Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comparatif eletrostimulteur

Aller en bas 
AuteurMessage
d010506
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 63
Adresse : Rue Saint Denis PARIS
Date d'inscription : 07/03/2013

Comparatif eletrostimulteur Empty
MessageSujet: Comparatif eletrostimulteur   Comparatif eletrostimulteur Bouton13Jeu 7 Mar 2013 - 14:24

Bonjour , je recherche le Comparatif eletrostimulteur ET312 et les autres.
Est-il vrai que le ET312B n'est pas dispo en France ? (pas même sexe shop ?)
Sinon quel modèle serait le plus proches
Est il risqué de faire ses sondes soi-même ( anus, testicules, méat ) ou trouver des exemples de réalisation maison

Y a t'il d'autres forum sur Electrostim ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif eletrostimulteur Empty
MessageSujet: ET 312   Comparatif eletrostimulteur Bouton13Jeu 7 Mar 2013 - 15:12

Bonjour et bienvenue,
Allez plutôt sur le forum catégorie électrostimulation , animé par Electre (dans ce forum périnée masculin vous êtes hors sujet ): vous y trouverez des réponses , quant au comparatif des appareils : lisez les messages s'y rapportant , vous aurez les idées de plusieurs participants , et vous pourrez vous faire votre propre opinion. Pour le matériel "maison" des tas de messages , avec photos même , s'y rapportent , inspirez vous en ....Bonne lecture (plusieurs pages s'y rapportent ...)
matou83
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif eletrostimulteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif eletrostimulateur + sondes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : De l'anus et du périnée masculins et de la prostate...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: