Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
Electre


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 76
Adresse : Paris
Humeur : Sans le souffle de l'Esprit,la chair serait triste !
Date d'inscription : 08/09/2009

images Empty
MessageSujet: images   images Bouton13Jeu 4 Avr 2013 - 11:58

Chers membres,
pour des raisons que je ne m'expliquent pas,je ne parviens plus à transférer des images du site Hostingpics que j'ai utilisé dans ce forum.Elles apparaissent sous forme de lien et non plus en image directe !
Je n'ai réussi qu'à transférer un "Avatar" représentant un ET 312 couplé à un Ipod !
Help
Merci
Electre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



images Empty
MessageSujet: Re: images   images Bouton13Jeu 4 Avr 2013 - 14:14

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



images Empty
MessageSujet: Re: images   images Bouton13Sam 6 Avr 2013 - 20:01

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



images Empty
MessageSujet: inscription sur servimg.com impossible   images Bouton13Dim 7 Avr 2013 - 9:07

Merci beaucoup pour toutes ces explications, Electrobric, mais le problème pour moi est tout à fait au début :
C'est l'inscription qui me pose pb !!
Quand je mets le nom du site sur Google, il apparait plusieurs propositions pour s'inscrire :
*wielingen 1991 : blog de la marine belge
*gghsm : groupement généalogique du havre, seine maritime ...
Les identifiant, mail, mp donnés sur ces sites ne sont pas reconnus par servimg.com, au contraire de leur proposition, mais réservés à leur propre forum ...

Et si on tombe direct sur servimg.com , la fenêtre qui apparait ne comprend pas de proposition d'inscription mais est réservée aux déjà abonnés
!!!!!
Quelle adresse taper donc pour s'inscrire UNIQUEMENT sur servimg.com ???


J'abandonne donc pour l'instant toute idée d'envoyer les spectres enregistrés sur le site de LN! Désolé....
De plus je pars bientôt de mon domicile pour une semaine et ne participerai plus au forum pendant ce temps.
On verra à mon retour si je peux comprendre comment s'inscrire sur ce satané site hébergeur d'images ....ou un autre d'ailleurs ...
Cordialement , à bientôt
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Test-image
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : PACA
Date d'inscription : 07/04/2013

images Empty
MessageSujet: Re: images   images Bouton13Dim 7 Avr 2013 - 11:18

matou83 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces explications, Electrobric, mais le problème pour moi est tout à fait[u][b] au début :
C'est l'inscription qui me pose pb !!

matou83

C'est Electrobric, j'ai créé cet autre pseudo pour comprendre le pourquoi du problème, et en effet, lors d'une première utilisation, l'on demande de s'inscrire sur le site de l'hébergeur.


..et je comprends ainsi le pourquoi, qu'en tant qu' Electrobric, aucune connexion ne m'était demandée car les cookies de connexions restaient déjà en mémoire dans le cache du navigateur. (aucune login ne m'était demandé)

C'est pour cela que je ne comprenais pas ce qui se passait pour vous.

Désolé, donc, pour cette démonstration inutile !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Test-image
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Adresse : PACA
Date d'inscription : 07/04/2013

images Empty
MessageSujet: Re: images   images Bouton13Dim 7 Avr 2013 - 11:29

C'est de nouveau Electrobric,

Le mystère continue, car en utilisant un autre navigateur et ce nouveau pseudo ,lors du précédent test, pendant lequel je n'ai fait que valider "OK" sans rien renseigner dans les champs d'inscription de l'hébergeur inclus dans le forum et la partie "héberger une image "dont nous parlons, et bien, j'ai reçu, ensuite, par mail, une confirmation d'inscription de servimg.com...et cela fonctionne!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mystère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



images Empty
MessageSujet: hébergeur images    images Bouton13Dim 7 Avr 2013 - 13:52

rebonjour, Test-images nouveau, Electrobric ancien, attention à l'usurpation d'identité !!!
En fait la grande différence avec moi c'est que je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de servimg.com, mais seulement de : gghsm, et que les identifiants (e-mail et mp d-inscription ) sur gghsm ne sont pas reconnus par servimg.com !!!!!
Comme il n'y a pas de SITE PERSO D'INSCRIPTION A servimg.com, le problème est INSOLUBLE !!!

Donc j'abandonne pour l'instant !
désolé , à dans une semaine :!
cordialement
matou83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images Empty
MessageSujet: Re: images   images Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electro masculine :applications en images:photos et vidéo
» fréquences des signaux, intensité et effets
» poster des images
» Atelier "Bondage" en préparation
» URETHRAL PLAY insertion objets dans le sexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Questions et Informations techniques-
Sauter vers: