Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes

Aller en bas 
+3
Winch
LN
coquinou
7 participants
AuteurMessage
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 2 Mai 2012 - 19:04

Bonjour,

J'aurai aimé assister à cet atelier, mais malheureusement je serai en Bretagne à partir du 23 mai... donc encore plus loin de Paris pour me déplacer ! de plus, le RdV de 15h00 en comptant 3h00 sur place, je ne peut repartir le soir même en train ou alors trouver un hotel sur place !

Dans le 9ème, oui, mais où exactement pour s'y rendre en partant de la Gare Montparnasse ?

Y aura-t-il d'autres ateliers de ce genre dans l'année ?

A bientôt de vous lire, COQUINOU
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 2 Mai 2012 - 23:57

Bonsoir Coquinou,

C'est environ une demi-heure de Montparnasse jusqu'à la station Anvers.

Il y a une auberge de jeunesse très près, rue Rodier

Je ne sais pas encore s'il y aura d'autres ateliers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Winch
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Adresse : Rue Ravignan - Paris
Date d'inscription : 14/05/2009

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Atelier   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Ven 4 Mai 2012 - 15:10

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre à cet atelier car j'habite en province maintenant.
Je n'ai participé qu'une seule fois à un atelier et j'en garde un souvenir - lointain - agréable. Cela peut sembler assez intimidant pour certains mais je me souviens parfaitement que l'ambiance était conviviale et respectueuse. Les nouveaux visiteurs n'ont pas d'inquiétude à avoir.
Le thème de l'atelier rejoint l'expérience que j'ai vécu en privé aux carrés d'Hélène et que je n'ai jamais plus expérimentée ensuite.
J'espère que l'atelier rencontrera du succès.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: massage prostate   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Sam 5 Mai 2012 - 19:38

Dommage que ce soit à Paris, vraiment trop loin . Mon expérience de l'anéros aurait eu ainsi un complément ...

Avec tous mes regrets de ne pouvoir y assister.

Matou83
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Sujet: Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Lun 7 Mai 2012 - 14:14

Bonjour,

Merci à Winch pour m'avoir décidé; je suis aussi en Province, mais je pense que je dois pouvoir rejoindre Paris pour assister à cet atelier.

Ce sera une GRANDE première pour moi, car je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à un atelier aussi spécifique.

Je pratique surtout l'électrostimulation, mais cette partie interne de mon être n'a jamais été explorée...

Dommage de ne pouvoir rencontrer Matou83 pour sa spécialité de l'Anéros. J'ai essayé, mais un peu déçu du résultat, et pourtant, j'y crois ! Je lui avais écrit sur ce sujet, mais je n'ai pas eu de réponses...

Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mar 8 Mai 2012 - 3:11

Bonsoir Coquinou,

Merci de m'envoyer un message à cette adresse
afin que je puisse vous répondre personnellement :
helenelechevalier@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Clôture des inscriptions   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mar 8 Mai 2012 - 3:15

Bonsoir à toutes et tous,

Même s'il y a des désistements de dernière minute,
je dois clôturer les inscriptions à l'atelier du 26 mai.

Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre
avec l'intention de participer et je ne souhaite pas
que nous soyons plus de 10 personnes.

Devant tant d'intérêt, il est probable
qu'une autre date soit proposée dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
Invité
Invité
Anonymous



Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: massage prostatique   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mar 8 Mai 2012 - 8:22

Désolé Coquinou de ne pas avoir répondu à vos questions. J'ai mis une alerte mail qui n'a pas du fonctionner sur le sujet.

Je suis en déplacement et n'ai pas le temps d'y plonger aujourd'hui mais je regarderai et vous répondrai à la fin de cette semaine.

Avec mes excuses, il est vrai que la faible fréquentation du forum "périnée masculin" et le peu de questions au moment où j'ai essayé de le lancer, m'a éloigné du sujet. Bon stage et bonnes sensations qui vont peut-etre vous rapprocher encore de l'anéros. J'ai écrit dans le sujet électro il y a peu que l'anéros m'avait provoqué des sensations extraordinaires à une époque de ma vie , mais que je n'ai pas réussi ensuite à les retrouver ....Donc que j'ai débranché ....
Revenir en haut Aller en bas
sbdhot
Je progresse...
Je progresse...



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 55
Adresse : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 9 Mai 2012 - 10:48

Bonjour,

C'est une excellente idée, j'aurai bien participé à cet atelier mais malheureusement je vis à Nice.

Le sujet m'intéresse, j'ai eu 3 expériences avec des résultats différents mais toujours réussis.
Revenir en haut Aller en bas
chaudron17
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Adresse : versailles
Date d'inscription : 28/06/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: massage interne prostatique   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 9 Mai 2012 - 11:45

Le massage interne prostatique m'intéresse beaucoup.
Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi 26 mai.
Est-il possible d'être initier a une autre date ?
Merci
Bien à vous

François
Revenir en haut Aller en bas
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Complet   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 9 Mai 2012 - 11:52

Bonjour,

Comme dit plus haut, c'est complet pour le 26 mai.

Et si il y a une autre date, vous en serez informé-es sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
LN
Fondatrice
LN


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Tête chercheuse de pouls
Humeur : Je vis mon travail comme je travaille ma vie...
Date d'inscription : 12/09/2005

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Lunettes...   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Sam 26 Mai 2012 - 23:39

Merci de votre participation !

Un peu tôt encore pour des commentaires circonstanciés.

Mais pas trop tard pour prévenir celui ou celle qui les a oubliées
que ses lunettes sont bien restées ici et qu'elles sont prêtes
pour retourner chez leur légitime propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenelechevalier.com
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: l'Atelier du 26 Mai   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mar 29 Mai 2012 - 11:13

Bonjour HL,

Très intéressant l'atelier, très instructif, et puis, la pratique m'a fait naître des sensations que je ne connaissais pas. Voir ensemble comment les différentes techniques... Grand MERCI. Prêt pour un autre atelier.

Bien à vous coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: artar   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mar 29 Mai 2012 - 18:59

coquinou a écrit:
Bonjour HL,

Très intéressant l'atelier, très instructif, et puis, la pratique m'a fait naître des sensations que je ne connaissais pas. Voir ensemble comment les différentes techniques... Grand MERCI. Prêt pour un autre atelier.

Bien à vous coquinou

J'espère, Coquinou et vous autres participants de l'atelier , que vous n'hésiterez pas à nous faire partager ces sensations . J'y suis particulièrement intéressé moi qui ai essayé de développer un forum où il était question notamment de l'utilisation de l'anéros, qui m'a provoqué par le passé des orgasmes prostatiques extraordinaires , mais peu nombreux c'est vrai . Avec l'age mes muscles PC se sont bien avachis et il me faudrait reprendre mes exercices de Kegel , que j'ai complètement abandonnés , mais paresse naturelle et sentiment de pouvoir mieux controler mon éjaculation avec ma nouvelle partenaire m'ont conduit à abandonner ce type d'exercices. Et avec des muscles PC peu développés je ne pense pas qu'on puisse arriver à de bons résultats avec l'anéros. Ce qui n'est pas le cas si un doigt extérieur (j'ai doigt et bras trop courts pour le faire seul, ma partenaire y répugne ..) se subsitue à l'anéros . J'ai un souvenir ému d'amantes aficaines qui osaient ce genre de caresses , pb dans ce cas : des ongles courts et arrondis ...
Revenir en haut Aller en bas
coquinou
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 84
Adresse : normandie
Humeur : Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et çà maintien la forme
Date d'inscription : 10/01/2010

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: L'Atelier du 26 mai 2012   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Lun 11 Juin 2012 - 14:12

Bonjour à Tous,

Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en déplacement.

Bon ! pas facile de faire un compte rendu sur des impressions ressenties personnellement lors de cet Atelier.

Déjà, je trouve çà beau d'Hélène (vous m'excuserez, mais je voulais le placer) cette simplicitée d'amener ce sujet délicat, "le massage interne" des hommes, par une présentation avec croquis à l'appui pour la mise en confiance de chacun. Présentation aussi de divers gadgets très érotiques et exitants à leur vue pour stimuler le fondement de l'homme et de la femme et également pour stimuler la prostate puisque c'était le sujet de l'atelier.

Sur un Cobaye, désigné d'avance, Hélène nous a expliquée la façon d'approcher doucement, par des caresses, le massage interne. La position de l'homme, qui semble la plus appropriée, est celle allongée sur le ventre, ce qui permet à la vessie de pouvoir appuyer déjà en partie sur la prostate et ainsi favoriser le massage du ou des doigts une fois introduit.

Je me suis proposé à recevoir ce massage pour pouvoir ressentir ces sensations que je ne connaissait pas.

Le massage préliminaire du fessier, très agréable, et qui permet l'introduction tout en douceur des doigts dans cette partie du corps. Ensuite, vient le toucher de la prostate qui apporte une sensation douce non comparable avec ce que l'homme attends habituellement "une stimulation rapide, la masturbation".

Cette stimulation génère des sensations internes qu'il est difficile a expliquer. Il aurait fallut encore un peu plus de temps pour que j'arrive à des sensations plus intances, il me semblait déjà qu'une jouissance intérieure m'envahissait, mais malheureusement pour moi, pour des raisons très matérielles (horaires de trains), j'ai du interrompre cette séance.... j'aurais pourtant aimé ne pas quitter cet atelier aussi vite, et pouvoir, ensuite, en discuter un peu plus avec les autres participants.

J'en garde malgré tout, un très bon souvenir de cet Atelier et un très bon enseignement dans une ambiance très simpa.

Merci encore Hélène, à refaire pour partager avec d'autres. Coquinou
Revenir en haut Aller en bas
texxing
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Adresse : 75011 PARIS
Date d'inscription : 11/07/2012

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: bonjour   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 11 Juil 2012 - 14:43

bonjour

je viens de decouvrir (un peu au hasard) votre site et suis tes interessé : y a t il de nouvelles seances prevues à la rentrée (septembre par exemple)

sensuellement votre

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: and meme plus simple    Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Mer 11 Juil 2012 - 15:53

Merci Copquinou,
d'avoir essayé de décrire cette sensation . N'ayant pas participé à l'atelier je ne peux décrire ce genre de massage, mes partenaires féminines françaises n'ayant jamais voulu me le faire.
J'ai cependant souvenir d'une expérience à Dakar lorsque je travaillais au Sénégal : deux jeunes femmes africaines , rencontrées dans une boite de nuit du port et qu'on appelait "femmes libres " car elles n'avaient pas de souteneur mais cherchaient à arrondir leurs fins de mois, m'avaient suivi contre rétribution bien sur . Il faut dire que là bas on ne pouvait alors parler de prostitution comme en France (maintenant je ne sais pas, ça a pu changer ..) : elles n'accompagnaient que ceux qui leur plaisaient et il fallait danser, parler, parfois manger dans un resto "européen" avant de partir ensemble...Tout au moins pour moi et celles que je recherchais , les rapports étaient bien sur biaisés au départ, mais n'avaient rien d'une "passe" bien triste ...Parfois une certaine relation s'établissait même aucours du temps , sans échanges de monnaie , si les échanges d'orgasmes de part et d'autre aboutissaient à une relation sexuelle "normale" ...Je considérais cette partenaire comme une vraie femme et non comme une prostituée , et elle profitait de soirées resto-ciné-piscine avec moi .. L'éloignement certes mais que pouvais-je alors avoir d'autre ? Tromper des maris qui m'accueillaient chez eux en toute confiance ? Faire des expériences à trois comme cela m'a été proposé parfois et que j'avoue ne pas avoir toujours refusé ? Aller avec ces filles était quand même plus simple et moins embarrassant pour l'avenir ...Mais je cherche à me justifier ....
Pendant que je pénétrais l'une l'autre m'avait en effet massé la prostate , doucement d'abord puis avec force quand j'avais senti monter la jouissance , et j'avais ressenti dans le périnée des contractions très puissantes, alors que je ressentais un orgasme "normal" beaucoup plus fort que d'habitude : mon éjaculation avait été très volumineuse et je m'étais ensuite senti complètement "vidé" , très las, comme si tous mes muscles étaient sans force...J'avais failli m'endormir ...

Je n'ai plus ensuite ressenti une pareille sensation sauf quand j'ai réussi avec l'anéros à ressentir de pareilles contactions de tout mon périnée en vidant ma prostate...Mais il est vrai que comme le disait Hélène, rien ne vaut un doigt aimé pour ce genre de sensation : un outil en plastique reste un outil en plastique , de même qu'à mon avis ou tout au moins celui de ma compagne ,un ou plusieurs doigts sont préférables à un godemiché ou un vibro-oeuf vibrant pour exciter un vagin ....Bien sur les vibrations sont plus intenses, le diamètre parfois plus gros (quoiqu'avec plusieurs ..) mais il y manque cette participation de l’être aimé , qui participe à l'orgasme de l'autre et que l'on peut moduler à la demande .....Je ne condamne pas, cela peut aider à briser la monotonie si elle s'installe dans le couple ...Il faut l'éviter c'est certain ...
Mais si la partenaire refuse cette caresse, faut-il utiliser l'anéros tout seul , comme outil de masturbation, ou comme jouet supplémentaire lors de la pénétration ? Encore faut-il que la partenaire ne se sente pas "jalouse" de cet outil...Pour elle en effet, difficile de masser la prostate tout en se faisant pénétrer quelle que soit la position ...A moins d'avoir doigts et bras longs ....Elle peut cependant le faire si elle l'ose avant le coït, ou après si le partenaire n'a pas joui ...Mais combien osent ... Perso mes partenaires ont toujours trouvé cela "sale" ou signe d'homosexualité ...Même l'actuelle, avec qui je m'entends très bien sur tous les autres plans y compris sexuel....Elle n'a pas voulu lire le livre du Dr Leleu sur "l'homme nouveau expliqué aux femmes" c'était pourtant un appel du pied significatif....LN aura peut-être une idée , mais elle n'a sans doute pas ces idées au vu de son atelier et de son autorisation de créer le forum du périnée masculin que j'ai tenté de développer , un peu en vain d'ailleurs , ce qui prouve que beaucoup d'hommes aussi ont ces à-priori .....Donc elle ne pourra à priori me dire comment convaincre ma partenaire .....Dommage ...


Nous voilà un peu loin de notre point de départ, donc je termine là en espérant que d'autres que vous, Coquinou, oseront se lancer dans le ressenti à la suite de cet atelier ...

Bien à vous .
Matou83
Revenir en haut Aller en bas
guana
J'arrive...
J'arrive...



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 48
Adresse : Vence 06140
Date d'inscription : 11/10/2012

Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Bonsoir et merci   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Jeu 11 Oct 2012 - 23:01

Bonsoir Matou83, ainsi que les autres intervenants sur ce forum,

Je vous remercie de décrire aussi complètement ces sensations et expériences. Mon partenaire actuel est attiré par la stimulation de la prostate et j'ai très envie de le satisfaire, un peu parce que l'inversion des rôles est excitante, le fait qu'on ait cet endroit en commun et le plaisir que ça lui donne me touche bcp.
Mais j'ai peur de lui faire mal.
Assez naturellement, j'ai commencé par lui caresser les fesses à la main, puis des bisous, des caresses buccales, mais quand il s'agit d'entrer dans le vif du sujet (sans jeu de mot:), je me sens très intimidée... j'ai introduit un doigt et je sais-parce qu'il me l'a dit- qu'il avait ressenti des sensations très agréables ou au moins nouvelles et pas désagréables ;-) mais j'ai vite l'impression de ne plus trop savoir que faire et de risquer de le blesser à force de va et vient (lubrifiés).
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un mode d'emploi ? : ) OU devrais-je simplement continuer en alternant/en incluant d'autres sortes de caresses?
J'ai regardé (et lu en diagonale) la doc sur l'aneros donc je vais essayer d'être plus, heu, scientifique et on verra.

Par ailleurs, Matou83, est-ce que votre partenaire apprécie les caresses et/ou les rapports anaux? parce que si c'est le cas, ça pourrait être un angle pour lui proposer de vous stimuler, vous, à cet endroit. Moi, j'ai mis du temps à me laisser convaincre mais, rien de tel qu'une petite toilette pour dissiper mes derniers doutes. Et une fois que j'ai vu à quel point ça lui plaisait, ça m'a très vite excitée. Finalement, c'est toujours une question d'échange et de confiance.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: plaisir anal    Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13Ven 12 Oct 2012 - 9:39

Merci pour vos conseils, guana,
mais justement ma partenaire trouve que cette pénétration anale est "sale" même si en fait le colon est propre (microlax-suppos glycérine ) . Pendant le cunnilingus j'ai beau en caressant le clitoris de la langue et des lèvres , glisser un-deux doigts dans le vagin et frotter le point G (que je sens bien car il se gonfle vraiment de même que ses lèvres et leur pourtour ) quand je la sens sur le point de jouir, j'humidifie bien un doigt de l'autre main sur ses sécrétions (elle mouille beaucoup) et je masse son anus et rentre doucement mon doigt en lui disant de pousser mais elle m’arrête vite dans mes tentatives de pénétration anale . On en a discuté , elle n'a pas d’hémorroïdes, pas mal physiquement mais trouve cela "sale". Difficile donc de la persuader que j'aimerais cette pénétration .
J'ai essayé aussi du gel spécial-anal , de lui faire lire les livres du Dr Gérard Leleu sur "l'homme nouveau expliqué aux femmes " ( je l'ai en édition Leduc -18€ il y a 3 ans mais il existe en poche parait-il ? ) et je vous le conseille pour ces caresses anales à votre partenaire , il est très détaillé et il lui apprendra aussi de nouvelles capacités pluri-orgasmiques s'il exerce bien ses muscles PC . Vous aussi pourrez en profiter pour muscler votre vagin (les muscles qui l'entourent en fait ) et sentir mieux sa verge et le faire mieux jouir aussi en la massant ...

Donc pour moi difficile de la persuader de me faire ce type de massage , même avec un gant , elle arrive cependant maintenant à frotter son doigt sur mon anus en caressant mes couilles quand elle me fait une fellation , alors je gémis de plaisir pour lui prouver que j'apprécie et dis "oui-oui encore " donc on s'approche peut-être et comme vous le dites c'est la confiance en son partenaire qui est essentielle , donc rien n'est perdu. C'est une caresse que son ex-mari (nous sommes divorcés tous deux) ne lui a jamais demandée , il était très macho et se serait senti "déshonoré" d'accepter de telles caresses anales ...Moi, ayant pratiqué l'anéros, je n'ai pas du tout ces appréhensions et comme l'a dit LN , rien ne vaut la caresse d'un doigt aimé , qu'il peut guider mieux qu'un objet de plastique , dur et sans âme ...

Pour l'anéros : les difficultés sont liées à la respiration profonde, aux contractions des muscles PC (qu'on peut muscler que l'on soit homme ou femme ..) et un assez long apprentissage est nécessaire pour en tirer le maximum . Mais les quelques orgasmes prostatiques que j'en ai tirés me laissent un souvenir inoubliable . Je peux ajouter cependant que je l'avais connu aussi en Afrique avec deux filles très libérées et expertes qui avaient su à la fois l'une masser ma prostate et l'autre masser ma verge dans ses muscles internes très resserrés et musclés ....J'en était resté pratiquement inconscient pendant plusieurs minutes car le plaisir monte alors du bassin jusqu'au cou en montant délicieusement tout le long de la colonne vertébrale , faisant vibrer le sexe, les cuisses , des sensations vraiment extraordinaires ....
Je vous souhaite de les faire connaitre à votre partenaire , c'est un orgasme vraiment comparable à un orgasme féminin profond . Ma partenaire en éprouve où elle pleure même tellement le plaisir est prenant . Nous faisons souvent l'amour avec la femme au dessus de l'homme car avec une verge moyenne et un vagin assez large c'est la meilleure position que nous ayons trouvée pour son plaisir optimum. Selon qu'elle me fait face ou me tourne le dos je peux aussi à ce moment là masser son anus et le pénétrer délicatement pour associer sa jouissance vaginale à la pénétration anale ...Dans ces circonstances elle ne peut dire que cette caresse anale est "sale" et elle l'accepte facilement , j'espère ainsi la persuader doucement que ce n'est pas "sale" ....

Voilà mes méthodes, vous en tant que femme , qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes   Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2012 : Atelier "Massage Interne" des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: