Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Les Carrés d'Hélène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Carrés d'Hélène

Centre de Recherches et d'Enseignements sur la Vie Sentimentale et Sexuelle des Adultes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SoutienSoutien  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ***

Aller en bas 
+4
jiceef
pmelun
couple61
peau.totalement.nue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 9 Mai 2013 - 22:32

Rappel du premier message :

***


Dernière édition par electrobric le Ven 1 Déc 2017 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 29 Mai 2014 - 21:47

Est que ces appareils peuvent servir sur les tétons?


autre question connaissez vous d'autre appareil offrant un peu plus de possibilité a prix réduit?
Revenir en haut Aller en bas
peau.totalement.nue
Je progresse...
Je progresse...
peau.totalement.nue


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 63
Adresse : Paris
Particularité : Travestie timide (Seulement à domicile)
Humeur : Très joueuse; Déteste le sexe ennuyeux !!! J'aime aussi les échanges verbaux ou écrits, même musclés, si vrais et respectueux.
Date d'inscription : 07/11/2012

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention au boitiers lowcoast   *** - Page 2 Bouton13Dim 1 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir tout le monde.
Je reviens après une longue absence.
Je voudrais simplement ajouter un avis personnel.
Electrobric nous a comme à son habitude produit un véritable test très complet.
Toutefois, si je suis d’accord sur le choix du "Libra tens" et du "Body clock" car ils ont tous deux une possibilité de Pulse Rate: 1-200Hz
Je tiens par contre à vous mettre en garde contre l’acquisition du Maniquick - MQ 969. En effet, il sarrette à 150 Pulse Rate.
Résultat : Malgré l'utilisation d'accessoires de qualité prévus pour l'électro, je ne ressent que picotements désagréables et si je pousse la puissance, cela se transforme en sensations de brulure. pale 
Cela vient-il du plafond de 150 Pulse Rate ou du boitier  confused
Si vous êtes bricoleurs et que vous pouvez en faire quelque chose, je vous le cède pour 50€.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mar 3 Juin 2014 - 13:45

peau.totalement.nue a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je reviens après une longue absence.
Je voudrais simplement ajouter un avis personnel.
Electrobric nous a comme à son habitude produit un véritable test très complet.
Toutefois, si je suis d’accord sur le choix du "Libra tens" et du "Body clock" car ils ont tous deux une possibilité de Pulse Rate: 1-200Hz
Je tiens par contre à vous mettre en garde contre l’acquisition du Maniquick - MQ 969. En effet, il sarrette à 150 Pulse Rate.
Résultat : Malgré l'utilisation d'accessoires de qualité prévus pour l'électro, je ne ressent que picotements désagréables et si je pousse la puissance, cela se transforme en sensations de brulure. pale 
Cela vient-il du plafond de 150 Pulse Rate ou du boitier  confused
Si vous êtes bricoleurs et que vous pouvez en faire quelque chose, je vous le cède pour 50€.
Cordialement
les picotements sa peu etre  agréable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Lun 7 Juil 2014 - 17:09

j'aurais aimé faire decouvrir cette sensation a ma femme mais je me demander comment disposer les patch??
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 18 Mar 2015 - 21:52

Bonsoir Matou83
Vous avez écrit : 
Au sujet de la prostate, j'ai vérifié avec un tube à cigare calibré en longueur : la mienne est entre 7 cm (bas) et 9 cm (haut) de l'anus , ce qui m'a permis d'ajuster la position de la boule conductrice avec une ligature de corde sur la tige pour limiter son insertion dans le rectum


De quelle boule est il question ? en quoi est-elle, de quel diamètre ? où se la procurer ?
Quant à la ligature de corde sur la tige, comment procédez vous ?
Un dessin ou une photo serait peut-être plus parlant à un néophyte tel que moi.
Merci par avance de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: électrode anale bricolée    *** - Page 2 Bouton13Jeu 19 Mar 2015 - 7:59

C'est une tige à rideau métallique gainée de plastique donc isolée , et au bout une boule sans peinture ni plastique qui s'adapte sur la tige .
Il faut coincer le fil électrique dénudé au bout entre les parois intérieures de la boule et la paroi extérieure de la tige pour électrifier le bout .
A trouver dans le rayon rideau de Castorama ( ou assimilé ) .
Pour la ligature sur la tige, il s'agit simplement de faire une sur-épaisseur qui limite l'introduction de la tige à la bonne position ( milieu de la prostate sentie avec le tube à cigare dans le rectum : en orientant ce bout du tube vers le ventre , on peut sentir le début et la fin de la prostate et mettre des marques sur le tube après avoir pincé le tube avec les doigts à l'emplacement correspondant ) Ça permet d'adapter la sonde à sa conformation naturelle ....Votre prostate n'est pas forcément située à la même profondeur que la mienne ....  
Je vous ferai une photo quand je pourrai , car je l'ai remisée dans un coin après avoir acheté la sonde anale bipolaire qui est plus efficace ( car bipolaire) alors que la tige ne peut Etre que mono-polaire , sauf à bricoler un deuxième contact extérieur au plastique par une bande de cuivre auto-collante par exemple, et un fil extérieur collé sur le plastique  mais le coût de telles  bandes est équivalent à celui de la sonde anale bipolaire dédiée , et les risques de blesser la muqueuse anale très grands .....Je vous conseille d'ailleurs d'acheter une telle sonde quand vous le pourrez ( elle a été mise sur le site il y a un moment , voir accueil ...)
Bien à vous 
matou83
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 19 Mar 2015 - 8:12

Merci Matou83 maintenant j'ai bien compris et cela me semble tres ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: sondes anales photos    *** - Page 2 Bouton13Mer 25 Mar 2015 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci dessus photos des sondes anales utilisées :
*au dessus la sonde bricolée tige à rideau de 11 mm de diamètre : en métal recouvert de plastique et la boule métallique à l'extrémité . Elle fait une vingtaine de cm de long mais je ne l'enfonçais pas entièrement : le surplus de longueur m'aidait à l'orienter vers le haut vers la prostate ( je préfère pratiquer sur le dos pour être décontracté ....) en l'enfonçant de 6 à 8 cm environ ( j'avais placé un arrêt avec une ligature en cordon de 4 mm pour marquer la position idoine ( profondeur de la prostate dans le rectum déterminée avec un tube à cigare sur lequel j'avais marqué le haut et le bas de la prostate en la massant avec le bout) soit au milieu de la prostate à peu près .Vous pouvez voir la boule métallique ( 24 mm de diamètre) qui assure le contact électrique à l'extrémité .
L'autre extrémité avait été "armée" d'une pâte à deux composants qui durcit pour préserver l'intégrité du fil électrique ( avant celui-ci se coupait  lorsque j'orientais la sonde la boule vers le haut , ce qui faisait frotter le fil par terre , le doublait et le coupait ...)
Cependant cette sonde bricolée ( le tout chez Casto ) avait pour inconvénient de n’être que mono-polaire .

J'ai donc acheté ( sur Amazon ) la sonde bi-polaire du bas , identique aux sondes utilisées en ré-éducation du périnée pour les hommes ( après opération de la prostate , surtout ablation complète : fuites urinaires  très fréquentes ) mais avec deux conducteurs seulement ( celles utilisées par les kinés pour le périnée en présentent trois , deux  servant à capter les micro-courants des muscles du périnée obtenus en contractant- relâchant ces muscles internes et à les traduire par des graphiques sur écran d'ordinateur  pour illustrer ces mouvements et les superposer à des graphes que le kiné fait varier en cours de séance ) C'est le myogramme de la grenouille ....
Cette sonde peu chère ( 35 € port compris) a l'avantage d'etre bi-polaire et de permettre des stimulations très efficaces , peut-etre un peu trop rapides pour les fanas de longues séances ....Mais au moins je jouis à tous les coups et même plusieurs fois si je poursuis après le premier orgasme , avec de fortes contractions de la prostate et des vésicules séminales, bien qu'après le premier orgasme, il ne sorte plus grand chose , ni sperme ni liquide prostatique , mais jouissances "sèches" encore plus fortes ....Bon, la prostate reste un peu vaguement douloureuse après 2 ou 3 orgasmes , mais ça disparaît en deux jours !
Il ne faut quand même pas vouloir jouir plusieurs fois deux jours de suite, au moins à mon age (67) et pour moi qui a été opéré deux fois d'un adénome prostatique à dix ans d'intervalle - prostate un peu abîmée par ces curages -  ( pas de cancer, je ne me plains pas ...) pour les "jeuns" pas de soucis sans doute ???

Je pense avoir déjà donné plusieurs fois ma config préférée : 
*voie A : sillon du gland - conducteur le plus éloigné de la sonde anale ( le tester avec un multimètre ) 
*voie B : base du sexe+lien croisé sur les testicules : silicone conducteur  ( ou tétons avec deux patchs en parallèle) - conducteur le plus près de l'anus de la sonde . 
Evidemment avec gel sur les silicones et encore plus abondant sur la sonde ( on peut même en injecter dans le rectum avec une seringue de 5 ou 10 ml dont on aura enlevé le bec plastique servant à emboîter l'aiguille et surtout l'aiguille !!!!
Mais c'est mon propre ressenti , pas forcément celui de tous ....
Bonne réception, si vous avez des détails à demander, n'hésitez pas ( si vous commandez plus tard la sonde bi-polaire d'Amazon, montez la bague d’arrêt dans l'autre sens : elle bougeait sur la crémaillère de la hampe et je l'ai collée à la super-glue, mais à l'envers : le gel s'accumule dans la rainure et le lavage est malaisé après la séance , la mettre dans l'autre sens ....Et ne la collez pas avant d'avoir déterminé la position la plus efficace en fonction des stimulations ressenties ....
Bien à vous et bonne expérimentation .
matou83
PS : avec l'électrode mono-polaire, possibles branchements ( pour exemple, bien sur, on peut tout permuter, il faut tout tester sur SOI , pas de règles générales )  
* A : sillon du gland - rectum 
* B : base de la verge+testicules - tétons 
Mais si vous débutez et ne maîtrisez pas bien votre matos, ( ou si vous avez le moindre problème cardiaque ) attention aux tétons , pas de prise de risque inutile !! Vous pouvez aussi pour B mettre un patch sur le périnée à la place des tétons, ou sur les testicules ( un patch ou deux en parallèle ) Il s'agit de jouir, pas de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 26 Mar 2015 - 13:49

Cette photo est tres explicite.Bien sûr la sonde du haut fait un peu spartiate face à celle du commerce mais tout de même sans doute aussi efficace en mono.
Une petite question : aviez vous collé la boule sur la tringle ou bien seulement emmanchée à force ? Je crois que j'aurais eu la crainte qu'elle reste dans le rectum.
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: sonde bricolée    *** - Page 2 Bouton13Jeu 26 Mar 2015 - 15:21

A piersir !
Je l'avais collée sur la partie où il n'y a pas de fil dénudé pour faire contact ( 330° sur 360 au fond du trou ) , l’emboîtement se faisant sur 1,5 cm de profondeur, il y a en tout environ 1,5 cm2 de surface de contact : ça m'a permis de faire des séances pendant  2 ans et ça tient encore bien  ! colle type araldite  . J'ai évité la super-glue car après au lavage il y a un (vague) risque de décollement ??? la super-glue ne résiste pas forcément bien à l'eau chaude ....De plus l'épaisseur de fil électrique au fond rend l'emmanchement forcé ( prendre un conducteur cuivre torsadé assez épais , pas le plus fin de préférence )
Bonne fabrication . Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
piersir
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...
piersir


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 83
Adresse : Hauts de Seine
Particularité : piercings
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/02/2015

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 26 Mar 2015 - 15:37

Pour matou83
Je vois que vous n'avez pas hésité à coller et avec de l'araldite ça ne risque pas de céder.
Merci pour tous ces renseignements et conseils. 
Hier j'avais une consultation médicale et j'en ai profité pour demander au toubib si il ne serait pas utile que je fasse de la rééducation par électro-stimulation car j'avais une légère incontinence (c'est pas tout à fait vrai mais c'est crédible puisque je dois serrer les muscles tres fort pour ne pas mouiller le caleçon et c'est limite ) depuis mon opération (grattage de la prostate). Ben il m'a dit que ça ne servirait à rien car ce que je lui décrivais était plutôt des fuites "réflexes" (comme quand on touche de l'eau froide, on a envie d'uriner). Pas de bol  Crying or Very sad Pour une fois que je lui demande quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://piercings-intimes.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: ré-éducation du périnée    *** - Page 2 Bouton13Jeu 26 Mar 2015 - 16:14

A piersir :
Mon urologue aussi hésitait à m'en prescrire après l'opération de l'adénome , mais j'ai insisté et il m' a prescrit 20 séances . Très efficaces car mes muscles PC étaient ramollis, surtout par l'age , plus que par l'opération ...Un peu quand même ...Je continue les séances d'exercice le soir devant la TV et je me retiens aussi plus longtemps et plus facilement d'éjaculer en bloquant ces muscles . C'est la prise de conscience EXACTE de ces muscles lors de ces séances qui m' a permis d'avancer ....Je savais à peu près les contracter , mais pas bien , en forçant aussi sur ceux de l'anus ou les abdominaux , et il ne faut pas . Maintenant la kiné m'a fait prendre conscience des muscles à exercer et pas plus . J'ai lu un bouquin pour les exercer (*)mais ça ne suffisait pas : les graphiques sur l'écran d'ordi illustrant les contractions des muscles PC m'y ont bien aidé !  Par ailleurs, plus de fuites . Bon j'avais un peu triché en disant que j'avais des fuites en faisant un effort quelconque , ce qui était faux...
Mais j'avais avant de le voir regardé sur le Net et je savais quoi répondre ....Difficile pour lui de me contrer ! 
Vous pouvez aussi peut-être voir votre généraliste ?
Bien à vous 

(*) Comment faire l'amour toute la nuit - ou l'orgasme mutiple au masculin - du Dr Barbara Keesling - Ed Albin Michel ( je crois qu'il existe en poche, voir Amazon ...)
Très bien quand on a assimilé où se situent ces fameux muscles et réussi à les séparer de ceux de l'anus ( ou des abdos ..)
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mar 5 Mai 2015 - 19:39

voila nous avions acheté Le Body Clock 1st Choice Plus TENS, satisfait de cette appareil, nous cherchons a investir dans un appareil un peu plus sophistiqué, 

nous avons une utilisation sm, en gros nous mettons l'appareil sur "c"  puis ma maitresse augmente progressivement les de potentiomètre du haut et joue avec  "pulse width" 

le probleme le réglage des deux canaux est le meme, c'est pour cela que nous cherchon un appareil offrant une plage de réglage et peu plus grande et également ou l'on pourrait régler les canaux séparément, pourquoi pas avec un coffret d'acessoire 

auriez vous une idée de ce qui pourrait nous correspondent?

merci
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 10:10

est ce que ceci pourrais le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 19:22

***


Dernière édition par electrobric le Jeu 30 Nov 2017 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hottie
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 49
Adresse : Dpt 60.
Date d'inscription : 23/07/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 20:17

electrobric a écrit:
Bonjour, désolé de mon absence sur le forum, mais j'ai arrêté l'électrostimulation (je ferais un sujet pour expliquer pourquoi).




??? j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 20:32

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 21:07

Hottie a écrit:
electrobric a écrit:
Bonjour, désolé de mon absence sur le forum, mais j'ai arrêté l'électrostimulation (je ferais un sujet pour expliquer pourquoi).




??? j'ai hâte de savoir
Me to !
Revenir en haut Aller en bas
couple61
Je progresse...
Je progresse...



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Adresse : COUPLE61@HOTMAIL.FR
Date d'inscription : 11/05/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Mer 6 Mai 2015 - 21:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Zeuss   *** - Page 2 Bouton13Jeu 7 Mai 2015 - 7:49

couple61 : avez vous regardé sur l'ensemble du forum  ( Accueil) ce stimulateur , plus spécialement dédié au SM , n'est pas courant mais peut correspondre à ce que vous recherchez ...
Avec 6 voies à priori , il a effectivement l'avantage de stimuli très répartis sur tout le corps , mais les fréquences, formes  signaux, déphasages , intensités conduisent-ils aussi au plaisir ?
J'avoue mon incompétence , à un autre de répondre , désolé ...
matou83
Revenir en haut Aller en bas
am_ampere
Je ne m'en lasse pas...
Je ne m'en lasse pas...



Masculin Nombre de messages : 383
Age : 51
Adresse : Confidentielle MAIS au bord de la Méditerranée.
Particularité : Pratique depuis longtemps l'Estim.
Humeur : Badine-
Date d'inscription : 23/06/2013

*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13Jeu 7 Mai 2015 - 9:52

couple61 a écrit:
est ce que ceci pourrais le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au vu des commentaires, l'achat semble à éviter...

A mon avis cet appareil a un défaut rédhibitoire : des potentiomètres logarithmiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***   *** - Page 2 Bouton13

Revenir en haut Aller en bas
 
***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carrés d'Hélène :: Electro-Stimulation :: Choisir son (premier) équipement...-
Sauter vers: