Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix d'un electrostimulateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odend
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 69
Adresse : Rue bel air thionville
Date d'inscription : 16/04/2013

choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: choix d'un electrostimulateur   choix d'un electrostimulateur Bouton13Sam 20 Avr 2013 - 12:33

Bonjour

Novice en la matière, je désire acquérir un appareil d'electrostimulation, mais hésite entre deux modèles:
Erostek ET232 et E STIM 2b, pourriez vous m'indiquer lequel permet le plus de possibilités et est le plus
facilement accessible.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GegeLaMalice
J'arrive...
J'arrive...



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 71
Adresse : 21000
Humeur : toujours egale
Date d'inscription : 04/05/2013

choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: Electro stim   choix d'un electrostimulateur Bouton13Sam 4 Mai 2013 - 18:48

Bonjour,



Moi aussi je voudrais bien experimenter l'electro stimulation.

Je ne sais pas ce qu'est le massage par electrostim, de facon générale. Mon kiné ne m'en à jamais fait, au niveau sportif non plus.

Je me pose qulques questions sur le ressenti.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: Re: choix d'un electrostimulateur   choix d'un electrostimulateur Bouton13Dim 5 Mai 2013 - 10:44

salut a tous
comme vous pouvez le constater je ne suis pas beaucoup plus vieux que vous dans la discipline et a peine plus jeune en age .
Le tens que j'ai acheté sur les recommandations des anciens me permet d'approcher cette discipline pour un prix modique (70 euros ) .C'est quand meme plus abordable qu'un erostek dont le prix livré a domicile va osciller entre 500 et 700 euros .
Les sensations obtenues sont déja riches et je peux vous assurer que le plaisir est au rendez vous !
Actuellment j'investi dans les electrodes mais il est facile de s'en bricoler quelques unes .
quand j'aurais épuiser les possibilités du tens je pourrais reinvestir plus cher et j'aurai déja une belle panoplies d'électrode
Voila une façon economique de débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: Matériel pour débuter et découvrir...   choix d'un electrostimulateur Bouton13Dim 5 Mai 2013 - 12:59

Cher Jiceef, ne possédant pas de matériel d’électro, j’ai été surpris et très intéressé par ton message.
En effet, comme tous les nouveaux venus sur le site, je pose la question qui doit finir par lasser les anciens, à savoir : Si l’on ne peut ou ne veut mettre 500€ TTC dans un boitier, vu l’évolution du marché de l’électro, [b]y a-t’il enfin un boitier correct, à prix abordable pour débuter ?
Même si l'achat d'un 232 ou d'un 312 est un investissement revendable, la décision reste difficile à prendre. Je suis donc allé voir le "Tens" sur internet. 60€ ! Pour ce prix, il possède 2 canaux et une puissance de 180 Ma. Désirant m'en servir surtout pour les tétons (et éventuellement pour le sexe, avec un accessoire en métal comme le préconise Electre pour profiter du maximum de conductivité.) Penses-tu que dans mon cas, ce modèle soit suffisant pour me faire débuter et savoir si cela me plait ? Merci Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jiceef
Je m'habitue...
Je m'habitue...



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Adresse : mmmmmmm
Particularité : curieux
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/03/2013

choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: Re: choix d'un electrostimulateur   choix d'un electrostimulateur Bouton13Dim 5 Mai 2013 - 18:06

moi ça m'a reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un electrostimulateur Empty
MessageSujet: Re: choix d'un electrostimulateur   choix d'un electrostimulateur Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un electrostimulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'électro stimulation
» On a toujours le choix
» Choix du matériels pour estim en couples ?
» Chois de matériel
» Quel Gel Electro???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: