Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hitachi Magic Wand HV250R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: Hitachi Magic Wand HV250R    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13Ven 22 Mar 2013 - 13:22

Bonjour à tous/tes
Quelqun a-t'il essayé le Hitachi Magic Wand HV250R ?
Si oui, merci de me dire ce que vous en pensez sincèrement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr1183
J'arrive...
J'arrive...
fr1183


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : au soleil du sud
Date d'inscription : 25/06/2015

Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13Dim 16 Sep 2018 - 14:33

oui j'en ai acheté un pour mon épouse , mais en fait je l'utilise plus souvent qu'elle et c'est une sensation très très jouissive !!!
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: hitachi magic wand pas trop puissante ?    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13Mer 19 Sep 2018 - 17:35

J'ai lu sur des témoignages de cam girls que ce stimulateur était très puissant , trop pour certaines ...... 
Quoique je ne sois pas certain de la référence exacte : il y en a sur secteur, d'autres sur accus rechargeables ...
Je vais voir sur google le votre ....
Comment l'utilisez vous sur vous ? sur la verge ? le gland ? les testicules ? 
Et votre épouse ? pas trop puissant pour le clito , les lèvres, les tétons  ? 
Combien de réglages de puissance et de types de vibrations ? 
J'ai vu sur des vidéos X qu'il y avait des embouts divers , pour vagin, anus notamment ... 
En attente de vos commentaires éclairés sur cet appareil .... 
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
fr1183
J'arrive...
J'arrive...
fr1183


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 58
Adresse : au soleil du sud
Date d'inscription : 25/06/2015

Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13Mer 19 Sep 2018 - 18:40

pour ma femme c'est la zone du clito en mode crescendo ,pour moi la zone qui me conviens le mieux c'est la verge et surtout la zone qui fait angle entre la verge et le pubis ..... je pense que ça entre en résonance avec la prostate et en même temps j'utilise "aneros progasm"  cela me procure de très bons orgasmes .
sur les autres zones ça ne me convient pas .
je n'ai pas testé les différents accessoires car il me vas comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
hot master13
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
hot master13


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 73
Adresse : toulon
Date d'inscription : 12/02/2018

Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: zone à "traiter"    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13Jeu 20 Sep 2018 - 22:54

Pour le clito c'est bizarre , car zone très sensible , mais peut-être à faible puissance quand même ?  Ensuite tous ne sont pas aussi sensibles certainement ....
Pour toi résonance avec la prostate , c'est curieux car la prostate est vraiment en profondeur par rapport à cette zone , il y a bien le muscle releveur de la verge qui lui est très proche de là à faible profondeur dans le pubis, mais je ne vois pas le rapport avec un orgasme , lié plutôt aux nerfs qu'aux muscles ......Avez vous testé la zone externe du périnée ( entre scrotum et anus ) qui elle est plus en relation avec la prostate par les muscles pubo-coccygiens ? 
J'en ai commandé un sur secteur , je testerai et donnerai mes préférences aussi , sur moi et ma soumise ...
hot master13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitachi Magic Wand HV250R  Empty
MessageSujet: Re: Hitachi Magic Wand HV250R    Hitachi Magic Wand HV250R  Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitachi Magic Wand HV250R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro féminine ? on n'en parle plus ?
» Electrostimulation à deux ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Catégorie : Réflexions et Discussions générales :: Forum : Des produits, des accessoires et de leurs effets-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: