Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CFNM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CFNM  Empty
MessageSujet: CFNM    CFNM  Bouton13Jeu 19 Avr 2012 - 21:47

Bonjour,

Ce fantasme m'est apparu très récemment, mais c'est de loin celui qui est le plus fort en ressenti émotionnel-sexuel.

> Comment est-il arrivé à moi ?

J'ai connu une très belle femme, royalement indifférente, et d'un calme permanent. Je l'ai désirée secrètement. Je me suis toujours posé la question suivante :

> Qu'est ce qui fait qu'elle me trouble et m'intimide autant ?

La réponse est : son inaccessibilité et l'impossibilité pour moi de l'atteindre.

Ramené au fantasme du CFNM, cette femme aurait eu toute sa place dans le premier rôle.

> Le CFNM, ce peut être quoi ?

Chacun y trouvera les variantes qu'il veut, cependant pour moi le CFNM repose conjointement sur :

- supériorité numérique femmes / homme,

- supériorité femmes habillées / homme entièrement nu,

- supériorité liberté d'aller et venir / homme attaché,

- supériorité focalisation ou indifférence : on s'intéresse à l'homme, puis on "l'oublie",

- supériorité dans le relationnel : on se moque de, on s'outrage de, on se joue de, on reste indifférent, on ordonne, on cajôle, on gronde, on excite, on rend fou, on fait languir, on punit (gentiment)

- supériorité dans le désir-besoin : l'homme aura été abstinent au préalable. Il faut un réel besoin sexuel à la base !

- supériorité face au temps : on a tout son temps et on le fait sentir

- décalage du vécu : l'homme est dans l'excitation sexuelle. Les femmes absolument pas. Le regard de l'Autre suscite une émotion très troublante.

("on" : les femmes)

L'homme est ainsi ramené au rang d'objet pour lequel les femmes ont totale liberté de manoeuvre. L'objectif est de l'amener à jouir, avec le minimum d'attouchements, l'émotionnel rentre prioritairement dans le processus. C'est une capitulation dans un orgasme scénarisé s'accompagnant d'émotions décalées et donc troublantes. Du fait que la tension sera montée à son paroxysme, la "délivrance" est totale.

Le talent des femmes à interpréter les différents rôles est primordial. Elles sont sensibles au trouble qui gagne peu à peu l'homme et adaptent leur "stratégie", toute en nuance, en temps réel. Les attouchements et caresses sont dosés et calculés pour exciter sans faire jouir. Une érosion du contrôle masculin s'opère, avec le temps qui joue contre lui, le corps prend le dessus sur l'esprit.

Les femmes doivent beaucoup aimer l'homme, pour rester dans le jeu.

L'homme doit beaucoup aimer les femmes, pour leur confier les clé du camion, le camion et le chauffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CFNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Fantasmes, Envies, Rêves, Fétichismes-
Sauter vers: