Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Liquastim

Aller en bas 
+3
jcm
xstim2
LUCIEN91
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liquastim Empty
MessageSujet: Liquastim   Liquastim Bouton13Mer 25 Avr 2012 - 21:23

Bonjour,

Découvert sur le forum Smartstim.com, des utilisateurs ont imaginés d'intercaler de l'eau entre les électrodes et leur sexe.

Citation traduite : "ce fut de loin le meilleur orgasme Estim que j'ai eu à ce jour"

Le ressenti se ferait sur sur toute la partie immergée.

Un des membres a monté son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LUCIEN91
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 64
Adresse : longjumeau
Date d'inscription : 22/07/2014

Liquastim Empty
MessageSujet: aqua stim   Liquastim Bouton13Sam 2 Aoû 2014 - 7:30

le systeme est a priori pas mal concu
l'eau etant un bon condusteur , la stimulation se fait sur l'ensemble
du penis , contrairement aux bagues ou lacets qui provoquent
des sensations de piqures , des que le gel seche un peu.
le sel dans l'eau ameliore la conductivite electrique, toutefois
cela peut egalement irriter les muqueuses , et une oxydation des electrodes 
si elles ne sont pas en inox de tres bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xstim2
J'arrive...
J'arrive...
xstim2


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Adresse : IDF
Date d'inscription : 13/03/2014

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Dim 3 Aoû 2014 - 12:21

pratiquant le liquastim, je confirme que les sensations sont encore meilleures que celles des electrodes en conductive rubber ou des pads, beaucou moins piquantes

le plus difficile est de trouver un systém étanche qui soit capable d'encaisser les différences de diamétre du pénis lors des pertes d'erection lors de longues sessions



j'utilise du bicarbonate de soude dans la solution  plutot que du sel d'aprés smartstim c'est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Ven 17 Mar 2017 - 10:21

Bonjour , je suis tombé un peu par hasard sur ce sujet de liquastim , j'ai vu quelques vidéos je trouve cela très excitant , j'ai donc envie d'essayer ....

Je me demande d'ailleurs si on ne peu pas se fabriquer quelque chose de fait maison a peu près équivalent ( exemple en mettant des rubbers silicone dans de l'eau salée...)

Sinon pour le commander on dirait qu'il n y a qu'une seule solution , est ce fiable? Ou peut être que vous l'avez trouver ailleurs?

Si les utilisateurs de liquastim peuvent témoigner du ressenti si ça en vaut vraiment la peine  ?  

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xstim2
J'arrive...
J'arrive...
xstim2


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Adresse : IDF
Date d'inscription : 13/03/2014

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Ven 17 Mar 2017 - 12:32

oui les sensations quand on a le gland qui baigne dans la solution conductrice sont vraiment beaucoup plus agréables

et tu peux bricoler toi même le systéme avec n'importe quel tube du bon diametre et un preservatif + un ruban  caoutchouc pour faire l'étanchéité

autre solution : couché sur le ventre sur une planche percée d'un glory hole, le penis tombant dans un récipient rempli de solution conductrice
Revenir en haut Aller en bas
xstim2
J'arrive...
J'arrive...
xstim2


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 59
Adresse : IDF
Date d'inscription : 13/03/2014

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Ven 17 Mar 2017 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Ven 17 Mar 2017 - 14:47

Superbe, merci pour ta réponse je pensais à bricoler une solution coucher pour éviter de grosses fuites d'eau ....

Pour les connexions tu le fais sur un canal première électrode sur les couilles  ou plug anal et la deuxième dans l'eau salée , ou te sers tu des des canaux de ta box ? 

As tu des photos de tes montages (possibilités) .  

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clyde
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 66
Adresse : paca
Date d'inscription : 05/12/2011

Liquastim Empty
MessageSujet: Avis sur liquastim    Liquastim Bouton13Mar 21 Mar 2017 - 2:17

Tout à fait d'accord avec estim2 pour le liquastim:
- le ressenti est généralement très agréable, la douceur résultant du milieu ambiant très conducteur et homogène,
- le principal inconvénient est la perte d'étanchéité due aux changements d'érection.
Pour le matériel, Happystim-usa propose deux systèmes assez semblables, les principales différences se faisant sur la position et le type d'électrodes et la taille des tubes. Pour info ce site donne pas mal d'idées pour s'inspirer et réaliser soi-même des accessoires dans les différents domaines d'électro si on veut bricoler un peu.
Pour le liquastim, on peut aussi le fabriquer soi-même à partir de tubes plus ou moins améliorés, par exemple des tubes pour pompe à pénis ou des tubes dévoyés de leur fonctions initiales. Parmi les tubes testés, à double ouverture (haute et basse) car l'on peut enfiler les cables par le dessus sans avoir à percer le tube, les tubes pour étaler des crèmes sur les gâteaux Embarassed  (heu d'après la notice c'est parfait pour la crème chantilly Razz) sont plus intéressants que des tubes de grande taille comme les Bathmate TM qui peuvent aussi faire l'affaire mais plus la taille du tube est grande plus la quantité d'eau contenue est gênante quand on perd l'étanchéité !
Le concours Lépine Razz pour obtenir la meilleure idée d'étanchéité est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Mar 21 Mar 2017 - 15:07

clyde a écrit:

Le concours Lépine Razz pour obtenir la meilleure idée d'étanchéité est ouvert !
deux idées pour ton concours "Lait Pine"
 tu te mets l'eau salée dans un récipient, un contenant rendu étanche par un collier plastique type "colson" ou élastique. Récipient naturel à base de peau ...............LOL ton prépuce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autre solution une électrode boule au bout d'une tige isolée bien profonde dans l'urètre et prépuce fermé dessus et tu te remplis vessie-canal-prepuce par ton urine et tu verras pour être conducteur c'est conducteur et ressenti bien profond en soi Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Mer 22 Mar 2017 - 17:07

Bonjour paulannie bien hard vos vidéos , je n'ai pas encore osé mettre une sonde dans mon urètre, j'ai peur de faire des infections urinaires a répétitions ou pire me blesser ,  en tout cas belles vidéos cela donne presque envie de me jeter à l'eau  Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
paulannie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
paulannie


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 59
Adresse : Caen
Particularité : aime le bdsm , le E-stim , l'anal, l'urethral play ,cbt et SM
Humeur : jouer de mes trous sans complexe
Date d'inscription : 04/05/2016

Liquastim Empty
MessageSujet: oui c'est hard   Liquastim Bouton13Mer 22 Mar 2017 - 20:24

jcm a écrit:
Bonjour paulannie bien hard vos vidéos , je n'ai pas encore osé mettre une sonde dans mon urètre, j'ai peur de faire des infections urinaires a répétitions ou pire me blesser ,  en tout cas belles vidéos cela donne presque envie de me jeter à l'eau  Razz ....
il faut mettre des petits diamètres avec poignées ou butées pour commencer avec lubrifiants aseptisés et désinfecter les objets et les mains : hygiène  primordiale et après comme tu dis il faut vouloir se jeter à l'eau oui mais l'eau salée ou l'urine car bon conducteur Laughing
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xhamster.com/user/paulannie
Invité
Invité
Anonymous



Liquastim Empty
MessageSujet: liquastim ??   Liquastim Bouton13Sam 22 Avr 2017 - 2:11

J'avais testé et rendu compte il y a longtemps de la méthode de paulannie : sonde dans l'urètre et prépuce fermé dessus avec un élastique , estim après avoir uriné , je n'y reviendrai pas , sauf pour dire qu'avec des précautions d'hygiène données par paulannie ici et sur les messages sur le sujet , il n'y avait pas de conséquences d'irritation de l'urètre ou d'infection urinaire comme j'en ai connus lors d'insertion profonde de sonde sans avoir uriné . Référez vous aux posts concernés . Tout au plus une petite irritation pendant quelques heures du prépuce , lié pour moi avec un élastique fin sur la sonde annelée . Par contre je regrettais à la différence de paulannie de ne pas avoir eu, comme lui, d'orgasme prostatique par cette méthode . Il est vrai que ma sonde anale était beaucoup moins performante que la sienne plaquée contre la prostate . 

Je n'avais pas essayé par contre la méthode de xstim2-jcm-clyde , je viens de tester , avec du bicarbonate dissous à saturation dans un bocal à confiture comme sur la vidéo encore accessible ( l’autre ne l'est plus ) :

* 1° essai : pas convaincant , je renverse le bocal alors que le courant passe et je m'asperge les cuisses et les mains d'eau électrifiée ( je maintenais le bocal debout , à ne pas faire, désagréable mais non dangereux  ...) 
* 2° essai : je mets les deux poles dans le bocal et je trempe mon gland  : rien ne se passe , le courant passe dans l'électrolyte et pas dans le sexe, moins conducteur ...
* 3° essai : un pole sur un silicone à la base du sexe sous les couilles ( en dehors du bocal) , l'autre pole dans le bocal , et je trempe la verge dedans : c'est mieux mais en remuant je bouge trop , le gland sort presque entièrement , la surface électrifiée devient presque nulle et choc désagréable mais je suis à cheval sur un bidet, ne renverse rien par terre cette fois, mais je me retire vite du bocal ..... Attention si vous bougez la verge suite à l'excitation et qu'elle sorte trop de l'électrolyte , faut bien remplir le bocal mais sans plaquer le ventre contre car avec l'érection le bocal se vide et déborde : pas évident sauf à faire le système de glory hole proposé par xstim2 .....Un peu compliqué pour un résultat moyen selon moi .....
* 4° essai : un bocal plus grand, je trempe tout , la stimulation est faible : le courant là aussi se perd dans l'électrolyte .
* 5° essai : un pole dans le bocal où je trempe verge et testicules , l'autre dans le rectum , pas mal mais je dois mettre l'intensité au max pour bander un peu et je n'arrive pas à jouir . 

Finalement je remplis bien le bocal , n'y trempe que la moitié de la verge avec l'autre pole dans le rectum pour la 1° voie  . Je relie un silicone à la base de la verge ( + les testicules en croix mais en dehors du bocal ) aux tétons sur la 2°  voie et je jouis enfin sans avoir à pousser l'intensité au max sur cette 2° voie mais en restant au max sur la 1° voie . Je conserve des fourmillements dans les muscles du périnée pendant 5 mn après avoir coupé le courant , signe que j'ai sans doute un peu trop poussé l'intensité mais j'en avais marre de m'exciter en vain ( 50 mn de tests avant de conclure !!!!)

En définitive j'ai peu apprécié la méthode mais sans doute que l'utilisation d'un tube étanche serait plus gratifiante ......Le courant se répartit bien sur toute la surface du sexe mais ça oblige aussi à pousser l’intensité du courant  au max ??? Au moins pour moi !!!Je n'ai pas été très convaincu mais j'ai besoin sans doute d'une stimulation plus intense que pas mal d'autres pratiquants ???  
Qui a essayé et donnera son avis ? Que ce soit dans le bocal, comme moi ou avec un dispo plus élaboré ? 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Je m'habitue...
Je m'habitue...
freedom


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 67
Adresse : 87170 Isle
Particularité : electro addict
Date d'inscription : 21/02/2012

Liquastim Empty
MessageSujet: liqua stim   Liquastim Bouton13Sam 22 Avr 2017 - 17:56

J'ai essayé avec un bocal à confiture, pas facile comme le précise Mathou, il faut pousser la puissance pour une sensation intéressante, pas très convaincant avec ce système mais peut être avec un tube approprié. A plus
Revenir en haut Aller en bas
jcm
Je progresse...
Je progresse...
jcm


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Adresse : rue de pape
Date d'inscription : 25/04/2015

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Sam 29 Avr 2017 - 18:22

Pour moi très simple un grand verre rempli au 3/4 , mais avec beaucoup de sel .  

Je me sers que d'un canal le premier autour des burnes avec du silicone conducteur et le deuxième silicone dans le verre directement et j'ai joui très fort deux fois. 

Comme quoi parfois c'est dans la simplicité que l'on trouve son plaisir . 

J'utilise en e232 avec les routines de bases .
Revenir en haut Aller en bas
skboy69
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Adresse : chez moi!
Date d'inscription : 16/10/2012

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Lun 1 Mai 2017 - 19:56

Bonjour à tous Very Happy

J'ai moi aussi fait quelques essais de liquastim : j'ai coupé le fond d'une bouteille de 50cl d'ice tea et je l'ai remplacé par un joint de pompe à pénis, et mis une fiche avec une petite électrode de cuivre pour l'alimentation.
Ca marche assez bien et l'étanchéité est plutôt bonne

SKBoy69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquastim Empty
MessageSujet: précisions SVP ?   Liquastim Bouton13Mar 2 Mai 2017 - 8:23

bonjour skboy69 et jcm :

skboy69 :trois questions pour préciser SVP :
* vous ne trempez que la verge ? ( j'ignore le diamètre d'une bouteille de 50 cl d'ice tea ) Pouvez vous préciser la marque de la pompe et ce diamètre pour les bricoleurs ? pour ces derniers est-il possible d'associer un joint torique collé , comment ?? 
* où est la 2° électrode ? 
* pratiquez vous à plat dos , debout , en appuyant fort contre le ventre ? 

Jcm , ai-je bien compris ? Un silicone hors liquide autour des couilles ( à ce sujet lien court autour des bourses seulement  ou lien plus long en croix entourant bien bourses + testicules ? ) et l'autre trempé lui dans le verre , soit autour de sillon du gland soit libre dans le liquide ? 
Je pose la question du lien en croix car cette position transmets mieux, à mon avis ,  le courant qu'autour des bourses à la jonction bourses-verge ... Avez vous testé ? 

Tous deux n'avez vous pas trouvé qu'il fallait augmenter bien davantage l'intensité ? Mais il est vrai que c'est plus "caressant" qu'un contact direct par silicone .....Et qu'on peut mettre un liquide tiède plus agréable  ......

Cordialement 

matou83
Revenir en haut Aller en bas
skboy69
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Adresse : chez moi!
Date d'inscription : 16/10/2012

Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13Mar 2 Mai 2017 - 19:08

matou83 a écrit:
bonjour skboy69 et jcm :

skboy69 :trois questions pour préciser SVP :
* vous ne trempez que la verge ? ( j'ignore le diamètre d'une bouteille de 50 cl d'ice tea ) Pouvez vous préciser la marque de la pompe et ce diamètre pour les bricoleurs ? pour ces derniers est-il possible d'associer un joint torique collé , comment ?? 
* où est la 2° électrode ? 
* pratiquez vous à plat dos , debout , en appuyant fort contre le ventre ?
Oui je ne trempe que la verge, pour la marque de la pompe aucune idée c'est un "truc" pas trop cher
Pour le placement de la deuxième électrode peu importe mais une sonde anale c'est pas mal
Pour la position assis ou debout en maintenant un peu la bouteille

Je joins 2 photos pour que ce soit plus clair (désolé la qualité des photos n'est pas top):
monté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

démonté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liquastim Empty
MessageSujet: montage    Liquastim Bouton13Mar 2 Mai 2017 - 21:10

Merci skboy69 pour les photos, ça précise bien les choses .
Le joint n'est pas le meme que celui que j'ai sur ma pompe, c'est pour cela que je ne comprenais pas : le mien ne serre pas la verge , il assure simplement l'étanchéité entre la peau du pubis et le dispo .
Et pour l'utiliser il faudrait que j'appuie fortement sur le pubis , pour une séance un peu longue, pas le top ...... Votre dispo serre plus la verge, d'où une certaine étanchéité .....
Il me semble que paulannie avait parlé de capote , mais alors il faudrait couper le petit réservoir si cela suffit pour serrer la verge ..... Ou une autre solution proposée par des bricoleurs ????
Je pense à un problème venant de l'érection : changement de volume au fur et à mesure de la séance .....à prendre ne compte sous peine de débordement de liquide  , non ???? De meme que la longueur de l'électrode pour ne pas risquer un contact direct sur le métal ...
Cordialement 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquastim Empty
MessageSujet: Re: Liquastim   Liquastim Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquastim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: