Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Priaprisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jfrancoisnaturiste
J'arrive...
J'arrive...
jfrancoisnaturiste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Adresse : ANTONY 92160
Date d'inscription : 27/03/2011

Priaprisme Empty
MessageSujet: Priaprisme   Priaprisme Bouton13Dim 27 Mar 2011 - 14:43

Bonjour,
Tout nouvellement inscrit j'attaque le vif du sujet.
Je vous livre un certain nombre d'info qui me semble importante pour moi même si le lien n'est pas forcément évidant.
J'ai un petit sexe, je ne suis pas circoncis et j'ai subi une plastie du frein il y a 10 ans.
Aujourd'hui j'ai très peu d'activité sexuelle avec des partenaires l'essentielle de ma sexualité et masturbatoire.
En fait j'ai beaucoup de mal à décalloté mon gland et le fourreau de peau qui entoure mon gland devient très épais et ne laisse pas passer celui-ci.
j'essaye de me masturber avec de l'huile d'amande douce et bien que cela soit plus facile, ce n'est pas génial.
Est-ce que je dois consulter et qui, mon médecin traitant non et un sexologue cela fait un peu obsedé, bref
je suis à l'écoute de vos conseils.
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
jfrancoisnaturiste
J'arrive...
J'arrive...
jfrancoisnaturiste


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Adresse : ANTONY 92160
Date d'inscription : 27/03/2011

Priaprisme Empty
MessageSujet: erreur milles pardons   Priaprisme Bouton13Dim 27 Mar 2011 - 15:20

Je viens de me rendre compte que la priapisme n'a rien a voir avec ce que je vous raconte.
Le probléme reste là mais le nom est tout autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klipsch
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 42
Adresse : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Priaprisme Empty
MessageSujet: Re: Priaprisme   Priaprisme Bouton13Jeu 21 Avr 2011 - 21:05

Salut,
Il n'y a aucune honte à parler d'un tel problème. Pour chacun d'entre nous se masturber est la chose la plus légitime et il n'y a aucune honte à ça.
Le problème que tu évoques est important et mérite de s'y interesser.
Pour faire court: CONSULTE!!!!!
Va voir directement un sexologue c'est sûr qu'il ou elle prendra ton problème au serieux et n'aura aucune arrière pensée (contrairement à certains méd. traitants)
En tout cas Bon Courage! et j'espère que tu trouveras une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
docphiloufr
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Adresse : france hautenormandie
Date d'inscription : 31/08/2011

Priaprisme Empty
MessageSujet: Re: Priaprisme   Priaprisme Bouton13Sam 3 Sep 2011 - 10:55

Bien sur qu'il faut consulter

Mais pas un sexologue !!

C'est pas un pb de sexologie c'est un pb "mécanique" plutot chirurgical donc.

Soit ton méd ttt
sinon il faut voir un Urologue ( ca bosse dans les cliniques chirurgicales ces betes la)

traitement soit chirurgie, soit creme cortisonée

Mais consulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priaprisme Empty
MessageSujet: Re: Priaprisme   Priaprisme Bouton13Sam 3 Sep 2011 - 18:25

docphiloufr a écrit:
Bien sur qu'il faut consulter

Mais pas un sexologue !!

C'est pas un pb de sexologie c'est un pb "mécanique" plutot chirurgical donc.

Soit ton méd ttt
sinon il faut voir un Urologue ( ca bosse dans les cliniques chirurgicales ces betes la)

traitement soit chirurgie, soit creme cortisonée

Mais consulte !


Urologue après avoir vu généraliste pour remboursement consult : phimosis pas grave du tout mais à corriger très vite. petite intervention en ambulatoire sans doute avec anesthésie locale probable.
N'hésite pas, ta vie sexuelle en sera transformée. A voir avec lui l'importance de la coupe du frein de la verge, décalottage complet avec gland toujours à nu ou non . Un gland toujours découvert provoquerait plus de maitrise de l'éjaculation mais moins de sensations . J'ai pris la deuxième solution il y a plus de 40 ans et ne m'en plains pas , mais je ne suis pas médecin, ne peut évaluer l'importance de l'acte chirurgical à faire . En tout cas aucune appréhension à avoir envers ton médecin, il connait .....
J'avoue ne pas connaitre l'effet de crème à la cortisone , à voir aussi avec l'urologue .
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priaprisme Empty
MessageSujet: Re: Priaprisme   Priaprisme Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Priaprisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : EP = Ejaculation Précoce (prématurée, rapide...) et Priapisme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: