encore d’avantage le ressenti, j’ai opté pour la fonction RAMP UP, qui permet d’entamer chaque routine à très faible puissance pour laisser celle-ci rattraper en une minute environ son régime maximum prévu comme ci-dessus.



Je vous proposerai d’appliquer ces réglages à deux routines qui se prêtent bien aux variations de puissance :WAVES et TORMENT 1.

La routine WAVE produit des vagues ondulantes qui éveillent bien la sensibilité des nerfs sans les brutaliser. Vous pouvez ainsi pratiquer 10 mn en réglage de canaux à 40,puis 10 mn à 50 et enfin 10 mn à 60 (si vous sentez que votre orgasme risque de survenir, abaissez immédiatement le volume des canaux)

Vous pouvez ensuite passer au régime supérieur en choisissant la routine TORMENT 1 avec une première étape de 5 mn à 40 que vous monterez progressivement vers 50\60 si vous le supportez ,mais l’orgasme arrive assez vite, auquel cas je vous recommande de réduire immédiatement le volume des canaux de sortie.



Je préconise les configurations suivantes :

1 Formule en 4 canaux indépendants :

Pour les hommes :

Routine WAVES ou TORMENT 1

. canal A + plug anal

A- Anneau de gland

B+cockering de testicules

B- Crochet de méat

Pour les femmes :

.canal A+ plug anal

A- String électrique électrode clitoris

B+ Plug vaginal bipolaire

B- Electrode plat,coulissant, du bas ventre(sur le string électrique)

2 Formule en trois canaux(triphasé en triangulaire)Routine uniquement TORMENT 1







Pour les hommes

- couplez les pôles (-) représentés par les fils comportant une ligne blanche)

Pour les femmes

- couplez les pôles (-) comme précédemment

- Couplez également sur le « string électrique » clitoris et bas ventre ainsi que les deux pôles du plug vaginal.

La formule triphasée, en effet contenue dans la routine TORMENT 1 produit une circulation triangulaire de l’effet avec une concentration sur la pôle (-).

Ainsi, lorsque les pôles (-) de votre configuration sont séparés (cas 1),l’effet de tête du triangle(le -)se répartit dans la petite zone sensible qu’est le gland pour les hommes et le clitoris et le bas ventre pour les femmes.

Lorsque l’on couple les pôles – comme en 2,l’effet de tête est précis. Très fort sur le méat pour les hommes et fortement ressenti sur le clitoris pour les femmes (le couplage avec l’électrode de bas ventre évite toutefois un ressenti insupportable !)

Attention, il ne faut pas réunir les pôles – de la machine en dehors de la routine TORMENT car vous mettriez votre machine en cours circuit et l’endommageriez.



J’ai plusieurs conclusions à cette présentation :

- A l’évidence, une telle séance demande de l’expérience ;

- Les effets ressentis sont extraordinairement efficaces et érotiques ;

- On comprend mieux la comparaison entre le Fardier de Cugnot et la Rolls 8 cyl .



Je pense, pour renouer avec ma communication sur le fantasme ,que cette séance en constitue une illustration supplémentaire. Alors ,par exemple,que Matou nous précise ne pas être excité par la vue de fils et électrodes sur son sexe et avoir besoin de films érotiques, je fantasme personnellement à la fois dans la configuration de la machine et celle du sexe en arbre de Noël alors que les films ne m’attirent ni ne m’excitent!

J’ajouterai, si besoin en était, que les routines décrites et programmées ci-dessus offrent, en sus de l’effet purement électrique, celui de la surprise de variations infinies dont on ne sait quand elles commencent, quand elles finissent et jusqu’ou ira l’effet que l’on ne pilote pas.(formidable pour le BDSM,voire l’auto-BDSM dès lors qu’une fois la machine lancée,la routine se développera ensuite sans intervention sur la durée désirée qui peut être d’une heure !))



L’ET 312 demeure, et de loin, la machine la plus évoluée du marché, mais l’on peut très bien se contenter d’un ET 232 qui offre toutes les fonctions essentielles dans programmation de base et la puissance livrée avec l’ET 312.Manquent à l’ET 232 la possibilité de modifier ces réglages ainsi que la routine en triphasé. Sincèrement cela est très suffisant pour apprivoiser l’électro.

Bien à vous

Electre
Cher Electre,

J'avoue ne pas avoir fait attention à une remarque importante : ne pas mettre les 2 électrodes - en contact en dehors de cette routine torment. Je l'ai fait à priori sans effet indésiblable mais y ferai attention à l'avenir .
J'ai testé une configuation qui me donne satisfaction :
A+ méat ou gland A- un testicule
B+ tronc de la verge au dessous des testicules (pince à escargots comme prescrit par vous pour les couilles) B- l'autre testicule .
Bien à vous
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Electrisation des pieds   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Jeu 6 Déc 2012 - 10:58

J'ai trouvé un blog fort intéressant démontrant que l'on peut augmenter le parcours du courant de la tête aux pieds, du moins des seins aux pieds (sans évidemment utiliser un dipôle passant par le coeur)
J'ai pu ainsi expérimenter le montage suivant :
-1er dipôle :mamelons reliés à l'une des sortie d'une Rimba box
-2ème dipôle : pieds et gland reliés au canal A d'un ET312
-3ème dipôle : base de verge et anus reliés au canal B d'un ET 312
soit en tout 7 électrodes.
Après un temps d'appréhension, j'ai vite retrouvé mes réglages habituels mais sans la richesse du montage triphasé.
Les sensations ressenties sont nouvelles et agréables avec une électrisation plus diffuse du gland, ce qui permet de prolonger encore le plaisir !

Site de référence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vos explorations...
Xianau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: gégène...   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Jeu 6 Déc 2012 - 18:19

J'ai répondu sur le site d'elctriosex mais je réitère ici mes questions :

*je ne suis pas persuadé que les appareils utilisés : formtoner 5 canaux-bobine d'allumage auto-gégène 500V ) ne soient pas dangereux notamment pour l'urètre, le gland, la verge ....

*les points rouges observés sur le gland et la verge d'electrosex ne sont-ils pas justement des preuves de brulures ?

*le recours à la gégène est-il réel ou un simple fantasme ? De sinistre réputation je doute de l'effet "érotique" de celle-ci . Je ne pense pas que les tortures des nazis ou de la guerre d'Algérie étaient destinées à faire jouir les suppliciés et tourner un peu plus vite la manivelle risque vite de tourner au drame !!!!

*pour avoir touché les fils de sortie d'une bobine d'allumage dans mes premières voitures je n'en conserve pas de souvenir particulièrement érotique , je ne la touchais c'est vrai , malencontreusement ,qu'avec les doigts ......

*le bout quadrillé de la clé à cliquets risque à mon avis de griffer les muscles de l'anus et meme le rectum .

En fait me semble-t-il le point positif du message d'electrosex me semble surtout la suggestion d'un branchement anus - sexe avec les doigts de pied , certains d'entre vous ont-ils expérimenté ce dispositif ?

Xianau semble dire que son principal intérèt est de moins solliciter le gland et donc de jouir moins rapidement , mais les contractions des autres muscles des jambes-cuisses qui doivent etre sollicités ne sont pas forcément très érotiques . Pour moi j'ai simplement testé des patchs sur les fossés des fesses, l'intérieur des cuisses, le sillon du périnée et le haut du sacrum, je n'ai pas été particulièrment séduit ...

Je me demand en fait si electrosex ne fantasme pas un peu , mais je n'ai pas pu voir la vidéo sans m'inscrire, et je ne l'ai pas fait pour ne pas recevoir encore trop de newsletter du site .....

Que pensent Electre, Electrobric, Coquinou et autres spécialistes de l'électro de tout cela ?

Bien à vous

Matou83
Revenir en haut Aller en bas
xianau
Je progresse...
Je progresse...
xianau


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Adresse : Normandie
Humeur : Fantasmatique
Date d'inscription : 10/02/2011

Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Répons à matou   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13Ven 7 Déc 2012 - 5:24

Je rassure Matou: le montage que j'ai utilisé est totalement "indolore" (moyennant les lubrifications d'usage) et ne provoque aucune contraction, mais une "caresse" électrique localisée aux pieds d'une part et sur la verge d'autre part, c'est à dire au voisinage des électrodes. C'est moins spectaculaire qu'il n'y parait.
Quand au "supplice" de la gégène, je n'ai pas l'intension de l'expérimenter, et après tout ce n'est peut-être qu'une mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electro,fantasmes et technique ! Empty
MessageSujet: Re: Electro,fantasmes et technique !   Electro,fantasmes et technique ! Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Electro,fantasmes et technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Témoignages et retours d'expérience-
Sauter vers: