Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Accessoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1822stephane
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Adresse : Evry
Date d'inscription : 15/03/2013

Accessoires Empty
MessageSujet: Accessoires   Accessoires Bouton13Ven 15 Mar 2013 - 22:03

Bonjour a toutes et a tous

Je suis nouveau sur le forum, après avoir parcouru bon nombres de sujet, visité quelques liens (principalement UK) Je n'ai pas vraiment trouver chaussure a mon pied

Je suis particulièrement attiré par le plaisir électrique mais encore "vierge" de sensations dans se domaine. Je ne dispose d'aucuns matériel d'électro ni aucunes idées d'appareils pouvant provoqué érection et éjaculation sans masturbation manuel.

Je recherche donc un sujet qui traiterai de l'utilisation de petit appareil domestique si cela existe et aussi un lien vers un site marchand FRANCAIS (discret pour une livraison en colis relais) .

Aussi, peu-être me diriger vers des sujets sur ce forum que je n'aurai pas vu qui traiterai de ma recherche.

Merci a tous

A votre bon PLAISIR

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires Bouton13Ven 15 Mar 2013 - 22:40

Le sujet est vaste,notre forum en a largement balayé les arcannes.
Je vous suggère de le parcourir.
C'est alors avec plaisir que l'un ou l'autre rèpondra à toute demande d'éclaircicement.
Bien A vous
Electre
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

Accessoires Empty
MessageSujet: reponse pour stephane   Accessoires Bouton13Mar 26 Mar 2013 - 11:32

Bonjour stephane

je place ce post en m'adressant à vous , mais la reponse peut interesser la collectivite

ou en êtes vous de vos recherches quant au materiel ?

concernant les sites marchands ne vous focalisez pas sur des sites marchands français . pour ma part j'ai achete un stimulateur chez "MEO" ( je ne peux pas encore mettre de liens ici ) certaines personnes sur le forum connaisent cet appareil ,( electrobox) qui est tres bien

MEO est un site marchant en Allemagne . le materiel est de bonne qualite vous pouvez acheter le boitier seul ou le kit avec des electrodes pour debuter et vous n'en finirez pas d'explorer les possibilites .

un detail : ne comptez par sur l'electrostimulation pour provoquer des erections automatiquement . par contre avec electrostimulation , et avec experience , vous obtiendrez des orgasmes et ejaculations sans problemes même sans erection . il faudra vous familiariser , avec les sensations , la manipulation de l'appareil au debut , ce n'est donc pas sur que vous obtiendrez un orgasme les 1eres fois avec uniquement electrostimulation .

si vous n'avez pas encore l d'electrostimulateur , orientez vous directement vers l'achat d'un boitier electrosexe , et nons pas vers un tens pour muscu par ex , souvent plus cher et delivrant des courants pas toujours adaptes pour provoquer les sensations que l'on cherche

ce post vient en fait en complement de ce qui est deja ecrit sur ce theme dans les post sur le sujet tentez d'en faire la synthese . vous pouvez me demander si vous ne trouvez pas de repnses a certaines questions

si vous cherchez un forum sur le sujet qui vous interesse , eh bien vous y etes deja . il n'y a pratiquement pas a ma connaissance ce jour de forum informatif ou pedagogiques sur le sujet ; il a le site "smartim " en anglais . j'y suis mais je n'ai jamais eu de reponses a mes commentaires en français .

cordialement ictinos
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

Accessoires Empty
MessageSujet: lien pour un site marchand   Accessoires Bouton13Mar 26 Mar 2013 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
1822stephane
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Adresse : Evry
Date d'inscription : 15/03/2013

Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires Bouton13Jeu 28 Mar 2013 - 23:08

ictinos a écrit:
http://smboy.biz/meo/
Merci pour le lien MEO,

Je n'ai pas de connaissances encore dans le domaine de l'électro, pour débuter quel modèle me conseillerais tu?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
ictinos
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 68
Adresse : Saint Maur
Particularité : homme , gay
Humeur : electro et sm et cbt
Date d'inscription : 21/03/2013

Accessoires Empty
MessageSujet: repones pour stephane    Accessoires Bouton13Ven 29 Mar 2013 - 10:12

Bonjour Stephane ,

je vous ai donne le lien pour acces chez Meo , au sujet d'un electrostim : il y a deux appareils chez Meo : un tres cher multicanaux , l'autre beuacoup moins cher , l'electrobox appareil blanc , à deux canaux) ) , vendu soit seul , soit avec le kit ( qui comprend les electrodes ) j'ai exp de l'electrobox , , il va tres bien , pratique , de bonne qualité et fiable . excellent , pour debuter , ok , mais largement suffisant ; pas besoin d'achetre un autre appareil plus tard . vous pouvez toujours cherch d'autres appareils , , mais il faudra bien faire un choix a un moment ou a un autre !

cordialement ictinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Accessoires   Accessoires Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystim
» stimulation de la prostate
» Accessoires, gadgets et consommables
» l'électro féminin :les accessoires
» l'électro masculine:des accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Premiers Pas-
Sauter vers: